Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 attention bordel

Aller en bas 
+13
sprinbok
KyO
nocan
DJchris
{=HELIOS=}
Badmax
Sunwing
chocobotiger
Evil Lilith
Sociss
laranicoupelle
amiral blue kijin
arthur369
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:34

c'est vrai qu'il y a une légère amélioration, on peut dire que certains des nouveaux modos font leur boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:46

oui... bon je ne suis pas modos (surement a cause du topic ping pong, désolé...)

mais je remarque que le forum va mieux
moins de sms
de topic en trop (quoique l'arc akantor...)
de hs (enfin...)


en tout cas ca va un peu mieux et c'est pas plus mal, les forumeurs ont peut être compris et se sont calmés, c'est aussi un boulot de la part des modos, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJchris

DJchris


Nombre de messages : 158
Rang MHF2 : rg 6
Titre de chasseur : Dieu
Localisation : J'en sais trop rien ^^.
Date d'inscription : 08/09/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:05

Wé depuis que y'a de nouveaux modo sa va mieux, masi attention faut pas relaché cette effort pour autant, faut que vous continuez !

Apres c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dans ce cas là, fallait pas devenir moédrateur.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:20

bon ben il est clair que le forum va a nouveau mal, mais cette fois les modérateurs font leur boulot...

le problème c'est qu'il y a énormément de nouveau membres boulets qui flood, HS, SMS, n'utilise pas la fonction rechercher, éditer ou bien qui pensent que les topics d'aide et de questions c'est pour les wc...


bref, il faut les remettre en place !!


la encore, on compte sur vous chers modo, ce c'est qu'une vague temporaire, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:23

On en parle avec les modos
Revenir en haut Aller en bas
nocan

nocan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 54
Rang MHF2 : Rang 6
Date d'inscription : 28/10/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:53

Je vais peut etre vous paraitre trop positif, mais je trouve la qualite de ce forum excellente.
Les informations sont claires, la chasse aux HS est quasi systematique (de la part des modo ou des membres), ce qui rend la fonction 'rechercher' tres efficace.

merci a tous ceux qui rendent ca possible.
Revenir en haut Aller en bas
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:55

en quoi être sur la chat empeche une bonne moderation ? je me connecte sur la chat et en meme temps je vais voir les derniers messages depuis ma derniere visite et je modere ce qui est a moderer, et en meme temps je modere la chat box.

Chocobotiger ne viens pas si souvent que sa.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:04

lol à bon je suis là tous les jours mon amis ^^ ça se vois pas trop mais je me connect assez souvent je vais presque pas sur la chat box mais je modère quand même. je poste pas souvent certe mais je reste présent... le truc c'est que les topic d'aide et question ne m'aide pas trop perso pas assez transparent ça fait trop JV.com à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
sprinbok

sprinbok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:21

en effet je trouve que votre forum est bien gere compare au mien qui est beaucoup dur a gerer avec 3577 membres pour la plupart des boulets
neanmoins prq vous faites pas des modos du flood et du hs qui s'occupent que de ca ca serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

a quoi enpecher le flood, dans chaque forum on retrouve ça.

les admins floods, les modos floods et j'en passe

ok pour le Sms qu'on ne tolere pas ici dans les autres forums.

tu peux flood a une condition c'est de faire des phrases
comme : a oui ok merci, derniere question comment on le deloque?

et non : merci, ok, simpa, moi je les tué en x temps <---- ce genre de choses s'appellent du floods. et qui es totalement Hs.

et pour les modos du floods ou Hs je ne vois pas l'interet, vue que les Modos sont la pour ça et on le meme role que les modos du Floods/Hs.

ok des correcteurs bref

Citation :
le truc c'est que les topic d'aide et question ne m'aide pas trop perso pas assez transparent ça fait trop JV.com à mon gout

du meme avis. maintenant avis a tous les membres j'ai bien dit tout les membres du forum.

les topic : aides et question sont la pour vous aidez pour vos question a 1 reponses. donc si vous voulez pas voir vos topic partir a la corbeilles, assurez vous que vous ne créér des topic long et utilent

des topic comme : comment avoir une ecaille rathalos <--- ce genre de chose je serais obliger de moderer. si vous ne voulez pas prendre un avertissement

utiliser la fonction rechercher qui est entre FAQ et MEMBRES et tapez :
Topic d'aide et de questions


et vous trouvez ceci
https://monsterhunter2-psp.forumgaming.fr/search.forum?search_keywords=Topic+d%27aide+et+de+questions&show_results=topics

ceci dit vous me trouvez sadique et autres imaginez vous 2 min quans je suis enerver.

Ici les admins donnent des consignes. les modos sont la pour faire la loi et pour faire repester l'ordre. les membres sont la pour etre cool et s'amuser tout en respectant les consignes des admins et modos.
le membres qui veut jouer a sangoku tombera de tres tres tres haut.

quand les admins ne sont pas la, nous on est la, et ne croyez pas que 'quand le chat n'est pas la les souris dancent' ici tant qu'il y aura des modos vous pouvez aller vous brosser.

et si vous n'etes pas content la porte est grande ouverte.

ceci dit bonne lecteur et a plustars rester Zene on sera cool, vous aimez le forum, on va ou aimez, vous avez des question a 1 reponse envoyez des Mp ou aller dans

https://monsterhunter2-psp.forumgaming.fr/search.forum?search_keywords=Topic+d%27aide+et+de+questions&show_results=topics

tu veux creer un topic utile ? bah fait avec sagesse.

ceci dit bonne lecteur et a plustars .
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:22

Citation :
le truc c'est que les topic d'aide et question ne m'aide pas trop perso pas assez transparent ça fait trop JV.com à mon gout

si ca aide, si tu veux par exemple savoir quelle évolution il y a après telle ou telle arme, tu fais pas un nouveau sujet, tu poste dans les topics d'aides et de questions... personnellement je les trouves très utiles
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:50

oui mais les membres seront plus en confiance en créant un topic style " ya quelqu'un du forum qui repondra que pour moi !"

je reviens sur la candidature passé d'arthur, il est sympa, il passe pas mal de temps sur le forum (700 et quelques messages) et il est prêt a tout pour améliorer ce forum(apparament sur le forum de MHF, il y a eu quelques soucis donc il a de l'experience pour traquer les malheureux boulets de ce fofo !)

donc si un modo pouvait examiner son dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:58

je pensais la même chose que toi vicecity mais se sont les grands manitous qui disent, a la prochaine élections je postulerais pour arthur.

ceci dit, j'ai l'impression que certains membres aiment jouer au cons avec quelque consignes, méfier vous.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:24

Tout les floodeurs mefiez vous il y a deja eu un ban a cause e cela parce qu'i a posté dans tout les topics de presentation ca peut recommencer
Revenir en haut Aller en bas
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:53

Je suis entierment d acoord avec choco pour dire que les topics d aide ete de questions sont nul ! Ces topics cassent la fonction recherche !

Ok choco, c est qu on doit pas se connecter aux meme horaire désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:35

au moins KyO tu ne veras pas 30 topic sur 'comment avoir des croc blangonga'
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:41

ouais pasque ca c'était vraiment abusé !!!

merci pour votre soutien vicecity et silver azz ^^

je reviens sur les topics d'aide et de questions : ils ne gachent pas du tout les fonctions recherchés : quand on recherche quelque chose, habituellement on met pas "aide" ou "questions" dans les mots clés...
et puis même ! je les trouve super utiles, je trouvait qu'il manquait quelque chose avant de les avoir ces fameux topics

c'est aussi pour vous les modos : avant ces sujets, vous étiez obligés de locker certains topic parce que ca partait en HS car la réponse avait déja été dites
aussi, c'est plus agréble d'avoir un seul topic bien bourré d'aide auquel on pourra toujours répondre même si ca a déja été posté que d'avoir des dizaines de topics ou l'on pose des questions toutes connes genre "est-ce que cette armure est bien ?" ou "le casque ne s'affiche pas a l'armurerie"

bref... voila ce que j'ne pense !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:46

Arrow arthur369 +1
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:13

pour les questions genre "ou t'as trouvé ct'e armure" polluer pas les topics mais allez sur la chat.
d'après ce que j'ai compris, y a pas mal de modos dessus donc autant en profité !!
sinon à quand les prochaines nominations de modos (HS mais on en parle dans le topic et c'est d'interêt général !!) ::banane6:
Revenir en haut Aller en bas
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:36

Premierement sachez mes amis que meme si je ne suis pas trés favorable aux topics d aide et de questions je ne suis pas contre.
Si vous shouaiter entendre mon avis la dessus lisez les quelques lignes qui suivent : Quand un membre ou un visiteur vient pour savoir ou se trouve les croc blangonga, ils ne trouveront pas en utilisant la fonction rechercher. voila c est un peu sa qui me gene de plus que la chat box peut aussi servir de topic d aide et de questions ! Donc je pense qu'il faut laisser les topics d aide et questions mais au moins supprimer celui des composants car c est trop vague et il y aura trop de reponse et de non reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:57

Arrow + 1 pour arthur et + 1 pour Kyo

donc les topic pour les composants et des armes/armures ils vont devenir quoi ???.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:50

bah ca il faudrait laisser parce qu'il y a beaucoup de gens qui demandent si cette armure est bonne, si il y a des gardes rathalos et des trucs comme ca alors je pense qu'il faudrait les laisser

et pour kyo : d'accord, la chatbox peut aussi servir de topic d'aide et de questions mais
- il n'y a pas forcément toujours du monde dessus
- parfois les gens qui sont dessus sont désagréable(dasn ce cas on peut avertir un modos) ou ils parlent d'autre chose et ne veulent pas répondre a la question qu'on pose ou encore ce sont des gens qui ont un niveau inférieur et ne peuvent donc pas répondre a la question....
tandis que sur un topic, on a souvent, tot ou tard une réponse juste
Revenir en haut Aller en bas
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:00

Ok,ok mais je pense quand meme que les aide et question des composants doivent etre locké, des que j ai votre accord je le fait !

Plusieurs personne trouve que je suis trop souvent sur la chat box donc il faudrait savoir ce que vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:32

Le prblm c'est que si la rep vient tot ou tard si c'est trop tard la reponse peut etre trouvée avant donc la c'est inutile.
Sinon c'est vrai que KyO est souvent sur la chat box mais au moins il faut son boulot et est rpesent sur le forum contrairement a certains qui ne viennent meme plus et d'autres qui viennent mais ne modere pas(la premiere categorie est plus courante que la seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:41

on m'oublie -_- .

sinon il faut dire que Kyo fait son boulot, moi meme je lock pas mal de topic qui sert a rien,

les gens qui font les topic avec une question reponse soit il passe en mode visiteur pour voir leur topics en gros 3615pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention bordel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention bordel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, c'est moi que v'là !!!
» Attention j'arrive !
» votre attention a touse
» Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Evolution du forum-
Sauter vers: