Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:37

Chapitre 25: la tentation de la bête


les hunter dégainèrent leur lame quand tout a coup, Opale hurla de douleur. Elle irradiait d'une étrange lumière et semblait souffrir. Elle posa un genoux a terre et planta sa lame qu'elle ne dégainait jamais dans le sol pour essayer de se relever ; mais sans succès.

-Opale! Dit kira. Qu'est ce qu'il t'arrive!?
-Je me doutait bien que .... sa allait arriver.... ils me punissent car je vous ait aidée..
-Qui ?
-urgh......

Opale s'effondra, inconsciente. Pendant se temps la, aquamagnus avait replonger. Tandis que Uzume emmenait Opale en sureté, Sawil et Kira scrutait la mer a la recherche du monstre. Quand tout a coup... la mer disparu. Elle était partit très loin a l'horizon.

-Qu'est que c'est que ce bordel!?
-Cours Sawil!
-Quoi?
-Plus la mer se retire, plus la vague va être grosse! Et vu a la vitesse ou elle c'est retirée, la vague va être la dans moins de 30 seconde!
-Bordel!

Au moment ou kira finissait sa phrase, un immense mur d'eau apparut a l'horizon et filait sur eux a une vitesse prodigieuse. Ils coururent, mais le mur allait trop vite. Kira arriva la première sur un pic qui serait a l'abri de la vague. Sawil courait le plus vite qu'il pouvait, mais il était moins rapide et sa lame le ralentissait. La vague se rapprochait, elle avait déjà dépasser le bord de la falaise et filait vers eux.

-Magne Sawil, tu va crever si tu te dépêche pas!!!!!
-j'peut pas aller plus vite!

La vague était pratiquement sur Sawil. Kira vit qu'il n'arriverait pas a temps sur le pic. Et avec sa lourde épée et son armure, il ne s'en sortirait probablement pas.....

-Et merde!!!

Kira bondit vers Sawil, lui attrapa la main et, d'un mouvement tournant, elle l'envoya en sécurité sur le pic. Elle le vit atterrir sans trop de mal. Elle se retourna et se fit happer par l'immense vague. Elle entendit faiblement Sawil crier son nom, puis se fut le silence. L'air lui manqua rapidement, et elle était balloter violemment dans tous les sens. Sa vue se brouillait peu a peu.

Alors, c'est la fin, pensa t'elle.
-La fin!? Si tu veut crever ici, libre a toi, mais moi j'ai pas envie!
-Que? Qui a parler?


A la surface, Sawil regardait l'eau qui se retirait. Il était Blême de de rage, et complètement assommée.

A se moment, Uzume. Apparu.

-Opale est en lieu sur..... quel vague, bordel! Vous vous en êtes sortit? ...... ou est kira?
-.....
-non..... elle est..... morte?

Sawil s'anima enfin, et hurla:

-KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

à se moment la, aquamagnus apparu.

-Bwahahahaha! L'élue est déjà morte? Quel dommage.... moi qui pensait avoir droit a un bon combat! Maintenant, vermisseaux, c'est a vous de mourir!
-...


Aquamagnus se mit a briller, et se transforma en guerrier armée d'un gunlance et d'une armure faite d'écaille, semblable a une armure faite de lagiacrus. Il rit, et chargea Sawil.

-Meurt!!!!

Il toucha Sawil en pleine poitrine. Au moment du choc, il y eu une énorme explosion, a l a fois d'eau et de feu. Mais quand la fumée partit, on vit que la lance n'avait même pas entailler l'armure de Sawil.

-Mais qu'est que..?

il leva le regard vers Sawil, et vit que ces yeux était complètement rouge, le blanc comme l'iris.
Sawil se mit a bouger, et tout a coup hurla:

-UUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Puis il fonça sur Aquamagnus et assena une pluie de coup monstrueux qui fessait tremblait la terre. Tout en lui n'était que rage et puissance. Sa conscience semblait avoir été souffler, ne laissant en lui qu'un instinct de guerrier bestial. Sa force , sa vitesse, son endurance, toute ces facultés semblait décupler cent fois. Aquamagnus ne pouvait que se protéger derrière son bouclier, qui tenait le coup malgré les coup d'une force incroyable que portait Sawil.

-( Mais je rêve!? C'est quoi ce monstre? Tout a l'heure il était trop lent pour eviter ma vague, et maintenant.....)
-RUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
-(mais attendez..ses yeux.... j'ai compris!)

Aquamagnus se retira, et tira dans le sol sous les pied de Sawil, causant un immense trou ou l'eau s'y engouffrait. Sawil chuta, et l'on entendit un choc dans l'eau.

-sa devrait le reveiller. Comme sa, il ne sera plus si fort!

Tout a coups, la terre se mit a trembler. Puis les vague augmentèrent en intensité, les nuage couvrirent le ciel, et quelque chose sortit de l'eau, et atterri sur le sol. C'était kira, mais elle avait l'air étrange. Son armure brillait d'une lueur rouge et noir, et elle avait un sourire sadique. Dans sa mains droite, l'épée de lumière était devenu immense et semblait extrêmement puissante. La marque sur son poignet avait grossit et s'étendait du poignet au coude. Elle rit d'un air complètement psychédélique, et chargea aquamagnus. D'un coup, donner avec l'épée de lumière, fit voler le bouclier au loin. Puis elle fit disparaître l'épée de lumière, et prit sa lame a 2 main, et la leva. A cette instant, un énorme éclair tomba dessus, rendant l'épée grésillante. Elle brillait d'une lueur rouge. Puis elle abattit la lame sur aquamagnus en hurlant. Mais la voix n'était pas celle de kira....


-DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!

Il y eu une énorme explosion. Quand la fumée se dissipa, il ne restait qu'un cratère béant. Mais une voix retentit, venant de la mer:

-Vous avez gagner cette fois si! Mais ne croyez pas m'avoir tuer! Je reviendrait, et se jour la, vous mourrez, tous autant que vous êtes!

A se moment la, Sawil sortit du trou dans lequel il était tomber. Il avait l'air un peu paumée.

-Quand est ce que je suis tomber dans ce trou moi? Yavait l'autre crétin, qui avait créer la vague.... qui avait emporter.... Kira! Elle est vivante?

-je ne suis.... AAAAAARGH!


Kira tomba a genoux et se teint la tête. Puis elle hurla, la marque arrêta de briller, la lueur rouge et noir disparu de son armure, et elle tomba évanouie.

-Kira! Sa va? Sawil courut vers elle. Sa va, soupira t'il. Elle est juste évanouie. Uzume, tu peut me dire se qu'il c'est passer?
-....
-Uzume?
-..... Et moi qui me croyait bizarre.....
-Hein?
-Laisse tomber.....

pendant se temps, kira se trouvais dans un étrange endroit. C'était grand, immense, infini. Et vide. Elle était dans une immense espace qui, hormis le sol, était entièrement vide. Tout a coup quelque chose l'enserra par derrière. Elle essaya de se dégager, mais l'étreinte était trop ferme pour quel puisse se dégager. Un menton se posa sur son épaule, mais elle n'arrivait pas a voir le visage de la personne. La personne se mit a parler, mais la voix ressemblait beaucoup a celle de kira, mais avec une accent ironique...

-Alors, ma grande, ta failli me claquer dans les doigt, tu sais? Heureusement que JE suis intervenu...
-qui est tu?
-a ton avis? Qui aurait put te sauver alors que tu allais servir de bouffe au poisson? JE suis TOI, idiote!

A se moment la, kira parvient a se dégager, et se retourna pour voir son agresseur. Et elle s'aperçut avec horreur que c'était vrai: c'était vraiment elle. La femme lui ressemblait physiquement en tout point, mais elle avait un sourire sadique, découvrant des dent pointu. Alors que ces yeux était noir, se de son double était rouge sang, et avait un regard plutôt pervers et sadique. Elle portait une armure kirin, mais au lieu d'être bleu et blanche, elle était rouge et noir. Elle avait quelque chose de sauvage, d'animal. C'était la fameuse bête dont l'ancien du village lui avait parler.

-Mais tu est..... sensée vouloir....
-Te buter? C'est ton esprit que je doit tuer, si tu cane en vraie, on cane toute les deux!
-Et, on est ou la?
-Dans ta tête, ou veut tu qu'on soit?
-Sa veut dire que la ....
-Exact! Sa veut dire que ici, je peut te tuer!!

elle fonça vers kira, une dague a la main. Mais elle s'arreta, le visage a quelque centimètre de kira, qui n'avait même pas eu le temps de bouger.

-Mais j'ai pas envie, finit elle en s'écartant et en riant.
- ?
-Après tout, qui a dit que j'avais envie de te tuer? Mais n'oublie pas...


a se moment la, kira la vue de kira se troubla.

-..... n'oublie pas que tu a une dette envers moi!

Kira ne vit alors plus rien. Puis une lumière apparu, et grandit. Elle ouvrit les yeux: elle était allonger dans une clairière. A coté, d'elle, Sawil veillait. Quand il vit qu'elle c'était réveiller, il se leva et s'approcha, l'air inquiet:

-Sa va?
-On peut dire sa.....
-Qu'est ce qu'il t'es ariver?
-J'allais me noyer, quand elle est intervenue, mais elle ma aider... apres, je me souvient de rien.
-Elle? Tu parle de qui?

Kira raconta a Sawil se que l'ancien lui avait dit.

-La vache..... en tout cas, ta ''bête'' a l'air violente..... uzume ma dit que tu avait battu l'autre en un seul coup....
-Je sais.... mais je comprend pas pourquoi elle ne ma pas tuer....
-Va savoir... en tout cas, au moins, on a un blessée de moins sur les bras...
-De moins?
-Opale et toujours en sale état.... aucune idée de ce qu'il lui arrive... elle brille de partout, et ya des signe bizarre qui sont apparu sur sa peau.....
-faut allez l'aider..

kira essaya de se relever, mais elle n'y parvint pas. Elle se sentait extrêmement fatiguée.

-Reste allonger.... je m'en occupe. Bouge pas, hein?
-Ok...


kira s'allongea, stupéfaite et amusée par la façon d'on Sawil la couvait.
Puis elle s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:52

Chapitre 26: une étrange découverte.

Kira se réveilla en sursaut, toujours a cause du même rêve. Tandis qu'elle reprenait ces esprits, elle entendit un bruit. Elle regarda autour d'elle, et aperçut l'origine de se bruit: Opale se dirigeait tant bien que mal vers la foret près du camp . Elle semblait très mal en point: elle avait beaucoup de difficulté a ce déplacer et elle s'appuyait sur son épée pour marcher. Elle luisait faiblement, et des étrange symboles dansait sur tout son corps. Kira s'aprocha d'elle et lui dit:

-Qu'est ce que tu fait? Vu ton état, tu devrait rester couchée!
-Je sais très bien.... se que je fait, dit elle avec difficulté. Me coucher..... ne changera rien.
-Que ce que tu a en tête?
-C 'est pas vraiment tes affaires....
-Si, justement! Tu est la parce ascheriit était en danger. Si il était en danger, c'est par ma faute! Alors sa me regarde!
-Arrete de crier! Tu va..... (tousse) tu va réveiller les autres... puisque tu y tiens tant..... (tousse).... aide moi. Faut que j'aille dans la foret.
-ok.

Kira aida Opale a allez jusqu'à dans la foret. Il s'enfoncèrent profondément.

-On va jusqu'à ou ?
-Ici, se.....

Opale s'étouffa, puis cracha un jet de sang.

-Et merde.....
-T'es sur que sa va?
-C'est bon. Laisse..... (toux grasse et nouveau crachat ensanglantée) laisse moi ici.
-Te laisser? Sa va pas la tête?
-Il va se passer quelque chose que tu n'as pas à.... (toux grasse) à voir. Et je ne peut.... ne peut..... (quinte de toux )
-Ok, j'ai compris. Je t'attend à la bas, dit elle en repartant. Si tu revient pas dans 5 minutes, je vient et je t'emmène a l'hosto.

Opale sourit tandis que kira s'en allait. Puis elle s'assit sur ses talons et posa son épée sur ses cuisse. Elle se força a se tenir droite et a ne pas tousser. Elle pris une grande inspiration, mais elle vomit un long jet de sang. Elle se rassit, remit son épée sur ses cuisses, et, les bronche visiblement moins gorgée de sang, respira longuement. Puis elle posa la main sur le cadenas d'or qui maintenait son épée dans son fourreau. Une lumière jaune sortit de sa mains. Mais un étrange aura noir apparu autour du cadenas. Opale appuya sur le cadenas et l'aura jaune forcis, tandis que l'aura noir disparaissait lentement. Puis l'aura jaune disparu a son tour. Et le cadenas tomba. Elle allait la dégaina lentement. La lame brilla d'un éclat puissant, qui baissa jusqu'à entourer l'épée d'une lueur doré. La lame était a un seul tranchant, large de 10 cm et grande de 1m20 . Elle était simple et épurée.
Elle se releva, et planta la lame dans le sol. Un immense pentacle de lumière apparu alors, donnant naissance a 3 porte. De ces 3 porte sortirent 3 personne, dont une passablement enervée. Elle avait des cheveux d'un rouge flamboyant, une peau tannée par le soleil et une tenue rouge et légère. Cette dernière invectiva Opale:

-Tu veut notre mort!? Tu sais très bien que nous n'avons pas le droit d'être ici! Si IL nous voit en train de te parler, on sera tous dans de sales, de très sales drap!
-j'ai.... (tousse) j'ai besoin d'un nouveau corps.
-QUOI? Tu nous appelle pour un truc que tu est parfaitement capable de faire toi même, même dans cette état!?
-Je reformule..... j'ai besoin de... (crachat de sang) de mon corps.

A se moment, l'une des 2 autres personne intervint. Elle était vêtu élégamment, toute de bleu. Elle avait des cheveux mi-long d'un bleu rappelant l'eau des lagons, et sa peau était très blanche.

-Tu sais très bien que l'on ne peut accéder a cette requête. IL veille dessus. IL s'en apercevraient tout de suite.
-Exactement! Repartit la femme en rouge. Et tu sais très bien se qu'il nous réservera a nous tous si nous fessons sa!

La troisième jeune femme prit alors la parole. Elle était vêtu étrangement, toute de vert. Elle portait un pantalon large et un poncho, et ses cheveux était vert également, coiffée en 2 chignon de chaque coté.

-écouter moi deux seconde. A chaque fois , cela se passe comme sa, alors je vais résumer, d'accord?

Elle pointa du doigt la femme en rouge.

-En premier lieu, tu va affronter Opale parce que c'est toujours se que tu fini par faire, et comme toujours, tu va perdre. Tu va pester, puis comme d'habitude, parce tu a parier avec elle que si elle gagne, tu fera ce qu'elle voudra, tu va accepter. Ensuite...

elle pointa du doigt la 2ème femme.

-ensuite, toi tu va bien rire, tu va dire quelque chose comme '' tu est trop bête, ma sœur'', ensuite Opale te murmura quelque chose a l'oreille, tu va rougir, sourire, tu vas accepter, et ensuite, vus que je suis généralement d'accord avec Opale parce que je sais parfaitement se qu'elle a en tête et on va faire se qu'elle a demander. Donc, je vous propose de gagner une bonne demi heure et de l'aider.

Opale, malgré sont état, retint un pouffement de rire, tandis que la 1ère femme resta interdite tandis que la 2eme se racla la gorge, l'air embarrassée.

-Je propose de faire se qu'elle veut, dit la 2eme femme, après avoir reprit contenance.


La première femme maugréa, puis donna son accord. Elle se réunirent, puis d'un claquement de doigt de la 2ème femme, une énorme stalagmite de glace sortit du sol. A l'intérieur, il y avait un corps. C'était Opale. On aurait dit un miroir, mais un miroir en 3 dimensions. Mit a part le fait que l'une d'entre elle suait littéralement le sang. Opale entendit alors un bruit dans les buissons. Les autres ne l'avait pas entendu. Elle soupira, puis se leva avec difficulté et se dirigea vers son double. Au moment ou elle toucha la stalagmite, il y eu un flash de lumière. L'instant d'après, a la place du cercueil de glace, se tenait une Opale en excellente forme. A ses pied gisait un corps en charpie. Il n'avait plus ni cheveux, ni vêtement, ni forme, ni visage. Comme un pantin.

La 3eme femme se pencha sur se corps et soupira:
-Il n'as même pas tenu 3 jours...... tu est vraiment une brute épaisse...... tu est vraiment censée représenter la paix?

Opale sourit mais ne répondit pas.

-Maintenant, il faut qu'on aille L'affronter, ronchonna la 1ère femme. Ya intérêt que se que tu fasse ne soit pas juste pour le plaisir...
-En parlant de sa, dit la 2ème femme, tu ne me la proposée, mais on va faire comme si. Alors ne m'oublie pas, d'accord?

Elle repassèrent par les porte par laquelle elle était entrées, puis Opale récupéra son épée, se qui fit disparaître le pentacle. Elle rangea la lame et remis le cadenas. Puis elle se mit a faire diverse étirement, avec un air ravie. C'est comme rentrer a la maison, pensa t'elle. Puis elle s'approcha d'un buisson et dit, moqueuse:

-Tu compte rester longtemps dans ce buisson?

Kira se leva et sortit. Elle était très pâle.

-....... Tu......... Tu est quoi, au juste?
-Disons que je suis quelqu'un de haut placée, dit elle avec un clin d'œil. Surtout, pas un mot au autre.
-Seulement si tu me raconte.
-hummm.... pas maintenant. Demain. La, j'ai envie de dormir.
-sa me va.

Les 2 filles repartirent au campement et se couchèrent, Opale satisfaite et Kira perdu dans ses pensées.

Le lendemain, le groupe fut réveillé par des bruit de marche. Ils se levèrent, s'équipèrent, et allèrent voir se qui se passait. D'une hauteur, Il virent un énorme groupe de guerriers en armure. Ils devaient être 300, au moins. Au milieu d'eux, sur une charrette tirée par un aptonoth, il y avait une cage massive en fer forgée. A l'intérieur, sous un gros tas de chaine, il y avait une jeune personne, qui avait l'air en piteuse état. Les guerriers avait un étendard. Sur cet étendard était dessinée un énorme fatalis pourpre, reconnaissable entre tous.

-Ils sont au ordre d'harmagédon!? S'étonna kira.
-Sa m'en a tout l'air, dit Opale. Et il transporte un prisonnier... je pense que harmagédon n'aimerait pas qu'on la libère, si vous voyez se que je veut dire....
-Nous ne somme que 4, objecta kira. Je sais qu'on est fort, mais ils sont trop nombreux.
-On est capable de le faire, répondit Opale. Et si tu doute quand même, tu n'as qu'a utiliser ton joujou pour appeler des hyrien!
-Comment tu sais pour....
-Je suis hyrienne aussi...
-Ah.... bon, alors...

Kira sortit son sifflet et souffla dedans. Le sifflet émit un son étrange, et juste après, il y eu un bruit dans leur dos. Le groupe se retourna, et virent que 3 jeune hommes était apparu dans leur dos.
Le premier portait une chemise noir a manche courte au col négligeament ouvert, un pantalon sombre et un chapeau de feutre noir. Il avait les cheveux long coiffé en queue de cheval, et portait une longue nodachi.
Le 2eme fit un instant peur a Kira, car il ressemblait énormément a Kfer. Il portait un chapeau et une veste noir semblable, ainsi qu'une cicatrice sur l'œil, mais pas le même œil que Kfer. Ces vêtement était brulée a de nombreux endroit. Il avait un air un peu fou et d'étrange pupille blanche. Il portait une longue lance.
Le 3eme avait l'air timide et réservé. Il portait un tee shirt vert dégradé et un jean large et trouée. Il avait de long cheveux bouclée pour un garçon. Il portait une simple épée de couleur bleu.
Il restèrent interdit en apercevant Opale. Puis le jeune homme a la nodachi sourit et dit:

- T'es toujours dans les bataille qui promettent d'être intéressante, sœurette......

Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:15

Chapitre 27: a l'aube d'une guerre.

Opale sauta dans les bras de son frère.

-Sa fessait longtemps, p'tit frère!
-C'est ton petit frère? Interrogea kira
-Oui. Atend, je te les présente: la c'est mon petit frère, hawk. On le surnomme ''burning man''. Avec la lance, c'est kyrn '' crameur'' et le bouclé on sait pas son nom. Mais tout le monde l'appelle ''sound''.
-hey, dit alors une voix féminine qui venait d'hawk.

La lame de la nodachi se mit alors a bouger et a devenir flou. Puis la tête d'une jeune femme apparu, suivit par son bras droit et une partie de son buste. L'effet était vraiment bizarre: la nodachi semblait normale jusqu'à la moitié, puis la lame se floutait avant de se transformer en jeune femme. Cet dernière ressemblait beaucoup a Opale: même coupe de cheveux, même visage, se qui laissait a penser un lien de famille. Mais la jeune femme avait les yeux noir, les cheveux plus court et elle semblait plus jeune. Son bras était entourer toute entier d'une sorte de d'armure dorée en forme de dragon, dont la tête finissait sur son poing.

-Faut toujours que tu m'oublie..... chat mitée va!
-Moi aussi je t'adore, p'tit lézard.... je vous présente tsubaki, ou '' dragon fang''. Ou encore le lézard...
-Tu t'es vu? On dirait un chaton de 8 semaine qui est née dans une poubelle!
-Tiens, sa fessait longtemps, soupira sound.
-J'sens qui j'vait pourrir 2 nana aujourd'hui moi,dit kyrn.
-Bon, coupa kira. On a une armée de 300 personne armée et dangereux, avec une fille dans une cage
qu'il faudrait éviter d'abimer.
-Sa marche, dit hawk.

Du coin de l'œil, Opale vit sound s'approcher d'Uzume, et le prit par l'épaule. Il la regarda, et elle secoua la tête négativement, en ajoutant:

-Elle ne ce rappelle de rien.
-Je m'en doutait, dit il d'un air triste.
-Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Interrogea Uzume.
-Rien, dit le jeune homme. Je... sa t'appartient, dit il en lui lançant un objet enrouler dans du tissus violet.
-Ah? T'es sur? J'ai rien laisser tomber pourtant...
-BREF! Cria kyrn. On est ici pour leur pourrir la gueule, ou pour vous entendre discuter!?
-D'accord avec toi, dit Sawil.
-Bon, on y va, dit Opale. Qui mène l'assaut?
-On s'en tape! Cria kyrn.

Et il fonça sur les ennemis, un instant plus tard par le reste du groupe.
Kira regarda rapidement le groupe en plein combat: kyrn, dont la lance était parcouru d'éclair, chargeait comme une brute dans le groupe, sans rencontrer de réel résistance, tant il était fort. Hawk, dont l'une des mains et la nodachi s'était enflammée, ne laissait derrière lui qu'une odeur de brulé ainsi que quelque cendres. Sound semblait se téléporter... il y avait un bang, et il était autre part. Autre chose étrange, parfois il touchait le visage de ses ennemis, ont entendait un bang, et l'ennemi s'écroulait. Quand elle passa près d'un des cadavre qu'il avait laisser, elle remarqua qu'une matière rouge et beige coulait de leur oreilles.... puis elle se concentra sur le combat. Les guerriers ne lui opposait pas une grande résistance, malgré leur acharnement. Quand tout a coup, une voix résonna a ces oreille...

-Tu aime sa, n'est ce pas? Tu aime tuer..... tu aime voir leur sang gicler! Tu aime quand il s'écroulent sous tes coups!

Elle secoua la tête, puis continua le combat. Mais la voix persistait a son oreille. Et, malgrée elle, elle commença a éprouver un plaisir sadique dans le combat. Mais elle avait la sensation que sa ne venait pas d'elle... soudain elle compris. La bête commençais a gagner du terrain dans sa conscience.
Tout a coup une autre voix résonna a son oreille. Bien réel, celle la.

-Comme le monde est petit!

Elle regarda d'où venait la voix, et vit l'homme qui venait de parler: c'était aquamagnus, dans sa forme humaine. Il semblait en pleine forme.

-Et bien, dit moi, tu n'as pas l'air aussi puissante que la dernière fois! Sa tombe bien.... j'ai une revanche a prendre!!

Il se jeta sur kira et l'attaqua sauvagement. Kira esquiva l'assaut, et remarqua que les guerriers fessait un cercle autour d'eux, empêchant toute fuite. Puis le combat commença. Mais elle était en fâcheuse posture: aquamagnus parais tout ses coup sans broncher, grâce a son solide bouclier. Quand à elle, dans l'incapacité de parer une lance avec son arme, esquivait de plus en plus difficilement a cause de la fatigue qui s'accumulait. Les autres tentait de lui venir en aide, mais les guerriers semblait tout a coup bien plus fort.... kira compris alors qu'aquamagnus les avait piégé . Il savait qu'ils ne résisteraient pas a cet occasion de gêner les plan d'harmagédon, et leur avait tendu un guet-apens . Les guerriers leur avait permis de rentrer au cœur de la mêlé. Mais ils ne permettaient pas leur sortie... Tout a coup, comme elle avait baisser sa garde, aquamagnus la frappa violemment sur la coté d'un coup tournant, se qui la fit voler sur quelque mètre. Il allait l'achever, mais elle roula sur le coté et se releva. Il lança tout a coup une attaque plutôt lente, se qui étonna kira. Elle esquiva en reculant d'un pas. Puis elle compris, mais il était trop tard. Aquamagnus appuya sur la gâchette de son lance flingue, causant une énorme déflagration qui brula fortement kira, la blessant grièvement. Elle vola contre le mur former par les guerriers, puis retomba a terre, inerte. Aquamagnus s'approcha alors, ricanant.

-C'est tout se que tu a dans le ventre!? Tu n'ait qu'une faiblarde! Meurt!!!

Ces mot résonnèrent violemment dans la tête de kira. Elle se revit comme dans son rêve, au pied de Kfer, qui allait la tuer. Une rage immense déferla alors en elle, puis elle entendit la voix de la bête résonner a ses oreilles:

-C'est bien.... laisse moi faire, tu verra, sa va être un magnifique, un sublime carnage. Comme on aime...

aquamagnus frappa. Mais son coup fut arrêter net. Kira avait stopper la pointe de sa lance – qui c'était brisée- avec le plat de sa main.
Elle leva la tête, et aquamagnus vit que son visage avait complètement changer: ses dents était pointu, ses yeux rouge sang , et elle avait une expression de plaisir sadique plutôt difficile a regarder, même pour lui. Son armure était redevenu noir. Aquamagnus l'entendit susurrer:

-... Oui, comme on aime.. tu va voir, tout ce sang, la chair tailler, les os broyer....

puis elle rit, d'un rire dur et aigu.

Puis elle se jeta sur aquamagnus, et l'assailla de coup. Son bouclier fut rapidement réduit en charpie, se qui le força a esquiver les coup, qui allait -il le voyait parfaitement - le tuer si jamais il se fessait toucher. Kira lui mit un violent uppercut qui l'envoya voler a son tour contre la barrière de guerriers. Il voulu se relever, mais kira planta sa lame dans sa cuisse gauche, lui arrachant un cri de douleur. Elle sourit, dévoilant ces dent pointu, puis dit d'une voix devenu dur et aigre:

-Alors, on est coincer? On va jouer a une jeu: combien de morceau je vait t'enlever avant que tu meurt?

Elle retira sa lame de la cuisse du démon, et lui coupa un morceau de pied, et remonta rapidement, tranchant sa jambe gauche en lamelle sanguinolente. Aquamagnus hurla de douleur, tandis qu'une marre rouge s'étendait sous son corps. Kira fit de même avec l'autre jambe, tandis que les soldat qui formait la barière fuyaient cet boucherie en hurlant. Kira le remarqua, et dit

-Vous partez déjà? Bande de crétin! Je vait vous montrer se qui arrive quand on quitte le spectacle avant la fin...

elle planta sa lame dans le sol, et cria:

-ICE TIME!

Aussitôt, le sol gela, et des stalagmites de glace jaillirent du sol, empalant les fuyard.

Puis elle s'approcha du corps mutiler d'aquamagnus, et le frappa violemment sous le menton. La tête vola, sanglante, avec pour panache la colonne vertébrale qui avait été arracher, dut a la violence du coup.

Puis elle rit, d'un rire aigu et sec, un rire fou. Un rire qui ressemblait a celui de Kfer.
Tout a coup, sortant de la mêlé des guerriers qui fuyait, Sawil apparu.

-Fiou.... Sa va kir...... merde! Jura t'il en voyant le cadavre mutilée d'aquamagnus. C'est toi qui lui a fait sa? Qu'est ce qui ta pris?
-Il ma pris que sa me démangeais, crétin!
-Quoi!? Mais qu'est ce que.... tu n'est pas kira, c'est pas possible!

Kira tapa sur sa tempe avec son doigt, et dit:

-Kira, elle est la dedans, et elle n'est pas prête de sortir, crois moi! Moi mon nom, c'est Tala!
-Merde... elle était comme sa la dernière fois, dit uzume qui venait d'arriver.

Tout a coup, il y eu un énorme éclair rouge, et hildgarde apparu, sous sa forme humaine. Il avait l'air très en colère. Il pointa sa lame vers tala et dit:

-Écoute moi bien, je ne le répéterait pas deux fois, monstre: laisse ce corps a son vraie propriétaire.
-Je ne suis pas un monstre! J'ai un nom, je suis tala!
-Ce n'est que le nom que tu t'es donnée! Cria hildgarde. Maintenant, prépare toi a rendre ce corps. De force.
-Très bien, dit tala. Si c'est la bête que tu veut....... ( elle rangea sa lame et posa les mains au sol, dans un pose plutôt bestial. ) C'EST LA BÊTE QUE TU VA AVOIR !!!

Il eu une explosion, et des éclair noir se mirent a crépiter autour de tala. Le sol autour d'elle s'affaissait et se fissurait.
Les mains de tala ressemblait maintenant a des griffes, ces dents était devenu pointu..... c'était une vraie bête fauve qui se tenait maintenant au milieu de l'équipe. Puis tala fonça en un éclair sur hildgarde. Elle le frappa d'un coup de poing, que hildgarde para. Il y eu une énorme explosion, ainsi que le bruit de quelque chose qui se casse. Quand la fumée de l'explosion disparu, tala avait disparu. Ne restait qu'hildgarde, dont le bouclier c'était fissuré. Il tomba a genoux, et murmura:

- J'ai échouée....

Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:31

Chapitre 28:la fuite de Tala

Tala courrait. Ou plutôt, elle volait, vu sa vitesse. Sur son visage, plus de colère, plus d'expression sadique. Juste du bonheur. Le vent sur son visage, la terre sous ces pieds, les arbres, les animaux... tout était nouveau pour elle, qui n'avait vu du monde que des bribes vu parfois par les yeux de Kira quand elle tombait inconsciente ou qu'elle dormait. En parlant de celle la, tiens... elle la sentait qui se débattait dans son crane, pour reprendre le contrôle. Peine perdu. Elle était plus forte qu'elle, bien plus forte. Plus jamais elle ne retournerais dans les limbes de l'esprit, dans ce monde vide qui avait été sa vie. Car elle vivait depuis la naissance de Kira. Étant dans sa tête, elle avait entendu quand l'autre pimbêche et le vieux de village disait qu'elle était née au moment ou Kira avait reçu la marque. Rien qu'a y repenser, elle avait envie de les tuer. La marque n'avait fait que, disons, lui donner une forme, et surtout la puissance. Car elle était forte, et elle le savait. Extrêmement forte. Plus forte que quiconque, même. Soudainement, le vide s'ouvrit devant elle. Elle s'arrêta: elle avait couru tellement vite qu'elle était arrivée à la cote en une poignée de minute, alors qu'il aurait fallu une bonne journée de marche au autres. Elle regarda l'horizon, un immense sourire sur son visage. Les embruns marins l'enivrait. Puis elle sauta, fessant un immense plongeon dans la mer, et nagea, longeant la cote sans but précis. Elle sentit une décharge. Elle plongea, et vit un grand lagiacrus, qui nageait vers elle, l'air de qui vient de voir son déjeuner. Il la chargea, mais il ce cogna a elle, comme si il avait foncer contre la falaise. Tala l'avait bloquer d'une main. Puis elle lui mit un coup de pied.
La peau du lagiacrus brula au contact du coup, comme si il avait été foudroyer, et ce dernier remonta violemment a la surface, sortant de l'eau de plusieurs de dizaine de mètres, puis retomba, déclenchant une énorme vague. Puis Tala s'approcha du bord et ce mit a escalader la falaise qu'elle avait sautée quelque minute auparavant, tandis que le corps du lagiacrus, tuée sur le coup, remontait a la surface.

Pendant ce temps, sur le champ de bataille, les hunter était encore sous le choc. Hildgarde était blessée et abattu.

-Nous somme tous perdu, dit il. Avec une bête de cet puissance dans la nature, tout peut arriver. et si jamais Kfer la trouvait et la convainquait de s'allier a lui....
-Je m'en fout d'elle, dit Sawil. Moi, ce qui m'intéresse, c'est Kira! Notre Kira!
-Kira est toujours la... c'est un peu comme une double personnalité. L'une commande et l'autre reste en arrière.
-Et est ce qu'il y a un moyen de la faire revenir? Demanda Uzume.
-Je ne sait pas... en tout cas, il faut la retrouver. Pour moi, je ne peut pas bouger... elle ma brisée le bras en mille morceau... les dragons peuvent ce régénérer rapidement, mais avec une blessure pareil, ça vas prendre au moins une heure.
-Minute! Fit Kyrn. Faut que quelqu'un s'occupe de la morveuse qu'on a libérer, j'vous rappelle, dit il en montrant la prisonnière, qui était en faite une jeune fille a l'air plutôt étrange. Elle était sans connaissance depuis un bon moment déjà.
-Je m'en occupe, dit Sound, qui s'occupait de la blessure d'Hildgarde. Vous n'avez qu'a y allez.
-Bon, tout le monde est prêt? On peut y allez? Dit Sawil.

-Attend, dit Hawk. Ou est passée Opale?

Tala s'était remise à courir, traversant une forêt. Tout a coup, elle sentit une présence a sa droite. Elle s'arrêta, épée déjà en main, et se tourna vers un rocher, sur laquelle était assise.... Opale.

-Ça va, tu t'amuse bien? Dit elle.
-Toi... tu était avec Kira! Tu veut que je m'en aille, toi aussi, hein!? Jamais je lui laisserait la place! Jamais!!

Elle ce jeta sur Opale, et frappa. Le rocher fut atomisée. Mais Opale ce tenait tranquillement sur la pointe de la lame.

-Tu devrait te calmer. C'est mauvais pour la peaux, tu va avoir plein de rides..
-Ferme la!

Elle essaya de frapper Opale du poing, mais cet dernière disparu une nouvelle fois et réapparu juste après, adossée a un autre rocher non loin.

-Écoute, ma grande, on peut jouer longtemps comme sa.
-Ferme la, ferme la FERME LA!!!

Tala ce remit a briller comme lors de son cours combat contre Hildgarde. Elle bondit et frappa Opale d'un point parcouru d'électricité. Opale n'esquiva même pas, et attrapa son poignet au vol, le serrant d'une poigne de fer, tellement fort que Tala laissa échapper un gémissement de douleur et de surprise.

-Aie!? La... lâche moi!
-Écoute moi attentivement, ma petite. Je vais te faire une offre, du genre que tu ne pourra pas refuser.
-Et si je refuse quand même?

Les yeux d'Opale ce mirent a briller d'une étrange lueur. Tala ne put s'empêcher de les regarder. Elle était comme aspirer par ces yeux, ces yeux immense, qui brillait d'une lueur étrange, d'une lueur millénaire, d'une lueur qui n'était pas de ce monde... Tala se sentait comme une petite flamme qui tremblotait devant un être qui la dépassait, et qui n'avait qu'a souffler pour éteindre cette petit flamme. Tremblant de peur, elle tomba a genoux.

-Tu.... tu.... tu est....

Opale se pencha et murmura à son oreille:

-Voici mon offre...

les yeux de Tala s'agrandirent de surprise en entendant ce que disait Opale.

-Qu... qu'est ce qui me dit que tu est capable de faire ça? Et surtout pourquoi tu ferait ça?
-J'ai mes raisons. Et je peut faire tout ce dont j'ai envie. Maintenant retourne la bas. Et n'essaye de t'enfuir en chemin: je le saurais. Je ne serait jamais loin derrière toi, même si tu crois être seul.
-...

Tala se releva sans un mot, et tel une machine, ce mit a courir vers le champ de bataille. Opale la regarda partir, puis sans ce retourner, elle dit:

-Tu compte rester planquer longtemps comme ça?

Du couvert d'un arbre sortit alors une silhouette sombre. Cette silhouette portait un chapeau et une veste noir.

-Et bien, et bien, moi qui croyait que j'aurais à la calmer, tu te débrouille très bien toute seule, dit Kfer.
-Je me passe de tes compliment. Ce que je veut savoir...

Opale ce retourna et pointa son épée (qui était toujours dans son fourreau une fois encore) vers Kfer. Une espèce d'aura indéfinissable l'entourait.

-... c'est pourquoi est ce que tu est la!
-Disons que... je surveille mes investissements, dit il avec un étrange sourire.
-Quoi?
-Et toi? Tu sais, a force de rester enfermer dans un foutu marque magique pendant plusieurs siècles, ont devient sensible à chose...
-De quoi tu parle?
-Tu n'est pas humaine. Autrefois, peut être, tu l'était. Mais la... tu est quelque chose d'autre. Quelque chose de plus fort!
-Cet discutions est terminer. Tu à a 5 seconde pour partir. Après, je te pulvérise!
-Tu sait comme moi que tu n'as pas le droit d'interférer ici.
-Je me contrefiche des règles. 3 secondes.
-Et bien, quel tête de mule... quoi que tu fasse, tu ne pourra pas changer son destin, le destin que j'ai préparer pour elle. Depuis sa naissance, jusqu'à l'apothéose! Elle le fera! Même si elle ne le veut pas!
-1 seconde!
-YAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Et il disparu. Opale soupira, rangea sont arme et partit.


Pendant ce temps la...

-Mais non de dieu, ou elle est passée!? Cria Sawil.
-Elle est surement partie chercher votre amie, répondit Hawk.
-Super! Maintenant, en plus de chercher Kira, on cherche l'autre lunatique! Génial!
-Évite de parler de ma sœur comme ça. Sinon je te transforme en cendre.
-Tu cherche la baston? Tu vas l'avoir si tu continue!

Les 2 guerriers tirèrent leur armes.

-Bas tiens, ça fessait longtemps, dit Kyrn. 1000 que Hawk gagne!
-Hey, calmez vous, dit Sound. Ça sert à rien de se taper dessus comme ça.
-J'suis d'accord avec lui, surenchérit Uzume. Kira... euh Tal... bref, il faut allez la chercher!
-Après avoir lui avoir appris qui est le chef, gronda Sawil.
-Bordel....
-Vient par la, tête brulée!
-Oups.. les gars?dit Kyrn d'une voix plutôt sourde. Sound vas nous faire sa crise...
-Je vais te carbo... quoi?

Hawk, qui avait l'air d'avoir un peu perdu de son apparente flegme, tourna la tête. Sawil fit de même. Ils virent que l'air autour de Sound semblait ce distendre et se brouiller. Les cailloux au sol se fissurait autour de lui.

-Hum. Écoute, mon grand, dit Hawk. Ont reprendra ça plus tard.
-Hein?
-(en murmurant) écoute, ce mec se met rarement en colère, mais quand ça arrive il est plutôt dangereux. Et la il est en train de l'être. Personnellement je préfère pas être celui qui vas finir a l'hosto. Tu comprend?
-(en murmurant) Il est puissant a ce point la ?
-(en murmurant) Si il est en colère, oui. Et même plus encore.
-(en murmurant) ok...
-Bon... si on allait les chercher? Dit Sawil à haute voix.
-Je te suis, dit Hawk.
-Qu'est qu'il leur arrive à ces deux la, d'un coup? Dit Uzume.
-Va savoir, dit Sound, qui était revenu à la normale.

Tout a coup, sortant d'une fourré, Tala jailli tel une comète de couleur noir, et s'arreta au milieu du camp. Voyant tout les regard stupéfait sur elle, elle dit:

-Quoi?Je vais ou je veut!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MHF 1 ou MHF2 ?
» Wukund, chasseur de mhf1
» Recherche de joueurs sur MHF1
» Avec le forum MHF1, créont une page wikipedia.
» la resurection des wyverns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: