Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 attention bordel

Aller en bas 
+13
sprinbok
KyO
nocan
DJchris
{=HELIOS=}
Badmax
Sunwing
chocobotiger
Evil Lilith
Sociss
laranicoupelle
amiral blue kijin
arthur369
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:50

Silver's Azz a écrit:
on m'oublie -_- .

sinon il faut dire que Kyo fait son boulot, moi meme je lock pas mal de topic qui sert a rien,

les gens qui font les topic avec une question reponse soit il passe en mode visiteur pour voir leur topics en gros 3615pigeons
J'ai pas tres bien compris la fin mais tkt pour moi tu fais partie des modos qui font bien leur boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:43

kyo, c'est vrai que t'es souvent sur la chat, mais je t'y voit pas souvent dans des heures du style 8h-10h, donc je ne pose pas mes questions sur la chat a ses moments la (ben oui y a personne)

et azz, t'inquiète pas, jte vois souvent et je sais que tu fais du bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 33
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:48

tu veux dire 8h-10h ou 20h-22h ? moi je suis plutot entre 16h et 19h
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

jvoulais dire 8-10h du matin
Revenir en haut Aller en bas
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 33
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:32

désolé mais a cette heure la je suis en cours comme beaucoup d'autre membre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

oui mais la c'est les vacances ^^

enfin bref je trouve que ca va un peu mieux, il y a moins de flood qu'a un moment
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:43

je trouve que le forum est un peut calme il ya boucoup moin de boulet meme si quel exeptions rode encore enfin bref sa prouve que les modo font biens leur boulot Smile sinon je trouve que quelque menbre se prenne pour des modo ex:toi tarete de floodez tous de suite sinon averto ! en plus sur un des topic du tigrex ya quelqun qua fait un double post a deux sec dintervale Shocked faudriat vraiment chasser les floodeur est les boulet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
rathalosazur

rathalosazur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : boulet
Date d'inscription : 03/02/2008

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:02

salut moi a mon avis il faut elire des modo pour le chat et ceux pour le forum.Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:52

mouais je sais pas, jpense pas
parce qu'on peut pas comparé le monde qu'il y a sur la chat et surle forum
en faite, la chat et le forum se compare pas ^^
et puis si y a déja des modo pour les forum, alors pourquoi pas modéré la chat ?
la chatbox est un lieu de discussion ou l'on peut parler librement, en même temps, alors je vois pas trop ce qu'il y a a modérer

mais bon je vois plus trop de modo sur la chatbox, c'est bon signe (en même temps j'y suis pas trop souvent aussi)


en ce moment le forum va pas super bien mais bon, c'est pas trop abusé... il ya plein de floodeurs et de débutant a mhf2 qui se sont inscrits, du coup ils demandent des conseils et tout ca... j'ai absolument rien contre, mais le problème c'est que j'ai l'impression que ce sont aussi des noob de forum qui ne connaissent ni la fonction rechercher, ni la fonction éditer, ni les topics d'aide et de questions, du coup, on se retrouve avec pas mal de nouveaux sujets alors qu'ils existent déja en quadruple (exemple : khezu, j'ai pas eu le courage de compter combien il y a de topic pour tuer cette chose flasque)
Revenir en haut Aller en bas
rathalosazur

rathalosazur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : boulet
Date d'inscription : 03/02/2008

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:42

a oue c vrais ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:26

Salut tout le monde.

Bon je vais calmer les chose là.

Y'a plein de membres qui m'envoient des MP ou qui me parlent sur msn et qui me disent que le forum tombe en ruine, que c'est le bordel et tout et tout.

Si tout le monde dit ça c'est parce que certaines personnes ont lancé une rumeur comme quoi le forum avait un probleme et au fur et a mesure la rumeur a grandi, ca c'est accentuer.

Alors le forum a peut-etre des boulet et des flooder mais pas plus que d'habitude!!!

Il faut que quelqu'un vous dise "eh les mec, y'a des flooder" pour que vous vous en rendiez compte???

Y'a rien qui a changer mais c'est VOUS qui faite croire qu'il y a plus d eproblemes que d'habitude, VOUS VOUS ET VOUS!!!

Ce qui a changer c'estq ue azz se prend quelques vacances et donc oui il y a un peu plus de flood mais cette rumeur est partie avant qu'il ne prenne du repos donc ce n'est pas a cause de ça que vous dites qu'il y a un probleme.

Et dés la semaine prochaine il va y avoir du changement.

J'en avait parler a certain sur la chat box, je le dit ici et une foi le nouveau modo élu je le redirai.
A partir de la semaine prochaine je serai treeeees dur, je ne vais plus me gêné pour les bannissement et meme les modo aurons de nouvel règles (les nouveau modo je vous prévien, ça va pas etre facile, et les ancien modo ça va etre de meme).

Je lock, j'en ai marre de voir tout le monde dire que le forum par en cou*lle a cause de quelques gars qui dise que c'est ce qui ce passe.

Saesee,
admin.

Corrigé et approuvé par Sunwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention bordel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention bordel   attention bordel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention bordel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attention, c'est moi que v'là !!!
» Attention j'arrive !
» votre attention a touse
» Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Evolution du forum-
Sauter vers: