Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les mini télécomander.

Aller en bas 
+6
Paul-henri
yagamimeister
YanouSefirosu
Acide Nitrique
Vicecity
Professeur Saesee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:43

Silverit comersialise le PicooZ chinook.
Ce PicooZ possed 3 voies,ce qui ve dir que maintenant on peu lui ordoner d'avancer ou de reculer alors que sur le model standar on ne peu pas,il avance en permanance et pour lui fair prendre de la vitesse il fau tournée à guauche.

Voici la bete:
Les mini télécomander. - Page 2 85653_BOITE

(Désoler j'ai pas trouver de meileur photo.)

Il exist aussi le PicooZ URANUS.
C'est un PicooZ se raprochan du PicooZ classique mais possedant 3 voies lui aussi.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:10

Beuarh ... l'hélice est dans le bon sens et meme en changeant le sens c'est pareil ...

il n'y pas de poussiere ni dans les rotors, ni les les moteurs ...

l'hélice principale tourne dans le bon sens ....

et pourtant ça marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

saesee, aurais tu le lien pour les picooz uranus et chinook (vente en ligne) ou simplement leur prix.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:57

Je me suis un peu renseigné et aparament ils ne seron disponible que courant 2008,je n'ai pas de date plus précise.
En compensation voici le pink-PicooZ:Les mini télécomander. - Page 2 Silverlit_picooz_pinki-vignette
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:20

Bonsoir tout le monde.

Double post pour un up.

J'ai trouver le GYROTOR de cher Silverit(ceux qui ont fait PicooZ).

C'est un hélico 2 voi(meme maniment que le picooz),ce qui change du PicooZ et de tout les autre mini-hélico c'est son designe.

Une photo le montra mieu:

Les mini télécomander. - Page 2 Gyrotor_02

Il a aussi une meileur autonomie,10min environ(contre 5/6 cpour le PicooZ) et il est controler par télécomande a onde et non par infra-rouge.

Ces petit changement lui fon augmenter son pri de pas mal d'€uros puisque je le trouve à 59€ sur un site qui vend le PicooZ à 29€ (donc le double du prix quasiment).



J'ai commander un DRAGONFLY #4.

Cet hélico d'éxterieur pour pilot ayant un peu d'éxpérience de pilotage(ceu qui n'es pa mon cas,les mini ne compt pas vraiment)donc je vais galéré un peu au débu mais bon.

J'ai commander avec une mini caméra numérique pour modélisme.

Par la suite je comandrai un DRAGONFLY 4#3(je l'ai présenté sur la 1ere page de ce topic).

Enjoy,
nicolas.


EDIT:photo du #4 et de la caméra:

Les mini télécomander. - Page 2 DF4_01
Les mini télécomander. - Page 2 DF4_02
Les mini télécomander. - Page 2 DF4video_02



EDIT2:

Je compt m'amélioré dans le pilotage jusqu'a devenir vraiment bon.
Une foi que je serai bon pilot je compt mettre une caméra qui envera les image en direct sur un écran et amélioré la portée de l'hélico jusqu'a plusieur kilometres et de cette façon je poura voler et voir du paysage tout en réstant cher moi dans ma chambre ou mon jardin.

En fait ce que j'aimlrai fair encor plus tar ce serai un truk de ce genre:


http://video.google.fr/videoplay?docid=4869254373707858333&q=avion+cam%C3%A9ra+embarqu%C3%A9&total=71&start=20&num=10&so=0&type=search&plindex=2

En fait le vol en imerssion c'est une caméra qui est dans l'avion ou hélicoptere (je n'ai vu que des avions mais bon)et on a des lunette avec écran.
Chaque foi qu'on tourne ,monte ou déssen la tete la caméra embarquer bouge aussi,grace au lunette on voi comme si on étai dans l'avions/hélicopter donc c'est vraiment éxélent.
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:46

je crois avoir entendu que ceux qui produisent le picooz vont sortir un tout nouveau type de "flyer" : une abeille géante qui pourrait aller sur 4 axes.
si quelqu'un pourrait confirmer la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
yagamimeister

yagamimeister


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

C'est cool tous ca moi j'ai failli m'acheter le picooZ l'helico mais a la reunion en general on trouve jamais rien et pour commander bah depuis quelque temps a la douane il foutent des taxent a tous ce qu'on commande -____-
Revenir en haut Aller en bas
Paul-henri

Paul-henri


Nombre de messages : 21
Localisation : dans les tripes d'un fatalis blanc
Date d'inscription : 16/09/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

j'aimerai bien m'acheter le Twister Hawk qui a l'air super
Mais vous , vous en penser quoi ????
http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc/debutants-birotors/twister-hawk-look-unique-toutes-innovations-p-1602.html
Merci d'avance de m'avoir conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:39

J'ai du retard sur les réponsse là ~~.

Citation :
je crois avoir entendu que ceux qui produisent le picooz vont sortir un tout nouveau type de "flyer" : une abeille géante qui pourrait aller sur 4 axes.

Il ont sortie une sorte de libélul radiocomander il me semble oui.
Par contre quand tu di "sur 4 axes", tu parle de qu'oi?4 voies?


Citation :
j'aimerai bien m'acheter le Twister Hawk qui a l'air super
Mais vous , vous en penser quoi ????

C'est un hélico bi-rotor, donc un hélico pour débutant donc je te le conseil (par contre cherche sur d'autre site, tu le trouvra pour moin cher).

Bon moi et mon 4# on est pas tres amis...2 paire de palle de rotor principal casser et une autre piece casser aussi Rolling Eyes .
Bon en meme temp c'est pas trop un hélicot pour débutant donc bon...c'est un peu de ma faute...

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
zerdf

zerdf


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : chevalier rouge
Localisation : partout et nul par ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:13

pour la mini caméra, vous pourrait en trouver une sur
http://www.robopolis.com/produit/1946/85/Divers/micro-camera-sans-fil-.php
Revenir en haut Aller en bas
BoBBy

BoBBy


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang MHF2 : Hr5
Titre de chasseur : Fou du Tigrou
Localisation : Entrain de se battre contre un Tigrou
Date d'inscription : 08/07/2008

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:47

J'adore les Picoo Z ! Moi j'avais le Apache ! Mais les fils du Rotor arrière se sont cassés et donc comme le rotor arrière marchait plus bahhh c'était fini

J'essaiyerai d'en racheter un ^^

Mais ça sera peut-être plutôt un Silverlit Gyrotor : un peu plus gros que le PicooZ (plus lourd donc on pourra le faire voler aussi mieux en Outdoor qu'en Indoor)

Voilà des vidéos et photos : http://www.blogeek.ch/index.php?2007/08/03/2395-test-helicoptre-silverlit-x-rotor-gyrotor Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:12

Bonjour tout le monde.

Alors, je vous annonce l'arrivé du MicronZ, cet hélico est 30% plus petit que le picooZ (qui était déja tout petit).

PLus d'info ici:

http://www.funrctoys.com/silverlit-micronz-p-2362.html

Photo:

Les mini télécomander. - Page 2 Micronz_02

Tout comme toutes les nouveautée de cher silverit il est équiper d'un systeme gyroscopique lui assurant la meileur stabilitée en vol possible.


On continu avec le Silverit gyrotor.

il est comem le picoz mais en diférent Very Happy

Non en fait c'ets un hélico 2 voie comme la plupar des mini-hélico, la diférence c'est qu'il a un designe plus "réaliste" et il a des petite lumiere.

Plus d'inof ici:

http://www.funrctoys.com/silverlit-gyrotor-p-1199.html

2 petites photo:

Les mini télécomander. - Page 2 Gyrotor_02


Les mini télécomander. - Page 2 Gyrotor_01


On continu avec le silverit tendem chinook.

C'est un mini-helico étudier cette foi-ci pour pouvoir etre piloter en éxterieur!!!!

Plus d'inof:

http://www.funrctoys.com/silverlit-tandem-chinook-p-2361.html

Photo:

Les mini télécomander. - Page 2 TANDEMZ1_02a


On continu non pas avec un hélico mais avec une libelule!

Elle bat des aile pour voler et est étuide rpour pouvoir voler en éxterieur!!

Plus d'info:

http://www.funrctoys.com/easymodel-bird-p-1982.html

Photo:

Les mini télécomander. - Page 2 Ebird_01


Et je termine avec des avions:

Mini avions pour éxterieur comme interieur, temp de vol de plus de 15 minutes!

plus d'info:

http://www.funrctoys.com/silverlit-twin-plane-p-2170.html

Photo:

Les mini télécomander. - Page 2 X-twin3d_05


Existe en plusieur forme et couleur.


Voilà c'est tout pour le moment Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
BoBBy

BoBBy


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang MHF2 : Hr5
Titre de chasseur : Fou du Tigrou
Localisation : Entrain de se battre contre un Tigrou
Date d'inscription : 08/07/2008

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:23

Le Micron Z et le X-twin Pro sont impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:55

Salut tout le monde.

Petite video que j'aimrai vous fair partager:

https://www.dailymotion.com/video/x6xhgx_vol-en-immersion-a-bord-dun-xtwin_tech

C'est une video d'un vol en immersion à bord d'un Xtwin!!!

Le vol en immersion consiste a avoir une caméra sur son apareil et on ne le suit qu'avec ce que cette caméra nous envoi sur un écran.

en gros on voi comme si on était dans l'apareil.

En therme général ce n'est pas utiliser sur ce genre d'apareil parcqu'ils ne sont pas asser puissant pour porter une caméra de modélisme.

Là la caméra fait 5 gramme et est branché à la batterie de l'apareil (il doit pas avoir une forte autonomie aprés :/)pour éviter d'avoir en plus el poid d'une pile.

Nicolas.



PS:D'ici al fin de semaien je reçoi moi aussi une caméra pour vol en immersion, je vous ferai des video Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:10

Excellente la vidéo!!!
Je crois que je vais m'acheter le MicronZ,
même si je pense qu'une caméra en immersion la dessus
serait improbable.

J'aimerais trop voir une vidéo en immersion en vol en rase mottes
(à l'échelle des avions bien sur!)

Juste une question combien coûte le MicronZ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:03

Regarde le lien que j'ai mis, le micronZ est à 29,90€ dessu (le PicooZ n'est plus qu'a 19,90€ contre 30 ou 35 à sa sortie sur ce site).

Perso je te conseilrai un PicooZ plutôt qu'un micronZ, enfin c'est ce que je prendrai.

Le micron Z ets trop petit je trouve et je ne penss epas qu'il est perdu 30% du poid du picooz sans inconvenient (genr stabilitée de vol, vitesse etc).

Et non ce ne sera pas possible de fair du vol en immersion avec, meem avec un picooZ ce serai impossible.

Par contre j'ai commander un Lama V3, c'est un hélico pour débutant (celui que j'ai actuelment est pour l'instant hors de mon niveau, il s'est manger un bon nombre de crash et j'ai déja mis de l'argent pour asser de piece de réparation comme ça).



Je me suis renseigner et regarder pas mal de video et le Lama V3 est le meileur qui puisse etre pour débuter et meme certaine personne qui savent maitriser des hélcio plus évoluer s'en serve aussi car il est tres plaisant en vol.

Je ne l'ai pas acheter seul, j'ai aussi pris une caméra pour vol en immersion Wink (déja dit un peu plus tôt^^).

Je voulai m'acheter un Xtwin pour fair ausis du vol en immersion avec mais ma caméra fait 20g, ce qui est le poid de l'avion donc il volera jamais ou tres idficilement et en décente seuleument.

Mais je vais em commander un avion pour débutant, mais un "vrai", pas un truc en polystireine comme ça^^, qu'oi que je pensse que je m'acheterai quand meme un petit avion pour triper dans mon jardin.

Voilà mon Lama V3:

Les mini télécomander. - Page 2 Lama2

Bon je suis un peu HS en en parlant parcque ce n'est pas vraiment un mini télécomander mais bon^^.

Pour ceux que ça interesse aler sur ce site:

http://www.net-loisirs.com

Ils font de super prix sur certain produit, genr mon lama je l'ai payer 79 alors qu'il est a plus de 100€ sur les autres site en général.

Et l'enssemble camera + recepteur + adaptateur sectecteur pour le récépteur et aussi un pour la caméra (au cas ou on veu s'en servir comme caméra de surveillance par éxémple, bien pratique de la brancher a une prise, en général il n'y a pas ce cable) + cable pour brancher sur une piel de 9v, cable qu'en général il n'y a pas non plus.

J'en ai eu pour 50€ (enfin, 49,90€).


Une foi que je saurai piloter mon hélicoptere je reprendrai l'autre que j'ai et si je m'en sort avec lui j'acheterai un dragonfly 4#3.

C'est un mini hélico (18,5cm) mais non bi rotor, il demande donc une certaien maitrise de vol.

Voici une photo:


Les mini télécomander. - Page 2 4-3-1

Il peut etre utiliser en interieur ou en éxterieur, le lama v3 aussi peut vole ren interieur mais lui il fait 36cm :/.


J'ai hate de recevoir mon hélico et j'éspere que j'arivrai rapidement à le manier.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:10

Je crois que je vais quand même prendre le MicronZ, il a une plus grande autonomie.

Et j'ai toujours été miniaturiste, mes professeurs s'en plaignent, pas mes dessins et mes
maquettes Razz.

Et puis je compte me le faire offrir à Noël il aura peut être déjà baissé...
Mais je vais quand même prendre un PicooZ rien que pour l'habiller en
Hélicoptère Pompiers!

Sinon j'ai trouvé un site pas mal pour tout ce qui est tuning / réparation de PicooZ:

Héli4.com
Revenir en haut Aller en bas
Archangel Azraël

Archangel Azraël


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Tranchant Rouge Sang
Localisation : De retour parmis les vivants
Date d'inscription : 03/02/2008

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:14

le boulet est arrivé!


la question du jour du boulet: qu'en est il des bateaux et sous marins promis auparavant (bah oui ac ce temps la autant se couvrir)





c'était la minute bouletienne de mossieur le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:06

Pour tout ce qui concerne le picooz et les autre mini helico telecomander rendez-vous ici: http://www.picooz.fr/forum/index.php

Il y a plein de truc sur le tuning, la reparation etc du picooz.

Sinon pour els bateau et sous marin j'y repenssai justement ce matin^^.

Je ferai cet article, je pensse cet aprem ou un autre jour je vérai^^.


Ah et sinon j'ai reçu mon hélico ce matin, c'est un pur régal!!!

J'ai aussi reçu ma mini caméra, je l'ai scotcher sur un de mes mini char telecomander pour tester et le char arive a avancer avec al caméra plus une pile de 9v sur le dos!!!

Je ferai surment une petite video pour vous montré^^.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
BoBBy

BoBBy


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang MHF2 : Hr5
Titre de chasseur : Fou du Tigrou
Localisation : Entrain de se battre contre un Tigrou
Date d'inscription : 08/07/2008

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:32

Ahhhh les minis sous-marins , avec un bon moteur éléctrique , ça serait excellent !

Sinon : Sae : Content pour toi que t'es reçu ton Lama Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:22

Juste pour le trip^^:

Les mini télécomander. - Page 2 Img_5510

Et il vole^^, video a venir.

Et sinon voici le char doter d'une caméra:

Les mini télécomander. - Page 2 Img_5511

EDIT:Nouvelle verssion avec lampe integrée.

Les mini télécomander. - Page 2 Img_5512

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:40

Nickel le char avec la caméra!

J'espère que tu nous posteras bientôt de superbes vidéos...

(noooon pas l'exploration du dessous de lit pas rangé depuis 5ans!!!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:21

Le probleme c'est que ce char est commander par IR, et donc il faut que la télécomande le pointe en permanance du coup on peu pas vraiment fair de pilotage en immersion ( mais on peu quand meme faire de belle video^^).

Je vais essayer de fair la video le plus rapidement possible Wink.

J'ai aussi mon dossier sur les bateau et sous-marin à faire :/.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:59

Héhéhé!!!

Heureux possesseurs de PicooZ et de PSP en CF j'ai trouvé quelquechose pour vous!!!

Spoiler:

Bon malheureusement je n'ai ni l'un ni l'autre...
Mais un jour j'aurais mon PicooZ piloté par PSP!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:50

Je précise qu'il faut une PSP fat, les slim n'ont pas de port IR...

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mini télécomander. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini télécomander.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini FAQ pour les débutants
» Mini gallerie ... ( Gifs )
» Mini tuto : Monter un squiby
» [Mini Test] Monster Hunter Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: