Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MHF 1 ou MHF2 ?

Aller en bas 
+24
Nine
Ch@ssou Fumant
Vicecity
tigrage
P-Rom
Professeur Saesee
samarcande
YanouSefirosu
arthur369
[R.^@^.R]
denn
link76
Sunwing
.:D@ViD:.
Shenzu
sprinbok
RR1
b-boy adrien
Evil Lilith
laranicoupelle
Romteck
pourpre
le tyran du 33
Acide Nitrique
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel ?
Le un
MHF 1 ou MHF2 ? Vote_lcap6%MHF 1 ou MHF2 ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Le deux
MHF 1 ou MHF2 ? Vote_lcap62%MHF 1 ou MHF2 ? Vote_rcap
 62% [ 58 ]
Les deux
MHF 1 ou MHF2 ? Vote_lcap31%MHF 1 ou MHF2 ? Vote_rcap
 31% [ 29 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:57

Lequel preferé vous ? (dite pourquoi ! )

Moi le un : moins d'évolution dans les armes, plus simple, moins de chose a gerer !
Revenir en haut Aller en bas
le tyran du 33

le tyran du 33


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Rang MHF2 : 100 H de save rang 6 niak niak !!!
Titre de chasseur : Rock Star chasseur de put*n de wivern ^^
Localisation : Consert LosBarilloS ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:05

Fégnant !!! Le deux est mille fois plus complet que le 1er. Bon c'est sur il faut un temps d'adaptation mais après tu t'apperçois a quel point le jeu a du potenciel par rapport au 1 cheers drunken cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:06

par rapport a ce que j'ai vu et entendu je préfére de loin le 2
Revenir en haut Aller en bas
le tyran du 33

le tyran du 33


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Rang MHF2 : 100 H de save rang 6 niak niak !!!
Titre de chasseur : Rock Star chasseur de put*n de wivern ^^
Localisation : Consert LosBarilloS ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:10

Ce jeu et tout simplement fantastique !!! drunken

Domage que tu ne l'ais pas encore pourpre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Romteck

Romteck


Masculin Nombre de messages : 108
Titre de chasseur : Massacreur de bullfango
Date d'inscription : 26/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:15

Moi le deux sans hésitation même si le première opus et formidable, mal grès quelques truc décevant dans le 2 il est magniquement manignifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:02

à part toi L3AD3R, je ne vois pas qui votera pour le 1 :lol:
le 2 est meilleur à tous points de vue, pour la simple et bonne raison que l'intégralité de mhf1 se retrouve dans mhf2, avec en prime des nouveaux monstres, nouvelles maps, nouvelles armes et armures...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:15

Ouais, mais il y a mille fois plus de truc a regler, les armes sont des combinaisons de 2, graphisme : -_- aucune difference , amélioration d'armes : a chaque fois qu'on améliore UNE fois, on a 4 amélioration dispo a chaque fois max !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

Moi les deux

Le 2 = Magnifique integralite du 1 mais 1 prob les nouvelles maps

Le 1 =Maps simples et cpourtes et plus faciles
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

L3AD3R a écrit:
Ouais, mais il y a mille fois plus de truc a regler, les armes sont des combinaisons de 2, graphisme : -_- aucune difference , amélioration d'armes : a chaque fois qu'on améliore UNE fois, on a 4 amélioration dispo a chaque fois max !
pour moi c'est plutôt une raison de plus de préférer mhf2^^
ça allonge la durée de vie et c'est plus diversifié^^

mais c'est vrai que quand on est au tout début et qu'on regarde tout le chemin qui reste à parcourir, ça fout les boules :lol:

sinon c'est vrai que niveau graphisme ça a pas évolué, mais perso je m'en plains pas, ça reste magnifique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:46

Mias bon, maintenant c'est juste les kut ku qui foutent les boules, avec 16 de def par partie, y m'a tuer en 3 enchainement -_-
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:11

laranicoupelle a écrit:
à part toi L3AD3R, je ne vois pas qui votera pour le 1 :lol:
le 2 est meilleur à tous points de vue, pour la simple et bonne raison que l'intégralité de mhf1 se retrouve dans mhf2, avec en prime des nouveaux monstres, nouvelles maps, nouvelles armes et armures...
nan chui limite de son coté parce qu'enfait moi j'était vraiment mais vraiment....et encore vraiment ( lol ) a fond sur le 1 j'éclatais les monstres presqu'en claquer des doigts et je m'en lassait pas et la comme y'a tout a recommencé et tout ....ba c'est vrai que y'a des truc bien et des monstre nouveau...mais chépa pour vous mais tué des singes et des crabes ca me tripe pas beaucoup, enfait j'aime pas du tout ca me fait grave chi*. en gros c'est le fait de tout recommencé que j'aime pas trop
mais je les aime autent l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
RR1

RR1


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 6, ça y est !!! (Trembler Dragons Anciens, j'arrive et ça va faire mal !)
Titre de chasseur : MH1=Chasseur De Rathalos, MH2=Mercenaire Etranger
Localisation : Kokoto (ds le 59)
Date d'inscription : 04/10/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:08

Le 1 sans hésiter ! Pourquoi ?
Parce que les stats des armures et des armes sont différentes, le village dans la montagne me laisse de glace, le tygrex est décevant (physiquement sachant que la base est le plus grand des dinosaures sur un vieux corps de chauve-souris hum !), toujours pas de game-play différents pour les haches, hachettes, hallebardes, naguinata et faux (en plus je suis surement le seul mais j'aurai aimé terrasser un Wyvern au bâton, le "Barillet du Tireur" qui se tient comme s'il pesait deux tonnes m'a fait rire à m'en faire des abdos, les "Pseudo Katana" sont bien trop long et même si j'aime bien les épée bouclier elles ne remplaceront pas l'image que je me fait d'un sabre et du kendo!), pas de lao-shan au village, le rathalos n'est accessible qu'à partir des quêtes 6*, toujours la même carte forêt et collines (alors que je croyais Kokoto juste à côté !) et toujours pas de ville des chasseurs (alors que je rêve de mit rendre ! snif snif !) Bref comme vous l'aurez comprit râler est ma spécialité Very Happy !

Ps: Le 2 n'est pas si mal en fait Wink , mais le meilleur reste le 1 ! Attendons de voir le 3 (s'il vient chez nous déjà qu'on a manqué MHFrontier sur Pc ! (Je veux être Japonnais !))


Dernière édition par RR1 le Mar 8 Avr - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sprinbok

sprinbok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/11/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:40

pour moi le 2 est bien mieux car il apporte son lot ne nouveautes
Revenir en haut Aller en bas
Shenzu

Shenzu


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6 / village fini
Titre de chasseur : Roi noir et Héros Ultime
Localisation : La tête dans le c*l
Date d'inscription : 19/09/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:39

MHF2 POWAAAAAAA!!!!
Pour commencer, beucoup de gens se plaignent de devoir tout recommencer, mais bon, qui dit nouveau village, dit nouveau départ. De plus on commence assez aisemment proportionnelement au niveau qu'on avait dans le 1.

Ensuite, les stats changent, je trouve ça assez normal étant donné l'ajout de nouveaux monstres. Personnellement, je trouve le Tigrex particulièrement intéressant du point de vue du gameplay : il y a une manière bien particulière de le chasser (d'autant plus que j'en ai marre des los qui squattent dans les airs et qui changent de zone tout le temps).

Pour le gameplay des Haches,naginata, etc... je rappelle que MHF2 est sur UMD et que si les dévellopeurs intégrer des nouveaux gameplays il n'y aurait sans doute plus beaucoup de nouveaux monstres. Pour tuer un wyvern au bâton je te souhaite bien du courage (à part le Kut-Ku qu'on pourrait même tuer avec un cure-dent). Pour le "Barillet du Tireur" (qui me semble être aussi dans le 1 : à confirmer), il rentre dans la catégorie "Fusarbalètes Légers" donc ça va encore il n'a pas l'air trop lourd.

Les "Grandes Epées" (parce que c'est leur vrai nom), personne (à part les gamers) n'a parlé de Katana même si l'aspect peut y faire penser et puis il y a nom spécial pour les "longs Katana", je pense que c'est Masamune.

Pas de Lao au village: non mais un Shen Gaoren, qui plus est dans la ville (alors heureux?^_^),le los accessible aux 6*: tant mieux ça renforce son image, et pour Forêt et Collines, elle est irremplaçable c'te map!!!

Comme vous l'aurez compris ma spécialité à moi c'est de contredire RR1 ^_^

Ps: Pitié, ne parle pas MHFrontier Sad
Revenir en haut Aller en bas
.:D@ViD:.
Modérateur
Modérateur
.:D@ViD:.


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:15

Le 2 parce que ......................................

Ben 2 c'est plus fort que 1 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:49

MHF2 parce que il et beaucoup mieux, bien plus complet que le 1, plus facile aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
link76

link76


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/12/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:28

le 2 car il y a beucoup plus de sorte d'arme, les joyau qu'il n'y avait pas dans le 1 et bien sur les nouveaux monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Rang MHF2 : 7* village ,classe G+3 guild
Titre de chasseur : expert en wyvern
Localisation : sur le dos d'un yian ku kut au cirque
Date d'inscription : 07/10/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:32

le 2 il est + complet ect.. mais bon pour les vrai quetes des fata c'est beaucoup plus dur a les avoir ça c'est dommage sinon enjoy les nouvelles armes
vie monster hunter 2 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://denne12.skyblog.com
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:06

C'est clair que le 2 a d'énormes avantages par rapport au 1, plus d'armes, de maps, de tout quoi...

Mais l'ambiance est différente du 1, il n'y a pas ce petit truc qui rendait le 1 spécial, unique...

Donc je les aime bien tous les deux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

perso je prefere les 2 mais j'ai une petite faiblesse pour le 1 vue que c'était la revélation sur psp le 2 cest du copié collé
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:16

J'adore le 2 mais le 1 m'a fait achete une PSP puis j'aime la difdficulte
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:38

j'ai voté les 2...
mhf2 est beaucoup plus complet, avec de nouveaux types d'armes, maps, monstres... tout ca c'est nouveau et vachement génial !
mais le 1 reste superbement classique (pas dans le sens ou c'est nul et que c'est du déja vu, mais dans le sens ou ce ce qui est vieux reste bien) il m'a fait découvrir les jeux géniaux de monster hunter, le principe et jme suis trop accroché

vraiment, j'adore les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:21

J'ai voté le 1 car mhf1 m'a fait passer toutes les premieres heures de ma psp dessus.
Le jeu m'a fait vibrer un truc de fou,je n'ai jamais trouvé une emotion pareille dans le 2.
La guilde du 1 etait bien plus dure meme si battre le duo de diablos en solo pour passer rang 2 relevait du miracle,lorsque j'ai battu un lao avec un copain on a gueulé comme des fous,les voisins ont cru que ma maison etait un asile(:p).
J'ai perdu 5 fois ma save dans le 1.Je l'ai toujours recommencée.(je perdais a chauqe fois plus de 20H)
Si je perds celle du 2 he ben franchement je vais utiliser CWcheat parce que je n'ai pas du tout mais pas du tout envie de le reprendre(tant pis si on me traite de cheateur).
Apres dans le jeu en lui meme le systeme des joyaux est genial mais lorsquel'on change totalement d'armure je passe plus d'une demie heure pour trouver un equilibre avec mes joyaux.Que de temps perdu.
Passer les rangs dans mhf2?????Lol j'etais lvl 3 du village et rang 2 de la guilde^^,inimaginable dans le 1^^.
Le tigrex?????? No No un ami m'en a degouté et maintenant je trouve cette bestiole repetitive:je cours,je cours,je cours,je me mets en coler,je cries,je saute,je fais roan roan(petit cri),je cours,je sors de la colere,je cours,je suate,je fai roan roan,je me mets en colere,etc.......(vous me direz un los s'envole,un los change de zone,un los s'envole,un los change de zone)
Pas un seul rathalos avant les quetes urgentes dans le village??????????????Mais ou ont ils mis l'effigie du 1?Ils ont remplacé ca apr un vulgaire crabe que j'ai reussi a tuer en 13 secOo
Les bonus a telecharger????????Et si on a pas la wi-fi Mr CAPCOM????????????Ils auraient au moins pu mettre un site pour le telecharger.
Foret et collines est traité comm une BROSSE A CHIOTTES dans mhf2!!!!!!!!!!!!!!!Tres peu de quetes,aucun new monstre jouable dessus a part le chameleos qui s'amuse a nous redegouter dela zone 9 meme si le probleme de la camera est arrangé et puis....et puis j'ecrirais la suite demain car je dois me coucher.........
Me revoila!!!!!!!!
Combien ya t'il de rathalos dans mhf2????Tout au plus il y a 10 quetes mais c'est vraiment degueulasse!!!!!!!!
Ne parlons pas du garuga qui est passé de monstre mythique dans le 1 a sous merde dans le 2(franchement en 5 min ).Monster hunter a un truc d'excellent,il n'y a plus de quetes d'oeufs lourds a porter,a aprt en bonus et en entrainement de debutant.
Bon je pense que vous en aurez assez avec ca :p


Dernière édition par ya-nou le Dim 6 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:53

Je suis relativement d'accord avec ce que tu dis ya-nou...

Mais après tout c'était un choix de CAPCOM de baisser la difficulté ainsi, ils avaient le choix : laisser la difficulté telle quelle et conserver tous les fans de la série, ou bien la baisser et attirer un nouveau public un peu plus frileux et esperer conserver la plupart des anciens joueurs...
Au niveau économique, le choix était vite fait, même au dépit des volontés des fans...
De plus, comme le jeu est sur portable, il fallait pouvoir finir une quête sans trop perdre de temps (par exemple pour y jouer lors des cours trajets).
C'est pourquoi au début de MHF2, c'est relativement facile, mais lorsque l'on s'aventure plus loin dans le jeu (disons quêtes 7*), on ressent vraiment la difficulté du premier épisode. Dommage seulement que cela n'arrive qu'aux quêtes 7*...

Espérons que MHP2G sera à la hauteur de nos attentes de hardcores gamers... Razz
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:11

7* ca fait un peu tard quand meme^^ Oo
Sinon le duo rajang est quand meme un peu a la hauter mais pas l'akantor.....
Oui j'attends bcp de mhf2G^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MHF 1 ou MHF2 ? Empty
MessageSujet: Re: MHF 1 ou MHF2 ?   MHF 1 ou MHF2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MHF 1 ou MHF2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Mh
» jeu fun sur MHF2
» mhf2<mhfu
» Tournoi MHF2
» les codes de mhf2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: