Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [réactions] Le fléau ultime

Aller en bas 
+14
{=HELIOS=}
P-Rom
R£qµî£M
foxi
Professeur Saesee
Rey
sac-crieur
Sunwing
pourpre
shadow
arthur369
† Xender †
Badmax
laranicoupelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:37

franchement bravo ...desolé de la lire un peu tard mais jadore trop ton histoire la fin st genial .
les moments qui mon un peu degouter c'est quan d piama est mutilé et emma qui est devorer vivante .
Shocked Shocked Shocked alors la j'en revvient pas .le legendaire ..fatalis qui se bouffer sinon c'es trop bien .


p.s. : moi non plus jai pas pu tuer de wyvern apres o moins 3 jours mais je me suis fais un los azur pour me remettre dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
P-Rom

P-Rom


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Chasseur de légende
Localisation : Dans les ténèbres dde la tour...
Date d'inscription : 19/02/2008

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

Ton histoire est exelente,j'adore l'idée d'agrandir le lao et l'histoire est tres prenante bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/monsterhunterbyP-Rom/
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:40

juste quelque detaille qui me tourmente

1-un kirin qui parle !? Shocked

2-depui quand les los ont il des nom ? scratch

3-coment sa sefait que enola arrive a survivre dedans le fond de loceans qui est enplus coincer dans bouche dun pleple (enfin o debut elle est vivante puis elle est morte)

4-unkirin qui fait renaitre les gens !?

5-depui quand le lao crache des laser confused

6-depuis quand le lao transforme les gens entruc avec des aile noir affraid

7-loceans qui souvre en deux pour proteger enola O_o

8-les lao peveut aller sous leau ?! :honte:

9-les kirin qui cree un paradi est enola qui inite andy jusre pou passer des moment de bonheur tres gentil O_o

10-oui!! jai attein 10 questions tres chiante est tres ennueuse cheers

non serieuX cette fic est trop geniale je sais je mi prend un peut tard mais jorais trop esperer une suite Sad mais sinon cest geniale domage que laranicouppelle est quitter le forum mais sinon elle est geniale cette fic


Dernière édition par zazami le Lun 10 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:47

zazami a écrit:
juste quelque detaille qui me tourmente

1-un kirin qui parle !? Shocked
les kirins sont les créatures les plus mystiques d'mhf et puis on est dansun histoire d'heroic fantasy un peu.... alors pourquoi nepas le faire parler ?

2-depui quand les los ont il des nom ? scratch
depuis que lara a écrit cette fic (mais peut être que toi aussi tu leur donne des noms ? c*nnard ? enc*lé ? XD)

3-coment sa sefait que enola arrive a survivre dedans le fond de loceans qui est enplus coincer dans bouche dun pleple (enfin o debut elle est vivante puis elle est morte)
elle a un peu de sang de kirin, donc il lui arrive de faire des choses extraordinaires... comme retenir sa respration un peu plus longtemps que la normale

4-un kirin qui fait renaitre les gens !?
pourquoi pas ? les pouvoirs du kirin ne sont peut être pas tous montré dans mhf, puisque tu ne vois que les talents de combat du kirin dans le jeu

5-depui quand le lao crache des laser confused
lara a transformé le lao, il crache des lasers, grandit et c'est une créatures plus que maléfique... alors que dans mhf il ne fait que marcher et donné des coups dans une forteresse pour pouvoir continué a marcher -__-

6-depuis quand le lao transforme les gens en truc avec des aile noir affraid
depuis qu'il est dans l'histoire de laranicoupelle.. lara voulait inventer une créature d'mhf plus qu'ignoble et maléfique que tout, avec d'étrange pouvoirs... et il s'est pas gêné

7-loceans qui souvre en deux pour proteger enola O_o
pourquoi pas ? c'est l'héroine, quend même, elle ne va pas mourrir =)

8-les lao peveut aller sous leau ?! :honte:
bah ouais, a mon avis il a des poumons assez grands pour respirer une bonne centaine d'heure si ils modulent leur respiration ^^

9-les kirin qui cree un paradi est enola qui inite andy jusre pou passer des moment de bonheur tres gentil O_o
d'après ce que j'ai pu comprendre, ce paradis existe depuis pas mal de temps, et si enola peut y aller, et qu'elle aime andy, bah elle l'invite =)

10-oui!! jai attein 10 questions tres chiante est tres ennueuse cheers

non serieux cette fic est trop géniale je sais je m'y prend un peu tard mais j'aurais trop espérer une suite Sad mais sinon c'est génial dommage que laranicouppelle ai quitté le forum mais sinon elle est géniale cette fic
j'ai répondu a tes questions !

et je ne t'ai que corriger les erreurs du dernier paragraphe, révise ton français mon vieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

Et bé moi qui écrivait mes fics et qui en étaient bien content tu viens de m'abattre autant qu'Andy No

Non mais plus sérieusement c'est ... magnifique ce que t'écris Very Happy J'adore ta façon de décrire les scènes , tu t'y prends vachement bien et ce scénario est en béton vraiment beaucoup d'imagination sur ce coup Wink

Et le GROS point positif , c'est que contrairement à quelques autres fics que je lis , celle là ne m'a jamais ennuyée . Et je voulais toujours en lire plus et tellement plus d'ailleur que depuis vendredi je crois j'ai fait que ça tout l'temps et j'l'ai déjà finie Razz

Moi la fin je trouve ça bien , ça pose bien les choses pour faire une fin propre .

Malgré la longueur je la conseille à tous vraiment c'est une super fic Wink

PS: et surtout suivez bien la mienne lol! je déc je déc j'adore ça d'ailleurs Very Happy

PPS : moi contrairement à toi lara je suis accro aux smileys Razz c'est fou ça Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:54

lara est partit du fofo il y a un bout de temps, je sais pas si ca sert a quelque chose de lui adresser un message
néanmoin je sais qu'il serait content de lire tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:00

Erf c'est dommage parce que il m'a rendu accro pendant quelques jours Very Happy

Faudrait que j'fasse autant de lecteurs avec la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:46

bonjour et merci à tous [réactions] Le fléau ultime - Page 2 4610


et désolé pour cette longue période sans réponses^^



pour zazami: arthur a répondu correctement à chacune de tes questions, donc je te dis juste merci d'avoir lu Razz

je rajouterai juste que je me suis servi du monde d'mhf comme support pour mon histoire, mais j'ai pris la liberté de changer certains éléments de cet univers, pour plus de cohérance, de réalisme, ou juste pour le plaisir^^

c'est pour ça que le lao a acquit des pouvoirs supplémentaires inexistants dans le jeu^^


et juste un détail pour la question 9, ce paradis, c'est le continent qui a été dévasté par le lao 2 années auparavant, et donc où toute l'humanité a disparu, et où la nature a repris ses droits et les animaux prospèrent en paix (normalement les autres espèces auraient également dûes disparaître, mais j'ai pas capté cette incohérance au moment où je l'ai écrit, étourdi que je suis -____-')

je pensais avoir été clair, mais plus le temps passe et plus je me rends à quel point j'ai raté la fin -______________-*



mais bon, je me rattraperai sur ma prochaine fic^^

j'avais prévu de faire la suite du fléau ultime, j'ai commencé, mais je me suis laissé trop peu de portes de sortie avec ma première histoire, ce qui fait que faire une suite aurait été bien trop complexe, même si j'avais de bonnes idées je préfère repartir de zéro et laisser libre cours à mon imagination sans me soucier de la cohérance de la suite avec l'histoire précédente :smileyquisouritenplissantlesyeux,flemmedepasserparservimgpourinsérerunsmiley:



Rathalos: merci pour ton com' Smile

j'ai essayé de mettre un peu d'action ou un évènement intéressant à chaque chapitre pour pas créer d'ennui, content de voir que ça a marché au moins pour toi ^^


arthur: oui je suis très content de lire ces messages, merci de m'avoir substitué Razz




sur ce bonne soirée à tous [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Noel10
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:08

=)












je sais pas quoi dire d'autre...



a part que je suis vachement impatient pour ta prochaine fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:42

primo je dois avouer que je n'ai pas encore lue ta fic ( je vais vite ratrapper cette erreure) mais c'est pas l'objet de mon message (même si ça devrais) ce qui m'ammène a mon deusio. j'ai l'impression de vivre un truc de fou, comme le retour d'un mythe, le retour de LARANICOUPELLE. je sais pas je l'ai jamais vue actif sur le fofo les seul chose que j'ai pu voir c'est ces apparition notament dans la fic de arthur ou des phrase du genre quand y'avait Lara, est ça peut paraitre stupide mais ça me fait bizz
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:11

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Rire10


tu me surestime énormément^^


et le jour ou un mythe portera le nom de "laranicoupelle", ce sera un jour bien triste pour l'humanité^^


mais c'est cool si tu lis ma fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:49

bon bah comme d'habitude j'ai encore 15.000 trains de retard . . . je vient seulement de la lire et je trouve cette histoire fantastiquement merveilleuse ^^ et je pense que tu as du te donner enormement de mal et que pour ta premiere fic c'est plus que parfait et a mon avis on a po le droit de faire de critiques je dec mdr
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:39

Merci beaucoup Very Happy

Je me suis donné du mal en effet, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir également!
Je suis content de voir qu'il y a encore des lecteurs, qui apprécient en plus^^


Quand je relis mon texte j'y vois beaucoup de défauts, donc "parfait" me paraît exagéré, mais si tu le penses vraiment ça me fait très plaisir Wink


Qu'à tu pensé de la fin?
Tu as aimé, ou était-ce... bizarre et incomplet? ^^


Et j'ajoutes que le fléau ultime II est à nouveau d'actualité, et commencera probablement cet été, si j'ai terminé l'autre fic en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:51

Les défauts sont normaux vu que c'est ta première histoire et pour la même raison c'est très bien réussi.
Pour la fin eh ben je trouve un peu nul que Enola ne puisse pas redevenir humaine mais ça une touche personnelle donc laisse comme ça mdr. Et continue de faire des histoires comme celle la mdr
Revenir en haut Aller en bas
elmilo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:16

Moi comme je te l'ai deja dit en mp j'ai adorer l'histoire sauf un truc le lendemain matin j''avais mal aux yeux XD non vraiment cette histoire est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réactions] Le fléau ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Le fléau ultime   [réactions] Le fléau ultime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réactions] Le fléau ultime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions :Météore ADN
» [Réactions] - Notre Âme a une Source
» Le roi des cieux
» [Réactions] Shizuka
» Évolution(réactions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: