Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous de la modération ?

Aller en bas 
+64
Reborn
Shenzu
hannibam
tayker
Angeal Hewley
Shizuo vi EdelWeiss
#AρO™©
Neige
Darkangeal
Arkillon
Blizzard
† Layon ♡ Lawliet †
Sinh
Am4r-G-doOn
-teostra-
Silver's Azz
Orygin
Kushala-Daora51
rathalosazur
NekO
Tigrex Hunter
Mock
magister
Ch@ssou Fumant
ozishi
† Xender †
L£O
Beast
arthur369
tigrage
FatalC£Rµ$T@L
akademente
bed
Mauves-army
kei
Jylort
Vicecity
{=HELIOS=}
john kross
YanouSefirosu
foxi
Sunwing
.:D@ViD:.
HEARTLESS
Sociss
Gäia
dredd_azn
Spidey
LiM-C
Romteck
roseau
rathian
pourpre
Badmax
Rhoni_Ron
Professeur Saesee
Evil Lilith
Sadness
chocobotiger
laranicoupelle
Djo6
Nataku
Sayuri
Acide Nitrique
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment voyez vous la Moderation ?
Il faudrait plus de modo.
Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Vote_lcap13%Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Je trouve la modération trop dur !(plus de liberté)
Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Vote_lcap16%Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 26 ]
Je trouve qu'il n'y a pas assez de modération.
Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Vote_lcap11%Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Cela me conviens parfaitement.
Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Vote_lcap41%Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 65 ]
Il faudrait de meilleur modo ( ou en remplacer un en particulier : précisez )
Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Vote_lcap18%Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:54

je trouve qu'il devrait avoir plus de modos c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:59

plus aucun modo vient Soccis fait des apparition éclaire qui font parfois mal lol!

mais bon je vois pas les autres, c'est beau davoir le statut MODO mais sa sert a quoi a être intouchable quand t'es pas la, je le dit publiquement cette attitude change pas je démission de mon devoir de modo.
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:42

cest vrai qu ya presque plus de modo qui vienne autans virer ceux qui ont plus donner aucun signe de vie depui lomptemp est en engager des nouvo mais fatman je trouve ta decision stupide si ya plus e modo tu devrait restermodo justement pour garder lordre dans le fofo (comme un super hero)si ya aucun modo sur ceux forum autans lui dire adieux deja qui ya pas mal de boulet est de floodeur donc je pense quil faudrait remplacer les modo qui ne vienne plus est en reengager de nouvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:52

si c'est pour faire du solo au temps que je files, atends sa pompe ta vie a force personne t'aide fin bref je verais
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

cest sure que si ya que sociss est fatman scoop qui ssont actif vs 2500 menbre sa va etre hard je propose de virer ceux qui ont pas donner de signe de vie est de en engager des nouvo sa serat plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:04

Voila une equipe de moderation que je pense bonne pour le fofo(bien sur je ne demande rien^^):
-Fatman Scoop
-ya-nou
-Sociss
-arthur369
-zazami
-Mushu(en faisant moins le boulet)
-[R.^@^.R]
A mon avis cette equipe suffirait a faire regner l'ordre entre presence(ex:fatman,zazami) et action(ex:fatman,ya-nou)...
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:08

je me demande pourquoi a chaque fois que quelqun fait un liste de ce genre il me te leur nom dedans scratch nn je lol ^^ sinon cest vrai que de mon avis cette equipe pourrait faire une tres bonne moderations aprer cest les admin qui decide mais bon... vous voyez jveut dire comment esque 2modo pourrait faire face a 2500 menbre c sa que je me demande XD entre sociss est ses passage eclair fatal est fatman qui est la regulierement daccor cest deja pas mal mais pour 2500 menbre je dirais que c pas assez donc je alisse les admin voir.

edit:erf je viens de voir que ya-nou a dit que pour les modo souvent present il me citais enfaite jai remarquer qua jai vraiment pleins de temp libre comparer a certain persone rabbit
mais comme je le dis je laisse les admin choisir
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:21

je me presente pour un rôle de modo !
je suis assez motivé, je suis là depuis pas mal de temps et je me propose en tant que modérateur de ce forum qui est devenue pour moi pas seulement un lieu où l'on consulte des astuces (je ne vais qu'aux bonus maintenant) mais un endroit où je parle de rien et de tout.
depuis pas longtemps, une vague de bordel a envahi ce forum, les floods, les sms ont dézingué le moral des membres. les anciens d'ailleurs font leur exodes (Kyo et Shenzu pour ne citer qu'eux).
il ne faut pas que ce forum deviennent un cauchemar pour les nouveaux et un lieu de raid pour les emmerdeurs (désolé de mon language).
Je ne suis pas un membre parfait, je l'admets, je passe mon temps à écrire une fic que l'on ferait mieux d'effacer tellement le style effraie, je n'ai pas une orthographe parfaite...
qu'importe si je ne suis pas accepté mais il faut regarder les choses en face, ce forum a eu son âge d'or il y a quelques temps, et est sur le déclin, comme les empires romains ou espagnoles d'antan, ne laissons pas ce lieu qui nous est cher sombrer dans la brume de la décadence, de l'incohérence et du pathétique.

merci à tous, en espérant une réaction de la part des 2600 membres de cette communauté,
vicecity
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:22

zazami a écrit:
je me demande pourquoi a chaque fois que quelqun fait un liste de ce genre il me te leur nom dedans scratch nn je lol ^^ sinon cest vrai que de mon avis cette equipe pourrait faire une tres bonne moderations aprer cest les admin qui decide mais bon... vous voyez jveut dire comment esque 2modo pourrait faire face a 2500 menbre c sa que je me demande XD entre sociss est ses passage eclair fatal est fatman qui est la regulierement daccor cest deja pas mal mais pour 2500 menbre je dirais que c pas assez donc je alisse les admin voir.

edit:erf je viens de voir que ya-nou a dit que pour les modo souvent present il me citais enfaite jai remarquer qua jai vraiment pleins de temp libre comparer a certain persone rabbit
mais comme je le dis je laisse les admin choisir
vas voir le forum du 1 tu comprendras pourquoi j'ai mis mon nom dans la liste:
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/index.htm

Vicecity a écrit:
je me presente pour un rôle de modo !
je suis assez motivé, je suis là depuis pas mal de temps et je me propose en tant que modérateur de ce forum qui est devenue pour moi pas seulement un lieu où l'on consulte des astuces (je ne vais qu'aux bonus maintenant) mais un endroit où je parle de rien et de tout.
depuis pas longtemps, une vague de bordel a envahi ce forum, les floods, les sms ont dézingué le moral des membres. les anciens d'ailleurs font leur exodes (Kyo et Shenzu pour ne citer qu'eux).
il ne faut pas que ce forum deviennent un cauchemar pour les nouveaux et un lieu de raid pour les emmerdeurs (désolé de mon language).
Je ne suis pas un membre parfait, je l'admets, je passe mon temps à écrire une fic que l'on ferait mieux d'effacer tellement le style effraie, je n'ai pas une orthographe parfaite...
qu'importe si je ne suis pas accepté mais il faut regarder les choses en face, ce forum a eu son âge d'or il y a quelques temps, et est sur le déclin, comme les empires romains ou espagnoles d'antan, ne laissons pas ce lieu qui nous est cher sombrer dans la brume de la décadence, de l'incohérence et du pathétique.

merci à tous, en espérant une réaction de la part des 2600 membres de cette communauté,
vicecity
N'oublie aps pourpre et baku mais sinon c'ets ec que je pense ce forum est en train de decliner,il y aplein de boulets,les meilleurs topics de sa belle epoqu(mon jeu et a fic d'arthur)ne marchent plus du tout...
Enfin voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

j'ai lu tout vos messages, je viens dire quelque mots, je suis aller sur le forum du MHF1 pour voir un truc sur MHF1
je vois du flood sur flood, comment 3 - 4 page sur une resistance élémentaire -_- bref.

ici certain modo passe et repart, Sociss et moi sont les seul on va dire Actifs
certes je suis pas un modo avec un coeur D'or mais a force a force de se la jouer solo personne pour un soutien
2600 membres contre vous attendez il ya de quoi devenir fou.

on vous demande de ne pas faire des double topic apart si il ya une marge de 3 jour je crois
on vous demande de ne pas écrire en sms, slt cmt fer pr tué lekutku jarive pooooo Help
on vous demande d'utilsé la focntion recherche, alfred créé un topic bonjour comment avoir des champi bleu alors ta 500 topic sur ça ou topic aide et question

non c'est plus fort que vous, sa fait depuis quelque temps jai baissé au niveau de mon autorité, j'ai meme plus envi de lock supprimer des message a la con posté par des con oui et alors menfou de la censure, avec mon travail, ma vie ma femme, les gens qui savent pas c'est une souris d'ordinateurs, et quelque abruiti sur ce forum la je pete une durite


les regles on été faites pour etre respecter moi je les appliques si c'est pour joué solo, je passe mon rang de Modo et demande le ban definitif comme sa on va dit que enfin enfin libre quoi, maintenant je comprends pourquoi KYO est parti.

je propose des truc simpa comme un concours personne participe bah en tout cas je vais le faire pour ceux qui le merite c'est tout.

fin bref c'est ecrit j'ai pensé il n'y a pas d'erreur, c'est sorti de ma tete alors tout que j'ai ecrit est vrai
perso sa change pas, je demanderai a saesee quil menleve mes fonction de modo et qu'il me ban a vie
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:45

FatMan Scoop a écrit:
j'ai lu tout vos messages, je viens dire quelque mots, je suis aller sur le forum du MHF1 pour voir un truc sur MHF1
je vois du flood sur flood, comment 3 - 4 page sur une resistance élémentaire -_- bref.

ici certain modo passe et repart, Sociss et moi sont les seul on va dire Actifs
certes je suis pas un modo avec un coeur D'or mais a force a force de se la jouer solo personne pour un soutien
2600 membres contre vous attendez il ya de quoi devenir fou.

on vous demande de ne pas faire des double topic apart si il ya une marge de 3 jour je crois
on vous demande de ne pas écrire en sms, slt cmt fer pr tué lekutku jarive pooooo Help
on vous demande d'utilsé la focntion recherche, alfred créé un topic bonjour comment avoir des champi bleu alors ta 500 topic sur ça ou topic aide et question

non c'est plus fort que vous, sa fait depuis quelque temps jai baissé au niveau de mon autorité, j'ai meme plus envi de lock supprimer des message a la con posté par des con oui et alors menfou de la censure, avec mon travail, ma vie ma femme, les gens qui savent pas c'est une souris d'ordinateurs, et quelque abruiti sur ce forum la je pete une durite


les regles on été faites pour etre respecter moi je les appliques si c'est pour joué solo, je passe mon rang de Modo et demande le ban definitif comme sa on va dit que enfin enfin libre quoi, maintenant je comprends pourquoi KYO est parti.

je propose des truc simpa comme un concours personne participe bah en tout cas je vais le faire pour ceux qui le merite c'est tout.

fin bref c'est ecrit j'ai pensé il n'y a pas d'erreur, c'est sorti de ma tete alors tout que j'ai ecrit est vrai
perso sa change pas, je demanderai a saesee quil menleve mes fonction de modo et qu'il me ban a vie
Ecoute je vas creer un topic ou je vais proposer une liste et je vais demander aus membres de voter pour voir si ils sontd'accord et si la liste recoit beaucoup de oui saesee sera obligé de l'accepter e on viendra t'aider^^
Je pense que je fais le meme type de moderation qe toi mais sur le forum du 1 donc on devrait arriver à tout retablir^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:49

fatman, ne desespère pas !
t'as fait trop d'effort pour juste jeter l'éponge comme ça !
je suis derrière toi !
fais comme tu le sens, mais la plupart des membres qui veulent du changement ici t'apprecies donc restes !
ne fous pas tout par terre,
"on tombe pour mieux se relever".
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:04

ya-nou perso pour le petite blague sur ta liste cest juste un truc c*n qui me passait par la tete XD sinon lidee du topic des liste ont devra dabord virer ceux qui ne vienne plus ex: xender je me souvien meme plus la derniere fois que je lai vu est pourtans je suis un trs ancien menbre jetais la avant meme que ce forum soit creer cest a dire lanner derniere est je me souviens juste quelque mois ou xender veniat mais aprer il a disparu O_o pareil pour black heroe faudrait virer ce genre de modo qui vienne plus du tous Mad dailleur jorais aussi ajouter kio sur cette liste mais il ya pas si lomptem je lai vu sur la chat donc je sais quil na pas totalement disparu Smile sinon a chaque fois quil i aviat une elections de modo je mesuis presenter jetais toujour tres determiner est je le suis toujour (mais bon je vais pas harceler les admin pour quil me mette modo ^^')donc je suis toujour tres disposer a etre modo pour aider ce forum est lempecher detre envahie par boulet floodeur est autre car jaime ce forum pas juste parceque il est populeire dailleur je trouve que sur 2600 menbre boucoup de boulet de menbre qui ne vienne plus si ont comptais les menbre actif ont orais la moitier des menbre est si ont conpter que ceux qui ne font pas de flood ont ariverais surement o quart du chifre je ne veut pas que c forum sonbre a cause des boulet est floodeur deja sur 3 admin
1 ne vien plus su les modo 3 quart ne vienne plus donc il faudrait vraiment arranger sa

voila je me suis tlacher jai dis tous ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Jylort

Jylort


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Rang MHF2 : 1 et j'ai pas envie d'augmenter tout seul
Titre de chasseur : Felyne Furieux
Localisation : Dans les airs , Contre un Tigrex
Date d'inscription : 23/02/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

Béh je suis pas tres bien la conversation ....

Mais ce que je sais c'est que les modos font un super boulot quand au maintient du forum Very Happy

Perso je trouve que FatMan Scoop est un tres bon modo , toujours la pour reparé mes conneries xD
Apres Seasee et le reste je connais po trop ...

Désolé FatMan Scoop de faire parti des gens qui t'emm***de ... Crying or Very sad J'fais pas expres moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

Jylort a écrit:
Béh je suis pas tres bien la conversation ....

Mais ce que je sais c'est que les modos font un super boulot quand au maintient du forum Very Happy

Perso je trouve que FatMan Scoop est un tres bon modo , toujours la pour reparé mes conneries xD
Apres Seasee et le reste je connais po trop ...

Désolé FatMan Scoop de faire parti des gens qui t'emm***de ... Crying or Very sad J'fais pas expres moi en tout cas
le rpobleme c'ets que ya que Fatman Scoop qui vient....
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:44

ya ossi sociss de temp en temp mais en plus maintenans fatman scoop veut demisioner de nouvo modo sont obligatoir pour la survie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:29

Et oui je suisq de retour pour moderer j'etais absent a cause des exams de la vie et de l'ennui de MHF2 mais je suis de retour pour MHF2G !!!
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

eh ben sa va nous refaire 2 modo mais je pense quand meme que une nouvelle equipe de modo sinpose (biensur ont garde ceux qui sont actif) mais is ont en rajouter sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kei

kei


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Titre de chasseur : chasseur de monoblos
Localisation : 78, prévenez moi si vous etes du coin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:10

Trop de modérateurs absents/inactifs....Certains devraient se retirer de leur fonction si ils ne peuvent pas assurer leur modération sauf en cas d'excuse valable (dans ce cas prévoir un modérateur remplaçant pour une longue absence?)
Etre modérateur est avant tout une responsabilité et si on se peut pas assurer cette responsabilité, le rôle de modérateur n'est pas fait pour nous.
Je veux dire qu'il faut un minimum de PRÉSENCE surtout pour un forum constitué d'autant de membres...Chaque jour il y a beaucoup de réponses à des sujets, et de nouveaux post sont crées, c'est pour cela que chaque jour, au moins un modérateur doit être présent pour contrôler ces messages. Il faut des modérateurs PRÉSENTS, ACTIFS, et JUSTES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:33

de toute fason c'est dit c'est fait demain je suis plus la pour combien de temps je ne sais pas,

trop donner pour le forum, en retour ta encore des gens qui n'écouté les regle


il aurait pris quoi 5min de son temps

je compte 4 topic pour le tuer lao/lao azur je vois pas la difference apart qu'il ya un lao G

non serieux chaque jour j'ai droit a ça

ou des gens qui posent la ou il faut pas
https://monsterhunter2-psp.forumgaming.fr/corbeille-f2/site-minage-plus-3-t2438.htm

c'est a partir de se moment la ou j'ai poster le message de le topic ci-dessus que j'ai commencé a reflechir
j'aide les gens en retour le 3/4 me font chier (oui et alors rien a branler)

bonjour : comment on fait pour sa et si
bonjour: comment on decompresse un fichier
etc... mon cousin a 11ans bientot 12ans j'ai une cousine de 8ans ils savent decompressé un dossier, on les a meme pas eu besion de leur expliquer

en etant le seul Modo actif, ma messagerie est plein

a partir de maintenant les petits noob de services oubliez moi merci a cette heure si, j'ai trop donné, apres dans mon dos on m'insulte de fils de pute parce que j'ai lock un topic... dans quel monde on vit

pour les mots que j'ai dit et qui sont écritent, demandez vous c'est a qui la cause c'est simple au modos Inactifs
parmi tout cela les seul modo que j'apprécie sont Kyo sempai et Sociss.


Dernière édition par Sefyu le Mar 18 Mar - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei

kei


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Titre de chasseur : chasseur de monoblos
Localisation : 78, prévenez moi si vous etes du coin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:54

Calme-toi, Azz, un modérateur est avant tout celui qui fait respecter les règles, mais aussi qui les respecte, pour le bien de la communauté du forum. Les caractères injurieux sont interdits, et il est tout à fait possible d'exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer de caractères grossiers...

étant moi même modérateur de plusieurs forums, je comprends ta répulsion envers les "noobs" mais si des gens ne sont pas doués, il faut faire avec et faire son possible pour les aider. C'est le rôle du modérateur. Et je tiens à préciser que la bonne entente entre membres créé le meilleur forum qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

je suis tout a fait d'accord avec kai, il est evident que tout le monde n'a pas une grande patience (moi par exemple) meme si on

dirait que certaines font expres d'etre noob

c'est ton choix d'arreter azz et je le comprend mais je pense qu'avec les nouveaux modos le forum sera beaucoup plus facile a gerer Wink








PS: je ne me presente pas pour devenir modo et je ne veux pas l'etre
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

c'est vrai que 2 modos (azz va demisionner)ya sociss et tessen mais je veux dire 2 modo sur un forum de 2500 menbres (qui monte de presque 6 menbres par jour O_O)je veux dire moi perso j'aimerais bien être modo pour aider ce forum pour l'empecher d'être submerger par le flood j'ai déjà expérimenté ça sur un ancien forum ou j'avais beaucoup d'amis mais il en avait tellement de floodeur et de noob que le forum a fermer c'était un coup dur je n'ai pas envie que cela se reproduise avec ce magnifique forum je suis très disposer a être modo mais je laisses les admin choisir (vu qu'il n'était encore pas d'accord avec les idées de ya-nou) et j'espère que les admin feront la bonne décision et choisiront de nouveaux modo digne de confiance et respectueux(car djo6 était vraiment un mauvais modo et je n'ai pas envie de voir un boulet avec tellement de pouvoir) il faut aussi que les modo soivent actif et ne fassent pas comme 3/4 des modo actuel qui disparaisent certain revienne comme tessen d'ailleur ça met déjà arriver a moi de m'absenter très longtemps et de revenir mais voila ce que je pense

et respecter que les admin prendront les décisions qui s'impose s'il voit ce topic et qu'il prenne en compte tous nos messages

Edit: tu veux être modo alors que tu ne sais même pas écrire le français correcte, confondre 'est' et 'et' c'est grave je plains ton professeur de français
Revenir en haut Aller en bas
Jylort

Jylort


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Rang MHF2 : 1 et j'ai pas envie d'augmenter tout seul
Titre de chasseur : Felyne Furieux
Localisation : Dans les airs , Contre un Tigrex
Date d'inscription : 23/02/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:17

zazami a écrit:
c'est vrai que 2 modos (azz va demisionner)ya sociss et tessen mais je veux dire 2 modo sur un forum de 2500 menbres (qui monte de presque 6 menbres par jour O_O)je veux dire moi perso j'aimerais bien être modo pour aider ce forum pour l'empecher d'être submerger par le flood j'ai déjà expérimenté ça sur un ancien forum ou j'avais beaucoup d'amis mais il en avait tellement de floodeur et de noob que le forum a fermer c'était un coup dur je n'ai pas envie que cela se reproduise avec ce magnifique forum je suis très disposer a être modo mais je laisses les admin choisir (vu qu'il n'était encore pas d'accord avec les idées de ya-nou) et j'espère que les admin feront la bonne décision et choisiront de nouveaux modo digne de confiance et respectueux(car djo6 était vraiment un mauvais modo et je n'ai pas envie de voir un boulet avec tellement de pouvoir) il faut aussi que les modo soivent actif et ne fassent pas comme 3/4 des modo actuel qui disparaisent certain revienne comme tessen d'ailleur ça met déjà arriver a moi de m'absenter très longtemps et de revenir mais voila ce que je pense

et respecter que les admin prendront les décisions qui s'impose s'il voit ce topic et qu'il prenne en compte tous nos messages

Edit: tu veux être modo alors que tu ne sais même pas écrire le français correcte, confondre 'est' et 'et' c'est grave je plains ton professeur de français

Franchement la honte autant de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:15

Jylort on est pas la pour critiquer Evil or Very Mad , c'est vrai que zazami a fait beaucoup de fautes mais comme il l a dit c'est les admin qui

decideront qui est apte a etre modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la modération ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous vous reincarner vous voudriez etre quoi ?
» Vous alleztous mourir l'armée canard est là pour vous sauver
» Celui qui vous tues quand vous êtes tranquille vs Qurupeco
» listes quetes du rang 7
» Aller vous reconaitre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: