Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que pensez vous de la modération ?

Aller en bas 
+64
Reborn
Shenzu
hannibam
tayker
Angeal Hewley
Shizuo vi EdelWeiss
#AρO™©
Neige
Darkangeal
Arkillon
Blizzard
† Layon ♡ Lawliet †
Sinh
Am4r-G-doOn
-teostra-
Silver's Azz
Orygin
Kushala-Daora51
rathalosazur
NekO
Tigrex Hunter
Mock
magister
Ch@ssou Fumant
ozishi
† Xender †
L£O
Beast
arthur369
tigrage
FatalC£Rµ$T@L
akademente
bed
Mauves-army
kei
Jylort
Vicecity
{=HELIOS=}
john kross
YanouSefirosu
foxi
Sunwing
.:D@ViD:.
HEARTLESS
Sociss
Gäia
dredd_azn
Spidey
LiM-C
Romteck
roseau
rathian
pourpre
Badmax
Rhoni_Ron
Professeur Saesee
Evil Lilith
Sadness
chocobotiger
laranicoupelle
Djo6
Nataku
Sayuri
Acide Nitrique
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Comment voyez vous la Moderation ?
Il faudrait plus de modo.
Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Vote_lcap13%Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
Je trouve la modération trop dur !(plus de liberté)
Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Vote_lcap16%Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 26 ]
Je trouve qu'il n'y a pas assez de modération.
Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Vote_lcap11%Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Cela me conviens parfaitement.
Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Vote_lcap41%Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Vote_rcap
 41% [ 65 ]
Il faudrait de meilleur modo ( ou en remplacer un en particulier : précisez )
Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Vote_lcap18%Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:37

2s A2z a écrit:
bon voila, pour ma part j'abondonne mon post de modo, libre a vous faire sa que vous voulez les autres menbres ce n'est plus mon probleme. certains modos sont juste passage, d'autres ne modere plus, ou abonner absences et... quoi que non...

je fais partis de quel categorie de modo Sad les modère plus ?


Citation :
de modo fantômes. les modos bon courage je vais prendre vacs COMME CERTAINS .

on en aura besoin ...

Bon sinon je te comprends très bien et je pense que tu as bien fait de repartir si tu le sentais pas

j'espère que jte reverrais sur msn si non jte souhaite une bonne suite (t'a été un super modo et un mec super cool ^^)

Bon sinon oui une réélection mais une élection d'admin ne se fera jamais je pense ^^

Je vais tenter de faire pour le mieux (là bizzar fait presque tout le boulot tout seul je vais tenter de l'aider ^^)

Si vous pensez que je ne fais plus bien mon rôle de modo dites le sans peur ^^ (je mords pas aux dernière nouvelles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:47

Bon,personnellement,je n'ai pas été là ces derniers temps,je vas juste réagir en lisant vos postes...
Si vous observez une surabondance de kikoolol (on ne peut malheureusement pas les empécher de venir) , il y a une seule chose à faire,c'est de leur faire apprendre les règles... Vous allez me dire,rien de plus dur? Les kikoo peuvent être controlés,si les modos font preuve de plus de rigidité. Un topic créés avec le nom "koman tué le narga"? Lock rapide + avertissement par rapport au sms et non respect des règles. Un sujet qui dérape à cause de flood de deux membres? Lock+avertissement aussi... Vous trouvez sa dur?C'est pourtant ainsi que sa devrait fonctionner,surtout sur un forum de cette taille.

Ensuite,pour ce qui est question des modos... Si comme vous dites,il y a des modos "fantômes" (Je ne suis pas assez présent pour me permettre de juger),il faut surement revoir les critères d'élection des modos,et mieux les choisir.

Bon,je crois que c'est tout pour moi,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:57

a quoi bon etre modos si sur 5000 modo tant a 4997 abonner abs et cie? faut que les 4997 comptent sur les 3 autres modos?
si t modos faut assumer et non faire son taffe pendan 1 jour et disparaitre pendant 1an.

ozz ce n'est pas a moi de te dire a quels categorie t'apartien, j'ai citer 4 points, a toi de voir si tu te sen viser ou pas. les gens font les hypocrites en disant que tout va bien mais c faux.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:15

voila mon avis:

quand je suis ariver sur se fofo (depuis 3 jours en faite Razz ) je croyais qu'il etait simplement bien plus vivant que celui de MHF1. mais en regardant bien, je constate que la plupart sont polluer par le flood a des niveau divers. je trouve sa REVOLTANT. donc, je suis d'acord avec 2s A2z: reveiller vous, les modo, bordel de m*****! bouger vous! perso je ne voie pas beaucoup de modo actif... meme si je ne suis pas la depuis longtemps Razz
c'est pourquoi j'aimerais proposer ma candidature en tans que modo..............mais seulement a la fin de la semaine, car je ne serais pas la avant et se serais un peu debile d'etre modo et de pas pouvoir faire son boulot pendant 5-6 jours Razz

bref, voila se que je pense......... (peut etre le retour de la modo sadique XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:06

Pour ma part, en ce qui me concerne je taf comme un taré, je sais pas si vous avez conscience, mais là c'est la période estivale et qui dit période estivale dit touristes donc : à bloc de taf.

En ce qui concerne quelquechose que je vois depuis longtemps et qui commence sérieusement à me GONFLER de la part des membres, le fameux : "surabondance de topikalakon/kikoolol".

'Tain mais vous croyez que quoi ? Qu'on a pas d'autre vie que ce forum ? Qu'on a le temps libre qu'on désire (Perso j'ai 26 ans, un taf comme dit au dessus et une vie sociale qui passe avant le net) ? Que la fonction d'envoie de rapport aux modérateurs est faite pour décorer ?. Soyez honnête, combien de vous se servent de cette fonction ? Réponse : quasiment aucuns et ne mentez pas puisqu'on doit en recevoir seulement 3 à 4 par mois (quand les membres sont motivés...). Alors arrêtez un peu de vous foutre de la gueule du monde en pleurnichant que des topics pullulent si vous les remarquez et ne faites absolument rien pour les signaler (ah bravo la mentalité les gars !!! Plus puéril que ça on peut difficilement !!!).

Pour les kikoolol super les gars, la meilleure solution est sans doute d'aller se salir les mains et de les tuer à la naissance en les étouffants en leur foutant le placenta bien au fond de la gorge (bon appétit). Donc ce qu'on retient : aucune remarques constructives de vos part si ce n'est geindre comme de misérables pleurnichards se plaignants que la planète est polluée mais qui jettent encore leurs papiers par terre plutôt qu'à la poubelle.

Pour le problème des modérateurs fantôme ça ok, je passe mon temps à le dire à l'administration (chapeau vous avez quand-même trouvé un truc irréprochable à sortir !!! *clap clap clap*).
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:29

Il est temps pour moi aussi de donner mon avis.
Quand je suis arrivé sur les forums MHF1 et celui-ci, j'étais complètement paumé.
J'ai l'habitude des petits forums, bien structurés, bien classés, sans flood abusif et sans "Doubles topics", le rêve quoi.
Mais là, quand je vois certaines parties du forum, il y a des topics qui ont le même sujet, c'est intolérable.
Mais ce que je comprends pas, pourquoi les Admins ne suppriment pas les topics verrouillés et envoyés à la Corbeille (Surtout les topics qui datent de plus de 4 mois).
Un corbeille ça se vide, sinon ça déborde.
Donc pour moi il faudrait trouver un Admin(Voire plusieurs) ACTIF(S) et qui a(ont) du temps devant lui(eux) pour faire un gros nettoyage du forum.

Mais le plus dramatique là-dedans, c'est qu'avant de s'inscrire, il y a un règlement à accepter.
Mais malheureusement pour certains le règlement, c'est "Je clique sur, j'accepte le règlement".
On peut rien y faire malheureusement, c'est une question de mentalité personnelle, on est pas leur parents, mais ils doivent savoir qu'il y a un règlement à respecter.

Je pense qu'à l'avenir, il faudrait être plus stricts avec les Forumers.
Établir des sanctions tel que le Ban Temporaire (Désolé de mettre cet exemple, mais si ça peut faire réfléchir, c'est pas négligeable).

En clair on doit "Nettoyer" le forum.

Tout comme Kiss Me, j'aimerais bien tenter ma chance pour le poste de Modérateur.


Dernière édition par ApO le Mar 18 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:33

LiM-C a écrit:
Pour ma part, en ce qui me concerne je taf comme un taré, je sais pas si vous avez conscience, mais là c'est la période estivale et qui dit période estivale dit touristes donc : à bloc de taf.

En ce qui concerne quelquechose que je vois depuis longtemps et qui commence sérieusement à me GONFLER de la part des membres, le fameux : "surabondance de topikalakon/kikoolol".

'Tain mais vous croyez que quoi ? Qu'on a pas d'autre vie que ce forum ? Qu'on a le temps libre qu'on désire (Perso j'ai 26 ans, un taf comme dit au dessus et une vie sociale qui passe avant le net) ? Que la fonction d'envoie de rapport aux modérateurs est faite pour décorer ?. Soyez honnête, combien de vous se servent de cette fonction ? Réponse : quasiment aucuns et ne mentez pas puisqu'on doit en recevoir seulement 3 à 4 par mois (quand les membres sont motivés...). Alors arrêtez un peu de vous foutre de la gueule du monde en pleurnichant que des topics pullulent si vous les remarquez et ne faites absolument rien pour les signaler (ah bravo la mentalité les gars !!! Plus puéril que ça on peut difficilement !!!).

Pour les kikoolol super les gars, la meilleure solution est sans doute d'aller se salir les mains et de les tuer à la naissance en les étouffants en leur foutant le placenta bien au fond de la gorge (bon appétit). Donc ce qu'on retient : aucune remarques constructives de vos part si ce n'est geindre comme de misérables pleurnichards se plaignants que la planète est polluée mais qui jettent encore leurs papiers par terre plutôt qu'à la poubelle.

Pour le problème des modérateurs fantôme ça ok, je passe mon temps à le dire à l'administration (chapeau vous avez quand-même trouvé un truc irréprochable à sortir !!! *clap clap clap*).

=>Jolie utilisation du soulignage et du grossissement de caractères.
A part ça, c'est exactement ce que je craignais.
J'admire ton discours. Très constructif. J'ai voulu souligner le problème, je n'ai pas prétendu avoir une solution.

kiss me a écrit:
quand je suis ariver sur se fofo (depuis 3 jours en faite Razz ) [...] proposer ma candidature en tans que modo..............mais seulement a la fin de la semaine

... Un canular j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:03

+ 1000 pour lim. attendez, il y a un truc que je pige pas, pk les admins changent les inactifs parmi les modos? c'est mm pas a nous les actifs de le dire... le fait que certains on un bb, ou taffe d'arache pied ou n'ont plus de pc, on les retrouvent tjr... comme dirait lim, je vais pas me faire chier a m'occuper des gamins, faut pas pas deconner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:11

J'ai déjà dût dire mon avis sur la modération, bah au pire j'éditerais, je voulais revenir sur un point, les élections de modérateurs...

Je pense qu'il faudrait en renouveler et virer ceux qui ne font pas leur taf'... Comme dit tantôt, à quoi bon avoir 5000 modos si yen a 4997 fantômes? Il faudrait vraiment en rechoisir quelques-uns, mais avec des critères bien vérifier, la présence, l'activité sur le forum, la cohérence des actions ( genre pas de topics sur quelques choses de déjà dit, etc... ), etc... De vrai critères, dont les résultats sont relativement probable ( je sais pas quel sont vos anciens critères, si c'est les mêmes ou pas, mais bon. )

Ps : Plus rien finalement.


Dernière édition par †_Weiss_† le Mer 19 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:54

bounce

J'ai editer ce post x)


Tellement dit de conneries xD


en plus solution proposée de merde *-*
Digne de moi Wink


Dernière édition par Angeal Hewley† le Sam 31 Juil - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:41

Oui,c'est vraiment pas mal,mais le boulot silent Enfin,moi pour ma part,dans un autre fofo crée par Bed,y'a pas de flood n'y de Hs on est libre.Ah la belle vie. champagne
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:54

Moi je pense que 2 a 3 modos pour certaines sections serait pas mal, genre ceux qui s'y connaissent en psp go psp, ceux qui s'y connaissent en livre, cinéma go littérature et ainsi de suite.


La modération est parfois abusive pour les fautes mineures et pas assez pour les fautes graves, voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:10

Le fait est qu'avec la sortie de MHFU, nous avons eu un afflux de nouveaux membres et par conséquent, ceci à apporté son lot de kikoolol et de cas en tout genre...

- Pour ce qui est des sanctions, elles sont effectives, et ont été utilisées bien souvent, malheureusement..

- Concernant la répartition des tâches, l'idée n'est pas nouvelle et avait déjà été abordée auparavant, c'est une bonne chose, mais ça exige une bonne coordination, qui pour le moment n'est pas là, mais qui peut se mettre en place dans les plus brefs délais

- Le problème est et restera toujours le même, le fait est que chaque fois que nous nommons un modérateurs, celui ci va, au bout d'un certain temps, relacher pour différentes raisons justifiées ou non.
Heureusement, de rares cas comme Ozishi on encore le bien nommé Azz continuent (aient) de faire leur travail de bénévole comme il se doit

- Pour finir, et pour reprendre les dires de Lim-c, que je salue au passage ;p, nous sommes Humains, cela signifie donc que nous avant une vie sociale, et que certain (l'âge moyen étant situé entre 15 et 25 ans) sont en plein dans, ou commencent leur vie d'étudiant.
C'est d'ailleurs mon cas, j'ai écourté mes vacances d'été pour commencer un stage intensif de préparation à la médecine, et en toute logique je continuerai l'année qui suit, ce qui implique que je ne serait tous simplement plus là jusqu'à mi- mai.

Ceci étant dit, je compte profiter du reste de temps qui me reste avant d'entamer la grande traversée du désert médical qui m'attend, pour désigner des Modérateurs qui assureront leurs tâches, et qui cèderont leur place une fois qu'ils estimeront ne plus être en mesure de continuer. De plus, Saesee étant en vacance (oui oui en vacance, loin de son pc), mais il n'hésitera surement pas à donner son avis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:35

Tout a fait d'accord avec toi, mais l'histoire des sanctions a ses exceptions, sans revenir sur le sujet et paraitre chiant on a parlé librement de piratage et le forum aurait pu en pâtir, a part ça la modération est ok, mais il manque des modos de sections, principalement celle "PSP3 qui connais une expansion puisqu'on se met a devenir le PSP GEN pour MHF, ma demande n'est certes pas désintéréssée mais bon, qui ne souhaite pas faire un peu de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:51

pour clore ce debat,lisez la page 8 et 9 de ce topic.

certains ce demandent pk je suis parti, c'est simple, ce n'est le fait que certains modos sont abs mais le fait j'ai retrouver du boulot. avant gt fiancer, j'avais un bon boulot (2000euro net/mois), j'ai tout perdu vue qu'a ce moment ct le forum avant tout, et oui les chose repetent... ct le 18 aout de l'an dernier que j'ai tout perdu... et quand je vois que sa se repetent, je prefere partir tranquil au lieu dinsulter les gens qui postent a coter.

le fait que certains modos sont abs, sa encourage d'autres a etre abs... le truc c'est que les admins devront creer un groupe de modo inactifs et embaucher d'autres. les abs perdent rien vue qu'ils tjr modos, mais... sae veut pas du coup impossible d'embaucher. lim l'a dit dans ce topic sur un ancien post, ce n'est au modos d'elire de news modos mais aux admins selon des criteres.

si on prend des membres de -17 le 3/4 seront abs au bout de 1 a 4 mois, soit ils ont fini mh ou il y a plus rien a faire.

lim, spidi, moi mm, ozz (pas sur), ont avaient arreter mh mais ce n'est pas pour au tant qu'ont doit faire comme les autres. les faits que certains disent les kikoolol ci et sa, comme lim l'a dit used la fonction rapport... et encore c'est a ce demander si vous la fonction recherche.

sur ceux j'en ai fini
Revenir en haut Aller en bas
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:38

HEARTLESS a écrit:



- Le problème est et restera toujours le même, le fait est que chaque fois que nous nommons un modérateurs, celui ci va, au bout d'un certain temps, relacher pour différentes raisons justifiées ou non.
Heureusement, de rares cas comme Ozishi on encore le bien nommé Azz continuent (aient) de faire leur travail de bénévole comme il se doit

merci de m'avoir mis parmi les rares cas xD

ensuite,

Pour moi les modos de section sont à exclure
pourquoi ?

1. Il ne pourront modérer que dans cette section et pas un autre (si ils trouvent un topic qui est à locker dans l'autre section c'est pas super : /)

2. C'est pas du tout sympa pour le modo en question de devoir resté à modérer que sur cette section et pas d'autre (j'imagine ...)

Un modo modère sur TOUT le forum !!!

Puis,

Comme dit Lim C, c'est bien beau de dire que ce forum est une poubelle quand on fait rien !
mp les modos ne fait pas de mal je pense,
Comme l'on dit d'autre on a notre vie à coter (je taff de 8h à 17h et je par souvent chez des gens)
Donc si vous voyez des topic pas super que les modos ont pas vu, au lieu de dire que c'est le bordel sur le forum bougez vous et dites le aux modos !!!

Effectivement je ne jous plus voir très peu à Mh azz'


petit truc :

Citation :
Oui,c'est vraiment pas mal,mais le boulot silent Enfin,moi pour ma part,dans un autre fofo crée par Bed,y'a pas de flood n'y de Hs on est libre.Ah la belle vie.

Combien de membres le forum ?
300 ?

on est plus de 8 000 ici ce n'est pas du tout la même chose ne l'oubliez pas !


Bref passons

HEARTLESS a écrit:


je ne serait tous simplement plus là jusqu'à mi- mai.

Arggggggggggggg
Qui va te remplacer ?
Parce que si on a qu'un admin on s'en sortira pas du tout !
Déjà que 2 c'est déjà short imagine à 1 ...

je veux bien me proposer jusqu'à ce que tu reviennes ... Mais bien sur d'autres membre sont nettement mieux placé que moi pour le devenir ^^


*ozz' a parler repart travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:50

Ozishi j'entendais par la un modo nommé "Section PSP"

Avec bien sur les droits de lock ban kick suppression déplacement sur les autres forum il n'est bien sur pas question de créer un modo hors contexte mais juste un spécialisé vers qui les membres orienterons leurs questions plutôt qu'a Lim-C ou toi que sais-je, ca les soulagera surement d'une partie du boulot, après c'est ma vision de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:18

Plop ! Bonjour/Bonsoir les gens.

Je ne suis certainement pas le modo le plus actif ça c'est sur. Je ne suis pas le plus inactif non plus.

Je réagis un peu tard, mais un truc qui me chatouille légèrement (pour ne pas dire "qui me dégoute"), c'est le post de kiss me. Il/elle est là depuis peu et il/elle se permets de juger et cela dans le but de... proposer sa candidature de modo. Je n'aurai qu'un mot un seul : minable. Désolé, le mot est fort, mais je n'en vois pas d'autre.


Dernière édition par Spidey_psp le Jeu 20 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:29

Spidey_psp a écrit:
Plop ! Bonjour/Bonsoir les gens.

Je ne suis certainement pas le modo le plus actif ça c'est sur. Je ne suis pas le plus inactif non plus.

Je réagis un peut tard, mais un truc qui me chatouille légèrement (pour ne pas dire "qui me dégoute"), c'est le post de kiss me. Il est là depuis peu et Il se permets de juger et cela dans le but de... proposer sa candidature de modo. Je n'aurai qu'un mot un seul : minable. Désolé, le mot est fort, mais je n'en vois pas d'autre.

Yeah brother, j'ai pas tout lu (trop de blabla pour rien), mais vous savez se que je pense de la modération, et absolument rien n'a été fais en rapport avec mes propositions.
Il faudrait arriver un jour, ou un de ces mois, à ce mettre carrément d'accord sur une chose.

1. mettre en consultation en ligne les statistiques, histoire de voir l'activité du forum
2. c'est typique français de se plaindre à chaque fois... pensez aux vrais problèmes de la société et vous verrez que le blabla sur la modération c'est tout simplement : enfantin et puérile et gaminerie...
3. faites l'amour pas la guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:34

deja salut, Ozichi, tu disais que toi et heartless étaient les seuls a travaillé sur ce fofo, je ne dit pas le contraire, même vous faites très bien votre travail, mais je voudrais dire que bizarr est lui aussi très actif, il est là au environ trois fois pas jours, a locker les topics qui sont pas bon, a aider les joueurs qui ont des problème et tout le blabla, je trouve qu'il fait très bien sont travail en tant que modo !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:39

Je pense que le titre de modérateur est juste présent pour je sais pas...

Bizarr il est plus actif que certain, et ainsi que pas mal de membres qui ont été ou sont sérieu et connecté plusieurs fois par jours, on même pas le statuts de membres actifs.

Pourquoi pas carrément briser les moeurs et tous refaire a 0.
ça ferais chier à certain de perdre leur rang de modérateur?

merci a saesse ainsi que heartless de me supprimer du groupe développeur, j'ai beau me désinscrire mais toujours prisonnier, alors merci de respecter mon choix de plus être dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:25

darkangeal a écrit:
deja salut, Ozichi, tu disais que toi et heartless étaient les seuls a travaillé sur ce fofo, je ne dit pas le contraire, même vous faites très bien votre travail, mais je voudrais dire que bizarr est lui aussi très actif, il est là au environ trois fois pas jours, a locker les topics qui sont pas bon, a aider les joueurs qui ont des problème et tout le blabla, je trouve qu'il fait très bien sont travail en tant que modo !!!

je ne voulais pas dire ça ^^

==> c'était pour dire que 2 admins c'est déjà assez short alors imagine quand hearth partira et qu'il en restera plus qu'un ... (j'espère que vous nommerez un admin pour palier à cette longue absence car il en faudra absolument un ! !)
pas qu'on était que 2 à bosser sur le forum nuance ^^

sinon je ne dis pas le contraire bizzar fait un super boulot j'ai jamais dit que les modo ne faisaient pas leur taf (même si certains modos ne sont plus très actif je suis d'accord ...)

sinon je suis d'accord avec spidey pour le post de kiss me ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:28

Aaaaaah, l'été.

Les oiseaux chantes, les harbres sont en fleur...le forum par en vrille.

Quoi que cette année sa a été un peu tardife je trouve.


---------------------------------------


Non je ne prend pas ça à la rigolade, oui je sait que le probleme est serieu.

Mais en fait, vous souligner juste des soucis qui sont là sur TOUT les forums et qui sont sur celui-ci depuis...toujour ?!

Simplement quand un memebre le souligne un peu fort, sa créer toute une polémique, sa cris dans tout les sends, sa dit qu'il faut tout refair, virer tout le monde dans le staff et reprendre a zéro et patati et patata.

Aller, vous vouler quoi vous tous?

J'attend...

Ah, un forum parfait?

Aler...parter sur utopie land si vous vouler, si vous y arriver, prévener moi Wink.


Nicolas.


EDIT: 1 Admin est largement sufisant pour un forum de cette taille, même s'il n'est là qu'une foi par semaine (ce qui n'arrivera pas car comme prévu, je viezn de finir mes vacances et je vais me consacré en grande partie au forum).

Un admin peu gérer un forum de 100.000 personnes sans souci, fau just eun peu d'organisation et...des modos...

Revenir en haut Aller en bas
Shenzu

Shenzu


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6 / village fini
Titre de chasseur : Roi noir et Héros Ultime
Localisation : La tête dans le c*l
Date d'inscription : 19/09/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:21

Hello everyone!

Juste pour dire, j'ai signalé un abus sur ce topic : http://www.monsterhunter2-psp.com/la-taverne-f34/mon-com-back-t5650-15.htm , concernant le dernier et l'avant-dernier post (surtout le dernier) et étrangement le message n'est même pas supprimé donc j'imagine qu'il n'y a pas eu de sanctions. Donc tu vois Lim-C même si on signale, il se passe rien donc ça sert à rien. Je suis pourtant pas du genre à me plaindre, et je ne suis plus du tout active mais je passe de temps en temps et c'est vrai qu'en cette période il y a abondance de boulets, mais bon ils sont relativement bien gérés en général.

Ensuite, en acceptant (demandant peut-être) de devenir modo, vous avez aussi acceptés d'être actif sur le forum et de veiller à ce que le réglement soit respécté. Si vous ne pouvez plus respecter ce contrat, vous n'avez qu'à démissioner de votre poste, vous n'en mourrez pas. Au pire dès que vous êtes disponible de nouveau, faites signe à l'administrateur.


Amitiés. Shenzu.


Ps: Et c'est vrai que c'est minable tous ces grapilleurs qui veulent prendre du galon.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:38

Shenzu a écrit:
surtout le dernier

J'ai changé ça tu dois être satisfaite ^^ Nan mais lol sérieux tu regarde ça et pas le reste, tu te moque? Sinon c'est vraiment car c'est le topic de saesee, auquel cas c'est risible...

J'édite pour pas poster un post de plus, t'sais c'est pas sur un forum que quelqu'un me blessera comme tu dis ^^ Mais c'est juste que comme tu dis dans ton message suivant le mien, t'as fait un exemple, et cet exemple est justement comme je l'ai qualifier tantôt.


Dernière édition par †_Weiss_† le Mer 19 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la modération ?   Que pensez vous de la modération ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la modération ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous vous reincarner vous voudriez etre quoi ?
» Vous alleztous mourir l'armée canard est là pour vous sauver
» Celui qui vous tues quand vous êtes tranquille vs Qurupeco
» listes quetes du rang 7
» Aller vous reconaitre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: