Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous de la modération ?

Aller en bas 
+64
Reborn
Shenzu
hannibam
tayker
Angeal Hewley
Shizuo vi EdelWeiss
#AρO™©
Neige
Darkangeal
Arkillon
Blizzard
† Layon ♡ Lawliet †
Sinh
Am4r-G-doOn
-teostra-
Silver's Azz
Orygin
Kushala-Daora51
rathalosazur
NekO
Tigrex Hunter
Mock
magister
Ch@ssou Fumant
ozishi
† Xender †
L£O
Beast
arthur369
tigrage
FatalC£Rµ$T@L
akademente
bed
Mauves-army
kei
Jylort
Vicecity
{=HELIOS=}
john kross
YanouSefirosu
foxi
Sunwing
.:D@ViD:.
HEARTLESS
Sociss
Gäia
dredd_azn
Spidey
LiM-C
Romteck
roseau
rathian
pourpre
Badmax
Rhoni_Ron
Professeur Saesee
Evil Lilith
Sadness
chocobotiger
laranicoupelle
Djo6
Nataku
Sayuri
Acide Nitrique
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Comment voyez vous la Moderation ?
Il faudrait plus de modo.
Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Vote_lcap13%Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Je trouve la modération trop dur !(plus de liberté)
Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Vote_lcap16%Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 26 ]
Je trouve qu'il n'y a pas assez de modération.
Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Vote_lcap11%Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Cela me conviens parfaitement.
Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Vote_lcap41%Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Vote_rcap
 41% [ 65 ]
Il faudrait de meilleur modo ( ou en remplacer un en particulier : précisez )
Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Vote_lcap18%Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
Shenzu

Shenzu


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6 / village fini
Titre de chasseur : Roi noir et Héros Ultime
Localisation : La tête dans le c*l
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:40

C'était un exemple, crétin. Tu sais c'est les trucs qui servent à illustrer un argument. Maintenant si ça t'as véxé au plus profond de ton petit coeur, t'as qu'à changer ta façon d'être. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:43

Si c'est pas malheureux...
On est tous la a pleurnicher et a se bouffer la face pendant que le forum creve de l'interieur..
Franchement Shenzu et Weiss,on parle de l'avenir du forum et vous aller fouillez les fonds de poubelle pour vous les balancer a la gueule...
Si c'est pas malheureux...
Ps:Bravo a Lim-C pour son discours qui resume tres bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:06

Saesee a écrit:
Mais en fait, vous souligner juste des soucis qui sont là sur TOUT les forums et qui sont sur celui-ci depuis...toujour ?!

Arkillon, comme le dit saesee, ce problême est sur tout les forums, alors arrête de dramatiser tout çà sérieux. Tu te sens surconcerner? C'est pas agressif, c'est juste une petite question.

Ah j'ai édité just for Shenzu, mais j'aurais pu le poster dans ce message en fait.

Pour finir, je fait un lien à la personne que tout le monde reconnaitra, Faites l'amour pas la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:14

J'avoue en avoir fais trop,et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:24

Pas besoin de t'excuser, ya pas de soucis. Sinon pour en revenir au sujet, ya quand même une incompréhension entre les modos et les autres là. Citons l'exemple de Shenzu ( qui d'ailleurs m'a traiter de crétin xD j'avais pas relevé ), elle se plaint que son rapport n'est pas porté ces fruits, j'en fais le même cas avec plusieurs de mes rapports. Et là que vois-je? Je sais plus qui se plaint qu'il n'ya que trois rapports par moi 0_0' Perso j'ai déjà du faire ce quota ces vacances, alors je dois être le seul à faire des rapports... Ah non ya d'autres personnes! Comme quoi les gens exagère tout le temps, ou alors yen a qui se moque, mais ça m'étonne de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:40

Bon,je crois que le seul truc à faire,c'est de l'organisation.Donc,voila mon rapport:

-Bizzar: concernant Bizzar,il est toujours présent ce qui ont fait un de nos membres d'élites.Donc,il faudra qu'il modère la partie monstres accompagné ,au cas ou, de Spidey-psp

Saesee:bon bah lui il a carte blanche xD.

Ozichi:lui,aussi un bon modérateur ils s'occupera de la partie Arme et Armure.

Lim-C:Il s'occupera de la partie Objets.Je crois que cette partie est la 3 la plus floodé du fofo,ce qui fait que en cas d'urgences sera accompagné de Sunw!ng

Bierrounours:bref,étant donné que la taverne est la plus floodé,je crois qu'il faudra 3 modérateurs pour s'occuper à la perfection de cette sections.Ce qui fait qu'il sera accompagné de Evill lilith et Chocobotiger.

LEO:lui,il pourra,si il veut,de la partie quête et cartes.

Après pour les autres,à eux de choisir,et si ce n'est pas assez équilibrés bah on équilibrera...
Revenir en haut Aller en bas
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:55

arggggggggg

=> tayker même si ton idée n'est pas mauvaise
casé les modos dans des parties c'est pas bien !

je pense plutot que l'on devrait pas moderer dans des partie distinctive comme je te l'ai dit on est pas dans des forum de mangas !

je n'apprécie pas d'être casé quelque part un modo a le droit a sa liberté !

on peut très bien s'en sortir avec un staf actif sans devoir nous casé dans plusieurs parties Oo

le fofo de la ft va très bien à ce que j'ai vu sans avoir des modos de section alors qu'ils ont 3000 membres de plus que nous ne l'oubliez pas !

Donc en gros ce que je pense à l'avenir ce qu'il faudrait faire :

- Faire un groupe modo inactif dans lequel on case tout ceux qui sont inactif ou qui n'ont pas la tête à ça

- Elire des modos avec des membres motivé

- S'entraider entre modos (c'est à dire aider les nouveaux, les soutenir en cas de besoin ou les défendre devant des membres trop isolants)

si on fait ça le forum va rapidement repartir normalement,

PS: plus la team modérateur est soudée moin on aura de problème(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:57

j'aurais peut etre pas du dé-locker ce topic.

Shenzu, je vien de lir, et je voi pas de rapport d'érreure.

Après c'est vrai, je ne vais pas les lir tres souvent mais quand j'y vais je les traites tous.


Fin bref, j'ai pas tout lu sur ce topi clà et j'avou que...je suis pas sur de tout lir, parcque là sa me passe au dessu, y'a des trucs qui sont vraiment dit pour rien et tout est répéter donc bon...

Et ici c'est pour aprler de la modération, ce que certains ne font pas Wink.


Biz à tous,
nicolas.


PS: Shenzu => heureu de te voir, même si j'aurais aimer que ce soit en d'autre circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:52

Mon petit post qui ne sert à rien :
Citation :

le fofo de la ft va très bien à ce que j'ai vu sans avoir des modos de section alors qu'ils ont 3000 membres de plus que nous ne l'oubliez pas !

Je connais assez bien ce fofo,et même si il va bien ces temps-ci,c'est parce que les modos (3 environ,je crois) sont actifs,ce qui n'a pas toujours été le cas.
Voila,bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:02

Oui Saesee a raison un Admin c'est parfait, c'est de modo dont nous avons besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:18

Voilà la liste des modérateurs :

- .: D@ViD:. (jamais là)
- Bièrounours C@rbonisé (jamais là)
- Bizarr (fraîchement élu)
- chocobotiger (rarement là)
- Evil Lilith (rarement là)
- LiM-C (en plein dans le boulot donc difficilement présent ces temps-çi)
- L£O (jamais là)
- ozishi (là assez souvent)
- Sociss (alors lui... carrément jamais vu)
- Spidey_psp (souvent là)
- Sunw!nG (souvent là)
- [SG] Sasuke.29 (jamais là)
- † Xender † (jamais là)

Donc le résumé, sur 13 modérateurs on en a 5 qui sont là assez réguliérement, étrangement, vous venez vous plaindre de et, à ceux qui sont là plutôt que souligner le fait qu'on à une équipe fantôme (jpense notamment à Shenzu hein ma grande avec ses idées tellement ingénieuses comme par exemple nous demander de quitter nos postes à nous qui, pour raisons personnelles ne pouvons pas être là ou autre et au fait, bien de traiter les autres de crétins au risque de faire partir le topic en vrille, excellente idée très chère). Dans ce forum on navigue entre les gamins et les ados en fin de crise d'adolescence bourrés d'idées révolutionnaires aussi intelligents que des anarchistes qui crient à bas le système tout en l'alimentant en s'achetant leurs beaux T-shirt avec écrit "anarchy" dessus.

Je vais le répéter, en ce moment je taf comme un taré, vous avez des modérateurs présents qui eux sont en vacances scolaires ce qui est plus mon cas depuis plus de 6 ans maintenant. Vous êtes pas capable de comprendre à qui vous adresser ?

Il est tellement plus facile de critiquer plutôt que de réfléchir, d'autant plus lorsqu'on ne montre aucun signe de tolérance envers ceux qui sont là pour vous rendre service ou que l'on essaye strictement pas de comprendre quoique ce soit (en gros c'est aussi pertinent qu'un raisonnement comme : "les pauvres c'est de leurs fautes si y sont pauvres, y avaient qu'à pas être pauvres").

On dirait bien que y'a des kikoolol pour chaques tranches d'âge...

Devant le niveau des posts fais préçédemment qui est, disons-le, tellement bas que pour en parler faut se faire mal au dos, je me retire de cette conversation stérile et jvous laisse discuter entre vous et vos hormones en pleine croissance : )
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:37

jsui le declencheur mais jredire des trucs.

le fait que je sois partie c en partie a causer de ce qui est passer l'an dernier, g perdu ma fiancer le 18.08.08, a cause du fait que jsoi un geek qui sokupe du forum...

ensuite g deprimer et j'avais pa envi de vous insulter a longueur de journee, sae m'a dit ' je prefere te voir partie que t insulter les membres etc... '

avant que jparte il y a ozz et bizarr, lim il taffe et spidi de mm mais ils sont present. g juste voulu que d'otres modos les aides

Fusion du post Wink :

mais certains se sont amusera critiquer, a se vendre etc... non srx stop c tout, le debut sa partait sur le fait d'elire de news modos, si jorai poster avec un pc j'orais mieux expliquer les fait.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:11

LiM-C a écrit:
Voilà la liste des modérateurs :

- .: D@ViD:. (jamais là)
- Bièrounours C@rbonisé (jamais là)
- Bizarr (fraîchement élu)
- chocobotiger (rarement là)
- Evil Lilith (rarement là)
- LiM-C (en plein dans le boulot donc difficilement présent ces temps-çi)
- L£O (jamais là)
- ozishi (là assez souvent)
- Sociss (alors lui... carrément jamais vu)
- Spidey_psp (souvent là)
- Sunw!nG (souvent là)
- [SG] Sasuke.29 (jamais là)
- † Xender † (jamais là)

Révolution, moi je garderais et je suis sur que plusieurs me suivront.
- Bizarr
- LiM-C
- ozishi
- Spidey_psp


Pour ma part, je pense que LimC et spidey_psp sont les modos les plus mature, et ont donc un boulot à côté se qui est pas facile.
donc respectez au moins ces 2 modos puisque taffé et encore se tapper des topics tous les un les autres homogènes (je me comprends) c'est pas facile... c'est juste histoire de calmez le jeu, vu que vos topic sont de bonne sagesse Smile

Bizarr, fais tes preuves, tu peux tous seul t'occuper du forum, l'activité n'est pas si énorme que ça !
depuis hier soir, allez 9 nouvelles lignes de "nouveaux messages" à cliquer..... bravo pour 13 modérateurs, vous battez pas pour de la viande, hein y'en a pas assez pour tout le monde.....

ozishi, continu sur ta lancé ! c'est bien, t'es brave.


Pour ma part, j'ai tellement donné mon avis, et parfois on m'a légèrement pris pour un gonflant et soulant, puis fouteur de merde...



Une bonne action aujourd'hui, l'élection de Bizarr, la suite le licenciement de 10 autres modérateurs. ^^ allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:00

Wouah.
Notre modo préféré a douché les "gamins et les ados en fin de crise d'adolescence" avec son beau discours.
Que de diplomatie.

Normalement, il devrait y avoir 1 voir 2 nouveau(x) modo(s).
Je dis bien normalement, ce n'est pas sûr à 100%.
Je pense qu'avec la répartition des tâches entre modérateurs et le(s) modo(s) supplémentaire(s), ça devrait suffire à freiner la multiplication du flood.
Je pense aussi qu'il faudrait revoir la modération : peut être plus de suppressions des msgs inutiles au lieu de renforcer le flood en mettant un msg d'avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:15

Comme je l'ai dit dans le coin modos, ne blamer pas les modos absents!!!!


Alor soui c'est vrai ils ne sont plus là pour tenir leurs postes, mais en même temp y'a pas eu de contrat signé.

Alor soui, c'est du bon sens que de tenir ses engagement, mais tous l'on tres bien fait, après ils sont partie, ok, si ils sont toujour dans le groupe des modos, c'est que je les ai pas retirer, docn je suis le fotif, pas eux!

(Oui je sait, ils peuvent se retirer eux même mais ils ne le savent peut etre pas.)


Enssuite, je n'ai pas un nombre limiter de modos, donc pas de "c'est mieu de donner les pouvoir d emodération a un membres plus actif", il peu y avoir d enouveaux modos sans pour autant virer les ancien (je vais quand même fair le ménage).

Tien daileur, je rapel quand même que je fait ce "ménage des modos" plusieurs fois par an.
Alor soui c'est pas toujour "à jour", et alors?


Ok pour le manque de modo, ça ça la fou mal, mais pour ce qui est des modos inactifs, je voi pas le souci, ou plutôt, je voi pas le souci de voir des gens qui ont le post de modérateur alors qui ne le méritent plus, ils seront retirer tôt ou tard et si ce n'est par jalousi, je ne voi pas pourquoi on vien insister comme ça su rle fait qu'il fau les jarté d eleurs post (je sait que ce n'est aps par jalousie que vous faites ça, rassureé vous Wink ).



Bon, je continurai le débat plus tard, j'ai aussi mes soucies personels et avec cette "crise du forum", bas sa s'arange pas (certains savent a quel point je suis attaché aux forums et a quel point sa peu me fair mal ce genr de chose...Même si je suis plus "fort" qu'a une certaine époque où là, j'aurais été totalement abatu).


Bonne journée à tous et peace forever.
Nicolas.

EDIT: J'attend mi-septembre pour fair le ménage (ce qui ne m'empeche pas d'élire de nouveaux modos, je parle là d'en enlever).
Revenir en haut Aller en bas
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:55

yo

comme certains ont du voir

je me suis dit que c'était bien beau de parler de nettoyage du fofo mais personne ne le faisait

c'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait s'y mettre maintenant

je vais m'occuper de ce nettoyage jusqu'à ce que j'ai fnit le forum jusqu'au moindre topic de la taverne

après cela je songerais a mon futur de modérateur ...

toute aide des modérateur est la bienvenue

moi je continuerait mon travail jusqu'ä ce qu'il soit fini que j'ai de l'aide ou pas ...

sur ce bonne soiröe
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:36

double post desolé je up pour dire le pourquoi du comment

comme vous l'avez vu je suis plus modérateur

pourquoi ?

ma vie commence a devenir nettement plus active et je ne veux pas me retrouvez a me dire si j'ai locker le bon topic aujourd'hui
ou a il faut que je regarde ce qu'il se passe cette semaine

je suis aussi tomber amoureux, je vais tenter de sortir avec cette magnifique jeune femme et pareil que azz veux pas voir mon amour partir a cause d'un forum

Je n'aurais plus trop de temps a accorder au forum donc je prefaire me supprimer des modo pour pas avoir a recevoir les remarques du modoquiestabsentetquifoutrien

qui sait quand cette phase s'arrêtera ^^

je reviendrais de temps en temps voir ce qu'il se passe vous inquiétez pas Wink

Je vais aussi m'excusez du tort occasionner par mes fusions de topic ... (plusieurs topic ont été enlevé a cause de ça ...)

su ce mes chers membres je vous souhaitent à tous une très belle suite dans votre vie = )

PS : si je voit que je peux accorder plus de temps au forum je reviendrais Wink

Ciaosu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

En espérant te voir revenir un jour avec ton pseudo en vert foncé : P
M'enfin, si c'est le cas, ça sera pas bon signe du côté de ta miss...
Bye et bonne chance pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:04

C'est bien, Ta blonde avant internet, tu es donc pas no-life, bravo, belle réussite lol
Franchement, bonne continuation même si on se parle toujours sur ton fofo grâce à la team + Fb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:23

Modération moisie!

Quel argument frappant!






"LOCK + CORBEILLE + DEMANDE DE BANN + AVERTO"

J'sors du lycée s'pas pour qu'on m'mettes des équations comme ça d'vant les yeux!


"SMS INTERDIT J'TE COLLE UN AVERTO"

Le gars trois posts plus tards il fais une faute (mais chuut hein, c'est un modo)...

J'en passes et des meilleures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
totoitot

totoitot


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Rang MHF2 : HR6
Titre de chasseur : Héro ultime
Date d'inscription : 09/11/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:46

Oula donc LIm-c tu aborde un sujet assez complexe voit-tu tu doit te souvenir que j'étais modérateur autre foi et par la suite kick de la modération a cause de mes absences trop fréquente pourtant j'avais un alibi en béton (dure de modérer au lycée) . je referme la parenthèse sur mon ancienne modération.

Je dirais pour ma part que je suis a la fois d'accord et pas d'accord , je d'accord car le principe d'un modérateur est d'avoir un temps libre assez fréquent pour s'occuper de modérer un forum c'est d'ailleurs la base de la modération si je ne m'abuse? ensuite je ne suis pas d'accord car avec le nombre de modérateur il y en a qui peuvent ce permette de absenter ( PAS TROP) quand tu regarde les connexion c'est vrai que je ne suis revenue sur le forum que ressemant mais a chaque foi que j'étais co que ce soit au beau milieux de l'après-midi midi ou vers minuit une heure du matin il y en avais toujours un de co ce qu'il faut ce dire c'est que la modération c'est un relais si tout les modérateur parle et bloquer des topic en même temps imagine un peut le bazar donc 1 qui ce co des que l'autre est déco un autre ce co c'est comme si les modérateur ne quitter jamais le post tu me dirais il faut pas 8 modérateurs pour dire a quelqu'un qui Flood de arrêter de Flooder





Sur ceux Good Game afro



édit mais si il vas venir Smile après je dis le font de ma penser et puits je parle pas de lim forcement mes je parle en généralité


Dernière édition par anthonyomy le Dim 13 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:48

Joli.
Entre nous, je t'aime bien toi. Tu m'as l'air d'être un malin ; )

Déjà, félicitation, msg très constructif :
la modération est moisie...
Ouais, vraiment, ton msg transcendant révèle un vrai talent pour l'argumentation.
Mais bon, le forum ne fait pas de tests psychologiques avant d'accepter les membres (peut être que je devrai proposer l'idée à Saesee d'ailleurs), je ne peux pas me plaindre.

Ensuite, c'est génial si tu sors du lycée. Vraiment. Suis content de l'apprendre. Tu dors de temps en temps sinon? Pour redevenir sérieux, ça fait un peu pitié. Si les "+" te mettent mal à l'aise, faut pas fréquenter le forum. On voudrait pas te déranger.

Enfin, le meilleur pour la fin comme on dit, c'est le mec qui nous sort une critique encore une fois pleine de son talent argumentatif indéniable sur l'ortho des modos en écrivant :

LoVeLeSs a écrit:
plus tards il fais


Tout ça pour dire que ok, tu as le droit de critiquer la modération.
Ok, je n'ai pas la prétention de dire qu'elle est parfaite (encore que la perfection est relative).
Ok, un membre a fait un topic exprès pour que les membres puissent nous exposer leur avis dessus.
Mais non, si tu veux donner des conseils, c'est pas en se foutant de la gueule de la modération.
Tu nous fais un msg compréhensible et constructif, où tu n'insultes personne, et tu verras, ta critique passera mieux et on la prendra sûrement en compte si elle est souligne réellement une défaillance dans la modération de ce forum.

Cordialement.


Edit : Tout à fait d'accord avec toi Antho.
Et puis bon, en ce moment, c'est la rentrée, il y a peu de flood, et de toute façon, un peu de flood, tant que c'est pas énorme, ça gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:38

[Action ON]

Attendez les gars, je prends mes pop-corn et mon sirop fraise/framboise et une crêpe au nutella.

[Action OFF]

Voila, enfin prêt, je prends mon temps de vous lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:41

Famous comme d'hab', toujours la remarque qui faut pas...


Lovless, développe un peu plus pour qu'on voit à quel point elle est moisie.
Ah et sinon, tu veux être modo quelques jours sur un forum de 8.300 membres pour voir ce que c'est?...

Antho, t'a été enlevé des modos parce que tu modérais pas bien, pas parce que t'étais absent...


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
-teostra-

-teostra-


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : **Terrasseur De Dragon**
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/06/2009

Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:53

en fait je trouve que les modos et admins etc... sont tres bons good
je ne voie rien a redire de spécial..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la modération ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous vous reincarner vous voudriez etre quoi ?
» Vous alleztous mourir l'armée canard est là pour vous sauver
» Celui qui vous tues quand vous êtes tranquille vs Qurupeco
» Aller vous reconaitre ?!
» Salut a vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: