Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkvinter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Empty
MessageSujet: Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ?   Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:40

Salut à tous et à toutes !
Voila je débute tout juste dans monde de monster hunter 2 freedom : ]
Et comme tout bon neophyte qui ce respecte j'ai des quéstions à vous poser.
J'ai regardé brievement les topic à ce sujet mais je n'ai pas trouvée de réponse clair à la quéstion que je me pose :
Est-il possible je jouer sur le net à monster hunter freedom 2 avec une psp et un la freebox en wifi seulement sans key wi fi pour la psp ?
Si oui, dois je passer par xlink kai et dois je le configurer en particulié ?
Et autre quéstion, le multijoueur ce passe comment dans le jeu ? je veux dire, il y'a besoin de lancer un accés quelque pars dans le jeu genre dans un menu ou un truc du genre pour rejoindre une partie ou l'heberger ?
Voila je m'excuse d'avance pour mes quéstion qui peuvent paraitre stupide et vous remerci d'avance pour votre patience et vos réponse : ]
Revenir en haut Aller en bas
Morkvinter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ?   Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:36

Quand je parlais de WIFI c'était pas pour le ad hoc avec un joueur l'un en face de l'autre hein : p je parle bien du multi sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
DJchris

DJchris


Nombre de messages : 158
Rang MHF2 : rg 6
Titre de chasseur : Dieu
Localisation : J'en sais trop rien ^^.
Date d'inscription : 08/09/2007

Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ?   Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:44

C'est tres simple, tu entre dans le hall de rassemblement online, tu arrive dans une pièce,

-si il y'a un autre joueur son nom sera écris en haut a droite et il ne tardera pas a apparaitre sur ton écrans(il y a un temps de chargement)
-si il n't a personne, soit ton Xlink ne marche pas avec ton modem, soit les gens ne sont pas encore rentrer et donc tu aura un mesage des qu'il rentrerons.

Arriver dans le hall, tu parle à des fille au comptoire et elle te propose des quète, des que tu en a choisi une , les autre vont te rejoindre et un petit icone apparaitra pret de leurs noms.
Si c'est toi qui veu rejoindre une quète, (tu sera que quelqu'un en a pris une avec un icone en forme de papier de couleur pret de son nom) tu va devans le tableau au fond et tu clic, t'a plus qu'a choisir et accépté.

après tu va pres de la sorti au bout(pas celle du début) et tu valide quand tes pret, c'est celui qui a choisi la quète qui mène et qui lance la mission quand tout le monde est pret.

voila j'espère que tu a totu compris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ?   Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd
» Monster Hunter 2 sur ps2
» RP Monster Hunter
» monster hunter
» RPG Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: