Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:42

Voila, suite à ma fiction que j'ai pas pu finir (angoisse de la feuille blanche, aucune idée ne me venait en tête....) je me rachète en en faisant un nouvelle Very Happy

dans cette fiction, nous imaginons que lors du combat du combat opposant valderias et ses amis a un gravios et plusieurs basarios, Kira tombe dans la lave..... (je parle de la fic nommé ''un cousin vraiment stupide...'', écrite par chacal.)


J'ai mal. Très mal. Je voudrais crier, mais je ne peut pas. Je sens mes membres bruler, ma peau ce craqueler...... J'AI MAL!!!!!!!!
Je finis par perdre connaissance. Quand je rouvris les yeux, ou plutôt l'œil, car je n'arrivait pas a ouvrir mon œil droit, je ne vit d'abord qu'une lumière aveuglante. Je me demandais si j'était au paradis. Mais je finit par distinguer l'endroit ou j'etait: j'etait encore au volcan! Je me releva brusquement, puis je regarda mon corps: il était intacte! Hormis le fait que je n'arrivait pas ouvrir l'œil gauche, (se qui m' inquiétait d'ailleurs) je ne gardais aucune trace de mon passage dans la lave! je sortit un miroir, et je regarda mon œil droit: une immense cicatrice, partant de mon menton et finissant sur le coté droit de mon front, serpentait sur mon visage, en passant par mon oeil. cette cicatrice avait la forme d'un dragon. enfin, c'est mieux que de mourir dans la lave..... je rangeais mon miroir quand j'entendis une voie, grave et profonde, dire dans mon dos:

-Enfin, tu te réveille... tu as guéri plus vite que je ne le pensait.

Je me retournât, et je vis un immense dragon, ressemblant à un fatalis, mais ses écailles était blanche comme la neige et il était beaucoup plus grand qu'un fatalis normal.
Je porta la main dans mon dos, pour prendre mon épée, mais elle n'y était plus.
Le dragon me dit:

-N'ait pas peur. Je ne te veux pas de mal.
-Quoi? euh..attendez.. comment est ce que je peut vous comprendre?
- Cela na pas d'importance.
-Mais... et puis, d'abord, qui êtes vous?
-Je suis le roi des wyverns. C'est moi qui t'es sauvé de la lave et qui t'as guéri.
-Mais..... pourquoi? Je veut dire...... moi et les miens, nous vous chassons! ça n'as pas de sens!
-Je t'ai sauvée pour une raison bien particulière: pour que tu est une dette envers moi.
-Que.. QUOI!?
-Ce sera une requête qui sera parfaitement dans ton domaine d'action.
-Je suppose que je n'ai pas le choix.... quel est cette requête?
- Tu devra détruire les chose qui ce font appelé les wyverns maléfiques.Il sont apparu il y a peu, et si nous ne les arrêtons pas, il détruiront tout, humains comme dragons.
-Je ne sait pas si j'en suis capable... je suis juste une hunteuse parmi d'autre.
-Tu le sera.
-Mais au faite...si vous m'avez guéri, pourquoi est ce que j'ai une cicatrice sur le visage?
- Cette marque est la mienne. Elle te reconnaitra comme l'élue des wyverns; les wyverns que tu rencontrera désormais te laisserons tranquille et pourrons t'aider si tu leurs demande.... de plus, cette marque augmente tes capacités, physique comme mental: tu est désormais beaucoup plus forte, plus rapide, plus agile et plus intelligente que la moyenne des humains.
-Et je vais faire comment sans arme? Je ne peut pas me battre sans arme, s'écria t'elle.
-Parle moi avec plus de respect! je pourrais te détruire dans la seconde si tu continue sur se ton!
-Si vous êtes si fort, pourquoi vous ne détruisez pas vous même les wyverns maléfique?
- Il sont trop fort pour que je les affronte sans tout détruire. Je veut sauver ce monde. non le détruire.Mais avant, voici deux chose pour toi: une nouvelle arme et une nouvelle armure.

Il ouvris sa patte avant droite, dévoilant une armure magnifique:
Elle ressemblait beaucoup a un armure kirin ,sauf que de la coiffe dépassait les quatre cornes d'un fatalis, qui partait vers l'arrière. Les gants était pourvu de griffes de rathalos argenté sur les avant bras,fessant comme le bord d'une des ailes du rathalos. De plus, des cornes de kirin était fixé sur les poings, comme une espèce de poing américain. les jambières était renforcé avec du cuir de fatalis pourpre, ce qui les faisait luire d'un éclat blanc et ocre. Les tassettes, elle, semblait être plus fourni de crinière de kirin, car elle bourdonnait comme si la foudre allait en jaillir. Le plastron, quand à lui, était renforcer par les propre écailles du roi des dragon, ce qui lui donnait un éclat presque divin: les épaulette était élargie, et le plastron couvrait une plus grande partie de mon ventre. Le tout semblait être indestructible. Mon arme, quand a elle, ressemblait a ma fidèle dragonépée, à part que la lame etait maintenant bleue, et quelle brillait littéralement de l'énergie qui couvait en elle. Ainsi équipé, je me sentait invincible! le roi dragon me dit alors:

-Bien. maintenant que tu et équipé convenablement, tu peut partir a la recherche du premier wyverns maléfique. Il ce nomme volcania et vis tout près d'ici, dans l'œil du volcan.....


Dernière édition par Neige le Lun 7 Fév - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:50

Chapitre 2:le test


Je rangea mon arme dans mon dos et m'apretait a partir quand je pensa a quelque chose:
-vous ne m'accompagner pas? Vous m'avez dit que vous allez m'aider a affronter ses wyverns!
-je viendrais seulement quand tu aura besoin d'aide.
-okay.........

je parti donc en direction du cratère du volcan. Il faisait très chaud, et le chemin était très escarpé,
mais pourtant je me sentait a l'aise, comme si je me baladait dans une ville quelconque. Sa devais être le pouvoir de la marque du roi des wyverns.... je continua a marcher, perdu dans mes pensée, quand tout a coup, un grand cri menaçant me fit revenir sur a la réalité.
Je vit alors un immense gravios noir qui me barrait le passage. Il ouvrit la gueule, et, a ma grande surprise, me parlât!
-barre toi! Nul n'approchera maitre volcania!
-tu ait de son coté!?
-tu ait l'élue du roi des wyverns, c'est sa? Très bien.... je me ferait un plaisir de ramener ton cadavre a maitre volcania.......
il poussa un féroce hurlement, et me chargea. Je dégaina mon épée, sauta sur le coté...... pour m'envoler 20 mètre plus loin que l'endroit ou jetait supposer atterrir! ''La puissance de cette marque est vraiment stupéfiante...'' me dit je avant de foncer vers lui. Le gravios se retourna, et me lança un blaster, que j'evita facilement. Il essaya de m'en lancer un autre, mais j'eu le temps de passer dans dos et de lui assener un puissant coup sur la queue, qui se coupa comme du papier sous la puissance de ma lame. Le gravios hurla de douleur et voulu s'enfuir, se qui me laissa le temps de passer sous son aile droite pour la trancher proprement.
-tu voulais allez ou, comme sa?
-ARGH!!! sale chienne! Tu ma coupé l'aile....
-redis sa, et tu va voir que je vais te couper aut'chose, et LA tu va avoir mal!
-grrr..... laisse moi tranquille..... mais le maitre volcania me vengera!
-c'est sa, c'est sa........
je rangea mon arme et commença a gravir la pente que gardais le gravios quand soudain celui si me lança un blaster!
Je l'esquiva de justesse et dégaina ma lame en disant:
-OK, mon gros, tu veux te la jouer comme sa......je déteste les traitres!
Je fis un bond formidable qui m'amena sur l'aile gauche du gravios, que je trancha elle aussi. Je sauta ensuite a 10 bond mettre de la tête et fonça sur lui en criant:
-MEURT, SALE TRAITRE!!!!!!
je fonça sur la tête du gravios et lui assena un coup si puissant que sa tête se fenda en deux!
Mais je vit distinctement jaillir de mon épée une vague d'énergie qui trancha le corps du gravios en deux anssi que l'immense rocher qui était derrière, pour finir par exploser sur les flanc de la montagne!
Je regarda mon épée, interloqué:
-il ma préparé combien de surprise de se genre, le roi des wyverns? Bon, c'est pas tout, mais j'ai un wyvern démoniaque a dérouiller, moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:50

Chapitre 3: une rencontre inattendu

je commença a escalader la pente, qui s'avéra moins escarpe que le chemin que j'avais pris avant.
Je fini par apercevoir le sommets du volcan. Contente d'être arrivé, je couru pour arrivé plus vite quand un grondement sourd se fit entendre leva la tête et vit une énorme rocher qui me tombait dessus! Je l'esquiva in extrémis, mais un autre me tombait dessus! Je dut courir aussi vite que je put pour les esquiver tous et je me réfugia sous une corniche près de la.
-tain, c'est quoi se délire?
Je regarda le sommet du volcan et vit qu'il était entré en éruption.
-zut! Je peut pas attendre ici que sa se calme!
Je prit mon élan et fit un saut prodigieux qui m'amena a 50 mètre du sommet. Puis je me mit a courir le plus vite que je pouvait, quand le volcan se calma, aussi soudainement qu'il était entré en éruption.
J'ariva donc au sommet, et vit, au milieu de la lave, une espèce de plateforme avec un passage vers une espèce de temple.
-un temple? Ici? On croit rêvé.......
je sauta vers la plateforme et ateri impeccablement dessus, 50 mètre plus bas.
Je pris le chemin du temple, descendis une longue échelle, et arriva a une intersection, dans une espèce d'entré décoré tribalement. Je pris a gauche, et arriva dans une étrange salle, rempli de lave et de plateforme. Sur celle situé au fond de la salle, un étrange jeune homme essayai de forcer une porte géante lourdement verrouiller.
Je sauta derrière lui, et dit:
-dis moi, gamin, je peut savoir se que tu fais?
Il sursauta, et se retourna en dégainant une longue épée.
Il avait des cheveux blond très court, et était affublé d'un étrange bonnet bleu. Ses yeux était blanc, comme seut d'un aveugle, et il avait des marque en forme de croc sur les joue. Il avait une armure faite d'un métal étrange, qui était enfiler sur une tunique bleu également. Il avait des gantelet fait d'or, et un collier fait du même métal, représentant 3 triangle regroupé de façon a n'en faire qu'un seul avec un trou en forme de triangle inverser au milieu. après avoir vu que je n'allais pas l'attaquer, il me dit:
-c'est plutôt a vous de me dire sa.....
-moi? Je suis ici pour tuer un lézard cracheur de flamme!et toi? Tu viens piller les trésors de se temple?
-non. Il n'y a pas de trésors derrière cette porte. Et si vous parler de volcania, alors nous avons le même but......
-ah ouais? Est y'a quoi derrière cette porte, alors?
-c'est la tanierre de volcania.
-est je peut savoir se que tu as après lui?
-cela ne vous regarde pas!
-OK,OK. Calmos, mon vieux! Vu qu'on doit zigouiller le même dragon, sa te dit de faire équipe?
-et bien, pourquoi pas.....votre nom, c'est quoi?
-moi, c'est kira. Et arête de me vouvoyer, sa m'énerve.
-d'accord.... le problème, c'est que je connait pas mon nom.... je suis amnésique.....
-ah bon? Tan... tes oreilles!
-quoi, mes oreilles?
-elle sont en pointe!
-ah, sa.... je sais, c'est normal.
-Si tu le dit...... dans se qu'a, je vais t'appeler l'elfe, comme sa tu te reconnaitra!
-sympa......
-c'est bon, rigole..... bon, il faut péter cette porte!
-j'ai essayer, mais sans la clé...
-t'inquiète, pas besoin de clé.....
je dégaina ma lame, et, d'un bon coup d'épée, je trancha la porte en deux.
-voila, c'est ouvert!
-....
-quoi?
-non, rien.... bon, allons y......
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:51

Chapitre 4: volcania, le maitre des flammes!

Nous passâmes la porte et nous virent une plateforme en forme d'octogones, avec des espèce de large trou d'environ 1 mètre de diamètre rempli de lave.

-et alors? Il est ou, l'cracheur de flammes?
-il est surement caché dans la lave. C'est le maitre des flammes, après tout....
-pas con..... on va sur la plateforme, il viendra peut être!

Les deux compère sautèrent sur la plateforme, et aussitôt un puissant cri se fit entendre.
Ils dégainèrent leur lame:
-enfin! J'comencait a m'ennuyer.......

et, du trou placer au centre de la plateforme, sorti un long dragon, semblable a un serpent, dont le corps était large d'un mètre de diamètre et long de 20 bon mètre. Sa tête était protéger pas une carapace doté d'un diamant placer sur le front, et deux longues nattes enflammé qui commençait derrière son crane est ondulait selon ses mouvement. Il possédait 4 patte courte mais d'on les griffes était aussi aiguiser que des diamant. Il ne possédait pas d'ailes, mais il volait pourtant, et son corps semblait emplie de lave. Il s'éleva en l'air, puis ouvrit sa bouche et parlât:

-qui ose me dérangé? Mon gravios noir était censé gardé d'entré du temple!
-le gravios noir?était Ah,oui, j'mens souviens! Il repose en pièce détaché, au début de la pente.....
-QUOI? Tu a osé? Tu va me payer cela de ta vie, jeune impudente!
-euh, excuse moi, kira, mais.... tu parle a qui, la?
-bas, au dragon! A qui veut tu que je parle?
-hum. Moi, tous se que j'entends, ses des grognement agressif et des cri de colère!
-ah bon? Bof..... c'est pas très grave, de toute façon il dit pas grand chose d'in......

elle eut pas le temps de finir sa phrase, car le dragon, profitant quel soit distraite, cracha une longue langue de flamme qu'elle esquiva de justesse.
-SALETE! Tu vas voir, s'pece de serpent nourri au hormone!
Ils foncèrent vers lui, mais le dragon les esquiva facilement. ils se séparent, et l'attaqueraient chacun de leur coté, mais le dragon esquivait chacun de leur coups avec une aisance déconcertante.

-MOUHAHAHAHAHA! Que vous ete lent....... vous ne mériter pas de affrontée! Je vais en finir tout de suite.....

il s'éleva alors dans les airs, et cracha une immense boule de feu qui explosa la plateforme, et fit voler nos deux héros, qui se cognèrent sur les mur de la salle, et tombèrent sur le sol, a deux pas de la lave.

-pathétique..... c'est tout se que le roi des wyverns m'envoie? Il est bien naïfs si il a eu cru que ses deux freluquet pouvait me vaincre!ha ha ha ha ha ha ha!ha ha ha.... hein?
-Ah, putain, sa fait mal! T'es encore vivant, l'elfe?
-on peut dire sa comme sa.....
-bon! On passe au chose sérieuse?
-j'allais le dire!

L'elfe enleva son collier et le plaça sur la garde de son épée, qui se mit a briller et a grandir jusqu'à faire la taille de kira. Kira prit son épée a deux mains, et les deux compère bondirent vivement sur se qui restait de la plateforme. Kira se concentra, et lança une vague d'énergie sur volcania, qui l'esquiva de justesse, mais par contre il se pris le puissant coups épée que lui donnât l'elfe sur le la queue, qui se coupa comme du beurre. Il hurla, se qui laissa a kira le temps de lui lancé une autre vague d'énergie qui le frappa en pleine tête, brisant sa carapace. Mais volcania cracha une longue flamme, qui brula kira a la main gauche. Elle hurla et lâcha son arme. Volcania fonça alors sur elle, mais l'elfe sorti une courte masse donna un coups sur la tête du dragon, se qui l'assomma le temps que kira reprenne son arme. Les deux héros fondirent alors sur la tête du cracheur de flamme et, de deux puissant coups, il frapèrent ses yeux, le rendant anssi aveugle.
-ARGH!!! mes yeux!!!
-alors? On fait moins le malin maintenant qu'on voit plus rien, hein?
-grr! Vous ne m'avez pas vaincu! Vous ne pouvait me vaincre!
Une voix grave se fit entendre:
-c'est vraie. Il ne peuvent te vaincre. Mais moi, grâce a leur aide, je peut maintenant te vaincre.
Le plafond explosa alors, laissant la place au roi des wyverns.
-toi!
-oui. Tu va maintenant payer pour tes méfait, volcania!
Le roi des wyverns pris son inspiration, et cracha une boule de feu blanche qui explosa sur le corps de volcania, qui cria de douleur:
-non! tu.... ne.... peut..... pas.... me vaincre! Je .... suis.... immortel!
Volcania, dans un sursaut de rage, fondis sur le cou du roi des wyverns, qui, surpris, n'eut pas le temps de se protéger.
mais kira, qui si attendait, fit un bond prodigieux qui l'emmena sur la tête de volcania, et elle donnât un violent coup sur le diamant, qui se brisa en mille morceau.
Volcania se tordis alors de douleur:
-non! Mon diamant! C'est la source de mon pouvoir! Je ne peut vivre sans!NOOOOONNNNNN!!!!
volcania hurla de rage, puis toute ses blessure se reouvrirent alors, et il explosa, ne laissant derrière lui qu'un bon morceau de son diamant et une lame magnifique, dont la garde était bleu et qui avait, a la base de la lame, le même symbole que le collier de l'elfe. Le roi des wyverns s'exprima alors:

-bravo, kira. Tu a défait volcania, le maitre des flammes. tu a toute ma reconnaissance. Mais il te reste encore d'autre wyverns maléfique a vaincre.
Il se tourna alors vers l'elfe:
-quand a toi, jeune homme, je te remercie aussi. J'aimerais que tu prenne l'épée qui git la bas. Elle t'appartenait.
-elle... m'appartenait?
-oui. Tu ne t'en souviens pas?
-non....je suis amnésique.... je ne me souvient de rien....
-bon, se n'est pas grave.
Il se tourna alors vers kira:
-bien. Ton prochain adversaire sera seryu, le dragon azur. Il vit par delà ce volcan, dans une immense montagne. Retourne a la ville. Puis, quand tu sera prête, va au pied du volcan. Un wyverns t'attendra, qui te transportera près de la montagne. Je vais te confier un nouveau présent....
il ouvrit sa griffe, dévoilant une paire d'épée qui luisait légèrement.
-se sont des schismes éternelles, qui sont chargé de ma magie. Elle te seront surement utile.
-merci.
-Maintenant, allez vous reposer, vous l'avez bien mériter.
-au revoir, roi des wyverns.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:52

Chapitre 5: l'ombre de l'elfe.

(dans l'auberge de la ville, au pied du volcan.....)
-je meurt de faim, aubergiste! Le diner est prés?
-oui! Il arrive, nya!
-ah! A l'attaque!
-(parle la bouche pleine) balors? Gnu manche pas, l'nelfe?
-arête de manger la bouche pleine, on comprend rien.... et puis je n'ai pas très faim.
-qu'est ce qui a?
-c'est l'épée qui est apparu quand volcania est mort..... elle m'est......familière. Comme si je l'avais porté et utilisé toute ma vie.
-ah? Ya peut être quelque chose de marquer dessus qui te renseignera sur ton passé, qui sait?
-non.... il y a juste marqué un nom:sonia.
-sonia? Zarbi, comme nom.....
-bof....
-bon, allez, mange, faut reprendre des force! Ou sinon j'tenfourne tout dans la bouche!
-OK,c'est bon, je mange......

plus tard.....

-ah, j'ai bien bouffé! Moi j'vais me coucher! Tu viens, l'elfe?
-non, je vais faire un tour... je reviens.

L'elfe sort avec l'étrange épée, et s'enfonce dans la foret non loin de la. Il arrive dans une clairière, sort l'épée de son fourreau et s'aperçoit quelle luit dans le noir d'un éclat bleu.
-quelle étrange épée....
Il commença a s'en servir, frappant a gauche et a droite des ennemie imaginaire.
-elle est très maniable... j'ai l'impression que la poignée a été faite pour ma main...
il continua a s'entrainer a la manier quand un rire se fit entendre.
Il se retourna, l'épée en main, se maudissant d'avoir laissé son armure a l'auberge.
-qui est la?

Une silhouette sombre sorti des bois. Une silhouette qui lui ressemblait étrangement....
-et bas alors? Tu ne me reconnaît pas? Tu devrait, pourtant.....
qui ete vous?

L'inconnu avança alors dans la lumière de la pleine lune. C'était la copie conforme de l'elfe, mis a part les couleurs: alors que le bonnet et la tunique de l'elfe était bleue, l'inconnu portait une tunique et un bonnet noir de jais. Alors que l'elfe avait des yeux entièrement blanc, s'eut de l'inconnu était rouge. Rouge sang.
-mais.... mais...... qui et tu?
-ta perdu la boule, ou quoi? Je suis ton ombre. Tu ne te rappelle pas de moi?
-mon ombre? Mais... ce n'ait pas possible.... (il baisse son arme.)
-tu ne te rappelle pas de moi?
-je suis amnésique.... je ne me rappelle même pas de mon nom...
-super...tu est le héros du temps. Et ton nom est nail.
-le héros du temps?
-t'a même oublié sa? Pff....le héros du temps est le jeune homme qui a en sa possession l'épée du temps,aussi appelé excalibur. Le héros du temps apparais quand le mal apparait et il est la pour le vaincre.
-hein? Je doit vaincre le mal? C'est quoi se délire?
-tu la DEJA vaincue. Tu ne te rappelle même pas pas de ganondorf?
-gano...quoi?
-bon, laisse tombé.....tu te rappelle de sonia, au moins?
-sonia? Se nom met familier, mais....
-c'est la princesse du royaume d'hyria, ton royaume natal. Et tu a un faible pour son joli minois....
-euh....
-enfin, je vais te lâché avec sa. bon, rentrons. Ton amie t'attend surement......
-mais?comment tu sais que....?
-je t'ai suivi depuis la fin du combat contre volcania....
-attend! Quel et ton nom?
-je suis ton ombre, donc je suis toi, idiot.... mon nom est nail.... mais comme je suis une ombre, appelle moi dark nail.
-d'accord....

il rentrent ensemble a l'auberge, et pénétrèrent dans leur chambre. Kira ne dormait pas et fut d'ailleurs très surpris par l'arrivée de l'ombre:
-ep! C'est qui se mec en noir?
-c'est mon ombre.
-ton ombre? Tu te fiche de moi, l'elfe?
-non, je suis aussi surpris que toi..... et ne m'appelle plus l'elfe. Mon nom est nail.
-ah? Tu t'en souviens?
-non, mais mon ombre na pas perdu la mémoire,elle....
-mouais.....bon, bas... bonne nuit....
-OK.

Le lendemain matin.....

-ah! J'ai bien dormi, moi! Et vous?
-moi sa va.
-et toi, l'ombre?
-Les ombres sont pas censé dormir, la nuit... ils dorme le jour, normalement... j'suis claqué!
Les trois compagnons se levèrent, mangèrent, enfilèrent leur armure, prirent leurs armes et sortirent.
Ils allèrent au pied du volcan, et trouvèrent la 3 yian garuga. Il dégaineraient leur épée, mais le garuga le plus grand parla, a leur plus grande surprise:
-bonjours. Nous somme la pour vous escorter jusqu'en au de la montagne. Monté sur notre dos.
-OK!
-euh.... il a dit quoi, la kira? Parce que moi et dark nail, on a entendue que des cris, qui nous ont brisé les tympans, d'ailleurs....
-monté sur leur dos, ils vont nous emmené.....
-euh.... t'es sur de ton coups, la kira?
-mais oui, t'inquiète pas...
- bon.... allons y....


Dernière édition par kiss me le Sam 19 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:53

Chapitre 6: bataille aérienne !

Ils montèrent chacun sur un garuga, qui s'envolèrent aussitôt. Leur vol était calme et paisible, se qui permit a nos héros de se reposer (et a dark nail de dormir.....) ils survolèrent les base du volcan, puis le cratère, qui semblait beaucoup plus calme depuis la mort de volcania. Il passèrent ensuite au dessus d'une grande prairie, puis il aperçurent au loin une immense falaise a pic, sur laquelle serpentait un chemin de montagne.
-dis moi, le garuga, c'est la bas qu'on va?
-oui. Au sommet de cette montagne se trouve un plateau sur lequel a élue domicile seryu, le dragon maléfique qui contrôle la terre. et ne m'apellé pas le garuga, j'ai un nom, et c'est sephora.
-sephora? Les wyverns ont un nom?
-oui, que sa vous plaise ou non.
-eh, calmos! Je voulais pas l'offensé! C'est juste que se me surprend.....
-nous somme bientôt arrivé....
-d'accord... eh, c'est quoi, la-bas?
En effet, au dessus de la montagne s'élevait des formes indistincte. il bougèrent, puis foncèrent vers eux.
-et merd*! Se sont les sbires de seryu!
-quoi?
-les wyverns maléfique ont usé de leur pouvoirs sur d'autre wyverns, qui ont basculé de leur coté en échange de pouvoirs. Les wyverns qui nous arrive dessus sont beaucoup plus fort que la moyenne!
-plus fort, hein?
Kira esquissa un sourire carnassier:
-ont va s'amuser.... eh, les gars!
-(ensemble) ouais?
-il va y a avoir du grabuge, vous ete près?
-(nail) oui.
-(dark nail) enfin, un peu d'action! Se voyage commençait a être long.....

ils dégainèrent leur lame et les garuga foncèrent vers les wyverns , apparemment près a en découdre. Les wyverns en face, qui s'avérait être des rhatalos , se mirent en formation serré et fondirent sur eux. Des qu'il furent a porté, les garuga leur tirèrent des boule de feu tandis que kira leur lançait des vague d'énergie, auquel les los leurs répondirent pas des boule de feu.
Puis kira se leva du dos du garuga et fit un bond prodigieux qui l'emmena sur le dos d'un des rathalos, puis elle lui coupa la tête avant de bondir vers un autre los quel transperça littéralement avant de retomber sur le cou d'un autre, quel décapita proprement.
Pendant se temps la, nail et son ombre fondait dans la masse de rhatalos qu'il tailladait de part et d'autre. les garuga,
quand a eux, tiraient continuellement des boules de feu sur les los et frappait avec leur bec asserer tout en poussant leur cris puissant.
la bataille se deplasa lentement près de la falaise, tandis que kira bondissait de rathalos en rathalos en réduisant leur nombre. Elle bondit sur le dos de son garuga pour prendre un appuie sur et fis un immense saut vers se qui restait des los, en transperçant tout se qui trouvait devants elle. Puis elle lança une vague d'énergie vers un los qui allait attaquer nail par derrière, puis retombis sur le dos de son garuga. Puis elle regarda comment s'en sortait ses deux compagnon et vit qu'il avait fini d'éradiquer le reste des wyverns.
Il allait continuer leur route quand, soudain, un immense rathalos de couleur noir s'envola du plateau, il s'approcha d'eux, et dis:

-fuyez, vermisseau! Je suis grimror, le roi des rhatalos! Les rathalos, grâce au pouvoir des néo-wyverns, vont conquerir le monde de gardemine! Vous allez mourir ici, bande d'impudent!
-le roi des rathalos? Et le roi des wyverns, y sert a quoi, alors?
-se fiéfé imbécile était mon supérieur, mais maintenant je suis le seul maitre! Je vais prendre son trône et régné sur les wyverns en maitre absolu! Mais avant, j vais te tuer, toi, l'élue des wyverns.... MEURT!!!!!
il lança une énorme boule de feu sur elle, qui toucha le garuga a l'aile, le faisant hurlé de douleur.
Puis, sans l'appuie des 2 ailes en pleine santé, le garuga, qui ne pouvait pas supporter son poids et celui de quelqu'un d'autre, commença a perde de l'altitude avant de tombé en chute libre. Kira sauta alors du garuga et atterri sur la queue du los, auquel elle assena un violent coups, se qui fit hurlé de douleurs le los. Cependant...
-beu? Sa.... sa rebondis? Mais... mon épée avait tout transpercer, jusque la?
-mouhahahaha! Mes nouveau pouvoirs ne sont rien comparé a la puissance ridicule que le roi des wyverns a octroyer a ton épée!
-je ne m'avoue pas vaincu!
Elle courra sur le dos du los qui se fonça alors sur le sol pour la faire chuter. Elle se retins au piques de sa carapace et lança une vague d'énergie qui toucha le los en pleine tête. Il hurla et vis alors nail et sont ombre foncer vers lui. Avant qu'il et pus esquiver, il donnèrent 2 puissant coup au même endroit, laissant une brisure sur le poitrail du monstre.
Kira réuni ses dernières force et fit un bond formidable vers la falaise et lança une énorme vague d'énergie vers la brisure sur le poitrail, qui explosa et broya les organe du wyverns, qui hurla un râle d'agonie avant de chuter tête la première vers le sol, sur lequel il s'écrasa lourdement au pied du garuga qui avait réussi a se poser en douceur.
-alors..... salaud.....sa fait mal.... hein? Malheureusement...
c'est la fin pour moi, dis kira qui chutait de plus en plus vite vers le sol.......
nail et dark-nail foncèrent pour essayer de la rattraper, mais il était tros lent....
le sol n'était plus qu'a une dizaine de mètre, quand, soudain......
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:56

Chapitre 7: le guerrier garuga!

Quand, soudain, quelqu'un lui rattrapa la main de justesse. Il se trouvait sur le chemin et avait rattraper kira juste a temps. Elle eu juste le temps de voir un guerrier équiper d'une armure garuga impressionnante avant de s'évanouir.
Quand elle se réveilla, elle était dans une une chaude couverture, placer pres du feu. la garuga qui l'avait portait veillait sur elle.
-aaaargghhh..... j'ai un mal de tète........
-tu a bien dormi?
-hein? Il c'est passez quoi? Le los argenté bourré au hormones, il est ou?
-ne t'inquiète pas, tu la tuer. Mais se faisant, tu a tellement utilisé ton énergie que tu a failli mourir.....
-ah? Et ton aile? Elle va bien, euh.....sephora, c'est ça?
La garuga émit un bruit étrange qui ressemblait beaucoup a un éclat de rire.....
-ha!ha!ha! Oui je vais bien! Se n'est qu'une blessure superficielle..... merci de t'inquiéter pour moi!
Dark nail ariva alors:
-alors? T'es réveillé, petite feignante?
-très drôle......
-les autres vont pas tardé a arrivé..... on a trouvé un bon troupeau d'aptonoth! Dit-il d'un air carnassier.
-comment sa les autres?
-nail et le hunter qui ta sauvé. Les garuga , hormis le tiens, sont parti faire un tours voir si il n'y avait pas de danger.
-je croyait que tu ne comprenait pas le langage des wyverns?
-moi non. Mais ton sauveur si.
-ah?
-ouais.... tiens, les voila!
Nail arriva, suivi d'un hunter équiper d'une armure garuga impressionnante et d'une GS inconnu fait du même monstre. Ils apportait tout les deux assez de viande pour nourrir au moins 20 hunter.
-comme je sais que tu mange comme 10, on porter du rab! Dit nail avec un sourire.
-bonne idée! Je meurt de faim... et qui et donc le hunter qui ma enpecher de finir façon omelette d'œuf d'apceros?
-sa te regarde pas.
-si tu le dit! Bon, a la bouffe!!!
ils s'installent tous autours du feu et mangèrent toute la viande (kira y fut pour quelque chose..)
-ah! J'ai bien bouffer!dit kira.
-tu m'étonne!dit nail, tu a bouffer plus de 4 kilos de viande!
-mouais...... au faite, je peut savoir se que tu fessait près du village conquis par le wyverns maléfique, monsieur '' sa te regarde pas''?
-grrr.... j'ai entendu qu'un puissant wyverns était dans le coin, et j'ai voulu vérifier la rumeur.
-tu veut l'affronter?
-oui, pourquoi, sa te dérange?
-non, car justement, nous aussi ont veut le dérouiller! Sa te dit de faire équipe?
-non. Je bosse seul.
-dans se cas, nous somme adversaire.
Le hunter soupira:
-z'ete chiant. J'ai pas que sa a faire. Si vous me ralentissez ou si vous vous mettez en travers de mon chemin, je vous défonce, OK?
-c'est plutôt a moi de dire sa. c'est quoi ton nom, qu'on puisse t'appeler?
-je n'ai plus de nom. Appeler moi warrior garuga.
-OK. On n'y va demain.
-OK.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:41

Chapitre 8: le village des hunter possédé!

Le lendemain, après s'être reposé, il montèrent sur les garuga et ariverent en haut du plateau. (warrior garuga était monté sur le garuga de dark nail, car étant une ombre il ne pèse pas grand chose....)il virent au loin un village, et ils en prirent le chemin, en laissant les garuga a l'abris.
Ils ariverent rapidement a la ville. Elle étaitit en bonne état et, bizarrement, les habitant ne semblait pas inquiet, même si il n'était pas aceuillant du tout. Ils entrèrent dans la guilde et aussitôt tout les hunter présent les regardèrent méchamment.
-bon, je vais voir si il ont des info sur le wyverns maléfique, dit kira, atender moi la.
Elle avança et entendis des sifflement sur son passage. Elle passa comme si de rien était, quand tout un coup elle senti une main sur ses fesses. Elle se retourna et donna un baffe colossale au gars qui lui avait fait sa, qui vola par dessus la table, a la surprise de tous. Elle dégaina sa lame et la plaça sous la gorge du gars en disant:

-TOI, SI TU REFAIT SA JE TE DECOUPE EN MORCEAU, OK?
-(dégluti difficilement) ........ OK......
elle rangea son arme et allais repartir quand elle vit que elle est ses amis était entouré de hunter.
-ici, on n'aime pas tros les étranger.....
-sa me fait une belle jambe! Maintenant poussez vous.
-TUER LA! Tuer l'elue du roi des wyverns!

avant quel et pus dégainer sa lame, 5 hunter était sur elle. Elle esquiva leur attaque assez facilement, sorti les lame en corne de kirin accrocher a ses poings et les planta dans la jambe d'un des hunter tout en décochant un violent coup de pied dans les partie sensibles du hunter qui allait l'attaquer par derrière. Tandis que les deux hunter s'écroulait de douleur, elle donna un puissant coup de pied latéral qui les fit valser contre le mur. Ensuite, elle fonça dans la bagarre armé d'une chaise trouver par terre et l'écrasa violemment sur la tête du hunter qui avait donner l'ordre de sa mort.
Pendant se temps la, warrior G assommais tout le monde a grand coup de poing, tandis que nail et dark nail s'était mis dos a dos et défonçais a grand coups de pied tour se qui passait près d'eux.
Après quelque seconde de combat violent, il ne restait que nos 4 compagnons, qui avait l'air se s'être bien amusé....
-aaah! Une bonne bagarre! Sa me manquait!
-pfff..... j'y croit pas, on les a tous mit au tapis en moins d'une minute.... sont lamentable...
-bien d'accord!
-bon.... sortons de la.... il ne nous dirons rien de plus...
-atender!dit une voix dans leur dos.
Ils se retournèrent et virent une jeune chasseuse équipé d'une armure de maille et d'un demoniak qui était pointé droit sur eux.
-personne ne vaincra maitre seryu!
-mais ta craqué, gamine! Se dragon et la pour vous tué!
-mourrez! Gloire a seryu!
Elle appuya sur la gâchette et tira une munition fragment 2 vers l'endroit ou était kira et ses compagnons, mais il avais sauté in extrémis et kira fonça sur la jeune fille quelle assomma proprement.
-mais elle est complètement folle cette gamine!
-eh! Regarde se quelle a au cou!
-c'est quoi se collier?
-ne le touche pas!
-Quoi?
-je sent quelque chose de magique la dedans..... de la magie noir pour être exact.
-de la magie? Ta fumer de la felvine?
-je rigole pas!
-OK...
kira arracha le colliers et le piétina j'usqua se qu'il ne resta plus que des fragment.
-je me demande a quoi elle ressemble, dit kira.
Elle retira le casque de la jeune hunteuse, laissant se délier de long cheveux bleu électrique, qui encadrait un visage fin et fière.... un visage qui ressemblait beaucoup a celui de kira.
-mon dieu.......


pour une meilleur comprehension, kira parlera en rouge, warrior G en violet, nail en bleu et dark nail en rouge foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:42

Chapitre 9: la vengeance!

-Mon dieu....
-qu'es qu'il y a?
-narvath.... dit kira en pleurant et en serrant la jeune femme contre elle.
-tu la connait?
-c'est... c'est ma sœur....ILS ONT OSE S'ATAQUER A MA SOEUR!!!

le cri de rage de kira resona dans toute la ville. Puis elle pris le corps de sa sœurs sur son dos et partie en courant tellement vite qu'elle ne fut rapidement plus qu'un point blanc a l'horizon.

-kira! Reviens!
-laisse tombez.... laisse la tranquille. Elle reviendra quand elle se sera calmer.
Moi j'ai un wyverns a dezinguer. Alors soi vous venez avec moi, soit vous glandez ici.

-pff..... t'a raison, sa sert a rien. Allons-y. Tu viens nail?
-j'arrive....

nail, dark nail et warrior G partirent donc ensemble vers la tanière de seryu.
Pendant se temps la, kira était arriver près d'une jungle. S'arrêta et dit:

-sephora!?

Après un court laps de temps, la garuga sortit de la jungle:

-tu es la? Tu était censé partir vaincre seryu, non?
-j'aimerais que tu t'occupe de cette jeune fille.
-c'est qui?
-ma sœurs. Garde la et protège la..... même contre elle même.
-je veut bien.

Elle pris narvath sur son dos et partit en courant a une vitesse incroyable.
Sephora rentra alors dans la foret, en pensant:
(pourvu que sa rage ne la consume pas...)
kira courrait a une vitesse folle vers la tanières de seryu. Si un quelqu'un était la, il ne verrait qu'une comète blanche filez a toute allure.
La colère de kira l'aveuglais.
Elle n'avais pas vu sa sœur depuis son départ du domicile familial, mais elle était toujours profondément attacher a elle. Le fait que seryu se servent se son innocence pour l'attaquer elle la rendait folle de rage.
Elle vit au loin un groupe de gravios noir qui gardait l'entrée d'un vieux temple, étrangement en bonne état.

-Voilà la tanière de cette saloperie....
elle dégaina sa lame et fonça sur les gravios. L'un des gravios l'aperçu et cria:
-reculez, hérétique! Nul n'approchera.....
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Kira fondis sur lui a une vitesse dingue et le trancha littéralement en deux, ressortant de l'autre coté. Elle fonça vers le mur et, grâce a sa vitesse, couru dessus puis bondis vers un autre gravios. Elle lança une puissante vague d'énergie qui, étrangement, brillait de mille éclair. Le gravios fut littéralement réduis en bouilli, tandis quelle fonçais dans le tas de gravios, les déchiquetant de part et d'autre t'ou en hurlant:

-OU EST T'IL!? OU EST SERYU? JE VAIS LE SCALPER, LUI ARACHER LES BOYAU, LUI HACHER LE COEUR, LE REDUIRE EN BOUILLI! IL VA PAYER SE QU'IL A FAIT A MA SOEUR!

Elle fit un bond gigantesque en l'air puis lança une gigantesque vague d'énergie qui désintégra le reste des gravios.

-ou est tu, seryu? Vient affronter ta mort!

elle couru a l'intérieur du temple, tandis que sa cicatrice prenait une étrange couleur: noir sur les bord, tandis que le centre brillait d'une lumière rouge sang.

Pendant se temps la, nos amis étaient rentré par une autre entré et rentra dans la salle ou était censé être seryu.
Il dégainèrent leur lames et virent un immense dragon, de la taille du acantor, mais d'un bleu azur. Il possédait au patte avant d'immense griffe, semblable a des lame.

-MOUAHAHAHAHAHA! Des amuses-gueules! Je commençait justement a avoir faim!

Il ouvrit la gueule et cracha un immense rayon de flamme bleu, que nos amis évitèrent de justesse.
Ils se séparèrent, et attaqueraient en même temps de trois puissant coup sur la tête.

-HAHAHAHA! Vous pensez me tuer avec vos armes ridicule?
-rrr.... ta gueule, enflure!

Warrior G bondis vers sa tête, mais seryu lui donna un puissant coup dans le ventre qui envoya valdinguer warrior G contre la porte. Il cracha du sang, tout en se tenant le ventre.

-merde.... il a fallu qu'il tape la....

seryu poussa ensuite un cri si puissant que son souffle emporta nail et son ombre, qui retombèrent lourdement sur le sol.

-vous ete minable! Je vais commencer pas toi....

il donna un puissant coup de griffe a garuga.... mais son coups fut areté net a quelque mètre de warrior G. c'était kira. Avec un cri rageur, elle repoussa la griffe de seryu.

- JE T'INTERDIS DE T'EN PRENDRE A MES AMIS, C********** DE FILS DE P*** DE MES DEUX!
Tandis que nail et dark nail se relevèrent, elle aida warrior G a se relever et l'amena a l'abri.

-reste la! OK?
-....

elle se retourna, et vit que seryu allait frapper nail dans le dos. Elle cria, mais nail ne l'entendis pas.
Il se retourna, et seryu transperça nail de part en part avec sa queue.

-MOUHAHAHAHAHA! Et un inutile en moins!
-ENFOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kira lança une énorme vague d'énergie sur seryu, qui se la prit en pleine poitrine et fut assommé sous le choc. Le corps de nail tomba sur le sol, ou s'étala rapidement une large flaque de sang........
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:43

Chapitre 10: les larmes de sang...

tandis que seryu était sonnez, dark nail couru vers le corps de nail.

-nail? Nail!? Répond moi, vieux frère!
-... pu...tain......
-nail! Reste avec nous... sonia t'attend........ tu ne peut pas mourir... Tu ne doit pas mourir!

Nail n'entendait rien: au porte de la mort, il se rappelait a présent de tout son passé:
le royaume d'hyria, la foret ou il a passez sa jeunesse, et sonia. Sonia, sa meilleure amie. Sonia, celle qu'il aimait secrètement. sonia, la princesse du royaume d'hyria. Celle qu'il avait protéger quand les mage noirs avait essayer de détruire hyria. Celle qu'il était allez cherchez dans les profondeur de la mort quand elle avait été envoyé dans le royaume du malin. Mais maintenant, il ne la verrait plus jamais.....

-A.....A......
-vieux frère! Résiste! Reste avec nous!
-ascheriit......
-que..... tu te rappelle de mon vraie nom?
-dis... a sonia..... que..... que.....je.... l'aimais.....
-nail? Nail??? reste avec nous.....

nail trembla un instant, puis ses yeux se fermèrent, et son corps de détendis.

-nail...

les larme d'ascheriit roulèrent sur ses joue, tandis qu'un long cri de souffrance sorti de sa bouche....

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Mais seryu avait fini de récupérer, et il s'approchait de kira et d'ascheriit. Mais kira était étrangement calme.

-MOUHAHAHAHAHA! Ne pleure pas..... tu va bientôt le rejoindre!!!

il ouvrit la gueule et cracha de nouveau son blast de flamme bleu. Il allait atteindre kira, quand il se disipat simplement. Kira l'avait trancher en deux.

-QUOI???ma plus puissante attaque.... areté aussi facilement!?
-tu la tuer......
-hein?
-tu a tué nail..... je ne le verrais plus jamais. Il ne rira plus. Il ne se mettra plus en colère.... il ne rougira plus. Je ne le verrais plus jamais. D'abord tu force pas petite sœur a m'attaquer. Et ensuite,
tu tue mes amis......
warrior G, qui avait repris des force, pouvais voir le visage de kira. Du sang. Des larmes de sang, qui coulait de ses yeux, et qui serpentait sur ses joue.

-TU VA PAYER TOUT SE QUR TU A FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il eu alors une puissante explosion autour de kira. Quand les nuage disparurent, kira avait complètement changé: le blanc de son armure kirin était devenu noir, et ses yeux était rouge et luisait d'une couleurs sanguine... ses canines semblait très pointu et longue, lui donnant des air de fauve. De plus,une aura noir entourait son corps.
Kira pencha la tête en ariere, et de sa bouche sorti un rire dément...

-YAHAHAHAHA! Enfin libre! Toi, le dragon de mes deux! Tu a tué nail..... maintenant c'est ton tour! YAHAHAHAHA!

Kira dégaina sa dragonépée, qui était parcouru d'éclair noir, et fonça sur seryu. Elle sauta sur sa queue, et la trancha d'un puissant coup. Puis elle sauta en l'air, et lança une vague d'énergie noir qui toucha seryu en plein dans l'œil droit, le rendant anssi borgne.

-YAHAHAHAHAHAHA! Maintenant on est frère et sœur! Borgne tout les deux!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Elle fonça vers sa pattes avant droite et, d'un coup d'épée circulaire, elle lui trancha toute les griffes. Puis elle fonça vers son ventre et lui ouvrit le bide d'un coup. Puis elle rentra dedans. Seryu hurla de douleurs, puis il se mit a trembler: on voyait l'épée de kira qui ressortait de toute part, tranchant tout la boyasse du monstre tout en hurlant son rire dément. Puis la tête de seryu explosa littéralement, laissant sortir une kira recouverte de sang.

-YAHAHAHAHA!

Warrior G regardait le spectacle avec horreur: il lui semblait que c'était une autre kira qui se tenait la ..... une meurtrière, avide de sang et de chair.
-merde kira.... qu'es qui te prend? Tu n'était pas obliger d'être si cruel!
-YAHAHAHAHA! Il n'a eu que se qu'il méritait! Et je ne suis pas kira! Je suis kfer, le démon noir! Je suis la matérialisation de la haine de kira! Je suis son double maléfique! Et maintenant que j'ai pris le contrôle de se corps, je vais tous vous tuez!
-quoi!?
-meurt!

Kfer allait achever warrior G, quand, tout a coups, la voie de kira se fit entendre.

-non! Tu peut contrôler mon corps, mais tu ne tueras pas mes amis!
-arête, salope! ARGH!

Kfer prit sa tête entre ses mains, et tomba a genoux en lâchant sa dragonépée. Puis elle poussa un cri de douleurs, et un puissant éclair détruisit le plafond et tomba sur kira/kfer.

Quand la lumière se disipat, il y avait 2 personnes: kira, évanouie, dont l'armure avait retrouver sa blancheur immaculé, et un étrange homme, visiblement de l'age de kira.
Il portait un chapeaux noir, une épaisse veste également noir et un pantalon anssi que des basket noir. Il avait une énorme cicatrice verticale sur l'œil droit. Il portait dans son dos une lame ressemblant au trancheur du démon, mis a part que la lame était plus large (20 cm) et elle était parcouru de signe étrange.
Il dit:
-grr.... cette salope a failli nous tuez tous les deux.... mais maintenant je suis libre! LIBRE! YAHAHAHAHA!

il fit un bond gigantesque qui le fit passez par le trou de l'éclair et disparu.

-je croie qu'on est dans la merde......
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:43

chapitre 11 :la vengeance d'acheriit et la resurection de l'ange...

warrior G se releva péniblement et alla voir kira qui ne s'était toujours pas relever. Il vit quelle était évanouie et s'assit par terre en soupirant.
-elle n'a rien.... elle est juste évanouie..... sa va, l'ombre?

Ascheriit ne disait rien et pleurait en silence sur le corps de nail quand, tout a coups, un rugissement tonitruant se fit entendre, et un immense rathalos argenté, possédant une énorme cicatrice au ventre, arriva par le trou du plafond et se posa en rugissant.

-MOUHAHAHAHA! J'arrive au bon moment!
-que??? c'est le rathalos que kira a buter!s'exclama warrior G. Comment a t'il fait pour survivre?
-mon nom est grimror, roi des rathalos! Maintenant que se pantin vous affaibli, je vais pouvoir tranquillement vous massacrer! MOUHAHAHAHA!
-seryu, un pantin?
-oui! C'est moi qui lui dictait tout se qu'il fessait! Se n'était qu'un jouet entre mes mains!
-tu veux dire.... que c'est toi qui a tuer nail...... dit alors ascherit.

Il s'était relever, sa lame en main. Il regardait le corps de nail tandis que son corps semblait tendu a l'extrême. Il se retourna, et ils semblait emplis de rage et de colère.

-ALORS C'EST TOI QUI A TUER NAIL! PAR TA FAUTE, MON FRERE GIT ICI! TU VA ME PAYER SA!

Sa lame rayonnait d'une lumière rouge sang, et son armure semblait veiné de dessin rouge sang egalement.il se jeta sur grimror et lui planta sa lame dans l'aile gauche. Mais grimror arqua son cou et donna un violent coup de tête a ascheriit, qui vola plus loin. Puis grimror lança une énorme boule de feu qui toucha ascheriit de plein fouet. Mais celui ci se releva, fonça sur grimror et lui planta sa lame dans son œil, éborgnant le monstre. Grimror hurla de douleur, puis il donna un violent coups de queue qui envoya ascherit a 10 mètre de las. Puis il lança 3 boule de feu consécutive qui toucha ascheriit de plein fouet.

-MOUHAHAHAHA! Un de moins! Il ne reste plus que le guerrier garuga, et je pourrais m'occuper de l'autre salope.... elle payera se quelle ma fait!
-tu.... ne.... ma pas.... encore vaincu!!!
-qu...quoi?

Tandis que la fumée de l'explosion de dissipait, ascheriit apparu. Son bras droit saignait abondamment et pendait, briser en de multiple endroit. Son armure avait était en complètement détruite sur la partie droite de la poitrine, laissant voir un sale blessure. Il saignait également de l'œil gauche.

-tant.... que nail.... ne saura pas vengé..... je ne mourrait jamais! Son âme sera venger!
Il se jeta alors sur le dragon, tenant son arme a une mains, et au derniers moment il glissa sous son ventre et planta sa lame dans la cicatrice laissez par kira, qui n'était pas encore cicatriser. Il la rouvris et fit traverser sa lame, dont la pointe ressorti dans le dos du wyverns, qui hurla de douleurs.
Puis dans un violent spasme, envoya voler ascheriit sur le mur, qui tomba inconscient.

-ARGH! Mon ventre! Tu me payeras sa, l'elfe..... meurt!

Grimror se jeta sur le corps de ascheriit, toute griffe en avant. Mais une lumière intense aveugla grimror et il fut éjecter comme un fetu de paille. Devant ascheriit se dressait kira et warrior G, qui avait récupérer. Mais kira était complètement différente: sa lame bleu avait pris une teinte d'un bleu très clair, presque électrique. De plus, sa lame était parcouru d'éclair. Une aura blanche entourait le corps de kira et l'œil qui normalement était barré d'une cicatrice était ouvert: son iris était devenue blanc, tandis que sa pupille s'était allongée, comme une pupille de chat.
Quand a warrior G, sa lame avait changé elle aussi, et une étrange aura violette émanait de son corps.

-alors, mocheté? Toujours en vie a se que je voit..... dans se cas..... (kira sourit d'un air carnassier) je vais te découper
en rondelle, pour être sur de plus revoir ta sale tronche!

Elle pris sa lame a deux mains, mais pas comme ont tiendrait une GS: la lame était parallèle au sol et elle semblait très légère.
Kira fonça vers grimror et lui mit un coup de pied qui l'envoya voler contre le mur. Il se releva et la chargea, mais kira fit une glissade sous son ventre et arracha la lame d'ascheriit, en arrachant quelque cote au passage. Grimror hurla, et kira lui donna une autre coup de pied qui envoya de nouveau grimror voler contre le mur. Puis, d'un geste très rapide, elle lança l'épée d'ascheriit sur grimror, qui se prit l'épée en pleine gorge et resta punaiser au mur comme un vulgaire insecte.
grimror gémit:

-non..... je ne peut pas mourir ici.... pitié....
-QUOI!? Tu me demande de t'épargner? Tu a tuer nail!
-pitié....
-crève.

Kira leva sa lame en l'air, et il se passa alors quelque chose: de la corne de kirin qui était placer sur le casque de kira brilla, et une pluie d'éclair frappa le sol autours de kira. Puis elle fit tournoyer sa lame au dessus de sa tête, puis elle bondis en l'air, la lame brandis au dessus de sa tète. A se moment, le corps de kira brilla d'une lumière si intense que tous furent aveuglée. Mais warrior garuga pus voir se qu'il se passait. Kira avait...... des ailes. D'immense ailes blanche, semblable a celle d'un ange.
Puis elle abaissa sa lame, et d'un mouvement souple et rapide, elle frappa grimror, qui fut littéralement désintégrer par la puissance de se coups.
Alors que la lumière qui sortait du corps de kira s'estompait, warrior garuga vit les ailes de kira se replier dans son dos, puis elle perdirent leur plume, laissant voir des ailes de wyverns, dont la peaux ressemblait a celle du kirin. Elle rangea sa lame et ré-atterris doucement sur le sol. Puis elle alla s'agenouiller près du cadavre de nail, et murmura:

-tu est vengé.... mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

hapitre 12: l'enterrement de nail...

warrior G alla voir ascheriit, et vu qu'il était encore vivant. Il s'assit près de lui et ascheriit lui demanda d'un voix faible:
-grimror.... il est.... mort?
-oui.
-alors.... je peut....... partir l'esprit tranquille.....
-quoi? Ascheriit! Réveille toi! Ne fait pas l'idiot!
-zzzzzzzzzzzz......
-hein?
-zzzzzzzzzz......
-il de fout de moi ou quoi? Il pionce!

Pendant se temps si, kira s'approchait de l'endroit ou grimror avait disparu. A l'endroit ou il était planter un magnifique lame faite apparemment de rathalos argenté. Kira la sorti du sol et s'apercu qu'elle était faite pour sa main. Sa vision s'illumina et tout deviens blanc. Elle vit alors une immense rathalos argenté. Il la regarda, digne et fier puis lui dit:

-je suis grimror. Je suis le roi des rhatalos.
-quoi!?
-tu a libéré mon esprit, et je t'en remercie.
-je comprend rien.....
-je vais t'expliquer. Le chef des wyverns maléfique a lancé un puissant sort sur moi et a créer une deuxième personnalité en moi, qui a pris le contrôle de mon corps. Cette deuxième personnalité, qui était au service du chef des wyverns maléfique, a enfermé mon esprit et commencé son œuvre de destruction. En le tuant, tu ma libérer.

Il montra du museau la lame argenté que kira avait trouvé.

-Cette lame contient mon âme. J'aimerais que tu la conserve, et que tu la montre a ma reine, une magnifique rathian dorée. Elle comprendra mes égarement.
-je le ferait.
-merci, mon amie.

-l'image du rathalos argenté se dissipa, et kira revint a la réalité.

-kira?

Elle se retourna et vit que warrior G l'attendais a une distance respectable.

-tu...tu va bien? Tu paraissait bizarre....
-ouais, sa va. Mais pourquoi tu me regarde comme sa?
-tu croie que j'ai vu beaucoup de femme avec une paire d'ailes dans le dos?
-quel paire d'ailes?
-....
-QUELS FOUTU PAIRE D'AILES?
-celle que dans ton dos, bordel!
-??? ah ouais...... bon on s'en fout de de toute façon.

Elle rangea la lame argenté et pris le corps de nail.

-il lui faut une sépulture digne de se nom. Va chercher ascheriit, et accroche toi a moi.

Warior G s'exécuta, puis kira déploya ses longue ailes et s'envola par le trou du plafond. Elle pris beaucoup d'altitude, et arriva tout en haut de la montagne qui surplombait le plateau. Elle atterris dans une endroit étrange: on était tout en haut de la montagne, et la neige devrais normalement tout recouvrir. Hors, a l'endroit ou avait atterris, l'herbe poussait abondamment et il y avait même un magnifique cerisier en fleur.

-quel étrange endroit.... tu connaissait cette endroit, kira?
-non. Mais je savais qu'il était la. Comme.... un pressentiment.
-t'es vraiment une fille bizarre.....

a l'aide de leur main, il creusèrent un trou au pied du cerisier et déposèrent le corps de nail au fond, les main croiser sur sa poitrine, sur la quel reposait l'épée bleu qui était la clé de ses souvenir.....
ils allaient reboucher le trou quand ascheriit s'agita:

-atender.....

il essaya de se lever, mais ses blessures était telle qu'il n'y arriva pas et retomba par terre. Kira l'aida a se relever et l'amena près de la tombe. Ascheriit enleva son pendentif, et le jeta dans la tombe.

-se pendentif.... t'appartenait. il.... il contient une mèche de cheveux de sonia.... je te le rend... maintenant.

Kira hocha la tête, puis reboucha le trou. Ensuite elle planta la lame de nail dans le sol, tout contre le cerisier. Elle pris ensuite un caillou, et, a l'aide de son couteau, elle grava une phrase dessus puis le posa au bas de la lame:

ci-git nail, mort pour ses amis. Repose en paix.

-partons, maintenant, dit kira.

Kira porta ascheriit sur son dos et c'est avec un goût amer dans la bouche que nos amis decendirent de la montagne........
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Chapitre 13: le retour de la petite sœur

kira et ses compagnon, pensifs, avait descendu la montagne et était de retour a la ville ou les hunter l'avait attaquer. Warrior G avait pris le soin d'acheter une longue cape blanche a kira pour masquer les ailes de cette dernière.
Pendant que warrior G et ascheriit se fessait soigner a l'hôpital de la ville, kira fessait route vers l'endroit ou elle avait vu sephora pour la dernière fois. Elle avait tellement hâte de revoir sa petite sœur, de pouvoir la serrer dans ses bras....... elle était heureuse.
Elle arriva dans la jungle, et vit, au milieu d'une clairière, un campement en desorde. Elle entendis un bruit dans son dos et vit sephora, qui était cacher dans un buisson. Elle s'approcha, quand un voie qui venais de derrière le buisson cria:

-trouver! Trouver! Je t'ai trouver, sephora! A toi de te cacher!

Sephora sorti du buisson, l'air gêné, tandis que kira se retenais a grande peine d'exploser de rire.
Puis de derrière le buisson sorti narvath. Elle avait coiffer ses cheveux en ''queue de kirin'' et était vêtu d'une simple veste rouge ainsi que d'un pantalon rouge également. Elle s'arrêta net en voyant kira. Les deux sœur se dévisagèrent un instant, puis narvath couru se blottir dans les bras de kira en pleurant.
-grande sœur!!!!!
-narvath! Je suis si heureuse de te revoir!

Narvath serra fort kira dans ses bras, puis s'apercu que kira avais quelque chose dans le dos.

-beu? C'est quoi sa?

Kira enleva alors sa cape, déployant des grande ailes.

-narvath recula de 2 pas en ouvrant la bouche:

-waaaaaah..... c'est..... impossible! Des ailes....... comment....
-je ne le sait pas moi même.
-tu peut voler?
-bien sur!
-tu peut m'emmener faire un tour?
-si tu veux!

Kira pris sa petite sœur sur son dos, déploya ses ailes et s'envola, se qui fit crier de bonheur sa petite sœur. Elle pris de l'altitude et fis quelque tours au dessus de la jungle avant de reaterrir dans la clairière.

-C'etait super!
-n'est ce pas?

Sephora dit alors:
-dis moi, kira.... tu compte amener narvath avec toi?
-bien sur! Pourquoi?
-je veut dire: nous devrons nous battre contre les wyverns maléfique, contre les horde de wyverns qui sont a leurs bottes, sans parler des humains qui seront posséder par les étranges pierres que nous avons vu! Tu te rend compte du danger qu'elle va courir?

Kira sourit doucement:
et toi, t'es tu rendu compte que tu jouait a la babysitteurs avec une boule d'énergie qui arrive même a te forcer a jouer avec elle? Se n'est pas ma petite sœur pour rien, et elle sait se battre!
-lui tu poser la question?
-moi, je reste avec grande sœur! Et si il y a des méchant, et bien je les taperais j'usqua se qu'il arête!
-aussi têtu l'une que l'autre....... dans sa cas, j'aimerais te donner sa, narvath.

Sephora alla pris quelque chose dans son dos avec son bec et le donna a narvath: c'était un magnifique arc fait dans un bois étrange.

-wow! C'est beau! C'est pour moi?
-oui. Cette arc et fait de boisdragon, une plante qui vit sur les dragon ancien. Ses capacité sont encore a découvrir, et sa puissance dépend de l'individu qui s'en sert. C'est un trésors de ma famille, et je veut qu'il te revienne.
-sa me gène.... merci beaucoup, sephora.
-de rien. Il te faudra également une amure.
-sa, c'est moi qui m'en occupe! dit kira. Sephora, se coup si tu viens avec nous. Mais pas de bêtise, hein!
-je ne fait jamais de bêtise! S'offusqua la garuga. Et d'abord, on va ou?
-en ville!

Il sortirent de la jungle et arriveraient vite en ville. Les gens s'inquiètent quand ils virent sephora, mais kira les rassura. Ils allèrent a l'échoppe de création d'armure et kira dit:

-bonjour, mon brave! Dite moi, quel et la meilleurs armure que l'ont peut faire par ici?
-la meilleure armure? Sans conteste, se serait une armure faite d'hypnoc! Les armures faites a partir de se wyverns sont a la fois légère et d'une résistance incroyable!
-vous en avez des composants?
-malheureusement non..... mais si vous arriver a en chasser un, je me ferais un plaisir de vous faire un prix!
-préparer vos instrument, forgeron! Cette bête sera morte en 1 coup avec ma sœur! dit narvath.
-hahahaha! Nous verrons bien!en tout cas, je vous attend ici, madame!

Kira alla voir a l'avant poste de la guilde et pris une quête de chasse a l'hypnoc.

-reste la, narvath. Je n'en ait pas pour longtemps....
-a tout a l'heure!

Pendant que kira partait, un homme, visiblement bourré, s'approcha de narvath.

-alors ma belle? On attend sagement le retour de la grande sœur? Sa te dit de t'amuser avec moi? Dit il en desserrant sa ceinture.
-lâche moi. Tu me touche, et je te jure que même ta mère te reconnaitra plus!
-quoi!? Retire immédiatement sa, trainé! Enfin....je veut bien passer l'éponge si tu m'embrasse, dit il en donnant un tape sur les fesse de narvath.

Il se pris alors une grand claque qui le fit tomber sur les fesses.

-OBSEDE! ESPECE DE GROS PORC!
-tu va me payer sa!

L'homme dégaina un couteau et fonça sur sur narvath, mais elle esquiva son coup et lui mit un coup de poing dans le ventre si puissant que le pochtron décolla du sol et s'écrasa sur une table voisine.
Une personne dans la salle cria alors: UNE BAGARRE!!!!!!!!!
d'un seul coup, tout le monde pris se qu'il avait sous la main et se fut une grande bagarre générale.
Narvath, folle de joie, fonça dans la mêlée en distribuant coup de pied et coup de poing.

5 minute plus tard, kira rentra, portant 2 carcasse d'hypnoc sur le dos.
Elle vit que la salle était passablement en désordre et que tout le monde buvait en riant et en s'exclamant : une bonne bagarre comme sa, sa fessait longtemps qu'il n y en avait pas eu!
Elle vit alors sa petite sœur assise entre 2 hunter a une table. Elle buvait une grand chope de bierre en riant, elle aussi.

-narvath? J'ai fini! Tu viens?
-déjà? Attend, je fini ma chope et j'arrive!
-ta chope? Tu boit? Je te rappelle que tu n'a que 15 ans!
-j'ai 16 ans et j'ai le droit de boire! Et puis c'est pas la première fois!
-ouais, bas boit pas tros! Et de toute façon viens par la, ton armure et en route!
-j'arrive, j'arrive.... salut les gars!
-( toute la salle) salut, la tornade!

Les deux sœur sortirent de l'avant poste et se dirigèrent vers l'échoppe d'armure.

-j'ai vos hypnoc! J'en ait tuer deux, comme sa vous manquerez pas de composants.....
-que que que quoi? Vous avez réussi a battre 2 hypnoc en si peut de temps?
-oui, pourquoi?
-...... votre.... votre armure sera prête après demain. Nous devons juste prendre les mesure de votre sœur pour que l'armure lui convienne.

Narvath se laissa mesurer, puis les deux sœur partirent prendre une chambre dans l'auberge la ville, car la nuit tombait....
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:45

hapitre 14: attaque de dragon ancien maléfique et boule de poils hyper-active!
part 1


Pendant la nuit, dans le chambre de kira et de narvath, une ombre passa par le fenêtre. Une petit ombre, qui ateri sans un bruit sur le plancher. L'ombre vit l'arc de narvath, et ses yeux scintillèrent d'envie. Il avança a patte de loup, doucement. Il repéra les latte du plancher susceptible de craquer, les évita. Il était tout proche de cette arc convoitée. Un arc fait d'ancien boisdragon! Une rareté! Et sa allait lui rapporter une fortune au marcher noir....... il avança la patte pour prendre cette objet inestimable quand soudain...... il eu un éclair blanc, et une forme blanche et verte fonça vers elle, puis l'ombre fut violemment plaquer au sol. Au même moment, quelqu'un alluma une bougie tout en maugréant:

-kira, tu fout quoi? Il est 3 heure du mat'!

Kira, seulement vetu d'une cullote, tenais par la peau du cou un felyne habiller de noir qui se débattait comme un diable pour se dégager de la poigne de kira.

-lâche moi, nya!!!
-arête de bouger ou je t'écrase contre le mur!!
-miaou.....
-tu peut m'expliquer, kira?
-il voulait chouraver ton arc! Mais il ma réveiller, cette idiot.......
-c'est la première fois que je voie une fille aussi facile a réveiller,nya......
-la ferme, le chat!
-calme toi, kira! Laisse s'expliquer, au moins..........

elle se tourna vers le felyne:

-et alors?
-euh..... et bien.....
-kira, sa te dit des cuisse de felyne rôti?
-pourquoi pas?
-argh...... belle jeune femme ayez pitié, de grâce! Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles.... j'ai besoin d'argent, et votre arc permettrait de nourrir mes 13 frère et.....
-arête ton baratin, je connais le numéro par cœur......
-je vous jure que.....
-je vais chercher la broche.
-NAAAOOONN! (c'est quel vont vraiment me bouffer, ces folle dingue!!!) un homme zarbi ma demandée de voler votre arc, moyennant une forte récompense! Par pitée, c'est la vérité, ne me manger pas!!!!
-et bas voilà! Dit narvath. Allez, lâche le kira.

Kira lâcha le felyne, qui essaya aussitôt de sauter par la fenêtre. Mais narvath l'attrapa en plein vol.

-hep hep hep! J'ai pas dit que tu pouvait partir! Tu reste ici!
-mais....
-pas de mais! J'ai un service a te demander, et j'ai besoin de t'avoir sous la main!

Tout a coup la porte s'ouvrit, laissant voir un warrior G mal réveiller et vêtu d'un peignoir:

-c'est pas bientôt fini se bordel? Il y en qui aimerait dormir....

il s'apercu que kira avait la poitrine nue et détourna le regard en gueulant:

-putain, tu fait du naturisme maintenant kira!?
-euh la c'est toi qui empêche les autre de dormir...........

le lendemain matin, tout le monde était dans le hall de l'auberge: kira, qui avait revettu son armure ainsi que sa cape, finissait de boire une belle chope de bière avant de partir. Ascheriit était adosser a un mur, l'air sombre, tandis que warrior G affutait sa lame, l'air d'attaque pour faire un massacre. Narvath, quand a elle, arborait fièrement son armure en hypnoc ainsi que son arc. Elle portait un sac a dos dont dépassait la tête du felyne.

-narvath, tu compte emmener cette boule de poil?
-bas oui! Masamune sait se battre, et il connait les nouveau wyverns qui apparaissent dans le coin! Il pourrait nous aider!
-comme tu veux..... mais c'est toi qui t'en occupe.
-OK!

-ils sortirent de l'auberge et virent qu'un attroupement se formait près de la grand place.
Ils suivirent le mouvement et ils virent le chef du village qui parlait, l'air inquiet.

-Mes amis, l'heure et grave. On ma rapporter qu'un immense attroupement de dragon ancien arrivaient près de la ville de dondruma. Le rapport fait mansion de 4 lao shan rouge, 2 lao shan cendrée, 7 kushula daora, 6 chameleos, 7 lunastra, 7 teostra, ainsi qu'un shen gaoren. Le rapport fait également mansion de 3 lumière d'une grande force; une noir, une rouge et une blanche. La guilde demande a tout les chasseurs de venir se battre pour repousser cette terrible armée. Qui se se sent assez puissant pour venir?

Tout les chasseurs présent s'écartèrent, l'air gênée.

Kira s'avança alors:

-moi je viens.
-kira? Je te rappelle qu'on a pas que sa a faire! Dit narvath.
-d'accord avec kira! Moi j'ai envie de me battre!!!
-un peu d'action me fera du bien, ajouta ajouta ascheriit. Je viens aussi.
-bon,bon..... je viens aussi..... mais je vous rappelle que je suis mois puissante que vous! Sa ne te dérange pas, masamune?
-j'ai le temps de faire mon testament?
-non, dit sèchement kira.
-miou.......je n'ai pas le choix, apparemment......je viens.......... (notre père qui êtes au cieux.......)
-très bien, dit le chef du village. Le fort se trouve a dix kilomètre au sud. Nous allons vous donner des moyens de locomotions rapide pour allez la bas.

Le chef les dirigea vers un enclos ou dormais paisiblement deux rathalos azur.

-prenez les. Ils vous conduirons au fort.
-merci.

Soudain, dans le ciel, un cri se fit entendre: c'était sephora, qui atterris juste a coté de narvath.
Le chef du village dégaina son arme, une lutte éternelle, mais kira le stoppa:

-ne vous inquiéter pas. Elle est avec nous.
-hmm...... elle a l'air très sauvage, pour une wyverns dompter.......
-elle n'est pas dompter. Elle fait se qui lui chante. Mais elle ne fera de mal a personne.
-je vous tiens responsable du moindre dégât que cette bête a fait a mon village!
-ne vous inquiéter pas..... elle na rien fait de mal.
-d'accord..... et vous? Vous n'avez pas de monture?
-dite moi, vous avez garder un secret?
-oui, pourquoi?
-alors jurer moi de ne rien dire sur se que je vais vous montrez.
-je le jure.

Kira enleva sa cape et reploya ses longue ailes, qui brillait au soleil comme du diamant. A bien regarder, ces ailes était recouverte d'une peaux exactement pareil a celle du kirin.
Le chef du village la regarda, complètement éberluée......

-mon dieu! Des ailes! Se n'est pas possible.........
-sa ma étonnerer la première fois aussi...... bon, on n'y va!
-atender! Si vous revenez vivant, revenez ici. J'ai de ou trois chose a vous apprendre, concernant vos ailes.....
-compris, je reviendrais. Allez les gars, allons-y!

Elle battis des ailes, et s'éleva rapidement dans les airs, suivit des 2 rathalos azur portant warrior G et ascheriit et de sephora, qui portait narvath. Il partirent rapidement vers le sud.....
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:45

Chapitre 14: attaque de dragon ancien maléfique et boule de poils hyper-active!
Part 2

ils arriveraient a la ville assez rapidement.
Il se posserent près de l'entrée de la ville, et allèrent au nord, la ou des cri se faisait entendre. Il ariverent la ou le dragonnator était installez, et virent une vision d'apocalypse:
les dragons, visiblement sous une mauvaise influence, détruisait tout.

Kira vit les corps des hunter qui s'était fait tuer: certain était complètement calcinée, tandis que d'autre était pris dans de large bloc de glace. D'autre encore avait l'air d'avoir rongée par un acide violent, tandis que certain était tout simplement coupé en deux.

Elle dégaina sa lame, qui avait l'air étrange, comme si elle avait changé depuis son denier combat:
sa forme était encore celle d'une dragonépée, mais elle était de couleur blanche, et une petite lame, d'environ vingt centimètre de long partait en diagonale de la garde. Cette petite lame semblait être en corne de kirin. De plus, des éclair courait le long de la lame, comme si l'élément foudre s'était ajoutée a l'élément dragon de sa lame. Il y avait également des tribaux blanc qui tournait en cercle a 10 centimètre de sa lame. Le tout donnait l'impression de pouvoir détruire tout se qui existait en se monde.

Elle s'envola des murailles ou il se trouvait, elle fonça vers le shen gaoren qui avançait en détruisant tout sur son passage. Elle plaça sa lame au dessus de sa tête, et d'un coup ses bras devinrent flou.
Puis le crane de lao shan situer dans le dos du monstre éclata, comme trancher par des centaine de coup d'épée. Le shen gaoren poussa un étrange cri, qui signifiait la douleur qu'il ressentait.
Puis kira fit tournoyer sa lame au dessus de sa tête, et aussitôt des éclair jairent. Puis elle donna abaissa sa lame et de cette dernier jailli une mense lame d'énergie pur, visiblement chargé de l'élément foudre et de l'élément dragon. elle donna 3 coup rapide: un coup horizontal, un en diagonale et un vertical, le tout en une seconde. Ensuite, elle atterris et, au moment ou elle remis sa lame dans son fourreau, le shen gaoren tomba en morceau, écrasant au passage 1 kushula daora et un chaméléos au passage.

Elle vit alors 2 kushula daora qui lancèrent leur boule de vent sur elle. Elle lança une vague d'énergie de chargé d'élément foudre qui dispersa leur 2 boule de vent et anéanti un des kushula daora. L'autre lui fonça dessus mais, avant quelle ait pus faire quelque chose, un météore violet tombât sur le kushula doara, qui fut littéralement trancher en deux: il ne restait que les pattes, la tête et la queue, le reste étant complètement désintégrer. Au milieu se trouvait warrior G, qui était entourer d'une aura violette. Sa lame avait changé: elle n'avait plus la même forme, et des signe noir brillait dessus.

Il virent tout les deux un lao shan cendré, et foncèrent ensemble dessus.

Kira refit apparaitre sa lame chargé d'énergie dragon et de foudre, et concentra son énergie en une immense boule d'énergie qui parti vers le lao shan. Au même moment, warrior G leva sa main gauche et lança une immense boule de feu. Les deux attaque fraperent le lao shan en même temps. Il eut une violente explosion, qui ne laissa qu'un immense et profond cratère noir.

Pendant se temps, ascheriit se tenait droit au milieu du champs de bataille, les yeux fermée. Puis, d'un geste vif, il attrapa quelque chose devant lui et donna un coup d'épée dessus. Aussitôt, se qu'il tenait apparu dans sa main: c'était la langue d'un chameleos. Il jeta cette langue par terre, tandis que le chameleos apparu en face de lui, visiblement en colère. Ce derniers lui lança un nuage d'acide, mais ascheriit avait disparu. Il était sur le dos du chameleos. Ascheriit sorti sa lame, qui brillait d'une lueur rouge sang. Il planta sa lame dans le cou du chameleos, qui cracha aussitôt du sang.
Ascheriit tourna alors sa lame et trancha la tête du chameleos, qui tomba sur le sol avec un bruit mat.

De son coté, narvath fessait face a un autre kushula daora. Il était plus grand que les autre et plus puissant. Surement le chef de ceux qui était la......et bien sur il fallait que sa tombe sur elle....
elle dégaina son arc et fit face au kushula. Elle lui tira une volé de flèche, mais le kushula les repoussa avec son bouclier de vent. Puis il lança une boule de vent qui l'envoya voler contre le mur, tout près du corps d'un hunter. Elle se relevait difficilement quand tout a coup, quelque chose lui enssera le poignet, elle cria et regarda se que c'était: c'était simplement la main de la hunteuse sur laquelle elle avait atterris:

( narvath) -vous m'avez fait peur!
( ??? )-file.....moi..... une..... potion.......
(narvath) -euh oui, tenez......

narvath lui donna une potion qu'elle avait mélanger avec du miel pour en renforcer les les effets.
La hunteuse la but avidement et avait l'air de se sentir un peu mieux. Elle se releva péniblement, et dégaina une paire de double lame a l'air féroce. Elle était vêtu d'une armure de nargacuga, et ses lame semblait faite du même monstre.

(Narvath )-mais? Vous n'allez pas combattre dans cette état!
(???) -ses monstre ont tuer mon frère..... je n'ait plus rien a perdre.

La hunteuse fonça sur le daora, qui lui lança une boule de vent. Mais au lieu de l'éviter, la hunteuse fonça dans la boule de vent, mais elle sauta au derniers moment, et la force du vent la fit s'envoler.
Elle tendis les bras, et plana un court instant avant de retomber au dessus du bouclier du kushula daora. Narvath s'attendait a se que le bouclier l'envoya valser, mais la hunteuse passa au travers. Comme si elle suivait..... un chemin. La hunteuse tomba sur le dos du kushula, et lui taillada le dos. Le kushula se cabra, mais la hunteuse tenais bon et continuais de lui réduire le dos en charpie.
Mais narvath voyait quelle ne tiendrait pas longtemps. Elle sorti une flèche et la banda le plus fort possible. Elle fonça vers le daora et se jeta sur le bouclier de vent. Elle avait vu.... comme un passage. Elle traversa le bouclier et lâcha la corde de son arc. La flèche parti et traversa la tête du daora, qui s'écroula sans un râle. Elle alla voir la hunteuse, qui avait sauté quand le monstre s'était écrouler.

(Narvath) -vous allez bien?
(???) -j'ai.... j'ai connu mieux... merci de m'avoir aidé.. je te dois une vie. Quelle et ton nom?
( Narvath )-je m'appelle narvath.
( Ayame )-narvath.... très bien. Si jamais tu a besoin d'aide, appelle moi...... si nous survivons a cette enfer. Mon nom est ayame.
(Narvath) -d'accord. Allons-y.

Elle remarqua alors que son sac avais disparu.

( Narvath) -zut! Masamune!
(ayame) -quesque il y a ?
(narvath) -mon felyne n'est plus dans mon sac!
(ayame) -mais ta plus de sac.....
(narvath) -tu comprend se que je veut dire, de toute façon...
(ayame) -oui, bas si ont le cherche, ont risque de se faire tuer! On verra après si il est encore en vie!
(narvath) -OK..... (masamune.... j'espère que tu na rien!)

pendant se temps ci, masamunse avançait discrètement vers la sortie de la ville....

(masamune)
-pas fou, moi! Si il tienne a mourir, qu'il y aille! Moi, je me barre!

Il vit alors une intense lueur rouge briller devant lui.

(masamune) -nyaa!! c'est quoi sa!? Je voit plus rien, miaou !

La lumière rouge se dissipa, laissant voir.........un fatalis pourpre!

(masamune) -nyaaaaaaa! C'est le fléau absolu! Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!

Masamune fit demi tours, mais un éboulement lui bloqua le passage. Il était bloquer dans un petit morceau de la ville avec le fléau absolu, fatalis pourpre! Masamune sorti alors une petit arme, qui ressemblait au petite pioche des felyne sauvage, mais le pic était fait d'un étrange pierre bleu, tandis que le bâton était dorée. Et le courageux felyne du faire face au fatalis.

Masamune fonça vers le fatalis, qui se retourna en lui flanquant un coup de queue assez violent. Le felyne vola et passa par une fenêtre, ou il atterris la tête la première sur un endroit assez confortable (hum^^) qui était violet. Mais une main ganté l'attrapa par la peau du coup et le tira violament de cette endroit confortable...

(???) -ques'tu fout la, sale matou pervers!?

Car masamune avait enfaite atterri sur la poitrine de la jeune femme.....

(masamune) -c'est un malentendu, miaou......
(???) -ouais c'est sa!
(masamune) -je vais vous expliquer.....
(???) -ouais, bas moi j'vais t'expliquer comment vole un chat!

elle arqua le bras pour le lancer, quand une boule de feu passa près d'elle, éclatant la moité de la salle en morceau.

(???) -WTF? C'est qui le pauv' con qui éclate ma piaule?
(masamune) -c'est la même bestiole qui ma fait faire un vole planer j'usqua votre poitrine, miaou......
(???) -bon, le chat, toi casse toi! Moi j' m'occupe du gros lézard cramoisi!
(masamune) -merci!

Pendant que masamune courait se cacher, l'étrange femme sortie une longue lame, qui ressemblait a une sorte de saï géante, sauf que toute toute la lame possédait un tranchant très aiguiser et recouvert d'un étrange liquide. L'étrange femme elle, portait une tenue tout aussi étrange: elle portait une cagoule noir qui s'arrêtait au yeux, et qui avait des trou parfaitement ajusté au niveau de la bouche et du nez. Elle portait également un chapeau a large bord, qui masquait le reste de son visage. Ses main, qui ne possédait que 4 doigt, était ganté. Elle portait un veste ouverte de couleur violette avec des bord haut, sous laquelle on voyait un tee-shirt violet lui aussi. Elle portait également un jean noir, ainsi que des botte a talon. La seul chose qu'on voyait d'elle, c'était ses yeux. Des yeux qui brillait d'un lueur violette. Des yeux au pupille en fente, comme ceux des fauve. Des yeux a la fois magnifique et effrayant. Des yeux de prédateur.

Le combat allait être d'un très grande violence...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:46

Chapitre 15: interlude

très loin de la ville........ en haut d'une montagne surplombant un plateau, la neige a tout envahi.
Tout, sauf un endroit: un petit coin montagne, ou l'herbe pousse tranquillement. Ainsi qu'un cerisier en fleur. Au pied de se cerisier, un guerrier est enterrer. Un guerrier dont l'heure n'était pas encore venu...


soudain, d'étrange chose brillante descendirent du ciel: 3 boule de lumière intense, l'une d'un rouge flamboyant, une autre d'un bleu apaisant, et la dernière d'un vert joyeux.

Les sphère lumineuse touchèrent la terre et se transformèrent en 3 jeune femme, toute trois vêtu d'une longue toge noir, qui ne laissait rien paraître de leur corps. Puis elle enlevèrent leur capuche, dévoilant leur visage:

l'une d'elle avait une peau halé par le soleil, un visage beau et fier, des lèvre pulpeuse, de long cheveux rouge coiffer en queue de cheval, d'étrange oreille en pointe, et surtout des yeux dont les pupilles était rouge et des flamme semblait littéralement bruler dans ses yeux, trahissant son tempérament emporté et téméraire.

La deuxième avais un visage plutôt noble et beau, une peau légèrement pale, des lèvre fine et souriante, des oreilles en pointe, des cheveux bleu clair et mi-long, et des yeux bleu qui brillait comme les reflet du soleil su la mer, montrant son caractère doux et calme.

La troisième avait un visage doux et souriant, des cheveux vert comme l'herbe et coiffer en deux natte qui tombait sur son dos et arrivait jusqu'au sol. Ses yeux était d'un vert doux et étrange, comme si on pouvait voir des tourbillon de vent dans ses yeux. Elle avait l'air joyeuse et enjoué.

Elles s'approchent de la tombe, et celle qui avait les cheveux rouge leva la mains, et une épée sortit de la tombe: elle était rouiller et grossière. La jeune femme au cheveux vert sortit alors un étrange ocarina bleu clair, et joua un étrange musique. Aussitôt la lame dérouilla, et elle perdit carément des morceau de métal, j'usqua devenir un épée fine dont la lame fessait 80 centimètre: elle était très fine, et la lame semblait brillait d'une légère lueur bleu. La poignée était devenu bleu et magnifique ciselée, et trois triangle dorée ornait la garde. Cette épée semblait pouvoir trancher tout chose.
L'épée lévitait au dessus de la tombe. Les trois femme empoignèrent l'épée par la lame, se qui fit aussitôt couler un sang rouge vif qui coulait le long de la lame et tombait sur la terre de la tombe. Les trois femme murmurèrent des incantation dans une langue chantante et mélodieuse. Puis elle plantèrent la lame au pied de la tombe, et retournèrent dans les cieux.

Le silence revenait, quand tout a coups, la terre bougea, et une étrange forme sorti de la tombe. C'était un sorte d'animal, ses patte semblait musclée. Une longue queue empanacher s'agitait derrière lui. Il se secoua pour enlever la terre de son pelage, puis il pris la lame dans sa gueule. Aussitôt, trois triangle d'or brillèrent son son front. La lame s'accrocha dans son dos, et l'animal disparu dans la nuit.

Au même moment, très loin d'ici, se trouvait un montagne gigantesque, qu'aucun homme n'avait gravit. Le sommet était large de 100 mètre et entièrement plat, a l'exemption d'un table se pierre placer au bort du plateau, magnifiquement ciseler, et sur laquelle était graver de nombreux wyverns. L'endroit semblait désert, quand tout a coup des battement d'ailes soulevèrent la poussière du plateau: une immense lunastra, donc la crinière et la carapace semblait briller telle un saphir, atterrit sur le plateau, a coter de la table de pierre. Elle s'assit, et bientôt un immense teostra, brillant comme un rubis, atterris a ses coté, et s'assit a coté de la lunastra. Puis un vent très fort se leva, et un gigantesque kushula daora, dont la carapace scintillait comme de l'argent, atterris et s'assit près de la table. Puis un étrange miroitement se fit voir sur le plateau, et un imposant chameleos, dont la peau brillait telle un améthyste, près de la table. Puis de la terre jailli un diablos noir de jais, ainsi qu'un monoblos d'un blanc très pur. De l'eau rempli le tunnel par lequel était sorti le monoblos, et un plesioth vert brillant comme un jade jailli de l'eau. Il était tout simplement gigantesque, et il se posa près de la table, tandis qu'un lavasioth et un akantor sortirent de la lave qui avait empli le trou par laquelle était sorti le diablos noir. Les suivirent un tigrex balafrer sur tout le corps, une yian garuga très grande auquel il manquait un œil et un oreille, un nargakuga d'un noir hypnotisant, un kirin qui était de la taille d'un kut ku et qui semblait fait uniquement de foudre, un khezu rouge qui semblait être empli d'électricité, un magnifique kut ku rose, un gypseros pourpre qui avait l'air intelligent, une rathian doré a l'air triste, une hypnocatrice au plume chatoyante , un yama tsukami dont le dos était recouvert d'ancien boisdragon, signe de son, ancienneté , et pour finir un gigantesque gravios noir. Puis la terre trembla, et la tête d'un lao shan lung cendré gargantuesque surgit du bord du plateau, au bord de la table. Et, enfin, le roi des wyverns, le fatalis blanc géant, arriva. Il se posa, regarda tout les wyverns présent, et dit:

-cela fait bien longtemps que nous ne somme pas réunis, mes très chers rois et reines. Cependant, l'heure est grave, et je pense que vous savez pourquoi.

Tout les wyverns aquiserent en silence.

-voici les fait: avec votre accord, j'ai donner a une humaine pur le pouvoir des dragons. Et malheureusement, se qui c'était passez il y a longtemps c'est reproduit: a la suite de la mort d'un de ces amis, cette humaine a laissez la haine prendre le contrôle de sa haine, et il est revenu.

-je vous avez prévenus!!! cria le roi akantor. Les humains ont tous de la haine dans leur cœurs! Ils ont tous le mal tapi au fond d'eux, qui ne demande qu'a sortir! Maintenant notre guerriers dragon est mort et kfer, le prince noir, est de retour!

-pas cette fois ci, ragnarok, dit le roi des wyverns. L'humaine a survécu.

-impossible... dit le roi des yama tsukami. Tous humains qui donne naissance a kfer doit mourir... cela c'est toujours passez comme sa.

-non. De plus, cette guerrière et maintenant libérée du mal. Elle et pur. Elle a anéantis 2 wyverns maléfiques, et sa puissance ne cesse pas d'augmenter. Elle a aussi anéanti grimror, qui nous avez trahis.

La rathian doré baissa la tête, l'air désespérée.

-que propose tu, hildegard? Dit la reine lunastra. Nous t'écoutons.

-de son propre chef, la guerrière a déjà acquis la puissance de la foudre, inerante a sa force. Elle a une lame a double attribut: foudre et dragon. Voilà se que je propose: a partir de sa lame, créons une nouvelle luminifer. Cette épée contiendra tout les élément imbu au dragons et au wyverns: l'élément dragon, le feu, la foudre, l'eau, la glace, le poison, la paralysie et le sommeil.

-a tu une idée de ce quelle pourrait faire si elle décidait de se retourner contre nous? Si elle nous trahis, avec 2 luminifer contre nous, nous ne serons plus que de la chair a canon!

-elle ne nous trahiras pas. Elle est pur.
-moi, je suis d'accord avec hildegard, dit le roi des narga. Je l'aiderais dans sa tache.
-moi aussi, dit le roi des kushula daora, auquel s'ajoutèrent l'appuie de la reine garuga, du roi plesioth et de la reine des lunastra.

Au final, tout le monde fut d'accord avec se projet.

-merci, mes amis. A présent, commençons. Que les roi lavasioth, lunastra, teostra, akantor et rathian s'occupe de forger une lame de feu. Le roi plesioth et la reine monoblos s'occuperont de la lame a élément eau, tandis que vous, roi des kushula, vos vous occuperez de la lame de glace. Que le roi yama tsukami s'occupe de l'élément paralysie. Reine yian garuga, occuper vous de la lame empoisonner avec le roi gypseros et le roi chameleos. Roi gravios, veuillez vous occuper de l'élément sommeil. Le roi tigrex vous aidera. Roi kut ku, je vais vous charger d'une autre mission: j'aimerais que vous me tenez informer des problème que rencontre la guerrière et son groupe d'amis.

Le roi des kut ku sourit:

-c'est déjà fait, mon roi. Des espions les suivent en permanence. Après tout, qui se soucierait d'un petit kut-ku? Dit il avec un petit sourire.

-merci, mon amis.

Puis le roi des wyverns se retourna vers le roi nargakuga.

-et moi? Que suis je sensé faire? Dit le roi des narga avec une flemme non dissimulée.

-tu va venir....

il fut interrompu par un petit kut ku qui fonçait comme une fusée vers eux en criant comme un fou.
Il se posa, et dit, hors d'haleine:

- excuser moi........ la guerrière....... votre........ le chef des wyverns maléfique....... il est..... la bas!
-quoi!? Tu est sur?
-oui!
-Et zut! C'est tros tôt! Très bien.... tu viens avec moi, noctule! Il faut essayer de le contenir.....
-enfin un peu d'action! Dit le roi narga avec un sourire carnassier.

Il allèrent décoller quand le roi daora s'interposa:

-je viens aussi.
-non, Hurrikan. Tu doit créer la lame des glace.
-elle est déjà faite, dit il en sortant de son dos un paquet qui contenais un magnifique lame, prise dans un bloc de glace. C'est la lame que mon ancêtre c'est servit pour créer la toute premier luminifer. Kfer ne la pas récupérer.
-magnifique. D'accord, tu viens avec nous. Je crois que ton aide nous sera utile.

Les 3 wyverns décollèrent et partirent vers la ville ou nos amis menais une batailles acharnée.....


Dernière édition par kiss me le Lun 16 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:36

Chapitre 16: les 3 fléau.....

pendant se temps si, du coté de nos amis, la bataille fessait encore rage. Nos amis c'était regroupé au centre du champs de bataille et se battait, tranchant et coupant tout les dragon qui passait a leur porter. Kira fessait un duo avec ayame et tranchait les pattes du dernier lao shan. Warrior garuga explosait tout se qui passait, comme a son habitude....... de son coté, narvath, qui n'avait plus de flèche, avait dégainer son couteaux a dépecer et jouais avec une lunastra, en lui coupant sa crinière
a chaque passage, se qui avait pour effet d'énerver prodigieusement le dragon. Pendant se temps si, ascheriit fessait du rodéo sur le dos d'un kushula, et avait l'air de s'ennuyer profondément.

-bon, il est temps d'en finir! Dit kira. Écarter vous!

Elle s'éleva en l'air, fit tournoyer sa lame, avant de l'élever a deux main au dessus de sa tête. Aussitôt, une puissante lumière émana de sa lame. Puis, elle lança son attaque, et aussitôt une voix puissante se fit entendre:
-(???) amashi no kyomé!

Kira lança alors une espèce d'immense éclair avec son épée qui atomisa le reste des dragon, sans faire le moindre mal au autre.

Quand elle atterris, narvath se jeta sur elle, abasourdi:

-(narvath) comment tu a fait sa?
-(kira) je sais pas.... l'instinct?
-(narvath) a l'instinct..... elle a lancé le plus puissant don de hunter que j'ai jamais vu, et elle sait pas comment elle a fait.......
-(kira) don de quoi?
-(narvath) attend, tu sais pas se qu'est un don de hunter? Mais tu foutait quoi avec l'instructeur?
-(kira) je dormais, pourquoi?
-(narvath) erf..... tu parle d'un exemple....... bon je vais t'expliquer.... les don de hunter sont des attaque très puissante que seul quelque rare hunter parvienne a lancer . Se sont des don inconnu. Ont dit que le plus puissante de ces don et capable de vaincre lao shan d'un seul coup. Mais la tienne est largement plus puissante! Tu a vaincu tout les dragon restant, sans nous faire le moindre mal!
-(kira) ok, ok... et comment tu sais que c'est un don?
-(narvath) parce que le vraie nom du don a été prononcer.'' amashi no kyome''. C'est une langue perdu et extrêmement vielle. Cette phrase et prononcer quand un don est utiliser, et nul ne sait qui la prononce. On sait juste que la voix est toujours la même.
-(kira) mais dit moi, yen a la dedans! Dit elle en tapotant la tête de narvath.
-(narvath) arête! Tout le monde et sensé savoir sa, dit elle en se degagant.
-(kira) ok..... bon, allez, allons y. ah, j'allais oublier. (kira se tourne vers ayame) merci de votre aide. Vous pouvez y allez maintenant.
-(ayame) hors de question. J'ai une dette envers narvath. Elle ma sauvé la vie, et la tradition familiale veut que je lui sauve la vie 3 fois en retour. Je ne vous quitterais pas tant que je ne lui aurais pas sauver la vie 3 fois!
-(kira) hum.... bon, ok. Allons y.

quand tout a coup, il y eu une grosse explosion, et une forme pourpre vola dans les air avant de finir sa trajectoire sur la falaise. La forme se remit sur pied, et il s'averra que c'était.... un fatalis pourpre. Il criât, et jeta un regard haineux vers l'endroit ou avez lieu l'explosion, une partie de la ville prise d'assaut par les flammes. Et, tout a coup, une silhouette se dessina dans les flamme, et un rire retentit....c'était un rire fou, dément et démoniaque. La silhouette se précisa, en une jeune femme, complètement cacher sous des vêtement violet. Elle portait une étrange arme, et elle riait toujours de se rire dément. Puis on l'entendit hurlait quelque chose:

-(???) time to play the game......TIME TO PLAY THE GAME!!

puis elle se jeta sur le fatalis, toujours avec se rire dément. Elle lui plaça un violent revers de lame, et d'un violent coup de poing tournant, elle lui enfonça son poing a la base de l'aile, et tira, arrachant os et tendons. Le fatalis hurla, tandis que le femme au air démoniaque jeta le se quelle avait arracher, et, toujours en poussant son rire fou, elle donna un puissant coup de talon en plein sur le haut de la tête du fléau absolu, qui s'écrasa gueule contre terre. Mais il se releva, et lança une pluie de météorite sur la possédé. Elle fonça, esquiva toute les boule de feu , mais se pris un coup de queue qui la fit voler a 4 mètre. Pendant quelle se releva, le démon pourpre fonça sur elle, avec la ferme intention de la dévorer. Mais a se moment, kira fonça et shoota dans le dragon, qui se pris de nouveau la falaise, se qui l'énerva prodigieusement. Kira alla voir l'étrange femme, qui se relevait d'entre les décombres.

-(kira) sa va? Pas de mal?
-(???) sa va...... (même sa voix était emprunt de folie) sa va saigner... bordel de me***!dit elle en se relevant.

Puis elle leva son étrange lame vers le ciel, et cria quelque chose d'incompréhensible, et un éclair tomba du ciel pourtant dégagé et fila sur sa lame avec un grondement sourd. La lame encaissa le choc et se mit a crépiter. Des éclair jaune courait sur son corps ainsi que sur la lame. Elle posa sa mains libre par terre, et kira aperçu le bas du visage de l'étrange hunter : un sourire sauvage découvrait des dent terrible, pointu comme celle d'un chat. Mais ce n'était pas sa qui choqua kira. La couleur de peau de la femme était si....étrange, quelle en resta stupéfaite pendant quelque instant. La jeune femme fonça vers le fatalis en hurlant de rage, mais se dernier lui lança une boule de feu, mais au moment ou elle aurait du être toucher par cette dernière, la chasseresse disparu, pour reparaitre sur la tête du fléau absolu. Se dernier, stupéfait et terrifier, car il savait que le fait que le jeune femme pouvais attendre sa tête signifiait sa mort, resta immobile. La jeune femme murmura:

-(???)je suis le jeu, je suis la règle. Et tu a perdu. RYAHHHH!

Et sur ce, elle planta sa lame dans le crane du fatalis, et un violent éclair, d'un mètre de diamètre, apparu a la place de la lame. Puis la femme sauta a terre et rangea sa lame, qui avait cesser de crépiter. Kira s'approcha d'elle.

-(kira) joli. Vous allez bien?
-(???) of course! Si j'allais pas bien , je serais vraiment une hunteuse de me***..........
-(kira) ok, dite, vu que vous avez l'air forte, sa vous dit de venir avec nous? On a 2 -3 gros dragon a cassez en morceau.....
-(???)du massacre? J'ai une question: la bouffe sera gratuite?
-(kira) euh..... oui?
-(???) j'en ai une autre: on part quand?
-(kira) on part de suite! Ton nom?
-(???) j'en ais pas. Mais les gens m'appelle uzume.
-(kira) ok uzume. On n'y va... c'est quoi se truc!?

Kira regardais, horrifié, le cadavre du fatalis sans tête qui se relevait. Puis une lumière noir et une lumière blanche vinrent tournoyer autour du corps décapiter, avant de fusionner avec le cadavre avec une lumière éblouissante. Quand la lumière décru, un gigantesque fatalis pourpre se dressait devant eux. Il poussa un rugissement horrible et hurla:

- je suis harmagedon, le plus puissant des dragon maléfique! Je vais tous vous envoyer côtoyer les ange!
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:03

Chapitre 17: un combat perdu d'avance?la venue de la déesse.

Kira et les autres, dégainèrent aussitôt leur lame, et firent face au dragon. Il fondirent tous sur lui, et firent pleuvoir les coup, et le dragon ne semblait pas pouvoir riposter. Quand tout a coup, il ouvrit la bouche et poussa un rugissement si puissant qu'il envoya voler tout le monde. Puis il hurla:

-je suis harmagedon, chasseur de bas étage! Vos ridicule attaque ne me picote même pas. Je vais tous vous tuer et je garderais vos tête pour ma collection..... bande de vermisseaux!
-moi, un vermisseaux!? Hurla warrior G. tu va voir, espèce d'enflure!

Il se jeta sur le dragon, fou de rage, leva sa main gauche et lança une énorme boule de feu qui atteignis le monstre de plein fouet. Mais celui si ne broncha pas et chargea warrior G et lui lança une boule de feu blanche qui l'atteignis en plein estomac et le fit voler contre la paroi. Il s'effondra et se mit a vomir énormément de sang. Au niveau de son estomac, son armure n'était plus que cendre et laissait voir un horrible cicatrice qui s'était réouverte. Le puisant dragon s'éleva dans les air et dit:

-je vais en finir avec vous tous, bande de larve! Mourez!

Aussitôt, le ciel s'obscurcit, et des nuage violet apparurent, transformant la ville en paysage de fin du monde. Puis le dragon poussa un violent rugissement qui fit trembler la terre, et un violente pluie de météorite s'abattit sur kira et ses amis. Il réaterris, et regarda le désastre causer par son attaque avec satisfaction, quand soudain, les gravas bougèrent. Puis il eu une explosion, et kira sortit. Elle semblait a peu prêt intact, car aucune des météorite ne l'avait toucher directement. Des gravas sortie alors ascheriit. Une des météorite l'avait toucher a l'épaule droite, détruisant son armure et laissant apparaitre une peaux bruler, presque fondu. Son bras droit pendait, couvert de sang. Il respirait avec difficulté. Pourtant, il leva sa lame de sa main gauche, et la pointa vers le dragon géant.

-je vais te tuer, sale enflure!
-pff... en temps normal, tu ne pourra même pas me chatouiller. Et maintenant, alors que tu est grièvement blesser, tu pense pouvoir m'atteindre? Je vais t'apprendre a mourir, vermisseaux!
-par votre faute, nail et mort! Il était plus que mon frère! TANT QUE SA MORT NE SERA PAS VENGER, NUL NE POURRA ME TUER, TU M'ENTEND!?

Il se fonça sur le dragon, fit un bond prodigieux et frappa avec une violence inouïe la tête du dragon. Mais, comme il ne pouvais utiliser son bras droit, son coup fut sans effet, et le dragon lui donna un violent coup de griffe, qui l'envoya violemment face contre terre. Mais il se releva, ruisselant de sang, et esquiva un 2eme coups. Puis, il bondi, et sa lame flamboya d'une lueur sanguine. Il frappa le monstre a l'épaule. Le coup fut si violent que la terre trembla, et le sang du dragon gicla. Se dernier hurla, et dans un accès de rage, écrasa, donna un violent coup de tête vers ascheriit. Kira essaya de bloquer l'attaque avec sa lame, mais elle fut éjecter comme un fétu de paille, et ascheriit se fit écraser entre la falaise et la queue du dragon. Il cracha du sang, et s'écrasa sur le sol, inconscient.

-tu est le premier humain a avoir réussi a faire couler mon sang..... ton crane aura une place de choix dans ma collection, vermisseaux..... meurt, maintenant!

Il allait planter ses griffe dans le corps d'ascheriit quand, soudain, une voix tonitruante qui semblait venir de tout les coté a la fois hurla:

-IL SUFFIT! LES VOTRE NE FERONT PLUS JAMAIS DE MAL A MON PEUPLE!!!

kira et le dragon regardèrent alors vers, le ciel, ou il se passait un étrange phénomène; alors que le ciel s'était obscurci, une espèce de chose descendait du ciel, comme une énorme tube de nuage, une tornade gigantesque. Seulement, cette tornade, descendait avec peine, comme si on la retenais. Puis, finalement, la résistance cessa et un faisceau de lumière blanche descendis violemment du ciel.
Puis la lumière disparu lentement, laissant apparaitre une étrange et sublime créature:

c'était une jeune femme doté de 2 paire d'aile d'ange de couleur rouge sang. Elle était fine et athlétique, musclé juste se qu'il faut. Elle avait de grand yeux vert, une bouche pulpeuse, de long cheveux noir qui lui tombait jusqu'au fesse, a l'exception de 2 mèche qui tombait sur sa poitrine parfaite, qu'enserrait une bande de tissu rouge sang qui masquait parfaitement ses seins. Elle avait un long pantalon noir et large que maintenait une autre bande de tissu rouge sang, qui possédait un petit trou laissant passez une longue queue de chat de couleur noir. Ses pied, qui était nue, était assez étrange: elle marchait sur la pointe des pied, et son talon semblait inexistant..... si on regardait bien, ses pied était comme ce des félins. Sur ses hanche était accrocher une immense épée, dont le fourreaux et la poignée était en or serti de diamant. Un chaine d'argent muni d'un gros cadenas ouvragé . Elle était plus que belle, elle était la beauté incarné. Mais son air dur et mauvais ne laissait
rien envisager de bon.
Elle se pencha sur le corps d'ascheriit, pris son pouls, et posa sa main sur son torse. Aussitôt ses blessure cessèrent de saigner, et il reprit conscience. Il vit la femme, et murmura quelque chose, mais la jeune femme ne répondit pas. Elle se releva, et avança vers harmagédon lui dit:

-qui est tu, femme, pour m'enpecher de tuer!?
-qui je suis? Répondit elle d'une voix douce. J'ai porté bien de nom par delà les contré. L'on ma appelée ''celle qui ne dégaine jamais sa lame'', ou encore ''la paix guerrière''. Pour toi je n'aurait qu'un nom: la mort.
-que croit tu pouvoir me fai.....

le dragon ne finit pas sa phrase, ébahi: les bras de la jeune femme venais de prendre un couleur noir et ils changeais de forme: ses paume s'élargissait, tandis que ses doigt s'affinait et s'effilait. Au final, elle avait a la place des mains de terrifiante griffe noir, dont chacune des 5 lame fessait 20 cm environ.

-je vais faire des rondelle de dragon! RYAAAAH!

Elle fonça sur le démon avec une vélocité folle et, avant qu'il est put faire quelque chose, elle le griffa violemment au torse, laissant 5 estafilade sanglante. Le dragon rugit et voulu la croquer, mais elle l'esquiva facilement, s'agrippa a son aile gauche et commença a trouer le cuir. Le dragon, gémissant de douleur, poussa un puissant rugissement qui envoya voler la jeune femme contre la paroi. Mais elle se retourna de façon a se que ses pied touche la roche en premiers, puis elle amortie le choc en pliant les jambe et rebondi littéralement contre la falaise. Puis, s'aidant de son élan, elle fonça sur la queue du dragon tandis que se mains retrouvèrent leur forme normal. Elle attrapa la queue, assura sa prise, et fit tournoyer le fatalis au dessus de sa tête, avant de l'écraser par terre avec une violence telle que cela provoqua un mini séisme. Mais le dragon se releva lentement. Il se retourna, vers la puissante femme, et dit:

-jamais je n'avais rencontrer une humaine aussi puissante. Mais.... tu a perdu! Si tu m'attaque....

il ouvris la patte droite, dans laquelle se trouvait...... narvath, inconsciente.
-si tu m'attaque, je la broie, compris?
-uhg.... espèce de sale vermine, traitre répugnant!
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:22

Chapitre 18: la colère du père.

-repose ma sœur tout de suite, enflure!
-si vous approcher, je la réduis en bouillis, compris? Alors rester ou vous êtes.
-si tu touche au moindre cheveux de sa tête, dit kira en avançant, je te......
-tu me quoi? Dit le démon en métant sa griffe sous le menton de narvath.
-grrrr.....
-maintenant, plus un geste, ou je la tue.

Puis, sans que kira puise faire un geste, le dragon embrocha de sa queue la jeune femme. Kira regarda avec horreur la guerrière, se n'était pas possible, elle ne pouvait pas mourir comme sa....
Puis il fit tournoyer sa queue, et envoya voler le corps désarticuler contre la falaise, qui s'écroula légèrement, ensevelissant la femme sous d'énorme rocher.

-mouhahaha! A ton tour, maintenant, élue....

il amorça un geste pour la dévorer, quand un cri strident se fit entendre. Puis kira leva les yeux vers le ciel et vit séphora foncer comme une flèche vers le monstre. Puis son corps brilla d'une lumière violette, et elle se transforma en une guerrière, vêtu d'une armure garuga et armé d'un marteau a base de garuga! Elle hurla:

-je suis séphora, princesse des garuga! Personne ne fera de mal a cette jeune fille! PERSONNE!

Elle fila vers le monstre et, a l'aide de la vitesse de sa chute, asséna un violent coup de marteaux a l'endroit pile ou ascheriit avec ouvert le monstre. Se derniers hurla de douleur et la lâcha narvath, qui chuta dans le vide. Séphora se retransforma en garuga, rattrapa narvath avant quelle ne s'écrase sur le sol et partit.

-grrr.... tu croit que je vais ta laisser partir comme sa, trainé!? Vociféra le monstre

Il voulu s'envoler pour la poursuivre, mais a se moment la un hurlement de rage l'interrompit.
De l'endroit ou avait été enseveli la guerrière jaillissait des rayon de lumière, puis il y eu une violente explosion, et la jeune femme sorti de de la fumée. Seulement, elle avait changer:
ses bras était entièrement noir, a l'exception de marque rouge sang en forme de croissant qui était sur ses avant bras. Des marque en forme de crocs était apparu sous ses yeux et sous sa poitrine. De plus, ses yeux était différent l'un de l'autre: pour l'un, l'iris vert avait grandis jusqu'à prendre tout l'œil, tandis que la pupille s'était allonger comme celle d'un chat. L'autre œil, lui, était entièrement blanc, a l'exception d'une pupille en fente de couleur rouge sang. De plus, les poil de sa queue de chat était hérissé et ressemblais a des pique.

-cette fois, tu va avoir très mal....... dit elle. Sa voix était très étrange, on aurait dit que 2 personnes parlais en même temps.

Elle prit sa lame, mais la laissant dans son fourreaux.

-mouhahaha! Tu crois pouvoir me blesser avec une arme qui n'ait même pas dégainer!? Pauvre sotte, tu va mourir!
-tu n'est pas digne de te faire trancher par ma lame, et ton sang la souillerais. Tu va mourir!

Elle se jeta sur le dragon a une vitesse folle, et lui assena un revers vertical si violent que le dragon décolla et vola sur 10 mètre. Mais il ne toucha pas le sol, car kira l'attendais a l'atterrissage.

-tu n'aurais jamais du toucher a ma sœur! Hurla t'elle.

Elle était empli de rage, et sur sa lame courait des éclair blanc.

-amashi no kioumei! L'envol du dragon blanc!

Elle donna un violent coup d'épée au démon, et un long dragon serpentin de couleur blanche sorti de sa lame et frappa violemment harmagédon en plein dos, et l'emmena vers haut dans le ciel avant de le laisser tomber. Mais, pendant qu'il retombait, le sol explosa et uzume sortit du sol.
Ses vêtement était déchirer, mais elle en avais tellement sur elle que sa peau restait invisible. Mais surtout, des éclair jaune courait sur son corps.

-se coup si, lézard géant de mes deux, tu va crever!

Elle leva sa lame vers le ciel, et cette dernière se mit a briller d'une lumière jaune. Puis elle pointa sa lame vers le dragon.

-amashi no kioumei! Thunder cannon!

De sa lame sortit alors un énorme rayon d'énergie jaune qui frappa le dragon en plein ventre et l'envoya voler encore plus loin, pour finir par se cogner violemment sur la falaise. Un chuintement se fit alors entendre, et ayame apparut sur un rocher en face du dragon, ses ailes d'ébène en mains. Elle les secoua d'un geste sec vers le bas, et les lames doubles s'allongeairent jusqu'à former une paire de katana a base de nargakuga. Elle en planta un dans le sol a la vertical, et plaça l'autre a l'horizontal, formant une croix diriger vers le dragon. Puis elle posa sa mains droite a l'endroit ou les lames se croisait.

-tu va endurer la plus puissante technique de mon clan. Tu a menacer de tuer la personne que je doit protéger, et en fessant sa tu a porter atteinte a mon honneur. Et je laverais mon honneur dans ton sang.

Ses lames se mirent alors a briller d'un lueur noire......

-amashi no kioumei! Great cross!

Une énorme vague d'énergie en forme de croix partit alors des lame d'ayame et frappa harmagédon avec une violence telle qu'il rebondit sur la falaise et vola en l'air en poussant un hurlement de douleur qu'il semblait contenir depuis le début des attaque. Mais cela n'était pas fini car la guerrière inconnu avait bondit devant le dragon. Elle leva son épée, qui était toujours dans son fourreaux, et cria:

-c'est fini, démon!! amashi no kioumei: LIVING END!!!!

elle frappa le fatalis géant en pleine tête, qui partit s'écraser sur le sol avec une violence telle qu'il creusa un énorme cratère et créa une énorme volute de fumé qui formais une croix de tombeaux.....
puis la femme reposa les pied a terre, et elle redevint comme elle était avant.

-merci de votre aide, dit kira. Mais.... qui êtes vous?
-je n'en suis plus sur.... dit elle en regardant le ciel. Je n'avais pas le droit de venir interférer dans cette bataille..... mais je ne pouvais pas laisser ascheriit mourir.
-sa ne répond pas a ma question.... vous pouver me donner votre nom, au moins?
-je l'ai dit, j'ai porter de nombreux nom. Opale est l'un des ses noms. Vous pouvez m'appeler comme sa.
-très bien, mais d'où sortez vous, ou faite? Je n'ai pas vraiment l'habitude de voir des gens décendre du ciel comme sa....
-je suis désolé, dit elle avec un sourire, mais je n'ai pas le droit de vous cela.
-bon, très bien ,dit kira. Voulez vous nous accompagner?
-j'accepte avec joie.
-très bien. All......

il y eut une violente explosion, et harmagédon sortit du trou causer par son atterrissage. Il était en assez piteux état: 3 de ses cornes était casser, il portait une blessure en forme de croix sur le torse, et ses ailes était trouer a de nombreux endroit. Néanmoins, son corps brillait d'une lueur sanguine, signe d'une immense colère.

-vous êtes fort. C'est la première fois que je suis blesser a se point. Mais maintenant, je ne joue plus. Vous allez tous mourir!
-NON! C'EST FINI, HARMAGEDON!
-qui....... toi!

Dans le ciel, hildegard, le roi des wyverns, arrivait. Il était accompagner d'hurrikan et de noctule.

-je t'interdis de faire de mal a quiconque se trouve ici, tu m'entend!?
-je n'ai plus d'ordre a recevoir de ta part, père!
-(tout le monde) PERE??????????

hildgard ne dit rien, mais son visage et son poitrail devient rouge et des éclair se mirent a crépiter autour de son torse.

-il est temps de mourir, fils.
-je ne crois pas, non. Adieu, père!

Harmagédon rugit, et son cri fut si puissant qu'il déclencha une tornade. La tornade pris harmagédon, qui fut propulser loin d'ici. Mais on l'entendis hurler:

-vous tous, humains qui m'avez résister! Je reviendrait bientôt, et je vous tuerais tous!

Et il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:22

Chapitre 19: le retour du prince noir.

Hildegard hurla de colère, puis regarda d'un air violent le ciel. Il cria:

-FILS! JE JURE SUR LE CIEL QUE JE TE RETROUVERAIS, ET QUE L'HONNEUR DES ROI DRAGON SERA LAVER DES PECHEES DONT TU LA ENTACHER!

Puis, comme si tout le poids de son age lui tombais sur les épaules, il s'affaissa, et kira crus voir une larme argenté couler de l'œil du roi des dragons, couler puis tomber sur le sol.

Puis le corps du dragon brilla, et il rétréci jusqu'à prendre la forme d'un homme, entièrement vêtu d'une armure d'un blanc étincelant. Son visage n'était pas visible, hormis 2 yeux rouge qui brillait. Il était équiper d'une épée ogre indigo de couleur blanche qui brillait d'une lueur vive. A leur tour, le roi des daora se transforma en un homme équiper d'un armure a base de daora de classe ''X'' et d'un raid de daora, dont le fourreaux était fait entièrement de glace.
Le roi des narga, quand a lui luit d'une couleur violette avant de se transformer....en une femme magnifique, au cheveux rouge sang et au joli courbe. Elle était équiper d'une armure narga, classe ''X'', et d'une étrange épée longue, visiblement fait a base de narga, et qui possédait une chaine attacher au pommeaux, chaine qui se terminais par une étrange pierre translucide, décorer de plume noir et contenant une longue mèche de cheveux d'un blanc de neige.

-Euh.... vous étiez pas un homme? Dit uzume.

En entendant cela, noctule rit d'une voix claire avant de répondre:

-qui ta donc dit que j'étais un homme? Sait tu au moins faire la différence entre un narga mâle et un narga femelle?
-hum.....

et noctule s'esclaffa une nouvelle fois d'une voix claire.

-allez... il faut encore retrouver vos amis qui sont coincer la dessous, dit elle en pointant négligemment les éboulis qu'avait causer harmagédon.

Mais avant qu'il ait pus faire le moindre geste, un grand rire, empreint de folie, se fit entendre.
Il regardèrent tous dans la direction d'où cela provenait, et ils apercevirent une silhouette, en haut de la falaise.
manteau noir.
Chapeau noir.
Kfer, le prince noir, était la.

-MOUAHAHAHA! Alors, hildegard, cela fesais longtemps! Depuis que tu ma enfermer dans la marque du dragon, je crois..... mais je ne suis pas la aujourd'hui pour t'éviscérer, mais pour cette jeune femme! Dit il en pointant sa lame vers kira.

Il sauta de la falaise, et atterris sans encombre sur les éboulis. Il s'approcha de kira, mais uzume fonça vers lui et lui asséna un violent coup, si violent que les décombres sous les pied de Kfer se fisurairent.
Kfer avait bloquer sa lame du plat de la mains. Uzume resta immobile, incrédule, tandis que Kfer se mit a rire, d'abord doucement, puis de plus en plus fort.

-OuahahahahahAHAHAHAHAHA! Tu crois pouvoir vraiment me faire mal avec un coup pareil? OUHAHAHAHA! Allez, va dire bonjour a mes victimes....

il leva la mains, et d'un geste vif et puissant..... kira hurla d'horreur quand elle vit la main de Kfer traverser le corps d'uzume et ressortir, recouverte de sang, dans son dos. Puis il retira sa main et lança négligemment le corps d'uzume -qui crachais du sang- sur le coté.

Hildegard se plaça entre kira, qui était paralyser d'horreur devant la blessure d'uzume, et dit:

hurikan! Occupe toi d'elle! Noctule, vient, il ne faut pas qu'il tue kira!

Mais, avec un vitesse sidérante, il sauta par dessus hildegard et fonça sur kira, lame dégainer.
Kira n'eut que le temps de dégainer sa lame et de parer le coup, mais la violence de se dernier l'envoya voler a 10 mètre de la. Elle se releva, quand tous a coup une fontaine de sang jailli de son épaule droite, lui arrachant un cri de douleur. Elle s'appuya sur sa lame, se tenant son épaule d'une mains.

-mais.... comment.....

Kfer leva sa lame, qui était couverte de sang et, avec un sourire malsain, il dit:

-tu vois, ma jolie, tu n'est pas assez forte pour parer mes coups..... YAHAHAHAHAHAHAHA!

Il vit alors que hildegard fonçait vers lui. Il leva la mains, et hildegard paru s'être cogner contre un mur. Il vit alors qu'une espèce de dôme translucide, de 20 mètre de diamètre, entourait kira et Kfer.
Se dernier rit encore, puis il se retourna vers kira et dit

-alors, ça te plait? Maintenant, se combat sera exclusivement entre toi et moi........

il pointa sa lame vers kira, qui avait bander sommairement sa blessure et tenait sa lame de son bras gauche.

-allez! Danse! Danse pour moi! Danse et meurt! Cria t'ils d'une voix folle, avant de se lancer sur elle.

Elle esquiva et para un autre coup, se qui eu pour effet d'ouvrir une autre blessure en travers de sa poitrine. Elle poussa un cri de rage et frappa violemment Kfer qui bloqua la lame d'une revers.
Des lors, leur lame s'entrechoquait avec une force telle qu'elle fessait se fissurer le sol. L'air vibrait littéralement. Kira se battais bien, mais chaque coup qu'elle paraît ouvrais une autre blessure, tandis que Kfer n'avait encore reçu aucune blessure. Puis, d'un violent coup de pied, il envoya voler kira contre la falaise, qui hurla de douleur a cause de ses blessures. Elle s'effondra, tandis que Kfer s'approchait, l'air déçu.

-pff..... tu danse mal..... tu ne vaut rien. Tu n'arive même pas la cheville des autres dragon rider...
tu ma déçu. Meurt, maintenant.

Il leva sa lame pour l'achever, mais un puissante explosion eu lieu sous sol en dessous de lui, le forçant a sauter en ariere pour ne pas tomber. L'air se mit alors a vibrer. La terre se mit a trembler. Et Kfer sourit d'un air fou. Une aura d'une puissance démentielle sortait du trou qui était juste devant kira. Non, pas une aura. 2 aura, d'une puissance dingue. Puis une silhouette sorti du trou.
C'était warrior G. son armure avait complètement changer, elle semblait a la fois plus résistante tout en étant plus fine. Elle était entièrement réparer, et semblait développer une aura d'agressivité monstre. Sa lame avait changer également, elle était toute noir , souligner de tribaux violet, et était beaucoup plus longue.
Du trou sorti alors un être ailler qui s'envola haut avant d'atterrir violemment a coté de warrior G. c'était aschériit, bien qu'il était difficilement reconnaissable : il possédait 2 paire d'aile de démon noir de jais. Sa main droite, celle qui tenais son épée, était normal, mais son bras droit était devenu une arme de guerre: ses doigt s'était changer en lame de la taille de ses doigt et qu'il pouvais bouger normalement. Son avant bras était entourer d'une longue bande de tissu noir , percer a de nombreux endroit pas des pointe rouge sang courbé vers son épaule. Il avait également une longue queue de loup noir, et ses pied c'était changer en pattes de loups. Ses dent semblait pointu comme des canine, et ses yeux rougeoyait telle des rubis. Son armure luisait d'une lueur rouge sang.

Il se mirent tous les 2 entre kira et Kfer. Se dernier se mit alors a rire.

-OUHAHAHAHAHA! Bien, tres bien! Vous allez me divertir...
-tant que je tiendrait debout, tu ne touchera pas a kira! Même si je doit mourir, je t'emporterais avec moi, tu m'entend !?
-hahaha! Et je me demande se qui va vous tuer en premier..... moi, ou cette puissance qui vous consume?
-on n'a pas le temps de discuter, dit aschériit. Crève!!

et les 2 hunter se jetèrent sur Kfer.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:16

Chapitre 20: la mort est proche.

Warrior G fonça en premier et frappa violemment Kfer d'un coups vertical ascendant . Se derniers para le coups aisément, mais la violence du coup l'envoya voler a 5 mètre. Il fonça sur warrior G et un violent corps-a-corps s'engagea. Le choc de leur lame causait de violente onde de choc qui fissurait le sol et la falaise. Le combat était d'une violence folle. Warrior G leva alors la main droite, et lança une boule de feu sur Kfer, quasiment a bout portant. Mais Kfer la coupa d'un violent coup d'épée circulaire. Puis il tira un étrange bâton noir de sa ceinture, le pointa sur warrior G, et appuya sur une détente placer en dessous du bâton. Il y eu une violente détonation, et warrior G hurla de douleur: une multitude de projectile d'acier était partit de l'étrange bâton que tenais Kfer et avais traverser son armure et son épaule droite. Kfer poussa de nouveau son rire démoniaque, et pointa de nouveau son arme vers warrior G. mais du ciel jailli ascheriit, qui fonça sur Kfer et trancha l'étrange arme. Puis il chargea Kfer en lui assénant de violent coup de lame et de griffe avec une force bestial, que Kfer parvenais pourtant a bloquer avec un sourire sadique. Puis achériit fit un léger saut en arrière et planta sa lame noir dans le sol: aussitôt, des lame rouge sang sortirent du sol sous les pieds. Kfer sauta, mais warrior G surgit et frappa Kfer en plein torse, qui fut projeter vers le sol dans une pluie de sang. A l'endroit ou il allais tomber surgis les lames rouge sang de achériit. Kfer hurla de rage, puis il fini empaler sur les lame de sang d'acheriit. Acheriit sorti sa lame du sol et la rangea.

-pff.... je m'attendais pas a se que se soit si facile. Bon, occupons nous de kira.

Il se dirigea vers kira, qui était toujours assis contre la falaise, le regard dans le vide. Mais tout a coup, un rire glaçant se fit entendre.

-OUHAHAHAHAHAHAHAHA! YAHAHAHAHAHAHAHA! Cela faisait si longtemps...

Achériit se retourna et dégaina sa lame, tandis que warrior G arrachais les morceau d'acier que l'arme de Kfer avait planter dans son épaule.
Les lame de sang qui empalais Kfer se brisèrent en morceau, laissant tomber Kfer qui retomba sur ses pied. Il se redressa, et cracha une gerbe de sang avant de rire de nouveau de son rire de fou.
Du sang lui coulais de la bouche, et les plaies ensanglantées causer par les lame rouge d'acheriit saignait abondamment. Pourtant, il se tenais debout et riais, comme si rien ne lui était arriver.


-cela fait plus de 200 ans que je n'ait pas été blesser a se point..... cela fait si longtemps que je n'ait pas rencontrer des adversaires de valeur! HYAHAHAHA! Je sent qu'avec vous.......(ses yeux disparurent derrière le bord de son chapeau, tandis que le ciel s'obscurcissait d'un coup.).... je sent qu'avec vous, JE N'AURAIS PAS A ME RETENIR!

Il dégaina sa lame d'un geste brusque, et aussitôt d'énorme éclair tombèrent autour de lui. Ses yeux brillèrent d'une étrange lueur malsaine, et ses blessure avait cesser de saigner.

En dehors du champs de force qui délimitait le champ de bataille, nos amis tentait de briser la barrière, en vain.

-vite! Cria hildegard en frappant la barrière de toute ces force. Il faut leur venir en aide!
-pourquoi êtes vous si inquiet? Dit ayame. Warrior G et achériit on l'air de bien se débrouiller!
-tu ne comprend pas.... la seul chose qu'il on réussi a faire, c'est le faire se battre a pleine puissance. Si nous ne les aidons pas..... (son visage s'assombrit.)... ils vont sans aucun doute se faire massacrer.

Kfer fonça alors sur achériit. Il leva sa lame pour parer, mais....
avec un bruit fracassant puis un craquement sinistre, la lame de Kfer brisa celle d'achériit et lui trancha le bras droit, celui qui c'était transformés en une griffe inquiétante. Il hurla de douleur et s'écroula tandis que Kfer leva sa lame pour l'achever. Mais warrior G fonça sur lui et bloqua sa lame. Celle de Kfer pénétra de 3 bon centimètre dans celle de warrior G avant de s'arrêter net.

-oh, intéressant! ricana Kfer. Mais tu ne pourra pas bloquer beaucoup d'autre coup comme sa...

il donna un violent coup de poing dans le ventre de warrior, pile a l'endroit de son ancienne blessure. Warrior se plia en deux et cracha du sang, blessé par cette traitrise. Kfer lui donna un violent coup de pied dans l'estomac qui l'envoya voler contre un rocher ou il tomba a 4 pattes et cracha du sang. Mais avant qu'il se relève, Kfer avait pris la lame d'achériit et la lança sur warrior G qui se la prit en plein ventre et fut harponner a la falaise. Il cracha une fontaine de sang.

-reste la, minable..... il est temps que j'achève cette espèce de dragon hunter de pacotille, qui et incapable de faire le moindre geste face a la mort de ses proches.....

il se retourna vers kira, et d'un geste précis et puissant, lança sa lame droit vers la tête de kira.
Warrior vit la scène au ralenti. Il voyait la lame filer droit vers kira, qui restait immobile, le regard vide, comme choquer par tant d'horreurs. Il prit sa décision en un instant. Il arracha la lame qui était planter dans son ventre, fessant jaillir une fontaine de sang vermeille. Trop de sang. Warrior G se leva, et vacilla. Trop de sang. Il reprit ses esprit et, alors qu'il voyait toujours la scène au ralenti, il fonça. Non pas vers Kfer, mais vers kira. Sa vu se troubla. Vraiment trop de sang. Il savait qu'il n'avait plus que quelque seconde. Il avait vraiment perdu trop de sang. Réunissant ses dernière force, il bondit. Et la lame se planta dans un corps, fessant jaillir une fontaine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:07

Chapitre 21: le combat.
Kira fut aspergée de sang. Elle regardait d'un œil vide et choquée la lame ensanglanté qui c'était arrêtée a 5 cm de son visage. Warrior G c'était jeter devant elle, et, les bras étendu, il c'était pris la lame en plein ventre. Sa tête était penchée vers l'avant, et sa respiration était saccadée.
Puis il pris la poignée de la lame, et avec un grognement sourd, il l'arracha de son ventre et la jeta au loin. Puis il posa un genoux a terre, tandis que de son ventre coulait des flots de sang. Il regarda Kfer d'un regard froid est déterminée. Il se releva avec peine, et dit:

-Même...si je doit en....en mourir........jamais, tu m'entend.......jamais tu ne la toucheras!
-Ce n'est qu'une poltronne incapable de se battre, rugit-il. Pourquoi la protège tu!?
-Qu'elle soit lâche, ou qu'elle soit courageuse.....qu'elle soit..... faible, ou forte...... elle est mon amie. Et jamais je ne la laisserais tomber!

Achériit apparut alors a coté de warrior, tenant son moignon sanglant. Il repris sa lame et la pointa vers Kfer. Il dit:

-je jure, par obsuria et par din, que tu ne la touchera pas tant que je serais debout, et que tu payera chèrement le bras que tu ma enlevé!!

Kfer, fit un geste vers son épée, qui décolla du sol et vint se placer dans sa main. Avec un air sombre, il déclara:

-si il en est ainsi..... de si valeureux guerriers..... votre fin est honorable. Mourez!!

Il fonça sur eux et, d'un coup d'épée ascendant, il frappa achériit qui chuta dans une pluie de sang. Puis il se retourna vers warrior G et plaça un coup descendant que se dernier para de justesse. Mais Kfer frappa aussitôt avec une promptitude digne d'un reptile et sa lame se planta dans le flanc de warrior, lui broyant les organes. Il s'effondra dans un grondement de bête agonisante, tandis qu'une flaque de sang commençait a s'étendre sous son corps ainsi que sous celui d'Achériit. Puis Kfer se tourna vers kira, qui n'avait pas bouger d'un iota. Elle était visiblement sous le choc, elle tremblais de partout. Kfer s'approcha, et leva sa lame. Il dit d'un air méprisant:

-tu est une moins que rien. Tes amis sont la, agonisant pour avoir essayer de te protéger, et toi tu reste la sans rien faire. Tu est lâche et faible. Tu ne mérite pas la marque des dragons.
-warrior..... (sa voix était presque inaudible) aschériit....... uzume.........
-meurt!

Dans la tête de kira, les même image tournait en boucle dans sa tête: uzume, transpercer par la main de Kfer. Le bras d'achériit tombant par terre. Warrior que se prenait la lame qui lui était destiner. Warrior et achériit dans une flaque de sang. Tout sa tournais dans sa tête, de plus en plus vite.
Comme un cauchemar éveiller. Elle voulais tellement que sa s'arrête. Que sa s'arrête. Que sa s'arrête. Que sa s'arrête.....
un murmure. A peine audible.

-bat toi, kira.......

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

une énorme explosion de couleur blanche et bleu. Une aura d'une puissance folle. Kira se tenait debout, la tête baisser. Ses ailes avait disparu. Son armure brillait d'une aveuglante lumière blanche. Sa cicatrice avait disparu de son visage, et on la voyait, enrouler autour de son biceps, qui brillait également d'une lumière blanche. Des éclairs blanc et bleu dansait autour d'elle. Elle leva sa main gauche, et soudain un puissant éclair tomba du ciel et vint se loger dans sa main. C'était une épée a double tranchant,dont la fine lame était longue de 2 mètre. Sa poignée semblait être faite en cuir de kirin. Elle leva enfin le visage, dévoilant 2 yeux bleu dont les prunelles brillait d'une flamme bleu.

Elle s'avança vers le corps de ses camarades, se pencha, posa les mains sur leur blessure qui cessèrent aussitôt de saigner et commencèrent a cicatriser. Puis elle se tourna vers Kfer. Sa voix tonna, comme si elle venait d'un autre monde:

-plus jamais tu ne les blessera! Plus jamais tu ne fera de mal! PLUS JAMAIS!!!

elle se jeta sur Kfer, et leur lame s'entrechoquèrent avec une violence telle qu'elle provoquait des explosions et des petits séismes. Il se blessèrent mutuellement, dans une danse sanglante et mortelle. L'armure de kira, tranchées en plusieurs point, se désagrégeait a cause de la puissance qu'elle contenait.

Pendant se temps, en dehors du champ de force crée par Kfer, on essayait en vain de détruire cette barrière.

-Kira a activer ses plein pouvoir... dit hildgard.
-Et c'est bien, non? Demanda noctule.
-Non.... elle ne les maitrise pas. A ce rythme, ils vont la détruire!
-Et cette barrière qui ne cède pas! S'énerva hurikan. Comment a t'il put créer une barrière aussi résistante !?

Une voix résonna alors:

-bouger vous!

Il se retournèrent, et virent uzume qui se relevait péniblement en s'appuyant sur son étrange épée.

-Tu ferait mieux de rester assise, dit ayame. Sinon tes blessure vont se rouvrir.
-Est alors!?

Elle regarda Ayame avec un regard sauvage. Puis des éclairs d'énergie jaune se mirent a courir le long de ses vêtements et de son arme. Elle arracha ses vêtement qui était déchiré, ne gardant qu'un débardeur et un pantalon noir ainsi que son chapeau a large bord. Son étrange peau était visible par tout le monde: elle était mauve, entièrement et uniformément mauve. Ses cheveux était plutôt dans une teinte violet clair, et ses yeux en fente était d'un violet brillant a faire peur. Elle poussa un rugissement:

-CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZ!!!

et, tel une fusée jaune, elle fonça vers la barrière. Puis, ayant atteint sa vélocité maximum, elle fit un gigantesque bond et frappa de sa lame le champ de force. Il y eut un énorme fracas. Lame et champ de force se brisèrent en morceau.
Puis uzume s'écroula, terrasser par son effort herculéen.
Tandis que Opale alla s'occuper d'elle, les autre foncèrent vers le combat.
Kira, qui n'avait pratiquement plus d'armure, plaça un violent coup ascendant qui fit décoller Kfer. Puis elle sauta et lui plaça un autre coup, descendant cette fois qui envoya Kfer contre le sol.
Puis elle leva sa lame, qui brilla d'un lumière encore plus intense. Est elle lança une vague d'énergie gigantesque, en forme de phénix blanc. Il y eu une formidable explosion accompagner d'une violente lumière, et quand elle décru, il n'y avait a la place de Kfer qu'un cratère fumant.

-Il est mort? Demanda noctule.
-Non, répondit hildgard. Il c'est enfui. Malgré la violence de l'attaque, ce monstre s'en sort toujours.

L'armure de kira finit alors de de se désintégrer. Sa lame disparu, son aura disparut, et des ailes réapparurent dans son dos. Sauf que cette fois, c'était de vraie ailes d'ange, tout en plume blanche.
Cependant, kira, qui avait perdu connaissance, tomba comme un pierre. Se fut ayame qui la rattrapa, tandis que noctule alla chercher son arme, la futur luminifer, qui était planter dans un rocher.
La bataille avait enfin pris fin.


Dernière édition par T.N.T'Aya-chan le Lun 16 Aoû - 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:05

Chapitre 22:Repos, cauchemars et étrange

Kira était dans une plaine, une plaine tellement immense qu'elle paraissait sans fin. Cette plaine était rempli de wyverns, de dragons, d'humains et d'autre créatures monstrueuse. Le ciel était rouge et noir, et des éclair tonnait régulièrement. Kira était sans armure, avec rien d'autre que de simple vêtement. Mais dans sa main gauche, elle serait une lame étrange, toute doré, magnifique. Tout au fond de cette plaine, a moitié masquée par des nuage, il y avait une montagne, tellement escarpée que l'escalader relevait du suicide. Elle distinguais, malgré la distance, une silhouette en haut de cette montagne. La silhouette de Kfer. Il hurla:

-TU N'EST QU'UNE LACHE, UNE FAIBLE! ESSAYE DONC DE VENIR ICI, SI TU EN AIT SEULEMENT CAPABLE!

Kira s'élança, l'épée a la main. L'armée qui lui fessait face lui barra le chemin, mais elle commença a se frayer un chemin a grand renfort de coup donnée avec cette étrange épée qu'elle tenant en mains, et qui était si puissante. Elle fonçait telle un missile, intouchable. Quand soudain, un coup partit sur sa gauche. Elle ne parvint pas a la parer, et fut blessée au bras gauche. Puis les coups se mirent a pleuvoir, et elle ne parvenait a en parer aucun. Les blessure et la douleur s'accumulait, avec la peur. Elle s'effondra, en sang. Elle leva la tête, et vit Kfer, dressée devant elle. Il tenait la lame dorée qu'elle avait eu en mains. Il eut une rictus de mépris, et dit:

-tu est faible. Tu ne mérite pas cette lame, ni cette marque qui est passée sur ton bras, et encore moins les compagnons qui on plus de courage dans un seul doigt que toi. Meurt!

Il leva sa lame, et.....

kira se réveilla en sursaut, une fois de plus. Comme toute les nuits. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, le rêve revenait la tourmenter. Elle était dans l'hôpital de la ville de da silva, la petite ville ou il avait rencontrée masamune, que narvath avait retrouver sous des décombres. Elle se leva, et s'habilla. Cela fessait 1 semaine que le combat avait eu lieu, et ces blessures était pratiquement de l'ordre du souvenir.ces ailes avait mystérieusement disparu, et elle ne savait toujours pas pourquoi elle aparaisait. Elle sortit de la chambre d'hôpital ou elle était, et se balada dans les couloir. Elle entendit bientôt des cris, et alla voir se qui se passait. Au fur et a mesure quelle approchais, elle reconnu qui parlais:

-Arrêter, je vous en prie! Vous avez été grièvement blessée, vous devez vous reposer!
-Comme si j'avais le temps de me reposer!
-Vos blessures vont se rouvrir! Allez vous allonger, je vous en prie!
-pas besoin, j'ai pas que sa à faire! Pendant que je me fait bichonner, celui qui ma fait devient plus fort! Si je m'entraine pas, je... urgh!
-et voilà, vos blessures se sont rouverte....

kira rentra dans la salle de rééducation, et tomba, comme elle si attendait, sur warrior G, accompagnée de 2 infirmières paniquée. Warrior G avait un énorme paquet de bandages sur tout le torse. Une fleur rouge commençait a grandir sur l'estomac. Il était debout, et soulevait une barre d'haltère tellement chargée de poids qu'elle pliait dangereusement. Au milieu de cette barre se tenait narvath, qui lisait tranquillement un livre. A l'entrée de kira, elle leva la tête et souria.

-salut, onee san! Bien dormi?
-comme d'habitude...
-steph en a encore trop fait!
-j'ai vu sa. tu devrait au moins refaire tes bandages, steph... sa va s'infecter, et tu va rester ici plus longtemps.
-je sais, je sais...
-enfin! Soupirèrent les infirmières.

Tandis que stephane (warrior G) retournais dans sa chambre, accompagner de l'une des infirmière,
l'autre s'assit en soupirant:

-Il va se tuer si il continue comme sa...
-On ne le changera pas, dit kira en souriant. Il est comme sa.
-Au moins, vous, il vous écoute! Bon, je doit y allez. J'ai à m'occuper de votre amie a la peau bizarre..
-Je vous suis, je vais voir comment elle va. Tu vient, narvath?
-J'arrive!

Elles sortirent de la salles et se dirigèrent vers la salle ou était uzume. Quand elles rentrèrent, uzume
se cacha sous son drap.

-Allons, dit l'infirmière, vous n'allez pas recommencer!
-Allez vous en! Cria uzume. Ne me regarder pas!
-Je vous ait déjà vu, madame.... laisser moi faire, il faut vous soigner! Sinon vous n'allez jamais guérir!
-Ne me regarder pas, dit uzume d'une voix plaintive, je ne veut pas qu'on me voit....
-s'il vous plait, allez vous en, dit l'infirmière a kira et sa soeur. Sinon on y arrivera jamais... elle ne veut pas qu'on voit que sa peau est mauve...
-d'accord, on s'en va.. dit kira. A demain uzume!

Uzume gémit doucement en guise de réponse, tandit que kira et narvath s'en allait.

-Tu sais ou sont les autre? Dit kira. Je ne les ait pas vue...
-ayame est dehors, en train de s'entrainer avec ses 2 katana. Opale est sur le toit... elle regarde le ciel a longueur de temps. Je me demande qui elle est vraiment...
-Tu veut dire quoi par la?
-Elle a les oreilles en pointe, elle est capable e changer d'apparence, et puis tu voit beaucoup de personne qui viennent en descendant du ciel par un rayon de lumière, toi?
-uzume est bien mauve...
-une maladie de peaux surement... mais avoue que c'est pas comparable!
-je me pose pas vraiment se genre de questions..
-...
-et aschériit?
-toujours pareil... il est dans son lit et regarde par la fenetre... on dirait qu'il a perdu l'envie de vivre...
-la mort de nail la beaucoup traumatisé. Et il a perdu un bras en essayant de le venger, sans succès. Il y a de quoi démoraliser quand même.... bon, je vait faire un tour. A tout a l'heure, onee chan!
-a tout a l'heure!


Kira sortit de l'hôpital et alla faire un tour dans la foret proche de la ville. Elle arrivait dans une grande clairière quand, tout a coup, elle sentit une présence. Elle se retourna, mais la clairière semblait vide. Elle s'appétait a continuer sont chemin quand le sifflement caractéristique d'une épée se fit entendre. Elle se retourna et vit qu'une lame lacérator fila en tournoyant vers elle. Elle esquiva la lame, qui alla se planter dans le sol. Une silhouette fondit alors sur elle, et un corps a corps violent commença. Kira parvient a esquiver tout les coups, et repoussa son mystérieux adversaire, qui sauta et atterrit debout sur la poignée de sa lame. C'était une personne, toute de noir vêtu. 2 petite bosse sur sa poitrine laissait a penser que c'était une femme. Elle fessait environ 1M70, elle paraissait jeune. Son visage était masquer par un masque de démon, qui laissait seulement voir son menton et sa bouche, fine mais rouge sang, qui contrastait avec la pâleur de sa peau. Dans son dos, une crinière de faux cheveux noir attachée au masque tombait jusqu'à ses mollet. Elle sourit méchamment, et dit:

-Tu te débrouille. Mais se n'est pas fini.

-Qui êtes vous? Que me voulez vous?
-Pour ta vie, l'un des notre et mort. Un 2eme a perdu son bras. Pour ta vie, megami no heiwa a bravée les interdit auquel elles est confronté, et t'es venu en aide. Mais ait tu digne de ces honneur? Montre moi ta force. Montre moi ton courage. Si tu réussi, notre peuple te reconnaitra comme l'une des leur, et t'offrira son aide.
-Et si je perd?
-Si tu perd...

l'inconnu sauta a terre et reprit sa lame lacérator de la main gauche. Elle tendit la main droit et, dans une étrange fumée noir, une 2eme lame lacérator apparu, qu'elle rattrapa de la main droite. Puis elle pointa l'une des lame vers kira.

-... si tu perd, je ferait en sorte que ton corps soit enterré dignement, selon les rite qui sont tiens.

Puis elle se jeta sur kira et fit pleuvoir une pluie de coup, que kira esquivait avec peine. L'inconnu frappait de plus en plus vite, et kira peinait de plus en plus. Alors qu'elle esquivait un coup qui fracassa un arbre, elle trébucha et tomba sur les fesse. L'inconnu leva sa lame, et l'espace d'un instant, kira se vit, comme dans son cauchemar, au pied de Kfer qui allais l'achever.

-RAAAAAAAH!!!!

Elle repoussa violemment la lame de la main gauche. Il y eu une explosion et un violent éclair blanc, qui fit reculer l'inconnu. . Kira était debout, et regardait sa main. Autour de son poignet droit tournait d'étrange tribaux blanc, et sa main était blanche et brillante, comme si elle était rempli d'énergie pur.
Elle serra le poing, et une lame d'énergie apparu dans sa main. Elle était blanche, longue de 1 m et était a double tranchant. Elle ne possédait pas de garde. Kira pointa cette lame vers l'inconnu. Les yeux habituellement marrons de kira était bleu clair. L'étrange femme sourit d'une air carnasier.

-la marque des enfant... tu est plus que se que tu ne paraît.

Puis elle se jeta sur kira, les deux lame en avant. Kira demeura resta la ou elle était, et para le coup sans broncher . Puis elle repoussa les 2 lame, et vive comme l'éclair, elle frappa au visage. Il y eu un craquement, puis l'inconnu disparu dans un nuage de fumé noir . A sa place, ne restait que le masque, trancher en 2. les bord était calciné. Kira regarda autour d'elle, cherchant sont adversaire, quand la voix de l'inconnu s'éleva.

-bien. Tu est digne de la confiance de mon peuple. Sous mon masque, tu trouvera un objet. Il te permettra de nous appeler, moi et mon peuple. Nous te porteront secours, si tu en a vraiment besoin, et seulement a cette condition. A partir de maintenant, considère toi comme hyrienne!

Kira se pencha, souleva le masque et trouve un sifflet d'argent, marquer d'un étrange oeil. Elle regarda son poignet, et vit que les tribaux s'était immobilisé et était devenu noir, telle un tatouage. Sa mains était redevenu normal. Elle rentra a l'hôpital, sous le regarde de l'inconnu, dissimulé dans les arbre. Cette dernière sourit.

-va, enfant des roi du monde sauvage. Montre nous ta force...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:54

Chapitre 23: la voie propre a chacun

La nuit était tombé sur l'hôpital. Dans sa chambre d'hôpital, aschériit était allonger sur son lit. Il n'avait pratiquement pas bouger depuis son réveil. Il avait eu l'occasion de venger nail. Et il avait échoué. Il n'était pas assez fort. Et avec la perte de sont bras, il ne pourrait plus jamais devenir plus fort. Il était honteux, et toute envie de vivre l'avait quittée. Il était incapable de venger la mort de Nail.. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit, et Opale entra. Il la regarda d'un oeil vide tandis qu'elle s'asseyait sur le bord de son lit.

-arrête de te morfondre, Dit elle. Tu n'arrivera a rien si tu reste allonger.
-Tu sais très bien se que je veut, et que je n'y arriverait jamais.
-Il n'y a qu'une seul raison au fait de ton incapacité: il n'y a personne a venger. Tu le sais très bien, même si tu refuse d'y croire!

Ascheriit se redressa, l'air irrité et intriguée:

- Qu'est ce que tu raconte!?
-Demain, quand le soleil sera a son zénith, tu partira. Seul. Suis ton chemin, et trouve le loup. La tu comprendra.
-Ne change pas de sujet! Et je n'ai aucune raison de... aie! Qu'est ce que tu....

Opale serrait fortement le moignon d'aschériit. Ses yeux luisait, tel 2 émeraude.

-Ce n'est pas l'amie qui te parle maintenant, aschériit.
-.....
-Très bien. Voilà ta récompense pour ce ''service''. Je te le donne d'avance, soit en digne.
-Que... AAAAARGH!

De la main qui serrait le moignon d'aschériit sortit une lumière aveuglante. Quand la lumière disparu, Ascheriit avait récupérer son bras.. Mais sont bras était telle qu'il était avant d'avoir été trancher: les doigt était des lame, et du coude au poignet sont bras était entourée de bandages noir d'où sortait des piques rouge.

-Voilà pour toi. Tu reviendra quand tu aura fait se que je t'ai demandée.
-...

Opale se leva, et s'en alla, laissant aschériit seul et perplexe. il regarda au bout de son lit. Opale y avait déposer ses effet: sa lame, , son armure qui avait été réparer, des habit et une cape de voyage.

Le lendemain, kira dormait encore quand quelque chose lui chatouilla le visage. Elle ouvrit lentement les yeux..... et tomba littéralement nez a nez avec noctule, qui était allongée sur elle.

-Aaah! Sa va pas non? Dit elle en se redressant brusquement.
-Enfin réveillée? Tu en a mit du temps.... bon habit toi et suis moi, ton épée et prête.
-Okay.....
-Tu veut que je t'aide a t'habiller?
-Non sa va merci.... (super, je suis tomber sur la reine des perverse...)
-J'ai tout entendu, dit elle d'un air moqueur. Dépêche toi, tout le monde t'attend a la forge. Quand je lui ait demander, le forgeron nous la bien gentiment permis de l'utiliser ♥
-(on se demande pas pourquoi... ) Je suis prête.
-Alors allons y.

Il sortirent de la chambre, prirent l'escalier puis sortirent de l'hôpital. Il se dirigèrent vers la forge. Quand elles entrèrent, kira que remarqua que tout le monde était la, a l'exception d'aschériit.

-Ascheriit ne viendra pas, dit Opale. On peut commencer.
-Comment sa, il ne viendra pas?
-Il à un examen pour son bras.
-Ah....
-Commençons, alors, dit Hildgarde. Vous avez vaincu 2 wyverns maléfique: volcania, le despote de flammes, et seiryu, le tyran montagneux. Il vous reste donc 3 wyverns a affronter: aquamagnus, le souverain submergé, métallicana, le roi de métal, et Erial, impératrice du vent. C 'est vers cette dernière que vous vous dirigerez en premier. Elle est capable de générer des rafales capable de trancher les plus solide des armures.. Mais, avec ceci...

hildgarde sortit une épée longue, enveloppée dans du tissu.

-Avec cette lame, elle ne vous résistera pas longtemps! Prend, kira.

Kira prit la lame et la découvrit: c'était une lame magnifique, de couleur argenté. Elle était a double tranchant, et fessait presque sa taille. Large de 5 cm, elle dégageait une aura de puissance démentielle. La poignée était finement ouvragée, et la garde représentais 2 ailes déployée. C'était une lame magnifique.

-Cette lame contrôle 3 élément: la foudre, la glace et le dragon. Ce n'est pas une luminifer complète, mais cela suffira pour le moment. Une fois le reste des lames élémentaires en main, nous la reforgerons une ultime fois pour qu'elle soit complète.
-Oui, bon, c'est bien jolie tout sa, dit Noctule, mais aussi puissante soit son arme, elle ne va pas combattre comme sa!
-C'est a dire? Dit kira.
-C'est a dire que tu na pas d'armure! Celle que tu avais a été désintégrée, et l'on n'a pas le temps de t'en refaire une autre!
-Je peut toujours en acheter une ici...
-Non tu ne peut pas: tu crois qu'une simple armure normale résistera à eliad? Je suis même pas sur qu'elle saurait résister a ta propre force!
-Je peut remédier a cela, dit alors une voix désincarné.

Une lumière jailli alors du sac de kira. Surprise, elle l'ouvrit, et l'épée qu'elle avait trouver sur le corps de grimror sortit en flottant étrangement. Il y eu un léger flash de lumière, et a la place de l'épée apparu un homme en armure soleil argenté. Seulement il paraissait flou et immatériel, comme une illusions. Son visage n'était pas visible. Ils s'agenouilla devant hildgarde, et dit:

-Mon roi. Mon âme revient, car elle n'est pas en paix. Ton fils ma maudit, et a fait de mon propre corps ma prison. J'était condamner à voir un autre commettre les pire bassesse en se fessant passer pour moi. Je demande ton pardon, même si je sais que ce que j'ai fait est au dela de tout pardon.
Sous cette forme, je ne peut pas être utile, ni au conseil des rois, ni au combat. Mais je peut quand même faire ceci...

Il tendit la mains vers kira, et il eu un éclair gris. L'instant d'après, elle était recouverte d'une magnifique armure. Elle était faite sur le modèle d'une armure kirin, mais avec des composant de rathalos argenté.

-Cette armure était mienne de mon vivant. Maintenant, elle est tienne, et prend la forme qui te sied le plus. Elle résistera au flamme les plus ardente, au glace les plus froide, et au plus violente rafales.
- grimror.... sache que je ne peut pas t'accepter de nouveau a la table du conseil, dit hildgarde, Mais sache que tu est pardonnée, du moins pour moi. Le fait que tu ait briser les chaines de la mort pour nous aider, et pour moi la preuve de ta loyauté.
-merci, mon roi, dit l'âme de grimror en disparaissant.

Après le départ de grimror, hildgarde se retourna vers kira et ces compagnons quand, tout a coup, il y eu un autre éclat de lumière. Sur le gantelet droit de kira, l'étrange marque qui était apparu il y a peu sur son poignet brillait. Puis la lumière disparu, et la marque s'incrusta sur le gantelet, au niveau du poignet.

-mon dieu, dit hildgarde, soudain inquiet. La marque des enfant... depuis quand et elle apparu?

Kira raconta alors les évenement de la veille. Hildgarde, noctule et hurikan écoutait, inquet.
Quand kira eut fini, noctule éclata de rire.

-bwahahahahaha! Le destin est parfois si ironique!
-de quoi vous parlez? Vous savez quelque chose?
-cette marque signifie que tu est...
-tait toi! Cria soudain hildgarde.

Noctule s'arrêta en plein milieu de sa phrase, avec l'expression de quelqu'un qui a dit quelque chose qui ne devait pas être dit.

-qu'est ce qu'il y a? Interrogea kira, sa me concerne, je vous rappelle.
-tu n'as pas a le savoir maintenant. Tu saura bien assez tôt ce que cet marque signifie...
-nous avons également forger de nouvelle arme pour toute les personne qui en avait besoin. Tiens, uzume.

Uzume s'approcha. Kira remarqua qu'elle était habiller de la même façon que la fois ou elle l'avait rencontrer. Elle était sur d'elle: on aurait dit une autre personne que la uzume extrêmement timide qu'elle avait vu hier. Hildgarde lui donna une magnifique hallebarde en rajang, qui luisait d'une lueur jaune. Puis hildgarde sortit un magnifique arc fait de narga, et allais le donner a narvath quand noctule, vive comme l'éclair, s'en empara.

-je ne suis pas d'accord, dit elle.
-quoi?
-dit moi, jeune fille, serait tu capable de combattre l'un des wyverns maléfique? Serait tu capable de
porter le coup fatal le moment venu? Serait tu capable de survivre, seule, dans une bataille tel que celle que nous venons de vivre?
-je.....

narvath baissait la tête, désemparé.

-c'est bien se que je pensait, dit noctule. Et cela ne sert a rien de donner une arme puissante a une personne incapable de s'en servir.
- mais je veut me battre!
-voila se que je te propose: tu reste avec moi, ici. Je t'entrainerais. Et une fois que tu sera prête, tu pourra prendre cet arc et allez te battre.
-.....d'accord......

kira, qui avait suivit l'échange, voulu intervenir, mais ayame l'empêcha.

-Elle a raison.
-mais...
-écoute, je reste avec elle. Comme sa, aucun problème. Dés que nous serons prete, nous te rejoindrons. Nous ferons le plus vite possible. D'accord?

Ayame se tourna vers noctule:

-sa ne vous pose pas problème?
-même si sa me posait problème, tu resterais quand même. Alors pose pas la question et prépare toi a souffrir aussi, mon entrainement n'est pas du genre gentil.
-sa me va.
-très bien, dit kira. Bonne chance vous 2. ayame, fait attention a elle.... les amis, nous partons demain, a midi. Que ce qui veulent continuer a m'accompagner soit la.

Et elle sortit.

Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Féminin Nombre de messages : 671
Age : 29
Titre de chasseur : valkyrie sanguinaire
Localisation : rock 'n' roll dreams
Date d'inscription : 22/04/2009

l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:20

Chapitre 24: vérité
kira sortait de la forge, mais noctule la rattrapa.

-Attend!
-Quoi?
-Pour la marque que tu a au poignet....... je ne suis pas censer te le dire, mais je pense que tu doit le savoir.

A ce moment, la chef du village apparu.

-tiens, je vous cherchais. Vous vous rappeler que vous m'avez promis de venir me voir après votre bataille, j'espère?
-euh, oui...
-très bien. J'ai de nombreuse chose a vous dire. Votre amie peut venir.


Ils se dirigèrent vers la maison de l'ancien, et s'installèrent confortablement a l'intérieur.

-Commençons, dit le chef. Vos ailes ont une signification particulière. Vous n'êtes pas humaine.
-quoi??
-enfin, disons que vous êtes a moitié humaine. Vous êtes née de l'union entre un humain et un dragon. Ont raconte que ces guerriers possède une force hors du commun.
-mais.... c'est impossible! Mes parent sont humains! J'ai vécu jusqu'à mes 17 ans avec eux!
-c'est a moi de t'expliquer, dit noctule. Écoute moi bien: il y a de cela une vingtaine d'année, il y avait une reine des wyverns qui était adoré pour sa beauté. C'était azura, la reine des kirin. Elle siégeait a la table des roi. A l'époque, hildgarde, que tu sais le roi des notre, était a l'époque inexpérimentée, car il venait tout juste d'être élue roi. Un jour, alors que Azura était sous sa forme de wyvern, elle fut pris en chasse par un jeune hunter. Il la pistât pendant 1 long mois avant de la bloquer dans une grande montagne enneigée. Elle lui apparut sous sa forme humaine pour combattre. Le jeune hunter, ébahi resta un instant interdit. Puis il rangea son arme. Ils se regardèrent longtemps, ne sachant que faire. Ils plurent mutuellement, et tombèrent amoureux. Il se donnait de nombreux rendez vous, et une nuit, il firent un enfant. Azura ne put cacher sa grossesse, et le conseil des wyverns fut au courant.
Hildgarde , trop jeune, fut influencer par certain roi qui trouvait cette union déshonorant et contre nature. Il ordonna a Azura de ne pas garder l'enfant, de le tuer a la naissance. Azura refusa, criant qu'elle aimait le jeune hunter, et qu'elle garderais l'enfant. Les rois qui était défavorable a cet enfant crièrent alors qu'elle serait banni du conseil a jamais. ''qu'il en soit ainsi'' , dit elle. Mais les félon qui avait influencer hildgarde ne voulait pas en rester la, et demandèrent la mort d'Azura et de sont enfant. Hildgarde, qui était empli de remord par se qu'il avait fait, refusa. Il était en colère contre les félon, mais ne pouvait rien contre eux. Mais les félon prirent eux même en chasse Azura. Elle aurait accoucher dans une ferme de la région de schrade. Elle aurait alors implorer
les humains qui l'avait accueilli d'adopter sont enfant, car elle avait peur pour lui. Ils acceptèrent, et elle repartit seul. Mais elle ne fuyait plus: elle alla au devant de ces poursuivant, et les affronta. De cette bataille, tout ce qu'on sait a été raconter par les félon, qui ont dit l'avoir tuer, même si, de mon avis personnelle, est impossible, a moins d'avoir prit Azura par traitrise. La seule chose qui est sur, c'est qu'il ont ramener sont épée.

En écoutant ce récit, kira avait pâli.

-La région de schrade, c'est ma région de naissance...
-Oui. Hildgarde avait compris aussi. De mon avis personnelle, tu est la fille d'Azura.
-C'est... impossible...
-C'est pourtant la vérité, dit noctule.
-voila un pan de la vérité dévoiler, dit le chef du village. Tu n'est pas la seul. Selon l'histoire, plusieurs hunter était comme toi. Ont raconte que des ailes apparaissent dans le dos des hommes dragon quand il sont en accord avec la bête qui vit en eux.
-La bête qui vit en nous? Quel bête?
-Je suppose que tu connait les pouvoirs de la marque qui est a ton poignet. Selon la légende, cette marque est un vecteur permettant d'utiliser l'un des pouvoirs des rois dragon. Chaque pouvoir diffère selon la personne. Mais plus tu utilise cette marque, plus la bête a de chance de prendre le contrôle.
La bête est l'instinct de tueur qui se cache en chaque wyverns. Chez les homme dragon, elle prend la forme d'une 2eme personnalité. Cette 2eme personnalité et beaucoup plus forte que le l'homme dragon, et elle tuera tout les être en sa présence, si jamais elle est libérée. Il vous faudra faire attention. Je n'ai rien d'autre a vous apprendre.

-Et bien....
-va te reposer, kira, dit noctule. Tu part demain, se sera une longue journée, je te rappelle.
-oui... tu a raison.

Kira quitta la maison du chef du village, et se dirigea vers l'hôpital, ou elle était encore en observation jusqu'à demain. Toute les information qu'elle avait reçut tournait dans sa tête. Elle n'arrivait pas a réaliser. Elle n'était pas humaine.... Ces parent n'était pas ses vraie parent. Pareil pour narvath...
Elle se coucha , la tête pleine d'interrogation.
Le lendemain, elle décida de garder ce secret pour elle, puis elle se leva, prit toute ces affaires, mit son armure, prit son épée, et elle sortit. Sur la place centrale de la ville, Sawil, Opale, Uzume et Sephora sous sa forme humaine attendaient son arrivée. Il allait partir quand aschériit apparu sur la place. Son épée était maintenu a l'horizontal par une chaine. Une longue cape masquais son bras qui était réapparu. Il n'avait d'ailleurs parler de se bras a personne.

-Asch? Tu veut nous accompagner, demander kira. Sans ton bras? Tu n'est même pas guéris...
-j'aimerais venir.... mais j'ai fait une promesse. J'ai quelque chose a allez chercher. Quand je l'aurait trouver, je viendrait vous aider.
-Une promesse? A qui?
-A..... quelqu'un en qui je suis redevable, dit il en montrant son bras.
-ton bras? Il a.... repousser!?
-Voila pourquoi je doit partir. Adieu. Je reviendrait quand j'aurais fini .

Et aschériit partit, seul.
Kira se tourna vers Opale, énervée.

-C'est toi qui lui a demander de partir?
-oui.
-et pourquoi tu lui a dit sa!?
-parce que si il nous aurais suivi, même avec un nouveau bras, il serait mort. La seule chose qui lui importe, c'est de venger nail. J'ai connu nail bien avant toi! Et aschériit aussi! Nail et mort!! et je ne veut pas perdre un autre de mes amis! Même si certain son amnésique!
-... comment sait tu que nail était amnésique?
-Il y a 5 ans de cela, au royaume d'hirya, il eu un grand cataclysme. On la nommer ''mémory dust''. C'était une grande tornade qui a sévit pendant 1 mois. En plus de détruire nos maisons, tout ce qui tombais dedans voyait tout leur souvenir aspirait dans la mémory dust....... si il survivait. Nail est tomber dedans. Et il ne fut pas le seul.......... uzume aussi.
-heiin? Fit uzume. Sa veut dire que tu me connaisait avant?
-oui..... partons maintenant. Je te raconterait tout en chemin.

Après avoir fait leur adieu au village, le groupe partit. Tandis que Séphora volait en surveillant les alentour, Opale et uzume discutait. Kira était un peu plus loin, avec Sawil. Ils discutait d'Opale.

-Je ne la comprend vraiment pas... dit kira. Elle nous aide lors du combat, puis elle éloigne asch en prétendant qu'il se tuerait.....
-Elle a l'air louche, c'est vraie, mais elle a peut être ces raison. Je pense qu'il faudrait lui laisser le temps pour voir se qu'elle veut vraiment.....

Opale et Uzume se rapprochèrent alors des 2 compagnons.

-Vous parler de quoi? Demanda Opale.
-Oh, de rien...
-Dite, quelqu'un connait des chanson? Je m'ennuie, le chemin va être long...... alors, qui en connait?
-Euuuh....
-Ok, je commence!
-(A un moment elle parle sérieusement avec uzume et le moment d'après elle se conduit comme une gosse..... une vraie lunatique.... )

Opale prit les devant et ce mit a chanter une chanson au air guerrier:

he drums shake the ground, the guitars shall sound
Like the fire of hell. You know what that means!
All of this place is rumbled by bass.
Can you hear my mighty screams?
This band is born to rock. Our battle won't stop.
So join our legions with pride.
But if you don't like our style: Fuck off and die!!!
Dig a grave and take your lies!!!

Heroes of Metal now join our crusade.
The armies are marching again!!!

Heavy Metal Battlecry
Echoes in the mountains high.
Heavy Metal Battlecry
Hail! Hail! Hail!
Heavy Metal Battlecry
Fight until we win or die!
Heavy Metal Battlecry
Hail! Hail! Hail!


-wow........ elle connait des musique plutôt bizarre, dit Sawil.
-moi j'aime bien.... dit kira.

A ce moment la, alors qu'il marchait sur le bord de la mer, il y eu une énorme explosion qui fit rejaillir l'eau. Un immense wyverns d'eau apparu alors, et les attaqua sauvagement. Ils réussir a esquiver, mais le dragon se leva alors et hurla:

-Je suis Aquamagnus! Vous n'atteindrez jamais votre but! mourrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Empty
MessageSujet: Re: l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)   l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'elue des wyverns. (ma fic de MHF1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: