Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la modération ?

Aller en bas 
+64
Reborn
Shenzu
hannibam
tayker
Angeal Hewley
Shizuo vi EdelWeiss
#AρO™©
Neige
Darkangeal
Arkillon
Blizzard
† Layon ♡ Lawliet †
Sinh
Am4r-G-doOn
-teostra-
Silver's Azz
Orygin
Kushala-Daora51
rathalosazur
NekO
Tigrex Hunter
Mock
magister
Ch@ssou Fumant
ozishi
† Xender †
L£O
Beast
arthur369
tigrage
FatalC£Rµ$T@L
akademente
bed
Mauves-army
kei
Jylort
Vicecity
{=HELIOS=}
john kross
YanouSefirosu
foxi
Sunwing
.:D@ViD:.
HEARTLESS
Sociss
Gäia
dredd_azn
Spidey
LiM-C
Romteck
roseau
rathian
pourpre
Badmax
Rhoni_Ron
Professeur Saesee
Evil Lilith
Sadness
chocobotiger
laranicoupelle
Djo6
Nataku
Sayuri
Acide Nitrique
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment voyez vous la Moderation ?
Il faudrait plus de modo.
Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Vote_lcap13%Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Je trouve la modération trop dur !(plus de liberté)
Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Vote_lcap16%Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 26 ]
Je trouve qu'il n'y a pas assez de modération.
Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Vote_lcap11%Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Cela me conviens parfaitement.
Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Vote_lcap41%Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 65 ]
Il faudrait de meilleur modo ( ou en remplacer un en particulier : précisez )
Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Vote_lcap18%Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:43

Par contre, Alvin, ce n'est pas pour etre contre toi, mais le stéréotype " 15 ans, gamin et pas modo " n'est pas un critère valable... C'est pas parceque j'ai 14 ans que je suis immature, non, la maturité pour moi est le faite de s'avoir s'adapter en conséquence et de savoir qu'elle attitude adopté face a l'adversité, de prendre les choses posément et avec réflexion... Il ne faut pas croire qu'a 14-15 ou meme 16 ans, ces domaines sont impossibles a acquérir... Je connais des gens de 15 ans plus mature que des personnes de 18-20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:45

dredd_azn a écrit:
Par contre, Alvin, ce n'est pas pour etre contre toi, mais le stéréotype " 15 ans, gamin et pas modo " n'est pas un critère valable... C'est pas parceque j'ai 14 ans que je suis immature, non, la maturité pour moi est le faite de s'avoir s'adapter en conséquence et de savoir qu'elle attitude adopté face a l'adversité, de prendre les choses posément et avec réflexion... Il ne faut pas croire qu'a 14-15 ou meme 16 ans, ces domaines sont impossibles a acquérir... Je connais des gens de 15 ans plus mature que des personnes de 18-20 ans...

Reli mon post ,j'ai dis : 15 ans es n'est pas mature ...

A 15 ans on commence à être mature ,mais lui c'est juste une exeption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:45

Tu cherhce quoi la, tu veux quoi? Tu veux vraiment m'énervé, mon poste je l'ai assuré, de plus ne dit pas que je n'ai pas de cervelle, et pour finir ne me critique pas, car ton comportement est surement pire que le mien en ce moment vu la facon dont tu réagi...

De plus tu te fis sur des oui dire donc tu est vraiment mal polie


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:49

Alvin a écrit:


déjà un poste modérateur se donne pas à un gamin de 15 ans ,

Non, je sais bien, mais quand on lit cette phrase, on ce dit " il pense qu'a 15 ans, le poste de modo c pas valable car on est pas mature ? "

Je sais tres bien Alvin, tu es un bon modo.
Non je dis pas ca pour faire leche-botte, j'etais aussi la sur le forum MHF1 sous Azian-D et c'est vrai, le forum etait bien gérer, mais dela a dire que, a 15 ans on a " pas le droit " d'etre modo...

(j'ai mis pas le droit entre guillemets, car bien sur, ce n'est pas un droit a proprement parler)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:50

Black Heroes a écrit:
Tu cherhce quoi la, tu veux quoi? Tu veux vraiment m'énervé, mon poste je l'ai assuré, de plus ne dit pas que je n'ai pas de cervelle, et pour finir ne me critique pas, car ton comportement et surement pire que le mien...

Surment ça ,j'ai jamais dit le contraire ^^

Je veux quoi ? Que tu te calme ,que tu ne provoques pas les gens ,que tu réouvre le chatbox ,que tu ne joues pu a : Qui a fait le plus de kick en un jour ?
etc

Voilà ,j'espere que je t'aurais raisonné ,

Cordialement ,
Alvin


Edit pour le post du haut : J'ai jamais dit d'empêcher quelqu'un de 15 ans d'être modérateur ,au contraire ,sa va l'aidé a aprendre tout sa ,mais souvent à 15 ans on se laisse allé comme beaucoups de gens ,je n'essai pas de l'emmerder ,mais juste de le raisonné


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:52

Alvin, il ne peut pas réouvrir le ChatBox, c'est une decision de Caitness de l'avoir fermer, en etant son " superieur hiérarchique " je pense pas qu'il peut se permettre de le réouvrir... je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:53

Non tu m'a pas raisoné car tu me traite d'immature de gamin, sans cervele qui plus est, et 1 je ne suis plus modérateur, de deux meme en étant modérateur, je ne puis avoir le droit de remettr ela tchat box...

POur finir, je n'ai JAMAIS kicker sans raisons, et je n'ai jamais fait de concour de kick...comme je te le dit évite le oui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:54

Ca je ne sais pas ,moi on m'a juste expliquer l'histoire .
Puis merci pour dire que je suis un bon modo ,même si je déconne plus que faire mon boulot xD

Bon voilà ,bonne chance les modérateurs pour le reste !

Edit pour black : Si tu prends mes 'insultes' comme tu dis au 1er sens du termes ,t'avancera jamais dans la vie ... Enfin bref ,j'espere que tu te débrouilleras pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:12

Black Heroes a écrit:

comme je te le dit évite le oui dire...

Je n'ai pas bien compris cet phrase, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

En gros, il veut dire que tu dois eviter le " oui dire ", cad eviter de croire tout le monde sans te " poser de questions " sur la verité
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:48

dredd_azn a écrit:
En gros, il veut dire que tu dois eviter le " oui dire ", cad eviter de croire tout le monde sans te " poser de questions " sur la verité

Tu sais ,qu'on vienne se plaindre sur le chat box du forum mhf1 en se plaignant de quelqu'un qui se trouve sur le 2 ... Je commence à croire ...

Pourquoi mentirai-t-il à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46

Alvin a écrit:


déjà un poste modérateur se donne pas à un gamin de 15 ans ,


Je ne vois pas pourquoi une personne de 15 ans ne peut etre modo si il est assez mature et intelligent

Regardez - moi Je flood ? Non je fait du HS ? non je fais des Topics Inutiles ?Non et poutant j'ai 14 ans et je ne poste que tres peux car je redige les soluce pour aider les autres donc merci un post de modo ne se donne pas a un Boulet a un floodeur

Vala c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:56

Chacun sa facon de penser ,regarde pourpre ,bad ,etc ,ils sont ados et gere trop bien leur boulot ,comme je disais 'mature' derniere fois que je repons a ce propos .


Bon jeu
Cordialement
Alvin
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:09

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas juger juste a l'age. Il faut prendre en compte d'autre choses. Un truc est sur, c'est qu'il faudrait mieu recruter les modos, parce qu'il y en a qui ne font pas très bien leur role (cette phrase n'est pas francaise, mais c'est pas grave).
Je pense que pour les prochaines nominations, il faudrait faire comme avant, avec des candidats qui envoient leur candidature par MP, avec une petite lettre de motivation, et ensuite les admins font leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

Voila, moin futé que Veronica Mars, certes, mais tout aussi doué pour un gamin "sans cervelle" de 15 ans...

Je vais vous montrerais une série de 16 screens, de ce petit jeu qu'il y a eu sur moi sur la tchat box du 1...

Ce petit jeu que je trouve fort déplésant, aura une grave conséquence sur vous cheres joueurs...


La prochaine fois éffacer vos traces...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Invité




Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:55

Menace ,espionnage ,insulte des plus haut grade ,concours de kick ,et j'en passe ,aller montre tes screen .

Commence a bien faire cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:06

je rappel que le topic et sur la modération et non sur un modo en particulier... les réglement de compte son faisable autre par comme par exemple les MP ou autre... si vous voulez vous plaindre d'un membre il suffit de le faire savoir à un modo si la personne en question et un modo faire suivre à un admin et si c'est un admin... ben je pense que vous etes bon pour faire vos valises si le litige n'est pas réglable à l'amiable. biensur votre choix de quitter ou non de le forum ne doit pas étre obligatiorement sactionner par la création d'un topic du genre: "je quitte le forum" ou "c'est bon je me casse". car de tout façon si c'est le cas vous ne verez pas les commentaires de ce dit topics si vous partez vraiment...

enfin bref pour d'autre critique de "la" modération nous somme toujours à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:11

Etant donné que ce topic tourne au rêglement de compte, je ferme le sujet pour une durée indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:37

Je dévérouil se sujet qui me semble assez important.

Et je rapel quand meme qu'il peu etre rapidement revérouiler si il tourne a nouveau au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
.:D@ViD:.
Modérateur
Modérateur
.:D@ViD:.


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:02

Cela me convient parfaitement meme si certain me connaissent . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:24

je trouve la moderation tres bonne mais elle est inegale car certains modos font le boulot des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:45

Pour les questions du genre "est-ce que avec tel armes on puet tuer tel monstres" les topics d'aide et de questions sont super pratique(merci pourpre) et permettent de laissez une trace sur le forum contrairement a la chatbox.
Sinon comment on fait pour etre modo?(je ne suis jamais allé sur le forum du 1)
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

ba des moments ils font des elections et tu postule
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

foxi a écrit:
Pour les questions du genre "est-ce que avec tel armes on puet tuer tel monstres" les topics d'aide et de questions sont super pratique(merci pourpre) et permettent de laissez une trace sur le forum contrairement a la chatbox.
Sinon comment on fait pour etre modo?(je ne suis jamais allé sur le forum du 1)

C'est pourpre qui a pris l'initiative mais c'était une idée de laranicoupelle et de XxElenorxX Very Happy

Quels grands génies ces deux la Surprised

Bon sinon, la modération ? Pas top top, super modo certes, mais aucun nettoyage donc encore beaucouo de flood, et malgré les topics d'aides et de questions, il n'y a que des topics de flood a coté ... pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:35

Je pense qu'il y a deux ou trois modos que l'on ne voit plus du tout sur le fofo et qui ne font donc pas leur boulot(je pense a Black Heroes que j'appreciais mais qui ne vient plus du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la modération ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous vous reincarner vous voudriez etre quoi ?
» Vous alleztous mourir l'armée canard est là pour vous sauver
» Celui qui vous tues quand vous êtes tranquille vs Qurupeco
» Aller vous reconaitre ?!
» Salut a vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: