Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème installation WIFI MAX !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schmoovy

Schmoovy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Assassin de Wyvern
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2008

Problème installation WIFI MAX !!! Empty
MessageSujet: Problème installation WIFI MAX !!!   Problème installation WIFI MAX !!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:32

Bonjour à tous; voilà j'ai un gros problème c'est que je ne parviens pas à installer ma clé WIFI MAX blanche de DATEL, je m'explique:

J'ai suivis les tutos du site et ils disent que après avoir installé wifi max ils nous proposent l'installation du driver et du logiciel Ralink sauf que moi il ne me propose que Zydas. Seulement j'ai fait pas mal de recherche et je pensais que Zydas était incompatible avec les clé wifi max blanche. J'ai essayé de nombreuses fois de désinstaller et réinstaller et un ami m'a passé le contenu de son CD avec wifi max, Ralink,... et rien n'y fait l'icône en bas à droite reste noire et je ne peux pas l'ouvrir du tout ! Même en faisant launch config utility, impossible. J'ai aussi esayé avec Zydas mais à chaque fois que je cliquais dessus il
s'ouvrais et se fermait aussitôt alors je n'ai pas non plus de solution !

Alors je suis vraiment bloqué et je ne sais quel tuto utilisé avec quel solution car j'ai essayé beaucoup de manipulations et pourtant je ne parviens pas à y arriver.

Pour info, ma clé est une clé wifi max de DATEL blanche alors que ma boîte est noire, elle est de 2002 c'est marqué derrière et pourtant je l'ai reçu hier du site cdiscount.

Merci de m'aider et de me donner des conseils qui m'aideront à installer cet clé wifi max.

Cordialement Schmoovy
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Problème installation WIFI MAX !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème installation WIFI MAX !!!   Problème installation WIFI MAX !!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:51

blanche ou noir c'est la mm, c'est comme si tu prennais une c4 blanche alors que la mm en rouge, bref. le probleme avk xlink c'est que log du forum n'est a jour ainsi zydas. je te conseil de chercher ailleur sur google par exemple.
pour le log d'xlink kai va sur son site, si tu sais used google tu devrais t'en sortir.
apres si tu vista je peuxte dire oublie xlink kai... vistaube empeche la plupart du temps certains log de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Schmoovy

Schmoovy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Assassin de Wyvern
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2008

Problème installation WIFI MAX !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème installation WIFI MAX !!!   Problème installation WIFI MAX !!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:55

J'utilise Windows XP et j'ai déjà chercher sur google seulement ya tellement de trucs différents que je ne sais quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème installation WIFI MAX !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème installation WIFI MAX !!!   Problème installation WIFI MAX !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème installation WIFI MAX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: