Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Réactions] - Notre Âme a une Source

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:09

Notre Âme a une Source



Résumé :

Edern est encore un jeune adolescent de quinze ans lorsqu'il est un jour piégé dans un incendie provoqué par l'attaque du Fatalis. Ses parents meurent dans les flammes, mais Edern est finalement sauvé par un habitant de la ville de Cysnea. Cependant les gaz toxiques l'ont affaiblis, il est sur le point de mourir. Dans la ville, tous savent qu'une récente organisation appelée la Jevira fait de nombreuses expériences sur les humains. Cette organisation n'est pas très appréciée, mais le cas d'Edern est critique, il est ainsi envoyé là-bas. Récemment, le Fatalis pourpre a été abattu par un des plus grands chasseurs de la Jevira : Genovis. L'organisation en profite pour tenter une toute nouvelle expérience : ils tentent de transplanter des écailles du dragon sur le corps d'Edern... Miraculeusement, l'adolescent est guéri, et est finalement recruté par la Jevira pour ses talents de combat. Mais on ne s'attendait pas à de tels effets secondaires... Le corps d'Edern mute au cours des années et certaines parties de son corps se voient recouvertes de carapaces et écailles... C'est ainsi, que trois ans plus tard, le jeune homme de dix huit ans se voit combattre aux côtés de la Jevira, parmi quelques rares chasseurs d'une habileté redoutable au combat...


-- Histoire inspirée de Monster Hunter, imaginée par ma personne --


4eme fic by Rathalos
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:19

L'histoire semble aussi etre inspiré️e de Final Fantasy VII Crisis Core:
Genovis = Genesis
Jevira= Jenova
Ici aussi il y a une histoire de Transplantation de cellule, qui font subir des mutation et une Degenerescense
"Do you fly away now
To a World that abhors You and I?
All that awaits you is a somber morrow[...] "
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:30

Exact, bien vu Wink

Il y a d'ailleurs un perso carrément appelé Zack Razz

M'enfin bien évidemment l'histoire et la tournure qu'elle va prendre sera différente, surtout vu la différence entre les 2 univers Razz

C'est juste qu'une base de scénario est assez dure à inventer, je voulais que le protagoniste ait un corps anormal, j'ai cherché pendant un moment et par chance comme je jouais à Crisis Core j'ai décidé de m'en inspirer.

Enfin voilà, en espérant que j'ai un minimum de lecteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: [Réaction] Notre âme a une source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:47

En tout cas, même si l'histoire est inspirée de Final Fantasy : Crisis Core, je trouve que l'histoire et trop excellente heyhey heyhey heyhey heyhey heyhey heyhey
il faut trouver une suite !
les ordres sont les ordres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:48

Merci beaucoup Very Happy

J'ai posté la suite si ça t'intéresses Very Happy Ou si ça en intéresse d'autres d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Nôtre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:03

Jolie mse à jour, et je m'y connais ! What a Face
Il y a rien à ajouter ! Sauf que c'est toujours aussi captivant !
Et tu sais parfaitement laisser les lecteurs sur leur faim, au moment où le gars grièvement blessé s'évanouit !!!!

A quand la suite ? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:48

Ah bah la suite je l'ai mais j'croyais que personne lisait Razz

Merci pour les compliments, je viens de la poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: [Réactions] - Notre äme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:55

Je me suis régalé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'histoire semble tellement réelle !!
(J'ai même pas encore fini lol)

DEUX CHOSE :
-Je suis un de tes plus grand fan geek good heyhey
-A quand la suite ? tropmdr

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
magister

magister


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (face au Fatalis Rouge)
Titre de chasseur : Voyageur sage
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 09/12/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:56

Bien bien... C'est dur de prendre en cours de route mais j'adore! (Parce que il y a beaucoup de texte!)
Fan n°2 (réservé*)

*edit : reserver=>réservé
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:42

Wah bah merci beaucoup les gars ça fait vachement plaisir Smile

La suite je la ferai sûrement dans les prochains jours, au maximum mercredi j'pense Wink

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:55

C'était sincère Wink
En attendant, j'ai l'impression qu'Edern et toute sa clique sont confrontés à tout ce qui pourrait exister dans le monde de Monster Hunter ! Ils ont déjà vu la couleur d'un Fatalis pourpre, ont déjà été confrontés à un Gravios.... affraid
Impressionant... ^^

En tout cas, continue comme ça, et bonne bouffe au Lao Shan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:34

Oui dans mes fics je préfère que les persos soient entraînés, parce que je trouve pas spécialement intéressant de les faire combattre contre des Kut kut Razz En plus pour le coup c'est fait exprès, vu que les chasseurs de la Jevira sont des chasseurs d'élites, donc très bons Smile

Et encore une fois Deimos merci pour ton commentaire, ça encourage à continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:38

Et tu crois que c'est pour quoi que je te fais des compliments sur ton histoire ? lol2
Nan serieux à la limite on pourrait peut-être même intégrer la Jevira dans un prochain MH !!!
Est-ce que tu aurais par hasard fini d'écrire la suite? ^^ Je l'attend avec impatience !! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
magister

magister


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (face au Fatalis Rouge)
Titre de chasseur : Voyageur sage
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 09/12/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:07

Ouais se serai bien ça!
Tu commence et tu choisis entre jevira ou guilde en débloquant les monstres avec lesquelles tu fusionnent quand tu en a tué un certain nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:37

Ah ouais un nouveau genre d'MHF pourquoi pas Razz

Désolé j'ai pas écrit la suite j'suis parti 1 semaine en vacances donc j'ai pas pu mais promis je m'y mets quand je peux, et cette semaine comme j'suis toujours en vacs j'aurai le temps Smile

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
magister

magister


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (face au Fatalis Rouge)
Titre de chasseur : Voyageur sage
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 09/12/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:52

Toujours plus de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:59

^^

Pour la suite ce sera sûrement demain vu que ya l'aprèm' de libre, j'essayerai en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NekO

NekO


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Rang MHF2 : 100%
Titre de chasseur : Bob le boulet
Date d'inscription : 29/01/2009

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:32

Génial ta fic' Very Happy
Continue comme ça , c'est super bien ecrit et tu sais faire durer le suspens , je dis donc GG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:25

Merci beaucoup c'est sympa Very Happy

J'ai écrit la suite pour ceux que ça intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re :[Réactions] - Nôtre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:00

Rathalos a écrit:
dit Ritz d'un thon pessimiste.

Si tu savais ce que je donnerai pour voir rien que la gueule de ce poisson !!! tropmdr

Sinon, la suite est excellente, bien que la mort des amis d'Edern soit un peu brouillon, mais compréhensible
Trop bien


Mais envisages-tu d'en faire un bouquin, ou est-ce par plaisir ???


LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:02

U_u merci de corriger ma faute assez euh... enfin voilà mdr x)

Promis je la referai plus Razz

Sinon merci pour tes compliments c'est super sympa et encourageant Very Happy Pour les morts brouillons, j'me suis pas vraiment attardé sur les détails pour
Spoiler:

Sinon je compte pas en faire un livre non, j'écris comme ça parce que j'aime écrire, et je poste parce que c'est quand même mieux d'avoir un public xD Ne serais ce que pour progresser Razz Mais dans mon avenir j'essayerai sûrement de faire un livre de fantaisie, mais là j'ai pas encore le niveau ^^ C'est pour ça que pour l'instant je me contente d'écrire plusieurs fics, et d'essayer de m'améliorer en prenant compte des commentaires qu'on me dit ^^ Ca sert d'entraînement quoi, le temps que je vieillisse un peu Razz xD

Et euh pour la suite, ce sera sûrement mercredi, enfin je pense Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

Sorry for double post ^^'

Juste pour dire que la suite est postée Very Happy

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re : [Réactions] - Nôtre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:06

Très bonne lecture, ouais Smile
C'est bien plus clair que l' "épisode" précédent. Par contre, il faudrait se faire rencontrer Nitz et Nelly à un moment propice (une embrassade, par exemple) pour que les deux filles se foutent sur... euh... la tête :lol:
Désolé, j'ai eut un moment de sadisme.
Il y a pas eut beaucoup de fautes, une ou deux que j'aurai faites (c'est bien, padawan)
Ne pourrait t'on pas enregistrer une sorte de rejet de l'électricité (d'une façon que je te laisse inventer) par le Fatalis Noir en mode cellulaire ?


Super bonne continuation, mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:39

Deimos a écrit:
C'est bien plus clair que l' "épisode" précédent. Par contre, il faudrait se faire rencontrer Nitz et Nelly à un moment propice (une embrassade, par exemple) pour que les deux filles se foutent sur... euh... la tête :lol:

On a pensé à la même chose alors mdr x) Enfin, j'sais pas si j'les ferai s'entretuer non plus Razz Mais j'avais pensé à une scène dans l'style ^^ ( et je comptais la mettre bientôt d'ailleurs ^^ )

Ensuite si j'ai bien compris ton idée, ce serait qu'Edern arrive à rejeter l'électricité qu'il a reçu du Kirin quand il est en "transe" c'est ça ? ( Si c'est le cas c'est bien pensé, sinon dis éclaires moi Razz ).

En tout cas merci de tes compliments et on voit que tu t'intéresses à l'histoire ça m'fait vachement plaisir Very Happy

D'ailleurs j'ai vu je sais plus où que tu avais écris une histoire ou quelque chose comme ça mais je crois que j'avais pas le temps de terminer, tu continues toujours à écrire toi ? Parce que d'après mes souvenirs c'était plutôt bien Very Happy ( même mieux que moi j'ai envie de dire, surtout niveau rédaction ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:40

Ouais alors mon idée serait qu'en fait, le Kirin serait une sorte de symbole de... pureté, ou un truc de ce genre. Donc, en gros, pile le contraire du Fatalis Noir. Le fait que le Kirin empale Edern sur sa corne pour lui exprimer sa façon de penser "tuerait" les cellules Fatalis.

Spoiler:

Après, c'est toi le chef ^^


Concernant mon histoire, la... "chose"... infâme et peu ragoûtante qui est dans ce forum n'est en fait qu'une version bêta de la vrai version. A l'époque où je l'ai envoyée, je n'en était qu'a ma version d'essai. Qui, en passant faisait 185 pages quadrillées.... oO
Je me suis mit a la recommencer ET à la taper sur ordinateur, pour changer ou carrément supprimer quelques passages. Mon histoire a prit une toute autre direction, et je n'ai pas hésité à mettre pas mal de gore dedans, alors que le début est tout chaud, tout rose...
J'ai même commencé une seconde partie ou entre un nouveau perso qui est le gamin des deux perso de la première partie, que j'ai appelé Darkhän.
Alors que je commençai a écrire la seconde partie, je me suis confronté à un problème de taille. Un certain Rathalos avait eut lui aussi l'idée de la transplantation génétique..

/!\ ATTENTION ! Je n'ai pas voulu ce plagiat !! /!\

A part quelques similitudes, qui sont malheureusement Et naturellement nombreuses pour que le texte reste crédible, nos textes ne se ressemblent pas du tout

Car - dernière précision - mon texte est en fait pour faire découvrir mhf2 !!
J'explique les armes, les talents, les monstres, les techniques, les items récoltés...
Je pars du but qu'après que quelqu'un ait lu mon texte, il n'a pas besoin d'aller sur ce fofo Smile


Bonne continuation pour ton texte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Réactions] - Notre Âme a une Source Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] - Notre Âme a une Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: