Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mini télécomander.

Aller en bas 
+6
Paul-henri
yagamimeister
YanouSefirosu
Acide Nitrique
Vicecity
Professeur Saesee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:36

Bonjour.

Ces dernier temp il y a eu quelques chose asser à la mode,les mini hélicopter télécomander.

Mais il éxiste d'autre mini télécomander,ce topic est là pour eux.

Commencon par les mini tank télécomander.

Les vs tank on =t maintenant plusieures année devant eux.

Il en éxist 3 verssion(pour la marque VStank).

La verssion1 est fourni avec un tank, une lélécomande(infra-rouge)et une paire de chenille suplémentaire.

Les boite de verssion 2 sont fournis avec les meme élément mais des pack de 2 vstank sont disponible.
Dans chaque pack vous aurez 2vstank+1plateau+des élement de décor(sac de sable,muret etc).

La verssion 3 est identique à la 2,seul le designe change un peu.

Voici des photo:

Les mini télécomander. T34-ti10

Les mini télécomander. 20061210


Je me reli et je m'apercoi que j'ai oublier l'éssentiel,quel est l'interet,le but?

Alors c'est simple.
En fait chaque tank possede une éméteur et un récépteur infra-rouge(hors télécomande).
Le but est de tiré sur l'énemi,si vous le toucher son char se met a tourné sur lui meme,une foi que vous l'avez toucher un certain nombre de foi(je n'ai pas le nombre)le tank énemie s'aret et vous avez gagner.



Je vais maintenant vous parler des VStank R.

Les VStankR suive la ligné des VStank mais posséde plusieur avantage.

1-Ils sont beaucoup plus éstétique.
2-Ils peuvent fair pivoter leur tourelles.
3-Ils sont plus puissant que les VStank de base.
4-Ils ont un éffet de recul lorsqu'ils tir,se qui les rend plus réaliste encor.

Chaque boite d'un tank contien ceci:

Les mini télécomander. Conten10Les mini télécomander. Conten11

Les petit truk noir serve à assembler des boites de CD afein de créer un décor.
Exemple:
Les mini télécomander. G_410

Sinon vous pouvez aussi fair des sorte de batiment.

J'ai marquer un peu plus haut qu'ils étaient plus puissant que les VStank de base.
En éffet les VStank R sont capable de monter une pente de 20° et de rouler sans probleme sur de la moquette(je pensse que les VStank de base en son capable mais je n'en ai pas donc je ne peu pas dir).

Je possede 2 VStank R et je peu vous assuré qu'en fair avec un ami est tres simpa,et il y a au total 4 cannaux diférent donc on peu jouer a 4 en meme temp.

Apres on peu aussi se créer des petit mode de jeux.
Je me souvien qu'avec un ami on s'était fait chaqu'un une base avec des boites en carton et en roulant des feuilles de papier on s'était fait des toures.
Le but était de fair tomber les tour adversse en leur rentran dedan,bien entendu chaque joueur devai enpécher l'autre d'atteindre ses toure en lui tirant dessu.

Un autre avantage de ces VStank là est que lorsque l'on tir ils simul le tir en ayant comme un éffet de recul.

Je m'apercoi que je n'ai parler n'y du prix n'y de la taille.

Ils mesurent 9cm avec le canon.

Pour les prix sa dépend de là où on les achete.

Je vien de voir qu'un magasin les vendai 80€ les 2,c'est vraiment hors de prix.
Certain les propose pour 34€ le lot de 2,je croi que je les avais payer dans ce prix là,je ne me souvien plus trop s afait quelques temp déja.

Je terminrai par une video de présentation des VStankR.

Dans mon prochain post je parlerai des mini-hélicoptaire et enssuite des bateau et sous marin.

Bonne journée,
nicolas.

VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:10

je trouve ça TROP BIEN !!!
vivement que je m'en achète et que je fasse des vidéos !!
j'ai toujours aimé les trucs télécommandé !
j'avais une voiture (classique) dopé (pas classique). elle roulait "à tout berzingue", malheureusement, une vrai peugeot jalouse lui a roulé dessus...
continue ton topic c'est vraiment coool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

Voici le post sur les mini hélicopter télécomander.


Alors il en éxist plusieur diférent,la diférence est surtout lier à leur aparance.
J'en ai 2 diférent et j'ai comparé l'intereur des 2,c'est éxactement pareil,les meme composant,meme moteur et meme la meme télécomande!

Alors on va comencer par le picooz.
Les mini télécomander. Picooz10

Cette hélico de la taille d'un main est tres bien,il a une tres bonne stabilitée de vol.
La télécomande vous permetra d'augmenter la puissance pour monter plus ou moin haut et de tournée.
Il n'y a pas de marche avant,marche arriere.
Parc ontre quand vous tournée a droite vous accelererai un peu et si vous alez a gauche vous ralentirai.
Le picooz est néemoin fourni avec des petite plaquette autocolante que vous pourez coler sur l'avan de l'hélico pour qu'il gagne un peu de poid a l'avant et donc avance un peu en permanance.

Prix:De 25 a 35€ suivant le vendeur.

Enssuite place au fairy:

Les mini télécomander. Helfar10

J'ai aussi un fairy,je ne l'aime qu'a moitié.
Mauvaise stabilité,contrairment au picooz vous ne le vérais jamais en vol stationair.
De plus j'ai eu pas mal de probleme avec et il ne répon pas toujour bien au commande.
Mais hélas je doi me contenté de lui,j'ai un peu défoncer le Picooz Neutral .

Mais rassurez vous,que ce soit le Picooz ou le fairy,vous pourez les envoyer tout droit dans un mur il n'auront rien du tout,ils sont fait pour ça^^.

Prix du fairy:un peu plus cher que le Picooz mais dans le meme ordre de prix.

Enssuite il y a des mini haut de game,dans les 60€ mais je ne vous en parlerai pas ici.

Il y a aussi les PicooZ de guerre.

Les mini télécomander. Picooz11

En fait c'est quesiment les meme que le PicooZ de base mais il y a un bouton sur la télécomande en plus qui permet de tiré un rayon infra rouge qui fait chuter l'adversair si on le touche,a essayer donc avec des amis.


Daileur je pensse en acheter 2.
Comme ça je ferai des combat avec des amis,genre 2 VS 2,dans chaque camp il y aurais un VStank-R et un PicooZ de combat.


Voila,prochain dossier:Sous-marin et bateau.

Bonne soirée,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:53

Ce qui serai tripant, c'est de "percer" le cocjpit, d'acheter une micro caméra qu'on mettrai dedans ainsi que des lunettes qui nous transmettent la vidéo de la caméra par infrarouge, pour se croire " a l'interieur", et pourquoi pas, un mini canon a bille actioné avec une télé commande Razz Comment ça plus violent que l'infrarouge ? XD

COmment ça j'en demande trop ?

Bon, ça a l'air terrible c'est sur, mais chuis fauché, donc pour m'en acheter ... ( et dire que j'ai un grand jardin et une grande chambre qui fait champ de bataille Razz )

quelqu'un a de la thune ?

En tout cas, bonne continuation pour ton topic saesse Razz

Bon, je vais peut etre m'n acheter 2 de VS tank ainsi que des hélicos... j'espere avoir assez d'argent Razz Mais sinon, tu as dis que tu as boussilé un picooz, mais c'etait a force de lui faire se prendre des murs ou tombage de quelquechose dessus ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:37

Citation :
Mais sinon, tu as dis que tu as boussilé un picooz, mais c'etait a force de lui faire se prendre des murs ou tombage de quelquechose dessus ou un truc du genre ?

Bonjour.
Vous pouriez le balancer de toutes vos force contre un mur pendant toute une journée il n'aura rien.

C'est simplement qu'un moment j'ai forcer sur sa petite prise de rechargement et du coup il y a un fil qui s'est baré.
J'ai voulu le résouder mais au final je me suis retrouver avec 4 fil dessouder donc j'ai un peu laisser tomber.


Enssuit concernant la caméra c'est impossible.
En effet il faudrai une super micro caméra,pas pour la place que ça prend mais pour le poid.

Mais je vais essayer d'augment la puissance de mon fairy en changan le réducteur de vitesse et peut etre aussi le moteur.
Il sera totalment incontrolable si je le laisse tel quel mais je veu fair ça pour qu'il puisse porter des objct,notament un VStank-R.
Du coup sa fera l'helico militair qui amene un char sur le champ de batail,et puis s'il peu porter des object je pourais organisé des coursse avec mes amis du genre on a chaqu'un un hélico et on doi aler chercher un object et le ramener a un point précis,le 1er a gagner.


Bon dans la journée je m'ocup des sous-marin et bateau.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

bonne chance pour le tuning saesee !
je suis plus convaincu par les tanks que par les hélicos, mais les 2 ont l'air très fun !!
une question : marche t-il sur la même fréquence ?
bonne chance pour ton film.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51

A lire absolument pour ceux interressé par les picooz Razz

http://www.picooz.fr/index.php?post/2007/10/19/117-trans
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35

Oui enfein comme ils le disent,la caméra fait 2 foi le poid du picooZ donc impossible que le picooZ ne le porte sauf s'il est modifié.

Concernant le designe voici un patron permetant de transformer votre picooz en apache: http://www.picooz.fr/public/picooz_mods/apachemod_winter.pdf

Voici l'adresse d'une video du picooz modifié:
https://www.youtube.com/watch?v=y-4PO5DgRGE

Et voici le fofo où j'ai trouver tout ça(y'en a qui on refai tout une coque en polystyrene).

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:05

Me suis acheter un Picoo Z bleu, aujourd'hui, entre midi et deux Razz

Je vous explique meme pas la beyte quand j'avais pas regler Surprised mais maintenant, je l'ai totalement regle, y va pas toujours droit, mais je le maitrise ( a peine 1 milliard de crash ._. ).

Enfin bref juste pour dire ça, c'est de la balle Exclamation

Je compte mettre des photos tout a l'heure si j'en prend x) ( je l'ai repeind au marqueur bleu x-) )

Ah et une question a propos dee picooz, pour "jouer" avec la PSP, faut un custom firmware Question
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:04

j'ai pu essayer un picooz et je peux dire que c'est pas facile du tout !
mais les possibilités sont grandes avec, et le nombre de courts métrages ENORMES !
Citation :
Ah et une question a propos dee picooz, pour "jouer" avec la PSP, faut un custom firmware Question
je comprends pas, peut tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:05

C'est simple pourtant, j'ai dis est ce qu'il faut un custom firmware pour controler son picooz avec sa psp Exclamation
Et la réponse que j'ai trouvé a 3 h environ, c'est oui ._.

Edit : Voila ma beyte Razz

Les mini télécomander. 03-02-10

Les mini télécomander. 03-02-11

Les mini télécomander. 03-02-12

Les mini télécomander. 03-02-13

Les mini télécomander. 03-02-14

Les mini télécomander. 03-02-15

Et la le hangar seulement avec un garage pour un "futur" vstank r, et la haut, la piste ou je réussi qu'a décoller x(

Les mini télécomander. 03-02-16

J'ai acheté la beyte hier, l'aileron arriere est deja cassé, et j'ai deja du changé l'hélice arriere aussi ._.

J'ai une grande maison, mais y a BEAUCOUP trop d'obstacle ...

Et au niveau combat avec les chats ... je crois bien ... que j'ai pas des chats mais des peureux plutot .__.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:36

C'est vrai que tu pourai mieu t'éxprimer quand tu parle de controler le PicooZ avec la PSP.

En fait c'est quelque'un qui a créer un hombrew permetant de piloter son picooZ avec sa PSP via léméteur infra-rouge.


Simpa simpa ton PicooZ et son hangar,je pensse m'en fair un aussi mais avec de l'éclairage en plus.

Dés que j'ai un peu d'argent(là je suis fauché)je m'en rachete un et je compt aussi m'acheter un WALKERA 4#3.

C'est un hélicot télécomander de 18cm de long,donc qui rest un hélcio d'interieur.
La diférence avec le PicooZ ou les autre mini hélico de ce genre,c'est que c'est un hélico 4 voies.
En gros vous avez un total control,contrarment au PicooZ que vous ne pouvez pas commander d'avancer(il avance tout seul).

Il est aussi plus puissant et c'est un hélico "haut de gamme",daileur son prix le montre:190€en magasin et 120€ sur un site spétialiser. Lien
Les mini télécomander. WALKERA_4-3

Et par la suite j'aimrai m'acheter un hélico d'éxterieur,sa doit etre bien simpa aussi(mais là t'a pas interet a le fair se crasher,et sa demande de l'éxperience)et si j'en ai un je fixerai une petite caméra dessu,sa doit etre super simpa!!!.


Benoit,pour ton probleme dont tu pas parler par MP,on en discut sur msn,je pensse savoir d'où sa vien Wink .

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

je trouves tes mini télécomander cool saesee, mon petit cousin et moi meme on vas peut etre les acheter
(pour faire plaisir a mon petit cousin il est le 3/4 du temps seul chez lui).

sinon la durée de vie pour les minis c'est de combien de temps? a vie ? X année?

parce que c'est enorme comme truc les Minis, j'avais deja vue des minis comme ceci mais on pouvais pas les comandé via a la télécomande, bonjour les mals de genoux :/.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:51

Durée de vie en durabilitée ou en temp d'amusment?

Durabilitée,énorme,mes VStank-R je les ai depuis peut etre 2 ans et ils marche nikel(bon c'est vrai je ne m'en sert pas toutes les semaines non plus)et le PicooZ c'est peut etre un peu moin mais sa doit se conter en plusieur mois quand meme,mais c'est vrai qu'il peu y avoir des probleme,et pui au bou d'un moment,a force de charger la batterie elle va en prendre un coup et déja qu'elle est pas bien grande alors au bou d'un moment elle doi plus tenir le coup,mais je pensse quand meme que sa tien longtemp.

Voici le PicooZ apache:
Les mini télécomander. Picoo_apache_ah64D_1


Voila voila.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

a ok merci Saesee, j'en connais un qui sera ravie d'aprendre ceci ^^
( c'est pas avant son annif ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:22

Impressionant,a voir absulument!!!

Véritable transformation!!!
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:26

Allez voir sur pspgen dans les news de la page 2 je crois.
Ce n'est ni un helico ni un char mais un lance-missile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:37

Je suis pas aler voir sur PSP-GEn mais tu parle surment d'un truk dans ce genre:

Les mini télécomander. Lance_missile_usb

Les mini télécomander. USB_Missile_Launcher389-detail

Si c'est bien ça alors c'est de l'USB(en meme temp je pense pas que sa éxiste avec une télécomande),on controle à l'aide d'un logiciel fournis avec le lance missil.

Mais ce n'est pas le sujet ici,j stop de suite pour éviter que tout el modne post des méssage a propo de gadget USB,parcqu'il y en a des centaine donc bon...

En tout cas ces lance missil sa doit etre simpa si genre tu fai un combat avec un ami,chaqu'un a une base avec un PicooZ et un lance missil et si le PicooZ énemi s'aprche un peu trop tu tir.
Et si on est pas mal on prend aussi des char et on fait une super guerre Mouahahahahahahahahahahahahah

Bon ok je me calme Wink .

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:41

Mdr^^
Oui c'ets bien de ca dont je parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: an   Les mini télécomander. Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:19

elenor, tu ne voulais pas d'un picooz avec canon infrarouge comme sur les tanks ? hé bien les voilàs, alors clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:30

Bon je sais pas saesse, masi vu que je pense avoir du mal a me co sur msn, pourrait tu me dire la la raison du tourbillonement et virevolement infini de mon picooz ?

A savoir qu'il s'est mit a faire ça tout seul apres que je l'ai laisser 30 min ...

Et j'ai du TOTALEMENT couper les "ailerons" .__.

Et sinon, c'est pas a cause de l'aileron arriere que j'ai cassé au moins ?

Et, il est cassé, mal reglé, defaut ou mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:47

J'ai déja eu mon hélicot qui s'est mis a tourné en rond.

Règles les trim à fond dans le sens inversse dus ens dans lequel il tourne.
POur reglé les trip c'est simpla,sur la télécomande il y a 2 bouton,un pour la gauche et un pour la droite.
Il faut apuyer plusieur foi pour les réglé(sa sert a rien de laisser ton doit dessu,sa fera comme si tu n'avais apuyer qu'une seul foi).

Si avec sa sa ne marche toujour aps je chercherai un peu.

Par contre quand tu dit que tu a casser l'aileron arriere,tu parle de ça? Les mini télécomander. Picooz10

Si c'est el cas alors non ce n'est pas grave.

Tu a vérifié si le rotor ariere tournai toujour?

Est-ce que tu a retiré le rotor arriere un moment?Si c'est le cas alors retir le a nouveau et met le dans l'autre sens,sa m'est déja arivez qu'il tourne sur lui meme parcque j'avais mis le rotor arriere dans le mauvais sens.

Si sa marche toujour pas on en rediscutera plus en détail.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:07

Oui je parlais de cet aileron la Razz

Non, l'hélice arriere est dans le bon sens et elle tourne ( c'est quand meme ce que j'ai verifier en premier ._._. )

Ca peut pas etre le parralleilisme ( trim ), je l'avais regler avant hier et j'ai rien changer, et en plus, il tourne pas seulement sur lui meme, il tourne sur lui meme de gauche a droite, puis droite a gauche, puis de haut en bas, et bas en haut et apres un crash (-.-)'


Enfin je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:19

Alors ça c'est vraiment bizzard.

Au fait,sur ce genr de télécomande il n'y a pas de mémoir de trim,donc normalment tu doi les réglé à chaque foi et parfoi a la suite d'un chock ils se déregle totalment et donc tu doi les mettre a fond dans un sens,c'ets pour ça que je te disai de les mettre a fond.

Enssuite pour le rotor arriere,tu a juste vérifié à l'oeil pour voir s'il était dans le bon sens ou tu a aussi éssayer de le changer et de le fair voler pour etre sur?Si tu l'a pas fait alor fais le.

Mais si ton hélico tourne a gauche puis a droite alor c'est possible que se soi a cause des 2 aileron que tu a casser(ceux sur le coté)car ils aportai un poid permétant l'équilibre.
Mais il me semble en avoir vu qui volai tres bien sans ~~.

Essai de mettre un poid égual de chaque coté(un trombone par éxemple)et regarde le résultat.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:47

Justement, il tournait dans tout les sens avec les ailerons, c'est ce qui a fait qu'il soit cassés maintenant ...

Enfin moi, je reglais une fois le trim, et ça marchai toujours, pas besoin de regler a chaque fois ( regler toutes les 6 min, je supporterai pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mini télécomander. Empty
MessageSujet: Re: Les mini télécomander.   Les mini télécomander. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini télécomander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini gallerie ... ( Gifs )
» Mini FAQ pour les débutants
» Mini tuto : Monter un squiby
» [Mini Test] Monster Hunter Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: