Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les 7 dont de wyvern.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:42

Voici ma fic, elle est a la fois dispo sur votre psp (les 5 primier chapitre) et le 8 premier seront dispo en dessous le plus vite possible.

7 DW intro + chap 01
7DW chap 02
7DW chap 03
7DW chap 04
7DW chap 05
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:45

Introduction :

Je m’appelle Ishiro Magakiro, j’ai 6 ans et tout le monde dans ma famille est chasseur de puis le plus jeunes ages. Je ne pourrait vraiment devenir chasseur qu’à douze mais je part déjà en quête avec mon père et ma mère et j’arrive sans problème a tuer des vélocidrome, même trois en même temps...

J’ai une sœur, Zora elle a 18 et est super bonne chasseuse et compte devenir prof. Ma mère chasse un minimum juste de quoi faire tenir la maisonnée et mon père est quasiment tout le en quêtes.

J’habite dans un petit village reculer et sans nom a la frontière des collines de la jungle du volcans et des marais. Il y a toute sorte de bêtes qui vivent par cher nous des rathalos des rathian, et autre monstre terrifiant.

Ma mère ma dit que quand j’aurais l’age elle m’enverra a la ville dans la plus grande école de chasse de gardemine. Et que je serais toujours sont fils.

Mais plus tard je serais quand même le plus grand hunter du monde...

Chapitre 1, la rentré scolaire...


Enfin je pouvais rentrer dans l’école des Hunter en tant qu’élèves ça fait plus de 6 ans que j’attends ce moment. J’ai enfin eu 12 ans, depuis le mois dernier je n’attends que ce jour avec impatience. Le jour de la rentrée scolaire, celui ou je contrai mon professeur pour les prochaines année.


- Les premières année aller dans la salle de réunion je vous prie. Dépêcher vous le directeur va bientôt commencer sur discours de début d’année.

- Bonjours chère élèves et bienvenue dans notre magnifique école...

Vas y s’il te plait faits avec ton discours je suis presse de partir a la chasses moi... Et je suis sur que je suis pas le seul. Je me retourne pour regarder les autres, et si je suis le seul ils sont tous absorber par les paroles du directeur de l’établissement.

- ...Cette année sera peut être votre seul année de chasses si vous ne respecter pas les consignes de vos professeurs. Alors que nous avons déjà procéder a un premier tri lors de vos inscription...

Dépêche, je suis trop impatient. Je suis désolé d’être comme ça mais tu en mets du temps pour un simple discours.

- ... un second se fera dans un mois lors d’un examen de chasse à la foi théorique et pratique. Et maintenant finit le beau discourt...

Ouf, allez c’est qui mon prof. Bon je vais bientôt commencer à m’entraîner. Pour l’examen.

- Ichinosé Rami sera avec Kon Chiffa... Magakiro Ichiro avec...

C’est enfin mon tour alors c’est qui le prof j’espère qu’il est sympa.

- Magakiro Feyisia... Joe Tiyo avec ....

Quoi ?!?! Avec ma sœur ? Non tout mais pas ça je la voie assez a la maison... Je savais qu’elle était devenu prof, mais pas ici. Pourquoi c’est elle qui tombe sur moi ? Aller faisons fasse et allons sur l’estrade comme si de rien n’était. Alors que je m’approche d’elle, elle commence à me souffler à l’oreille :

- Salut petit frère ! Ca va ?
- Oui, Un peu surpris mais autrement ça va.
- t’inquiète pas va. Je suis pas ici comme chez papa et maman je suis plus cool sauf au champs de bataille, là je serais strique lol.

Elle souriait et moi aussi pour seul et unique réponse, je me mit a regarder le fonds de la salle appréhendent par avance mes futurs quête qui de vieux rêves devenait un véritable cauchemar.


Après le discourt du directeur on est déjà parti de l’académie et traversons la ville. On est dans le petit jardin municipal. Ma sœur s’assit a l’ombre d’un cerisier en fleur.

- Qu’elles magnifique spectacle... en plus c’est la pleine saison c’est un peu idiot que dans deux mois elle seront toute fané et flétri à terre...
- Bon ce n’est pas tout mais maintenant on va où et on fais quoi ?
- On reste ici et on discute. Puis ensuite on verra faut profiter de l’instant présent petit frère.
- Ok j’ai compris ...
- Alors tu sais déjà l’essentiel de la chasse avec les vélocidrome, ce que tu as appris avec papa n’est ce pas ?
- Oui et depuis le temps...
-Ok Alors nous allons sautez cette parti de la matière.... On reverras juste pour l’exam. Alors maintenant j’ai une question importante a te pose...

Elle se pencha sur moi a telle point que je pouvais presque la toucher avec le bout de mon nez. Je déglutit difficilement et lui répondit.

-Vas y je sui prêt.
-Ca va être le choix le plus important de ta carrière de Hunters... Alors tu veux quoi comme armes...
-Euhh ... des DS, je suis plus alaise avec.
-Ok allons chez l’armurier alors.

à suivre...

Chapitre deux

-Salut Jiakin, je suis venu pour acheter l'arme de mon petit frère...
-Salut je suis Ichiro Magakiro, je viens de rentre a l'académie
-Et moi Jiakin enchanter!

Avec un grand sourire je lui sert la main. La seine est bien celle d'un forgeron dure et rugueuse contrairement a son visage qui était doux et qui inspire la confiance, il était grands et fort, comme taillé dans un bloc de glace,

-T'aurais pas du nouveau pour lui ce qu'il aime c'est les DS
-Oui, j'ai inventer un arme d'assassins si il veut je lui laisse la tester gratuitement. Sa te dit ?
-J'adorerais.
-OK je vais les chercher alors,

Il partit dans sa remise on l'entend fouiller et juré jusqu'à l'autre bout de la rue, quand il revient se fut avec un magnifique boite en acajou.

-Tien regarde voici les ..... je leur est pas encore trouver de nom. Prend les elle sont a toi, voici le bracelet que va avec la lame droite.

Il me tendait un bracelet magnifique taille dans de l'argent, je me le passe au bras puis le règle a ma taille, l'intérieur est recouvre de peau de Kelbi pour le confort et qui me permet de contracte mes muscles (pour ce que j'en ai ^^) sans couper la circulation. L'extérieur est creuse pour pouvoir abriter un chaine et un lame. Les deux lame était rattaché a un gant, le gauche était rouge Rathalos et le droit était rouge pourpre, La lame gauche sort du gant comme un griffe et y ressemble d'ailleurs, elle mesure +/- 15 centimètre, La lame droite elle est relie a une chaine a son pommeau d'où cette même chaine est relier à la paume du gant, sa lame ressemble a une mini faux en argent. Je fait rentre la chaine (de +/- 5 mètre- ) dans le bracelet en l'enroulant la chaine pend de 15 centimètre en dessous de ma man mais c'est pour le style ^^,

-Cool, merci c'est super.
-Je te les laisse mais si tu trouve des composant qui te plaises ramène les moi et je te les changerais^^, aller je vous laisse j'ai du boulot!!!
-Viens p'tit frère on va voir a la guilde pour t'acheter un carnet de chasse et pour une quête.

...

-Nous voici dans la guilde...

Une horde de chasseur en train de boire manger, festoyer et autre activité varier se rassemblait la. Un petit groupe de musique folk jouait pour divertir les gens un chasseur en armures rouge se ventait de ses exploit debout sur une table, soit disant qu'il avait tuer un Rathalos seul. A mon goût il avait un peut trop snifer du gaz de Bassarios.

Ma sœur avança près d'une femme habiller en bleu.

-Bonjours je voudrait un carnet de chasse niveau 2* s'il vous plait.
-Tenez merci en revoir.

Elle la paya et vins me donner le cahier. Un livre vierge avec quelque endroit vider ou l'on peut attacher des feuilles volante, il était déjà occuper par quelques fiche de monstre jusqu'au Kut ku

-Voici ton carnet de chasse ou tu rangera toute tes fiches sur les monstre et te fiche de quete tu devras le donner au jury lors de ton examen le mois prochains. Voici aussi ta carte de guilde qui te sert a chasse donne le a ton armurier quand tu change d'arme ou d'armures il te la remet a jour, il faut aussi la donner lorsque l'on rempli une quête. Tout compris ?
-Oui oui.
-Aller viens je sais que ta déjà fait de vélocidrome alors on va chercher a se faire un Kut ku

-Bonjour que voulez vous?
-Je voudrais voir le quêtes sur le Kut ku s'il vous plai.....

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:47

CHAPITRE 3,


-Il fait froid !!!
-Attend je t'allume un feux.

On a fait le voyage depuis la ville jusqu'au collines, la nuit est tombé et la il fait 5 degrés . Après avoir finit de montez le campement Fey m'alluma un feu.

-Alors t'est prêt pour demain?

On a prit une quête 3* de Kut ku dans les collines on fait d'abords une quête de chasse puis ensuite une quête capture à ce qu'elle ma dit.

-Oui, et c'est quoi ton sac la il ni a pas que ton équipements dedans.
-Et bien si, mon armes est dedans, comment veux tu que je chasse autrement, et tu la verras demain
. le prof on droit a des arme non répertorier et la mienne en est une...
-Comment est -ce que je peu en avoir une moi ?
-A- ton avis c'est quoi tes armes elle sont inscrites comme DS mais elle sont en réalité non répertorier si on te voit chasser avec tu peu te faire interdire de chasse a vie, Jiakin a pris le risque de te les faire essayer il trinqueras lui aussi dans cette affaire. Pour ton examen je te prêterais d'autres DS puisque tu est enregistre en manier de lames doubles a l'académie. Seul les chasseur bleu et niveau supérieur peuvent avoir de armes non répertorier en toute légalité,
-C'est quoi le chasseur bleu ?

Elle se met a soupirer, ce qui est signe que ça va être long.

-Il Existe différent niveau de chasseur et suivants ton niveau tu a droits a différent métier ou quêtes, les différents niveau sont :

.Élèves ou Hunters débutants, a ce stade la tu ne peu rien faire dans le métiers de chasser juste tuer des Kelbi .
. Puis Green Hunters avec ce titre tu peu tuer le wyvern basique tel que le Kut ku ou le Gypreceos.
. Ensuite il y a les Blue Hunters à ce niveau la tu peu devenir professeur et garde bleu a la guilde et tuer de Los ou des monstre comme ça.
. Les Red Hunters peuvent attaquer des Diablos et de Gagura et devenir garde rouge.
. Les black hunters savent chasser tous le monstre et devenir de puissant homme dans le monde de la chasse tel que ministre ou même gouverneur d'un pays.

-Coool je veux devenir un black hunter!!! il faut fair quoi pour sa?
-Passer par tout les autres stade mais tu dois savoir qu'il y a aussi une alternative pour ça ...
-Ah oui la quelle tuer un black Hunter lors d'un combat singulier et ainsi devenir un white hunter, ils ont les même droit que les black hunter, la même force mais pas la même expérience évidemment. Mais c'est dur et il faut trouver un hunter qu'i le veut bien et tu te fais tuer ou tu le tue.
- Il faut quoi pour un combat officiel.
- Un témoin et une preuve de la mort du hunter.
- Ok, je trouverai un autre moyens...
- Aller va dormir tu va chasser pour de vrai demain

TO BE CONTINUED ...

CHAPITRE 4, première bataille

ERK ERK...

Le kut ku était en face de nous un kut ku normal, juste un gros poulet ros, il se baladent sans rien faire de particulier.

-Tu le flash et je le marque ?
-Ok, juste après je lui mets une fausse piéger et on l'extermine.
-T'as tout compris !!!

Je se sort de ma cachette et je lui hurle:

-Salut gros poulet...

Il commence a me courir après, je crois que je l'ai un peu vexé ^^. Je lui balance une petite bombe flash dans les yeux et ma sœur le marque. Je place une une fosses piéger sous ses pattes et..... BOOM dedans, voila qu'il se pété la gueule et se trouve prit au piège. Je lui lace ma lame droite partout ou elle l'atteindre et ma lame gauche lui tranche ses immense oreille.

Ma sœur sort son arme, un bâton de combat, il était rouge et brillant une sorte de trident en éventail quinta* lame. Au bout du manche, de l'autre coté, une cloche de verre contenant de la potion antique.

Elle taillait la peu du wyvern et perforait sa cuirasse comme si c'était son ex qui l'avait plaqué pour une autres ()

Pendants ce temps je continuais a lacérer son bec, jusqu'au moments ou il étouffa un un cri d'agonie

-Ça y est c'est fini prochaine étape...Quête de capture.
-Oui je suis trop presser.

Soudain le vent se leva... Une ombre planait au dessus de nos têtes... Quand le vent s'arrêta, j'étais toujours aveugler mais quand je peut enfin rouvrir les yeux se furent mes oreilles qui furent massacre par le cri d'un wyvern,

Ma sœur et mois aussion a peine nous regarder, un kut ku Albinos 'était poser devant nous, c'était lui le responsable du vent et du cri, lui qui nous avait cache le soleil. Un wyvern aussi rare que grotesque.

-Non ce n'est pas possible....
-Un wyverne blanc...
-Non non et non j'y crois pas

Elle n'en revenais pas et a vrais dire moi aussi j'avais également du mal a le croire, mais si un monoblos blanc existait pourquoi pas un kut ku ça me paraisait possible,

Le kut ku nous fixa, soudain nous chargion l'un ver l'autre comme si le commencement du combat avait sonné. Ma soeur hurlait quelque chose d'imcompréensible qui ressemblait a « Noooooooooooooooooooooon ».

Je saute presque volant vers le wyvern. Je lance ma griffe droite qui pénetre dans la carapace du monstre . Tirant dessus pour mieux me receptioner. Elle me revien en main quand j'atteri au pied du kut ku. La il me lanca une boule de feu d'un blanc éclatant, et d'une chaleur ... mais pour autan elle ne brulait pas.

Je me mis a voir en rouge,... de plus en plus rouge,...

Losque que je reprit mes esprit je me trouvait alongée dans un lit de l'hopital de la grande ville ma soeur a mes cotés.



*quinta: cinq

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:48

CHAPITRE 05: L'hopital

-Salut, sa va ?
-C'est à toi que je devrais poser la question tu à reçu une boule de feu en pleine geule et tu as survécu.
-Oui je sais. Et que c'est t-il passer après que je me soie évanouie?
-Le kut ku c'est envoler simplement.
-Ok et j'ai rien de grave ?
-Non, juste que ...
-Juste que quoi ? Aller fini ...
-C'était un des rares wyvern blanc. Il ni avait qu'un diabolos, pour l'instant. Et ces dernières semaine il y a eu le recensement de plusieurs wyvern albinos. Un kut ku (par nous), un rathalos, un plesioth et un kezhu. Et deux autres hunters on été attraper par les wyvern albinos.
-Qu'est ce que ça veut dire.
-Les médecin pense que vous avez héritez d'un nouveau sens toi et les autres hunters. Votre ADN contient celles des wyvern et ...
-Cool alors j'ai quoi comme pouvoir !
-NON!!! Laisse moi finir ! Et les prophéties, pense que c'est l'œuvre de la prophétie des « 7dont de wyvern » . Selon elle vous aurez des sens plu aiguisez. Tiens j'ai demande une copie de la prophéties. Lis la.

« Lorsque les wyverns perdront toute leur couleurs.
Qu'elles déteindront sur les hunters.
7 seront choisi pour partager leurs sort.

7 recevront les dont wyvern.
5 de ces dont développeront les sens.
2 autres serons le reflet l'un de l'autre et des wyvern.
L'un blanc, l'autre noir. »

-Ça veut dire que je vais pouvoir être meilleur hunter...
-D'une certaine façon mais tu devras aidez les wyvern et te battre pour eux contre ceux qui leurs veulent du mal et contre les autres wyvern qui veulent du mal à la fois au homme et wyvern, contre le braconnage et autres méfait a leu égare, sinon tu finiras par attraper la maladie des wyvern et tu en...
-Je veut pas savoir!!! Ok alors que dois-je faire pour éviter ça ?
-Rien pour l'instant à par exploiter ton pouvoir au maximum dés que tu seras rétablie. En suite vous devrez toi et les autres hunters rendre visite au roi des wyvern.

TO BE CONTINUED...

Chap 06: Le départ

Une semaine après j'était sortie de l'hôpital.Je m'étais remis a chasser des vélocidrome, et a suivre mes cour pour me prepearez a passer mon exemin car il ne serte plus que 2 semaine avant le concours.

Depuis l'accident mes yeuex sont blac avec avec 5 rai rouge un peu dessinner a la façons de griffes diriger vers mon iris. m soeur s'est fait engeuler pour m'avoir emmeneer a la chasse au kut ku mais un mots du premier ministre des guildes l'éponge fut passer. Plus je chaise et mieu je me sent. Je controle de mieux en mieux mo pouvoir. Je voyais les moindre petites piste laisser par les monstre, le bouses, le trace de pates, ... du premiers coup d'oiel mais je voyais aussi ou étai le monstres, ce qu'il faiqqait même a plusieurs km de distance de l'nedoit ou je me trouvait.

Lorsque je me suis réveiller ce matin là, une semaine avant l'examin ma souer avait déjà tout préparer pour notre départ.

-salut, mets ton armure et tes armes, nous partons.
-Où?
-Cher les wyvernes, voir le roi. Tiens met ça, on n'en a ps eu besoin pour le moments car personne ne ta vue dehors a part moi les parent et le personnel de l'hôpital. Si on voie tes yeux tu risque d'avoir des ennuies.
-Ok elles sont de quel couleurs ?
-Comme la couleur de tes yeux normaux Ne les perds pas, c'est 2500Z la paire. -Pas de soucis, je vais m'habiller puis on peut partir.

Nous voila dans la fôrets ma souer a du repertorie notre voyage pour le cas ou nous rencontrerons certian wyvern.

Krak frisufrisu...

-Il y a du bruit dans le bruissons
-Oui.

Un énorme bruit d'explosion, de la fumée et un gypcereos qui rugit se trouva devant nous...


-Suivez mooi s'il vous plait.
-Tu parle ?
-Bha oui mais auve toi le voila...

Ma souer était déjà plus loins .

-Non pas toi le wyverne
-Quoi? De quoi tu parle.
-Tais toi.
-Oui je arle , enfin plutot tu me comprend. Sa majester le roi wyvenre veux que je vous accompagne jusqueau prochain relais pour que vous le rnecontriez lui et les albinos.
-Qu'est ce quil dit
-Qu'on doit le suivr.

Je parle a un wyvenre c'est quoi ce problème ?!?!

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:50

Chap 07: le hunter parlant au wyvern

Nous nous sommes tous les deux retrouver sur le dos du gyprecoes ce qui nous a fait voller un certain temps pour aller jusqu' au prochain relai qui était un tunnel sous marin. Pour le traverser nous avons du tenir près de dix minutes en acquée sur le dos d'un plesioth, ensuite le plesioth nous laissa entre les main (enfin plutot les pattes) d'un rathalos azur et d'une rathian rose, qui nous ont ammener la ville des wyvern.

Une ville a la fois liminuse et sombre spacieuse et étroite, les maisson remplacer par d'immense grotte et terrier, les rue d'imense sentier et le habittent n'était nul autre que les wyvern eux même.

-Regarder la haut cette imense montagne.
-C'est imense Los.
-Oui en effet mais je m'appelle ralos.
-Ok et thian c'est la que le roi vie ?
-Oui si tu veux...
-On y va ?
-Oui mais en marchand il est interdit de travese la ville en volant.
-Ok!

En travesant la ville nous virent des wyvern fairent plein de metier diffirent que nous pension que seul les homme savaient faire. Cultivateur, forgeron,... Nous virent quelque humain qui avaient lair de vivre avec le wyvern mai il n'était que très peu et aidait les wyvern dans certaine tache qu'il avait du mal a accomplir. Plusieur wyvern se promenait avec des armures fait en fer ou en tissu, plus pour l'aparat que pour l'utilités, la ville était imense, aussi grande que les marais, les collines et la jungle réunnie.

-Nous voilà arriver au roi, attender je vais l'appeler,

Ralos poussa un rugissement long et grave, En face de nous la montagne au vi le roi trambla et s'ébrala de toute par, après cinq minutes un voi retenti.

_Alors jeune hunter élu a tiu bien voyager avec mes sujets
-Oui votre majesté.
-Bien, mais dit moi pourquoi le jeune humaine derrière toi tremble comme sa ?
-Pourquoi tu tremble, tu n'entend pas se rugissement ?
-Ok, ... C'est juste parce qu'elle ne vous comprend pas majesté vos parole ne sont que des rugissement a ses oreilles.

Un nouveau tremblement de terre et la tête d'un imense dragon sortit du sol, il avait des croc imense, une tete 2 fois plus grosse qu'un lao et la montagne n'ést autres que sont corps, 5 fois plus long que celui du fatalis pourpre. Le roi arracha l'une de ses dens et soufla dessu un air si chaud qu'elle fondit lorsque qu'il la tendit a ma souer elle l'enfila comme une boucle d'oreille.

Tu me comprend miux maintenant juene chasseuse?
-Oui mon roi!
-Bien alors écouter, ishiro tu devras te battre pour moi et abattre tout les wyvern interdit qui se battent contre mes troupes depuis des annés et contre les troupe humaine aussi. Comme tu la vue des humains vivent avec nous et d'autres humain vivent avec les wyvern interdit. Il faudrat que tu te batte pour moi contre eux. Nous conaisons des rasemblement ou il y a des combats entre nos guerriers et les leurs, ta première mission sera de te rendre au montagne du feu rouge et de te battre contre le gravarios qui y vie et son hunter interdit.
-Bien, mais que pouvez vous me dirent sur mes pouvoirs?
-Il te permetten de mieux chasser et de mieux te battre, le hunter interdit on aussi des pouvoirs comme les votre, bien sur il y en a plus que vous 7 mais les albinos cherche des jeunes hunters courageux pour formé un bataillons pour vous aidez dans votre taches.
-Bien...

Nous passame encore deux jour dans la villes avant de partirent. En profittant pour faire queques achats comme une nouvelle armurs et des gravios pour l'examin car j'étai inscrit en lame double. Les gravios était commune mais l'armure était faite a partir de coposant du roi lui même, Une veste longue me décendant jusqu'au genou grise sombre avec deux grande poches extérier et plusieur intérieur pour rangé ges petis ustancille, lame, potion, et avec une capuche recouvrant mon visage ... faites en garnior un métal très souple, fondue pour abtenir des fil très fin doux comme de la soie et ressitant a un laser de 3 gravarios réunnie. Les fils de granior on été soufle avec de la poudre d'écaille du roi wyvern. Les Bras en écailes du rois et en garnior mi dur me permet d'amples mouvement s de poignet et une grande réssistance Pareille pour le jambière. Un T-sihrt et un poitraille en écaille et en garnior me recouvre le torse et deux épouletes magnifique soude par le même minerais que l reste de mon armure des carapace du rois, L'armure dans un tont gris sombre et gris palle était magnifique et plusréssistante que mon ancienne.

Ma souer a la même en version féminine, Sont arme fur renforce avec du gravarios pour le manche et des composant de kezhu pour les les méléganet ainsi le poison et la foudre, toujour une cloche contenant de la potion antique a bout du manche, maintenant nous étions prèts pour se battre contre les wyverns interdit.

TO BE CONTINUED ...

Chapitre 8: l'examin

Nous revoilà dans la même pièce que le premier jour de l'anné, un énorme auditoire dans des ton ver et rouge. Le directeur était la, en face de nous les 50 élèves de premières année et nous récitais son discour encore une fois.

-Nous voilà déjà au jour de l'examin? Ils y aura trois épreuve, une épreuve théorique ,une épreuve de chasse et une épreuve de collecte. Elle serons répartit sur cinq jour, 10 élève passeron une épreuve par jour , vous receverez vos horraire tout à heure par tirageau sort. Maintenant voici petit questionnaire.

,3 prof passère dans la salle distribuer des feuille de questionnaire pour la première parti du premièr examin. Il y a un 20ène de question comme:

« Quel est le monstre alpha de vélociprey? », « Quel sont le différent couleurs du rathalos ? »,... Plusieur question dans ce genre sur l'aspect théorique de la chasse.

Le questionnaire fut rempli en 20 minutes, après sa la directeur tira au sort, les élève, leur jours de passa et l'exammin. Je passe aujourd'hui ma yhéori, demain (mardi) la collecte et vendredi je passe l'épreuve de chasse. Une fois que tous les élèves eu leur horraire de donnés, le directeur prit la parol.

-Les 20 meillers temps des épreuves de chasse et de collecte seront selectionner , si vous étes dans les 20 meiller temp des 2 épreuves vous serez pris a coup sur mais si au contraire vous n'être rpris dans seulement une éprenve en temp que meiller temp vous serez départager grace au test théorique que vous venez de commencez et que 10 d'entre vous finirons juste après a l'extérieur) ily aura un peu près 30 élève éliminées pour la promotion de cette année ( à cause de leur test ou de leur temps), parmis les 20 autres 10 seront repris 2 fois et les 10 autres seront sauvez pour la direction et le juri des épreuve, donc vous serez 20 a finir l'anné sur 50 entré le 1er septembre. Les 10 élèves selectionné 2 foi (je sais je reviens souvent avec eux sur le tapis) pouront se présenter si il le suhaite a l'examin dr green hunter en fin d'anné, les autre s attenderont l'an prochain comme il l'est prévu normalemment dans le programme.

Allez les 10 élèves qui pase leur pratique vous restez assis et les autres vous sorter dehors on va vous organisez avec vous professeurs.

Ma soueur passa près de moi pour sortir dehors, elle se baissa pour me parlez.

-N'ai pas peur, je sais que tu seras dans les 2 meilleurs temps, et sqi tu y arrive tu auras une dérogation pour chasser des wyvern bien plus gros qu'un vélocprey

Les élèves sortir et moi comme un gland je reste la a attendre le dirlo et ses indications. Il nerentra que 10 minutes plus tard en rigolant avec sa secrétaire.

-Voila vous pouvez sortir.

Dehors il y avait des tables et 10 chaisse avec sdevant, sur le tables, des herbe en tout genre et des champignons fraichement ceuillit.

-L'épreuve est simple.Vous avez 50 minutes pour m faire 5 potion et 2 antidote.

Je regarde les différent champigon qui s'étalle sur la table, champinitro, champi vénéneux, chapassomoir,... a champi bleu. Je prend tout les champi bleu ( il sont facile a reconnaître avec leur couleur bleu élèctrique et leur pois orange ) devant moi ( 1,2,3,... 8 Champi bleu) et je met le reste dan un panier en ossier. Je pris les deux herbes antidotes de couleur mauve et un couteau qui étaitsur le bord de la table. Je coupe les racines de herbes et je les plonge dans une cosserol d'eau que je fait chauffé avec mes gravios. Une fois l'eau a ébullition je mélange la compote obtenu avec du jus de champi bleu fraichement présser. La mixtuxe devient d'une couleur violcé et très liquide. Je su remplir 3 pot avec donc un de plus que mes 2 antidote prévut au départ ( auteur: Ne vous inquièter pas je vous prend pas pour des idiot qui savent pas compter et je ne fais pas Mahiter non plus lol ).

Se qu'il me restait des mes champignon fut broyer avec des l'herbe dans un bol avec un pilon. La pate fut cuite dans de l'eau pour la rendre plus liquides. Je remplis facillement mes 5 pot avec mais en avoir de trop cette fois ci.

J'amena me pots ou j'avais écrit mon nom dessus au directeur, il cotère mon résultat à la fois du test écrit et de la préparation. Mon travail valait 18/20 en écrit et 20/20 en préparations il me mit la cote de 19/20 pour faire la moyenne a mon examen.

Ensuite je retourne chez moi, je me mis dans le divant et ouvriz mon magazins de chasse, ce mois ci il paraît de la nouvel GS de chez Typhon, une Gs faite los azur, elle ressemblent drolement a un katana et a sa version inverse en rathian rose, quand je tourna la page pour lire la suite de l'article un enveloppe tomba de mon livre.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:26

salut j'aime bien ta fic mais elle resemble étrangement à une dans le forum mhf 1.même quel l'auter c'est Dépesseur du désert.byzare (à moins que ce ne soit toi).par contre bonne idée de la mettre pour psp.par contre il faut le mettre dans quelle emplacement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

C'est normal qu'elle ressemble étrangement à celle de dépesseurt car c'est moi et j'avais pas envie d'avoir le même pseudo sur les deux forums. Il suffit de l'extraire dans le dossier "PHOTO" de ta PSP et au mieux tu crée un dossiers "7DW" dans "PHOTO" pour qu'elle ne se melange pas avec tes autres images.
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:53

alors excuse moi je ne savait pas.(moi c'est tueur de lao-shan dans le 1mais sa c'est h.s) et la où je met mes image le dossier s'appelle picture,c'est pareille ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:31

Oui normalement au pire tu essaye et si sa va pas tu fais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:54

j'aime bien, la suite est prévu pour quand???

en tout cas, félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

J'attendais quond m'aide pour le manga mais je crois que ca devrais vite arriver 'ai 3 page en écrit pour le chap 09. Et pas mal de boulot alors j verais demain si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:50

Je rectifie j'ai 4 page a écrire donc je vous les ait scanner pour que vous puisiez voir en avant première ^^:
http://www.megaupload.com/?d=QGII89TY

Voici l'armure d'ishiro :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img113/9738/photoer9.th.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/images/thpix.gif]
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:24

Voici le chap, lisser pour ceux qui on uploader le txt manuscrit. un idée mes venu pendant que je réécrivai le tout vous verrez bien lus tard...

La 2ieme epreve.

Je prit la lettre tombée sur le sol, il y avait écrit dessus « ISHIRO, des 7 élus albinos ». J'ouvri la lettre, il y est écrit:

« Ishiro, nous avons apprit que les wyvern interdit se préparait a menée une offensive contre nous. Une fois tes examin terminé, rejoins nous à la ville des wyvern tu auras l 'occasion de te donner a coeur joie contre des black hunter et des wyvern de toutes les tailles.

7 légions on été formées tu combatra au coté de l'albinos Narugakuruga; Soit la pour dimanche au plus tard, Diablos te donne rendez cous samedi a 21h00 pour revenir en ville. 

Le ROI.»

-M*rde, heureusement que les résultast tombent le vendredi soir...

...

Quand ma souer rentra je lui montra ma lettre .

-Haaa,.. ta examen demain? Alors mercredi tu fais ton sac pour partir et jeudi on t'entraine pour ton dernier examen.
-Ok , toi tu t'occupe des vivre et des fourniture et on part samedi matin.
-D'abord montre moi tes épée.
-Tien mes gravios...
-Non pas celle la les autres.

Je lui tendis mes ds et elle les examina.

-Elle sont usée,Elle se fisure de partout, je vais faire ce qu'il faut, tu veux quoi comme élément dessus ?
-Euuhhh de la ... foudre.
-Ok je revien je vais chez Jari et demain j'irai chasser ce qu'il faut tu me remboursera en te battan contre les interdits.

...

Le lendemain, l'épreuve commença a 10 heure, j'était tellements impatient que j'étai la pour 9h30. Un tableau avec l'ordre de passage était afficher, je passe en 8ième, les temps de la veille étaient afficher, il n'y avait que 3 temps en dessous de 10 min pour la quette de collecte (9'03'') et 1 seul temps pour la quête de chasse.

Une demi heure plius tard l'épreuve commença les participants passait dans un corridor avant d'aller dans l'arène quand se fut mon tour de passer la secrétaire vint me cherché.

-Ishiro Magaki, venez avec moi...

...

-Vous avez le droit de prendre 3 objet avant votre entré .

Sans réfléchir je pris un méga jus, une potion antique pour la santé et la vigeur, une méga drogue du démon pour l'attaque. Et j'étais enfin prèts.

Quand je suis rentrée dans l'arène il y avait 3 apreceos, 2 kelbi et plus encor 5 apnothon dans l'arène. « Une vois reteti dans uns haut parleur:

« L'épreuve de colecte est simple, vous devez tuer tout un troupeau de 10 herbivore. Avec 2 point par kelbi, 3 par apreceos et 5 par apnothon tuer. »

Je vit tout le publique de l'arène qui venait de tout les villages au alentour pour se divertir de la chute des monstre ou des hunters débutant. Ils hurlaient tous en même temps se réjouissant du carnage a venir.

DRRRRIIIINNGGGG !!!!!!!!!

Le gong de départ rétentit. Je sautea au pied du premier Kelbi dégaignant mes graviois pour lui trancher la tête. La foule retenti quand son crane tomba au sol, et hurla de plus belle quand le 2ième kelbi qui foncait sur moi se retrouva avec monn autre gravios d'en le crane avec un gerbe de flamme, lui brulant sa fourrure. Je courut prêt de 2 apreceos adulte le dernier étant un enfant. Je planta en même temps mes deux lame dans leur gorge à un endroit depourvu de carapace brulant ainsi toute la parti ou il ni avait que de la peau.

La foule retentissait a chaqu'un de me coup de lame. Lorsque le petit apreceos passa prèts de moi je lui transperca la trache ce qui le ferait sufoqué d'ici la fut de l'épreuve. J'activa le mode furie de mes gravios et la déchaina sur le herbivore qui tombérent sous mes attaques qui les brulait a chaque coups, les derniers survivant, un adultes et un bébé se firent respectivement trancher que la gorge a la queue et tansprcer de part en part.

Mon temps fut anoncer, 5' 28''. Lorsque j'eu finit des felynes vienrent néttoyer le champs de battaille et un melynx me raccompagna dans un utres salle. Ma soeur m'y attendait.

-Bravo tu est premier du classement géneral, tes points son multiplier par le nombre des minutes en dessous de 10, sa te fait 38 x 5 ca veut dire 190 point, vous n'ete que 6 a arriver en dessous de 10 min avec ceux d'hier tien le classement.

Elle me tendait une feuille en papier:

« 1 er 5'25'' 6 eme 9'03''
2 eme 6'37'' 7 eme 10'31''
3 eme 7'12'' 8 eme 11'02''
4 eme 7'55'' 9 eme 11'45''
5 eme 9'03'' 10 eme 10'20'' »

TO BE CONTINUED....
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:05

Chapitre 10: l'armurier...

Le lendemain je prit toute la matinée our préparé mon sac, a midi ma soeur revint.

-Ishi, va cher Jari il a dit qu'il voulait ton aide pour finir des armes et ensuite pouvoir élaboré les tiene.
-Ok j'y vais tout de suite.

...

Je traversa la vile pour arriver chez Jari, je suis passer par le parc et là je vit les dernier cerisier en fleur de la saison. Un specacle désolant par à port a celui de début septembre. Tout les fleure se trouvait jonchée sur le sol brunie par le temps. Quand je pense qu'il faudrat attendre un ans savant de revoir tous ces arbres la en fleur...

Arriver cher Jari je sonnat a sa boutique, il arrivat noir de suit a force de travailler dans les flame et mle charbon.

-Salut Ishiro !
-On va s'occuper de mes DS ?
-Non, il me faut plus de temps pur pouvoir les faire alors tu va me décharger d'un peu de boulot. On doit faire une GS et une lame de GS (car le hunter qui me la cmmender ne ma pas encore fournir le motos pour le manche), une lanche et un marteau.
-Pas de souci alors métton nous au travaille.

Il me fit passer dans son atelier, il y avait un magnifique enclume, des moule géant pour former le lames, Un imense cuve d'eau et des marteau giganteste aussi gros que ceux d'un chasser pour faconner toute sorte d'armes et d'armures.

-Je voudrais que tu oule cette préparation dans ce moule et que tu la passe sous l'eau ensuite. Il fadra que tu martelle la parti non tranchante et que du polise et aiguise la parti tranchante. Il faut la jete dans l'eau dans 10 minutes, n'oublie pas, sinon la lame serat raté.
-Ok, je m'en occupe.

Je fit couler le metal dans le moule et je déplaca déjà le moule au dessus de la cuve d'eau. Après 10 minutes j'ouvrit le moule et fit tomber la lame dans la cuve, je la sorti iméditement et me mit a la frapper des toute mes forces. Un fois l'opération finit je me mi a polir et aiguiser l'autre parti. Un demin heure plus tard quand ce fut finit jari me dit de faire pareille avec le moule d'un GS.

-Voila je finirais plus tard., fait le marteau en attendant, ces dans le moule avec le manche en bois.

Une heure plus tard il me fit sortir par la porte de l'atelier.

-Va prendre un douche et vien cher mois demain a 9h00 j'aurais finit tes armes.

...

Le lendemain je traversa la ville en courant sans faire attention au cerisier du parc. Quand j'arriver devant la boutique de jari il m'attendait devant sa porte.

-Viens entre.

Dans sa boutique tronait deux immense lame dans celle que j'avait forgé la veille. Un lame rattacher a un gant comme la griffe que je possaidait avant de lui laisser mes deux FG (fight glove ou gants de combats). Elle ressemblait a un sarbre et l'autre était une imense faux toute en métal. Jari me regard et me dit:

-Tien tes armes, elle seront plus puissany comme tu les a forgé.
-Tu vas les appeler comment?
-Euuuhh Double fourde je crois ....

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:32

CHAPITRE 11: la dernière étapes

Ma soeur passa tout le jeudi a m'entrainer, elle m'enmena tuer des vélocidromes, des gendromes et des iodrome pour me prépare au denier examen Je met 2'50'' pour abattre 2 vélocidrome, 3'10'' pour des gendromes et 3'50'' pour 2 iodromes.

Losrque j'arriva devant l'école les gens venue pour regarder l'épreuve ainsi que ceux qui avait fini leur examin se pressait devant l'entré.Ceux qui passaient l'épreuve devait attendre dehors. Quand ce fut notre tour de renter le directeur vint nous annocez l'épreuve.

-Bonjour, voici votre dernière epreuve, tuer 3 vélocidromes en un minimim de temps .
-Facil (élève)
-Ne croit pas si bien dire. (dirlo)

Un garçon a coté de moi ne croyait en effet si bien dire., il passa en premier et il finit l'éprenve en 1'53'' dégomé pour les dromes. Quand ce fut a a mon tour trois cage était la avec 3 monstre alpha et des hordes de10 prey, voyant leur nombres grace a mes yeux wivern voyait
même avec les lentille de contact.

Les cages s'ouvrirent et les prey me sautèrent dessus en premiers comme si les dromes attendait que je sois mort pour se sauver. Sauf que j'écartait chaque prey me sautant desus, tranchant tout ceux qui était sur mon passage. Je poignarda en plien couer le premier dromes a portés de mains. Il n'était pas sur ses gardes et regardaient autours de lui pour me reperer. Je vit un prey m'attaquer par derrière, il n'eut pas le temps que d'attérir qu'il juchait déjà au sol tra,cher en deux. Un dieuxième drome s'aprocha et me mordi a l'épaule en m'envayant 3 mètres plus loin de lui. Il essaya de m'achever en me sautan desus alors que j'était aterre. Je l'esquiva et lui trancha la tête. Il n'en restait plus qu'un qui n'était pas très loin. Il me regarda et couru ver moi se qui lui fut fatale cars il se fit trancher en deux.

Le temps s'afficha sur en paneau géant: 2'31'' mieux qu'hier pour tuer deux vélocidrome.
Le soir la remise des diplôme se fit dans un immense parc de chasse apartenant a l'école, plusieur tables remplies de nourriture et de boison avait été mise en place pour la fête. Un grand podium avait été également placer devant un imense feu de bois.

Il ne restait plus qu'un trentaine d'élève sur le 50 de départs les reste s'étant quasiment tous décimé par l'épreuvent des dromes. « Quand je pense qu'il voulaient être chasseur il qu'ils se font éclater par des dromes... Et surtout quand je pense que demain je vais etre sur mon premier champs de bataille. ». Le directeur fit encore un discour,

-Vous voilà aujourd'hui a 30, 20 d'entre vous ayant été éliminé par les drome et leur prey. Je suis désolé de vous le dire mais je vais devoir en éliminés encoe 10. Mon academie de chasse ne prend que la creme de chasseur et le 2ieme test de selection est terminé.

Si vous en avez encore le courage vous pourer retentez l'épreuve l'année prochaine tandis que d'autres se tournerons ver d'autres metiers. Si nous vous trions c'est parce que les wyverne son de plusen plus féroce et nous voulons préserver ceux qui ne seront pas etre assez fort.

-Dit plutôt que c'est pour avoir chaque anné une inscription de 1000 Z.
-Hein quoi ...

Un homme habillé de noir se dressai la devant toute l'assemblé.

-Comment ose tu tenir tet au directeur, le frere du chef de la guilde.
-Comme sa juste parce que je suis sont fils.

L'homme en noir dégaina une sn's et mis a terre le prof, la plus part des élèves s'enfuirent et les prof dégainèrent leur armes. Le dirlo hurla dans le micro:

-partez, le résultat seront affiché demain dans le hall de l'école.
-Frousard, tu a peur pour tes élèves ?
-Par d'ici kenji.
-Non je me plait bien.
Il mit dégomma la plus part des prof et ma soeur me cria.
-Va chercher tes fight clove vite...

TO BE CONTINUED...

Chapitre 12: Kenji.

Je courais comme un dératé pour rentre en vitesse a l'apart. Une foi a l'intèrieur je monta dans ma chambre enfila mes deux FG et couru de nouveau pour le retour.

-C'est qui ce type p*ta*n.

La nuit était déjà tomber depuis bien une heue mais je n'eu pas trop de mal a retrouver le terin de l'école. Je mis 5 min pour y aller et revenir J'étais esoufler et quand je revien sur le champs de bataille tout l'es prof était atere sauf ma souer et le dirercteur.

-Zora laisse moi la place, je vais le tuer ce gars...

Elle s'écarta plus loin et couru se mettre a l'abris avec le directeur, l'homme en noir leur couru après mai il fut arrèter avec ma faux qui s'étaient planté devant lui.

-Qui est tu toi ?
-Ishiro magaki un élève de première anné de l'academie.
-Et tu as de armes pareille? Elle sont illégale pourtant.
-Je sais mais elle me vont très bien.
-Je vais te laisse une chance de me battre, si tu gagne tu gagneras ce collier.

Il sorti un collier en argent qui représentait un dragon.

-Si tu l'as tu devien un white hunter alors que si tu perd...
-Je meur c'est sa?
-Ta tout compris petit.

Je déclancha le cran d'arret de ma lame gauche, rapella ma faux d'un coup vif, il prit sa s'ns Et me couru desus, je l'esqui au dernier moment et lui donna un coup de lame qui lui fit un jolie balafre sur la joue. Me yeux analysait sa façons de se battre mais ne trouvait aucun défaut;

La lune était pleine et haute dans le ciel. Il me repoussa et me sauta dessus, je le parra avec ma faux et le fit topber en le repoussant. Je planta ma faux a l'entoit ou se trouvait sa tête mais il esquiva juste a temps.

-Je vois que tu te débroille bien, même si c'est ton prmier combat avec un autres hunters!
-Peut etre mais je vais te défone quand même...

Il se trouvait devent moi et je voulu le trancher en deux mais il me parat avec son épée et ensuit me la planta dans le ventre...

-Hurrgg... pas de bol c'est du granior et du roi wyvern, tu ne peu pas la transpercer.

Il se stopa net sur le coup troubler du fait que j'avais une armure pareille, il resta suffisament imobile que pour que je lui transperce le ventre. Mais il s'arracha immédiatement après faisant que la blessure n'était pas très grave mais dégoulinait quand même. Il s'aprocha par derriere et me tailla la joue, n'atant pas abituer a la douleur je baisa ma garde il me donnat un coups au ventre avec le pomeau de son épée qui me projetta atere. Je me releva alors qu'il me regardait de hauts.

-Tu n'est pas assez fort, tu ne m'aura jamais tu n'est qu'un nul.

Sous le coups de la furreur je me mis en démonisation, mes lames brillaient d'une luer écarlate et je dégajaient tellement d'énergie que e deux lentille éclatère sous la pression; Je charge et lui d'écrocha un coup de faux qu'il esquiva de justes mais qui lui entailla mle bars gauche. Il me donna un coups de pied qui fut facile a parré mais qui mit les distances entres nous deux.

-Je ne savais pas que les albinos choisisait des gamin.
-Heiin? Tu est un interdit?
-Oui, un des 7 plus grand. Allez vien si tu mérite ton pouvoir.

Je sauta le plus haut posible et abtti ma faux en même temp que ma furreur sur lui. Je lui fit une blesur tout le long tu torse et de son coup, son médaillons tomba et il s'enfuit...

-On se reverra ishiro magaki, on se revat sur le champs de bataille de la grande ville, n'oublie pas mon nom: Kenji Dionko...

TO BE CONTINUED ...


JEU

Voici le jeu, vous m'envoyer par MP un max de types d'armes illicites (baton de combat, FG, ...) avec la description de l'une d'entre elle. Celui qui m'en aura envoyé le plus et qui aurat le mieux fait aura un rôle dans ma fic avec un de ses arme illicite. Vous avez une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:27

Chapitre 13: Après la bataille

-Il a fuit... M*rd* zora,....

Je recouru comme un dératé jusqu'à la maison un fois arriber la porte était entrouverte et il y avait de la lumière, je rentre, sans faire de bruit, toujours sur mes gardes. Je relacha la préssion que je vut Zora et le directeur assi au salon.

-Bonjour Ishiro.
-Bonjour monsieur, sa va rien de casser.
-On devrait te demande sa a toi, tu a combatus mon fils, il étaient déjà un black hunter a ton age.
-Sa va, je lui ai enlevé sa...

Je tendit le médaillon ou drecteur.

-Prend le, il est a toi maintenant, tu est un Whit hunter. Tu peu officielement chassé avec tes armes. D'ailleurs ou les a tu eu?
-Euuhhhhh...
-Oh puis ce n'est pas grave, tu a le droit maintenant.

Il me sourit gravement et rbut un gargé de tisanne.

-Tien tit frére sa te fera du bien.
-Merci, monsieur pourquoi votre fils nous a-t'il attaquer et que va t'il advenir de prof qui sont dehors.
-Des felynes s'en occupe, il se réveilleront a l'infirmerie. Et mon fils m'en veut, il fait partie de ce qu'on apele les hunters interdit...

Ma souer et moi furent hébaie, le directeur connaisai le hunter interdit.

-Vous connaisez le hunter interdit?
-Bien sur Zora je suis pour les albinos comme vous deux.
-Comment vous le savez que zora et moi on tien pour eux.
-Le mots du ''ministre '' a ton accident était en fait une lettre du roi wyvern, de plus tu a des yeux ruge et tu porte une armure en garnior et en écaille du roi.
-C'est vrai ca ishi elle son ou tes lentille ?
-Elle on exploser pendant le combat...
-Bah pas grave, tu a le droit de faire ce qui te plait en tent que white hunter.
-Bon, le roi est au couran de l'attaque de ce soir, il a envoye los et thian nous chercher.
-Nous ? Ma soeur et moi avions parlez a l'unissons.
-Oui, je vien avec vous combattre, Thian et Los arriveront dans une heure, Viens zora on va chez moi checher me afère, thian vindras l'a bas et toi tu reste ici et tu attent los.

Je me coucha dans le divant et m'endormi, je fu réveiller une heure plus tard par lavoi de los.

-Salut ishiro, monte on y va déjà.
-Salut, sa va ...

Los s'envola et fonça a un vitesse folle pour arriver le plus vite possble a la ville.

-Oui, mais acroche toi, je suis au courant pour ton combat, ca a été ?
-Oui, sa à été....

Nous étions a la ville dés le matin, Un palais avait été hériger depuis notre dernièr voyage, il étai la pour aceullier tous les élus des albinos et ces dernière, je rencontra enfin Narugakuruga.

-Salut, c'est toi ishiro ?
-Oui...

Il était comme je me l'imaginais, blac neige avec une magnifique armure faites sur mesure, grise et rouge.

-Tu a bien combatu contre kenji, tu peu m'appeler Naru ou ruga comme tu veu.
-Merci naru.
_tu veu peu etre te repose, je vais te montre ta chanbres vien.
-Non merci j'ai dormis pendant le voyage.
-Alors on va voir le roi, le chef y est déjà.
-C'est ?
-AH oui, pour toi c'est le directeur mais ici c'est le compagnon d'armes du roi.

TO BE CONTINUED...

Chapitre 14

-Bonjour ishiro, Tu a bien combatu.
-Merci votre majesté.
-Je vois que tu a fais la connaissance de Naru.
-Oui.
-Bien vous combattre demain ensemble, soyer pres a l'aube. En attendant je te présente tes compagnons ishi les autre élus.

6 Homme et adolescent de tout age s'aprochère de moi, le plus vieux ayant 22 ans et le plus jeunes 11 ans.

-Salut Moi c'est ishi
-Lu.
-Salut
-Salut
...

-Vous aurez chacun un division demain au combat, le chef de ennemi et Kenji Dionko du coté humain et Fatalis du coté des monstre. Mais ne vous fier pas a leur nom, Fatalis fais le double de la taille un fatalis normal et est bien plus puissant, Kenji coupe une montagne d'un seul coup d'épée, demander a ishiro, il l'a combatu.
-C'est vraix? Un des élus, celui de 11 ans me regardait avec admiration.
-Oui, il est puissant et il s'est retenu mais demain je turai tous ses hommes et ses wyvern pour lui faire payer ce qu'il a fait au prof de mon école et a ma souer.
-C'est le bonne esprit que tu a la ishiro. Mais ne te laisse pas ravagé par ta colère tu deviendrai vite controlé par tes pulsion de wyvern que te donne ton pouvoir.
-Monsieur le directeur.

Le directeur de dréssaient derrière moi, c'était la première fois qu'il me parrasait aussi grand, une giganstesque lance-baton se trouvait dans son dos et son armure étai magnifique, blanche et rouge.

-Mes jeunes élus, ne vous laisser pas avoir par vous émotions, si vous ne controlez qu'un pouvoir pour le moment vous en avez une infinitez, mais si vous sentiments l'emporte sur la raisson vous finirer pour vou faire avoir. Vous avvez tous le pouvoir de vous transformer en wyvern... c'est le seul pouvoir que je peu vous dévoiler pour le moment,il se dévoilera bientôt chez certain d'entre vous.

-cool, On peut choisir en quoi ?

Un jeune de 18 ans avait prix la parole.

-Non je, vous vérez plus tard., Si je vous le dit c'est parce que la l égende des 7 dont est jumelles avec d'autre légende tel que celle de 7 sauveur.

« Un jour 7 monstre ressemblent a des wyvern mais n'étant connue de personne apparaitron et sauveront le monde avec les hunters hélus des alnos, Un jour il nous sauveront de la guerre entre homme et wyvern. »

-Ah ok, on a encore du boulot (élus de 22 ans);
-Tenez prenez ceci, c'est amlettes, permettrons de communiquer entre vous peu importe ou vous soyer. Soyer prêt pour demain, ...

TO BE CONTINUED...

CHAPITRE 15: first assault

Nous étionsla, les 7 élus sur le champs de battailleà différents emplacement stratégique comme dirais le directeur mais bel et bien là, prêts a nous battre. L'aube faisait mine de se levé. Nous encouragions les troupes avec naru; attendant les ennemis pour donner les premier ordres d'assaut.

La terre se mit a trembler, l'heure de la battaille sonnait. Trois monoblos jaillirent du sol du sol envoyant vole plusieur et quelques wyvenrs.

-Seulement ceux près des blos attaquent...

Aux loin les ennemis approchain d'un pzas rapide, les première lignes composer de Kut ku et de gypreceos arrivait à toute alure.

-Gravios à mon commendement … TIREZ !!!

De long faisaut de flame détruissait les premières lignes adverse, en termes de chasseur, la volaille tombait. Après trois salves les deux premièrs rang de poulet et de dinde était anéantie ( un bon repat de noël avec tous sa, repas: Kut ku au maron et Gypreceos au morille XD afro ) Mais le rangs suivant était composer de wyverns plus puissants que des kut ku. A l'intérieur de nos rangs deux blos sur trois avait déjà été neutralisé. A notre tour d'amené l'armé soutérène.

-Enver l'assaut soutérain !!!

3 Diablos, 2 Monoblos et 10 chephadrome accompagner de 10 chephalos chacun plongère sous le sol pour anéantir les rangs intérieur des ennemis. La ripposte se faisaint plus puissante.

- Gravios, feu a vonlonté...

Nos adversaire aivacait d'un pas rapides perdant de plus en plu d'homme et de dragon a chace minutes. Sans faire beaucoup de pertes dans nos propres rangs. La statégie du blouclier gravarios a l'avnt et des attaque soutéraine marchait a mèrveile. Mais ne laissons pas que les blos et le gravarios s'amuser a nous de combattre maintenant.

-CHARGER !!!!!

Sur le dos de naru je me retrouva vite au niveau des rangs des interdit et il me projetta d'une ruade a l'intérieur de ceux ci.

Je dégaina mes FG et dans une pirouette je fit tomber 4 hunter...

-Qu'est ce que tu veut ?
-Espece de nain.
-On va t'avoir.
-Vous croyer vraiment ?

Les quatres hunter se ruèrent tvers moi, d'un coup circulair de mes deux lames, deux hunter égalent se fire égargé, un troisième se fit litéralement trancher en deux d'un coup vertical et le dernier se fit décapité par ma faux comme l'aurais fait l'esprit de la faucheuse...

Un immense gravarios avancaist vers moi et se pencha pour me parler.

-Alors petit hunter,.. tu te sent fort car tu a tuer quatre minable ?
-Non...
-HO et en plus tu nas pas peur de moi !!!
-Non plus mais toi tu devrais avoir peur de moi.
- Hahaha...

Il se mit a rire ce qui lui coutat la vit et eut le dout de m'irriter. Comme il s'étyait redresser pour se foutre de moi je n'eux qu'à planter ma faux a l'endroit au se trouvait soit palpitant pour qu'elle pénetre dans sza carapace comme un couteau dans du beure. Et même si son coeu n'a pas été transpercer il aurait eu un arret cardiaque avec la décharge qui suivi mon coup.

-Alors mon grand t'est fragile du couer...

Je retira ma faux et je m'infiltra dans les rang, de plus en plus loin décapitant un ou deux wyverne par ci par là et terracanent d'autres hunters. Je fut vite arrivé au fond de la légion énemis y découvrant Kenji m'attendant avec un Katana noir qui dégagai une aura sombre et lugubre on voyait émaner de sa lame une fumé poupre comme si s'était la lame de la mort elle même.

-Salut, je t'attendais....

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:18

chap 16: le combats.

-Salut, je t'attendais ishiro.
-Salut.
-Comment sa va depuis le derniers fois?
-Bien... allez mets toi en garde .
-Ok, je suis prets. A toi de venir.

Je courru vers lui, lui décochant un coup de fzaux qu'il évitat de justesse, suivi d'un crohet qui lui découpa en deux la cape qu'il portai par dessu son armure. Un coup de ma lame visant sa tête fut paré par son katana.

-Tu t'est améliorer, tu évolue vite dis moi.
-Pas asser a mon gouts si tu veux savoir.
-Je suis quand même presser de te voir dans 4 ans.
-T****l !!!

Un coup tombant qui lui arracga une mèche de cheveux, et ilme diriga un coupvers mon épaule que je n'èsquiva que d' un cheveux. Mai il réussit dand même a transpercer mon armure et a m'entailler le bras.

-Tu as réussit a couper dans mon armures ?
-Voi-tu la dèrniere fois j'avais une armes de la puissance d'un couteau de chaseur cette fois elle est bien plus puisante. Et qui plus est ce n'est pas l'armes qui fait le chasseur mais le chasseur qui fait l'armes. Hummhum...

Il se moque de moi ?!?! Fou de rage j'abatti mes deux armes a l'endroit ou il se trouvait deux seconde avant. Mais il venait de m'éviter en sautan en arrière. La puissance du choc déclancha un formidable éclair qui le precuta de plein fouet. J'étais obliger de fermé les yeux a cause de la violence du choc et quand je les réouvrit je me retrouva dans une immense pièce, monde ou dimension. L'endroit était tellement grand quond ne savait pas le nommer, tout en blanc, sans ciel ni sol. Sans limites …

Il ni avait rien a par moi et un homme, grand, les cheveux chatin clair et en bataille, les yeux. Il portait un T-shirt noir et un slim de couleur jeans.

-Qui êtes vous ?
-Je suis toi quant tu auras 16 ans, (il changa d'aparence et prit plusieur années) quand tu en auras 40, je suis tes armes (ses bras se transformèrent en mes deux lames), je suis ton toi wyvern (il se transforma en un immense dragon a 2 geules, reposant sur ses patte arrières et sur ses ailes un peu a la manière d'un tigrex) je suis tout se qui te concerne. Et ecoute moi, si tu veux le batte lui...

Un corp tomber au sol apparut devant nous et bous révéla kenji.

-... tu devras te oncentrer sur le combat et non écouter ta rage. Un conseille, pour te battre utilise la foudre et dirige la avec tes donts …

Le monde qui s'étendait devant moi s'effaca soudain, come un nuage de fumée qui faisait placr à la réalité. Kenji se relevait peu à peu devant mes yeux me regarant avec des yeux de tuer.

-Toi, … ca à été marrant jusqu' ici mais la je vas en finir avec toi

Il se rua ver moi et melacha un coup que je n'eut aucun mal a paré. Il se retourna et dans un pirouette me donna le même coups mais de l'autre cotés et comme l'autre je le parra facilemet, chacun de ses gestes était au ralentit je combattait enfin avec mon donts. Il me un coups dans la tête que s'éq-squivait en m'abaisants. Un coup bien placé dans les cotes suivi d'un décharger d'un décharge élèctrique le paralysa et le fit tomber a terre. Lui visant sa têt également je planta ma lame dans le sol car il venait de réussi a se sourstraire a la paalysie pour m'èsquiver. Il réussit ensuite à me planter son katana dans le ventre, décidé a le vaincre a tout prix , crachant du sang de par ma vouche et dégoulinat de ce même iquide a la haueur de ma plai je maintenu son katana en place et le trancha en deux d'un coups de faux . J'entendi un bruit sourd. Etais-ce moi ou lui qui venait de se fracasser au sol. Je n'en sait rien mais je n'eu que le temps d'appercevoir une fumée noir s'envollé vers le ciel avant de sobré moi même dans le noir des abîmes, mort de fatigue.

TO BE CONINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:46

coucou tout le monde j'adore ton histoire sauf que sa doit faire un an que ta pas posté!!!
la suite est pour quand stp?????
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:30

tu sais il a 14 ans donc il est normalement en 3eme et donc il prefere favoriser son brevet plutot qu'un histoire, se que je comprend parfaitement car je ferait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les 7 dont de wyvern. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 dont de wyvern.   Les 7 dont de wyvern. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 dont de wyvern.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CWcheat
» L'histoire dont vous etes le Hunter
» [Réaction] L'histoire dont vous etes le Hunter
» Le Wyvern de la malédiction.
» Riders Of Wyvern(ROW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: