Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La griffe du wyvern maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
rathalos71

rathalos71


Masculin Nombre de messages : 46
Titre de chasseur : samurai éléctrique
Localisation : 71600 paray le monial
Date d'inscription : 14/06/2010

La griffe du wyvern maudit  Empty
MessageSujet: Re: La griffe du wyvern maudit    La griffe du wyvern maudit  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:13

Moi Itachi vieux chasseur de Pokke je vais vous comter mon histoire.

Il y a longtemp quand j'étais encore jeune des rumeurs circulaient sur un wyvern maudit qui détruirait villages et forêts.
Moi jeune je n'y prétais pas vraiment importance j'était devenu un chasseur assé connu pour avoir mis a terre le lao shan qui térrorisait le village.
J'étais bien prétentieux..

Mais voici qu'un jour le chef du village vint dans ma maison et me parlais assé sérieusement.

-Itachi, tu es devenus un chasseur puissant maintenant et je dois te confier un secret
-Je vous écoute monsieur lui répondi-je assé terrorisé
-Tu as surement du entendre parler du wyvern maudit
-Oui,biensur lui dit-je
-Et bien ce n'est pas une légende et maintenant que tu es assé puissant j'ai décidé que toi et 4 autres chasseurs d'élites allez partir a la chasse de ce monstre
-J'en suis honoré monsieur lui répondi-je fier
-Mais ce monstre se raproche du village et on ne doit pas prendre sa a la légère. Pour arriver jusqu'a lui dans la grande tour il te faudra traverser volcans et forêts acceptes-tu cette tâche ?
-Oui

Et sur ce mot le chef repartit et me laissa un délai d'une semaine pour me préparé
Revenir en haut Aller en bas
rathalos71

rathalos71


Masculin Nombre de messages : 46
Titre de chasseur : samurai éléctrique
Localisation : 71600 paray le monial
Date d'inscription : 14/06/2010

La griffe du wyvern maudit  Empty
MessageSujet: Re: La griffe du wyvern maudit    La griffe du wyvern maudit  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:48

Chapitre I première rencontre

J'étais sur la grande place en attendant mes compagnons pour commencer ma quête quand soudain un hunter m'interpella.

-Hey t'es Itachi p'tit gas ?

-Heu.. oui lui dis-je assé gêner.

-J'suis Isagi ton compagnon pour la quête.

Je lui parlais amicalement car en même temp cette homme est quand même armé des ciel et terre ultimus et d'une panoplie narga le bougre --" avec mon équipement j'ai pas l'air fin moi je suis en âme rathalos avec ma lutte éternel.

-Dit p'tit gas comment tu t'apelles dont ?

-Itachi !

-Itachi c'est pas répendu comme nom dit donc et je voulais te demander tu crois qu'on trouvera des bonnes dans notre quêtes ?

-Des bonnes quoi ?

-Des bonnes meufs tu pensais à quoi moi j'lai fais toutes tomber moi !

Et qu'est-ce que je fou la moi >< je suis tomber avec un perver.

-Et ba tu sais je suis pas sur que les .. les "bonnes meuf" se baladent dans les volcans.

-Ah et bien mince alors bon il sont ou les autres ?

-Ils ne sont pas encore arriver on va les attendre la.

-OK !

Et voila comment je me suis retrouvé coincé avec un perver super balèze à attendre des coéquipiers.


Je vous demande de mettre des com's pour ahéré entre les chapitres s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
rathalos71

rathalos71


Masculin Nombre de messages : 46
Titre de chasseur : samurai éléctrique
Localisation : 71600 paray le monial
Date d'inscription : 14/06/2010

La griffe du wyvern maudit  Empty
MessageSujet: Re: La griffe du wyvern maudit    La griffe du wyvern maudit  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:21

chapitre II Le trio mistérieux


Voila moi et Isagi sa fait 1 heure qu'on poirotte comme des débiles devant cette vieille sa devient énervant .

-Hey p'tit gas regarde regarde les deux canons avec le mec làs-ba me dit Isagi.

Effectivement ils ya avait deux filles et un homme qui venait vers nous la première fille semblait avoir bien la quarantaine et avec un équipement que je n'avait jamais vus part avant avec des jumelles sang éternels ouha la classe!!

-Salut moi c'est Azus dit cette femme.

A côté de celle-ci se tenait un homme assé grand avec un équipement lunastra G mais pas tout à fait normale chaque avant bras chaque jambière et son casque avec des couleusr différentes.

Ces avant-bras était bleu foncé et bleu clair, son casque était rouge vif et ces jambière était rouge foncé et jaune on aurait dit que chaque un de ces équipement concentrais un élément différent.

-Hey salut moi c'est Marluxia je pratique la technique ancestral des équipements élémentaires.

Et enfin a côtés d'eux , il y avait un vrai can.. hm hm une jolie fille juene avec un équipement kirin X et deux katana je dirais un en kirin et l'autre en narga.

-Salut moi c'est Jade la manieuse de katana.

On discutais tous ensemble après avoir compris que c'était les membres manquants du groupes.
quand marluxia dit
-Je propose d'être le chef je suis le plus qualifier pour ça.

-Et pourquoi sa lui répondit Isagi tu crois que parce'que t'es le plus grand t'a tout les droits ?

-Et ba pourquoi sa serait pas moi d'abord ? Un t'a une réponse ?

-Oh OH y'a pas de chef alors on se calme les pseudos mâles dominants leur dit-je pour les calmer.

Après qu'il se soit calmer on décide de partir enfin pour cette quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
rathalos71

rathalos71


Masculin Nombre de messages : 46
Titre de chasseur : samurai éléctrique
Localisation : 71600 paray le monial
Date d'inscription : 14/06/2010

La griffe du wyvern maudit  Empty
MessageSujet: Re: La griffe du wyvern maudit    La griffe du wyvern maudit  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:55

chapitre III La jungle

Et nous revoila après trois jours de marche et trois jours d'engueulades entre Isagi et marluxia nous sommes arrivés à la première zone de la carte la jungle.

-C'est humide , c'est chiant , il fait chaud j'aime pas se pleignait Jade.

-Azus lui répondit et sinon à a par te plaindre ?

-Bon sa va pas recomencer les engueulades bon dieu leur répondit-je.

-Bon je fais un topo de la situation on est dans une jungle profonde et !

UN grand bruit arrêta azus dans sa phrase.

-Merd* un yian garuga déjà cria Jade !

-Mais chut il va nous repéré lui disait-je !

Et la fidel a elle même azus fonce comme une folle avec ces double lames sur le garuga elle si fandit le bec avec ces lames mais un coup de queu de la bête la projeta et l'empoisonna.

-Merd* j'ai mal !

-Tiens un antidot et une potion mais fait gaffe il est en colêre le berstiaux lui dit Isagi.

Esnutie c'est Marluxia qui avec Jade et moi fonciont sur la bête.

marluxia a distance ouvri son poing et tire des jet d'eau énorme avec sa main droite.

Ce qui gênai le garuga pendant que moi je lui plantit ma lutte éternel dans la gorgre et Jade lui coupa la queu avec ces katanas.

-Ouai s'écrions-nous il morfle !

Mais on était long de se douter que même avec le sang qui gicle le bestiaux pouvais encore se débattre et il se retourna pour viser azus blesser.

Le garuga tira une énorme boule de feu sur azus blesser par terre et Isagi qui s'en occupait.

Au moment ou Azus et Isagi ont fahit flamber Jade arrive devant elle et dévi la boule de feu a l'aide de ces deux katanas . Ensuite la bête épuisé s'éfondra en gémissant.

On l'avait eu mais on a eu chaud !

-Merci Jade s'écria azuset Isagi !

Après le rétablissement d'azus notre équipe repartit s'enfoncer dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
rathalos71

rathalos71


Masculin Nombre de messages : 46
Titre de chasseur : samurai éléctrique
Localisation : 71600 paray le monial
Date d'inscription : 14/06/2010

La griffe du wyvern maudit  Empty
MessageSujet: Re: La griffe du wyvern maudit    La griffe du wyvern maudit  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:07

Chapitre IV On s'enfonce dans l'obscurité...


Nous revoila encore dans cette jungle mais cette fois-ci on se trouvait devant une immense grotte noir.

-Heu... on fait quoi la ? Dit chétivement Isagi.

-Baa on a pas vraiment le choix la. Dit Azus.

-Rentrons, nous n'avons pas le choix dit-je héroïquement.

Nous entrons dans la grotte obscure, où il n'y avait aucun bruits.

Et plus loin marluxia repéra comme des goutelettes d'eau qui tombaient du plafond.
J'y suis allé pour voir ce que s'était et les goutelettes mon brûler litéralement la main.
Un grand bruit sourd retanti et un khezu énorme me tomba dessus du plafond.
J'étais coincé sous le khezu qui s'appraitait a lancer un bouclier électrique j'ai penser que s'était la fin quand soudain

-T'inquiète j'suis laaaa

Et sur ces mots marluxia lanca un grand coup de boule dans la tête du khezu et avec son casque élément feu le khezu recula et me laissa tranquille.

Jade m'emmena plus loin car avec ma jambe broyée je ne pouvais plus faire grand chose.

Et la le khezu lanca un grand cri nous étions tous abasourdis sauf Isagi

-Ah pourquoi sa ne t'a rien fait cria Azus.

-J'avais fait des caches oreilles avec les oreilles du garuga de la dernière fois répondit Isagi.

-Bon il reste il reste encore l'autre vers de terre bizar a buter. S'exclama Jade.

Et la dessus Jade planta ces deux katanas de chaque côté de la tête du khezu

On ne pouvait pas continuer Marluxia me prit sur son dos et on sortit vite de cette grotte maudite.

Mais c'est loin d'être la fin de notre périple car a la sortie de la grotte ..!

-Oh non de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La griffe du wyvern maudit  Empty
MessageSujet: Re: La griffe du wyvern maudit    La griffe du wyvern maudit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La griffe du wyvern maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réaction] la griffe du wyvern maudit
» Les 7 dont de wyvern.
» Le Wyvern de la malédiction.
» Riders Of Wyvern(ROW)
» Sobek le Wyvern Crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: