Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkvinter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Empty
MessageSujet: Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ?   Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:40

Salut à tous et à toutes !
Voila je débute tout juste dans monde de monster hunter 2 freedom : ]
Et comme tout bon neophyte qui ce respecte j'ai des quéstions à vous poser.
J'ai regardé brievement les topic à ce sujet mais je n'ai pas trouvée de réponse clair à la quéstion que je me pose :
Est-il possible je jouer sur le net à monster hunter freedom 2 avec une psp et un la freebox en wifi seulement sans key wi fi pour la psp ?
Si oui, dois je passer par xlink kai et dois je le configurer en particulié ?
Et autre quéstion, le multijoueur ce passe comment dans le jeu ? je veux dire, il y'a besoin de lancer un accés quelque pars dans le jeu genre dans un menu ou un truc du genre pour rejoindre une partie ou l'heberger ?
Voila je m'excuse d'avance pour mes quéstion qui peuvent paraitre stupide et vous remerci d'avance pour votre patience et vos réponse : ]
Revenir en haut Aller en bas
Morkvinter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ?   Psp + WiFi Feebox = Monster hunter ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:36