Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 clé wifi obliger?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guyom0804




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008

clé wifi obliger? Empty
MessageSujet: clé wifi obliger?   clé wifi obliger? Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:18

bonjour a tous
j'ai pa encore acheter mhf2 mais j'ai tres envie le probleme c'est que casker 45 pour le jeu et la clé wifi ca fait cher, alors je voulait savoir si c'est obliger d'avoir une clé wifi pour jouer on-line parce que moi j'ai la wifi et jme connecte a internet avec ma psp tranquile sans clé parce que j'ai une carte wifi olitec avec l'entène et chai pa koi donc voila si vous pouviez m'aidez
merci
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

clé wifi obliger? Empty
MessageSujet: Re: clé wifi obliger?   clé wifi obliger? Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:35

Oui, malheuresement la clé est obligatoire.

Je vois que tu a pas encore acheter MHF2, je te donne des infos supplementaire qui peut etre sympa.

Si tu as une PSP en Custom Firmware, je te conseille de passer à MHP2G(en japonais mais un patch français et anglais existe donc au final le jeu sera en français ou anglais)
Pour infos :
MHP2G est un adons c'est à dire tu a le jeu MHF2, et des monstres, des armures, des armes, des maps, un chat qui t'accompagne donc tu gagne avec 30-40€uro (l'économie de 2jeux).

Aucune date de sortie annoncé en france/europe/usa

Avec X Link Kai, direct, en 1semaine, tu peux être rang 9, aprés aux armures et armes de suivre.

Voici mon conseil, aprés à toi de voir.


Pour conclure, ouii la clé Wifi Max est obligatoire, et marche même si tu ne possède pas le Wifi chez toi, mais l'Ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
guyom0804




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008

clé wifi obliger? Empty
MessageSujet: Re: clé wifi obliger?   clé wifi obliger? Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:10

a d'accord c'est domage quand meme
merci bin je vais voir si j'aten MHP2G ou si j'achete MHF2 je penche plus pour la 1ere solution pour economiser.
en tou cas merci a toi et a bientot j'espere sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

clé wifi obliger? Empty
MessageSujet: Re: clé wifi obliger?   clé wifi obliger? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:21

Finalement attendre MHP2G sortie en france avec le nom de MHF2G faut pas trop rêver à mon avis, tu peux déjà attendre, mais sache que tu perd quelque chose.... s'il ne sort pas en France (Narga, Hypnock, Ukantor, le chat chasseur etc...) ensuite le MH3 est sur Wii donc Smile

Regarde juste ce calcul environ :

1er solution
MHF2 + MHP2G(si ça sort en france) + Clé = 100 €uro si on prend en gros 30+30+40
MHP2G(import) + Clé = 60 €uro

Economie d'un jeu MHF2, vu que MHP2G c'est exactement le même début que MHF2 sauf que tu a des trucs en plus.
Aprés à toi d'être en CF, tu aura que des avantages.

En espérant t'avoir convaincu, rendez vous sur la partie MHP2G de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé wifi obliger? Empty
MessageSujet: Re: clé wifi obliger?   clé wifi obliger? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clé wifi obliger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WiFi USB Key FunAccess
» Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ?
» clé wifi thrustmaster sur vista ?
» Problème installation WIFI MAX !!!
» X-Link Kai sans clé wifi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: