Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...

Aller en bas 
+4
chocobotiger
laranicoupelle
Wyvern31
Tetsuo
8 participants
AuteurMessage
Tetsuo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Empty
MessageSujet: Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...   Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:44

Voila, alors je me balade sur pspgen, et qu'est ce que je trouve ? Une news sur Capcom, alors curieux comme je suis je l'ouvre pour la lire et voici ce que j'y trouve:

Citation :
Après avoir été récompensé du Japan Game Award, un prix desservi par la profession et pour la profession, qui récompense un jeu vidéo pour l'impact qu'il a eu sur la communauté des joueurs, pour Monster Hunter Portable 2nd, Capcom vient d'annoncer qu'il travaillait à une extension pour Monter Hunters Portable 2nd. Après le succès de ce second volet, la société vidéoludique envisage déjà une suite sous forme d'extension qui s'intitulerait "Monster Hunters Portable 2nd G".

L'extension apporterait donc de nouveaux monstres, nouveaux lieux et nouvelles quêtes.

Le joueur pourrait utiliser ses sauvegardes de la version 2 dans cette future version 2G.

La sortie est pérévue pour 2008 au Japon.

A suivre pour plus d'informations.

Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... MHP2Gcom

Pas énormement de details, mais a mon avis sa viendras^^ Bien sur il faudra encore attendre bien des années pour voir arrivé cette version en France. Et puisqu'il s'agit la d'une extension, esperons qu'elle soit en telechargement gratuitement^^ (j'en demande un peu trop ? XD on sait jamais)

Je n'ai plus rien a ajouter, si ce n'est:

VIVE MONSTER HUNTER PORTABLE XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern31

Wyvern31


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang MHF2 : ds un petit village au fin fond du 31
Titre de chasseur : lycéen a mes heures perdues ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...   Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:54

Pourquoi pas : l'espoir fait vivire Wink N'empêche que ça serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...   Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:18

mouais...

j'avais sauté de joie aussi quand j'ai appris qu'ils allaient sortir Monster Hunter sur PC...



et pourtant, maintenant, on l'attend toujours... et on peut encore attendre longtemps...



si ils ont pas sortis un jeu à part entière tel que MH Frontier en france, ça m'étonnerait qu'ils sortent un simple add-on, aussi complet soit-il...


m'enfin, de toutes façons, je suis pas près d'arriver au bout d'mhf2, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...   Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:58

ça sera un jeux à par entière la date n'a pas encore été annoncer
Revenir en haut Aller en bas
thomi_tom

thomi_tom


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...   Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

a mon avis sa va faire komme pour le 1 vu c vente en europe qui sont pas super sa depassera pas l'archipel du japon mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomitom.skyrock.com
† Xender †

† Xender †


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Titre de chasseur : Monstre Furieux
Localisation : Tapis dans l'ombre, je savoure les dernières pulsations de ton coeur.
Date d'inscription : 30/08/2007

Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...   Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:40

J'espere que freedome 2 c'est bien vendu en france si non vous pouvez dire adieu à se titre^^ et de toute facon 2008 au japon sa se traduit par 2009 en europe...
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...   Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:26

HOURRRRRRRRRA monster hunter portable 2nd g
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...   Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:58

Moi je pense que vu le succès de MHF2 en Europe, CAPCOM va quand même sortir cette add-on en France...

Et puis après tout, ils ont bien sortis toutes les versions portables jusque là, alors pourquoi pas la version G de MHF2 ?

Pour une date, il semblerait que ce soit pour 2008 au Japon donc je pense Noël 2008 en Europe... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...   Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux, News toute fraiche By PSPGen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur des yeux
» Attention, c'est moi que v'là !!!
» Toute les combinaisons [ MHFU ]
» Attention j'arrive !
» attention bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter G-
Sauter vers: