Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Weapon Xplorer.

Aller en bas 
+48
Drillan
scorpion
konato
Sebastian le Petit
dfg
[S-G] matsuriku
HEARTLESS
World of Monster Hunter
Archangel Azraël
spiko
Xray
KB
Drakon Hunter
Helmepp°
le_gamer_fou
{=HELIOS=}
matmat666
Shizuo vi EdelWeiss
pourfendeur Ier
kyba91
kadaj
wazaaa
roro78350
Denna
YanouSefirosu
alex the hunter
L£O
Eagle-Evil
Manwe974
RR1
Kalay
Acide Nitrique
Gogeta76
Neil
Sunwing
Shenzu
intervet
Wolfgang
Spidey
Kazuma
Vicecity
roseau
Blast_78
FatalC£Rµ$T@L
NoxOs
Evil Lilith
Professeur Saesee
LiM-C
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

je tiens a dire merci au nom de tout le monde pour ce travail archané

spidi bravo pour la News version et continue comme sa Wink

et pour Famous lui aussi qui ne dort plus a cause de la version PSP xD

je sais que mon travail comparé a celui de spider et de famous n'est rien

mais en sa qui me concerne je prepare un petit News pour ceci ^^ ji travail dessus

je tiens a rajouté que a tout ceux qui on une psp craké et quil sont pret a travaillé sur la version Jap de MHF2G qui sortira bientot sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
roro78350

roro78350


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Titre de chasseur : Myzukii
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 06/01/2008

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:20

cheers cheers Franchement se logiciel est tro puissant^^ respect au personne charger de la créeation
Revenir en haut Aller en bas
wazaaa

wazaaa


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Titre de chasseur : Kelbi plakeur
Localisation : assis sur un kelbi, en train de bouffer un steak de kelbi
Date d'inscription : 17/10/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:56

Franchement, j'ai essayé la version beta: génial ce que vous avez fait.
Par contre ça va pas vous plaire mais je trouve quand meme que les images sont assez sombres.
sinon ptite suggestion, les proportions sont pas trop respectées au niveau du tranchant, faudrait le mettre a taille réelle.
Aussi pour vos critiques sur le soft c'est vraiment pas cool, les mecs ont du s'acharner
pendant je sais pas combien de temps et vous vous en prenez a eux parceque ça fait mal a vos petits yeux...
En gros je vou dis felicitation :love: ::banane8:
et vivement la version finale
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Rang MHF2 : inconue
Titre de chasseur : l'ermite lunatic
Localisation : dans foret de la mort
Date d'inscription : 20/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:53

salut je tien a vous dire merci et trés bon bouloo chapeau les gars et surtout bon courage Smile

Silver's Azz a écrit:
je tiens a rajouté que a tout ceux qui on une psp craké et quil sont pret a travaillé sur la version Jap de MHF2G qui sortira bientot sont les bienvenue

Moi je veux bien participé ! mais le probleme c'est que je suis pas doué en informatique scratch (j'ai psp "craké" je diré pluto en custom fireware)
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:31

Bonne matinée à tous !!

Quelques petites news que je vous rapporte
Je répond d'abord aux commantaires

wazaaa a écrit:
les images sont assez sombres. les proportions sont pas trop respectées au niveau du tranchant, faudrait le mettre a taille réelle.
Pour les images, on va voir...
Sinon, t'imagine pas le mal qu'on fait pr les tranchants surtout qu'on a pas de valeurs numériques, en gros c'est a vu d'oeil. donc excusez nous si vous avez pas au milimètre prés, je pense pas que c'est votre priorité dans une arme. toutefois, mm si y'a 1mm de blanc, ou bleu, et bien il y est quand même. Pour le reste on a fait du mieux qu'on pouvait. 2 minutes pour faire la manipulation afin d'obtenir les tranchants sur une règle de 10cm/100% voila le boulot et sur 400armes ça fait en théorie 12h juste pr les tranchants. On va changer de technique et mettre directement l'image modifier du tranchant. Bon bref...
rabbit L'équipe de la Dev'Team se joint à moi pour nous en excuser de pas vous fournir des tranchant au milimèetre et a la valeur près, les mises a jours progressive sont faite pour ça rabbit

kadal a écrit:

Moi je veux bien participé ! mais le probleme c'est que je suis pas doué en informatique (j'ai psp "craké" je diré pluto en custom fireware)
en tout cas pour la version psp de Monster Hunter Xplorer, il faudra une psp crackée en 3.71 M33 ou 3.80 M33. ça ne fonctionne pas sur les versions officiels. on n'y peut rien.une consolation est faite avec la version PC, pour les mac et linux ben euh... on essay de voir.... Crying or Very sad

Pour ce qui est de l'aide que vous pouvez nous offrir, un forum est crée : http://mhf-utility.forumpro.fr/

On y vient : ce forum vas prochainement être remplacé par un autre, tout les infos sont la bas dans la section Taverne.

Nous faisons actuellement :
- cahier des charges, c'est un peu comme un agenda où l'ont a marquer se qu'on doit faire et ceci ultra détailler. enfin c'est le but futur. Ainsi vous saurez que faire et que choisir comme tâche a effectuer. Il ne sera visible que par les membres(certains), et progressivement, voir uniquement la partie utile pour votre choix.
- un centre de téléchargement afin de centraliser tout se dont on a besoin pr réaliser le soft. ainsi seront la bas tous les téléchargements, et mise a jour.
- mettre au point le nouveau forum

voila, donc on se concentre sur le nouveau forum, le cahier des charges, et aprés on voit en conséquences.

une dernière précision, nous allons sélectionner les gens sur la motivation, et nous prendrons des personnes qui bossent réellement, qui sont actifs et participent, c'est important. toute aide est bienvenue. aprés, la dev'team, et les membres déja présentepeuvent vous conseillez et aidez. mais l'objectif de tous, c'est le soft sur psp et pc ^^

Mérite a ceux qui participent au projet !! felicitation

B journée


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:08

salut à tous,

Je viens d'avoir une nouvelle, pas trop bonne...
Théoriquement, on a pas le droit de prendre des screens des monstres et armures, pour le mettre sur un support informatique. en gros, soit on fait sans leur accord, et on se démmerde aprés soit on fais les dessins nous même...... pale

Enfin bon, je me renseigne pour savoir si on peut avoir des autorisations de CAPCOM UE, etc... afin d'être dans la légalité.

Sinon on rechercherait des personnes qui sont doués dans les fanart dans le domaine de monster hunter.

B journée avous
Revenir en haut Aller en bas
wazaaa

wazaaa


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Titre de chasseur : Kelbi plakeur
Localisation : assis sur un kelbi, en train de bouffer un steak de kelbi
Date d'inscription : 17/10/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21

c'est la merde pour l'histoire des droits et tout pale mais bon, si vous négociez bien que vous souriez et que vous dites svp normalement ça passe(en tt cas ça marche avec la boulangere Razz ).
Sinon je peux peut-etre voous aider mais bon moi j'y connais rien en programmation mais je trifouille un peu tt donc si je peux aider prevenez moi.
au fait skuzy pour les tranchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:03

lol

Ne t'inquiet pas, y'a pas que la programmation dans le soft.
Avant la programmation, on doit faire le cahier des charges(pry voir plus clair), puis faire la base de donnée, screens, recherches d'infos, traductions etc...

Pour les tranchants on va essayé de voir, autant faire les choses correctements et précises ^^
enfin c'est mon avis ^^
seulement ca risque de prendre beaucoup de temps, et de patiences, car les 400armes env c'est pas rien.

B journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
kyba91




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Rang MHF2 : 9 ^^
Titre de chasseur : aucun titre ne peut m'être attribué :p
Localisation : Forêt tropical sur un arbre pour éviter des coups de griffes xD
Date d'inscription : 10/10/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:04

ouai j'avou c'est pas mal du tout sauf que eu...il n'y a pas grand chose dans les GS et les katana (à moins que ça soit dans la version que j'ai télécharger...:S) mais sinon bravo a vous !!! du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:17

jespere que tu sais lire version beta non ? parce que si les gens le fon expres a dire a chaque il manque des truc bah lisez un peut les incultes.
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur Ier

pourfendeur Ier


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Rang MHF2 : Akantor tué! Yahou! Pas trop tôt ^^"
Titre de chasseur : et bien...(en attente)
Localisation : Shibusen !
Date d'inscription : 05/10/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:57

yo

je vous felicite pour ce logiciel les gars heyhey meme si ça doit représenter un travail de fou ( plus de 400 armes ,c'est pas rien faucheuse ) vous avez tout mon soutien Smile bonne chance pour le fin good
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:31

pourfendeur Ier a écrit:
heyhey meme si ça doit représenter un travail de fou ( plus de 400 armes ,c'est pas rien faucheuse )
On a calculé

820 armes a encoder, les 400 ça doit etre écris sur la boite de CD, en tout cas a moins que se soit les armes final fini d'évoluer. mais sinon on a bien 820armes.

enjoy,
oué youpi
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

P*T**N quel travail hallucinant!! Franchement c'est excellent ce que vous faites!

J'aimerais savoir, avez vous une idée d'une date de première sortie ( le améliorations peuvent se rajouter après )?
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

Irvine a écrit:

J'aimerais savoir, avez vous une idée d'une date de première sortie (le améliorations peuvent se rajouter après )?

Salut, on a pas vraiment de date de sortie, petite idée, d'ici mm pas 1mois. on pourra donner un ptit aperçu.
en tout cas se qui est sur c'est que mm la mise a jour pr MHF2G sera finis avant que le jeu ne sorte en FR, si ça sort ^^ biensûr

et oui, les améliorations seront rajouter aprés ^^

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur Ier

pourfendeur Ier


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Rang MHF2 : Akantor tué! Yahou! Pas trop tôt ^^"
Titre de chasseur : et bien...(en attente)
Localisation : Shibusen !
Date d'inscription : 05/10/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:42

820 armes ?!? affraid y a vraiment de quoi être maboul :lol: hum ...
Revenir en haut Aller en bas
wazaaa

wazaaa


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Titre de chasseur : Kelbi plakeur
Localisation : assis sur un kelbi, en train de bouffer un steak de kelbi
Date d'inscription : 17/10/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:32

J'ai une idée, quand vous saurez la date de sortie vous ferez une ptite icone du genre j-9 pour nous faire attendre et puis le jour de la sortie vous mettez une grosse baniere (je pourrais etre scenariste quand j'y pense vive moi lol2 ).
Sinon a part mon délire sur la sortie, c'est réglé les problemes de droit et tout?
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:43

salut,
pour ton idée c'est pas mal :lol: , une bannière peut etre mise, mais redirection vers le forum officiel ^^
Téléchargement également, on pense controler la distribution tant que la version finale ne soit pas finis :love:

Si on a des critiques, ou commantaires, autant les avoir sur le forum ^^
Sinon y'aura toujours des mini news faite sur ce forum en particuliers, et sur les partenaires.

Pour les prob des droits, j'ai envoyé un mail a CAPCOM EURO, ainsi que sur des forum version english, mais pas eu des réponses actuellement.
Etant donnée que les ressources peuvent être obtenu sur le net, ainsi que sur le jeu, que se soit par divers copier-coller/traduction/pompage de tout genre :love: , je pense qu'il n'y aura pas de prob, car si y'en a réellement un, je pense que MHF Xplorer sera pas les seul a être dans la m**** :lol:

Bref, pas de soucis de se côté la, bien sur faut se démarquer,

Remercions aussi Diablos_Darkospour ces dessins des monstres et armes, il est actuellement le seul les faire afin d'éviter de mettre trop de screen mande in CAPCOM JAP ^^

Merci encore pour ça
Revenir en haut Aller en bas
matmat666

matmat666


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Rang MHF2 : rang 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:08

malheureuzement je ne arrive pa a ouvrir le fichier WeaponXplorer_V1.0.1.3-beta quelqu'un pourrait me dire quelle logiciel il faut
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

Il ne fau auqu'un logiciel,c'est du .exe, il suffi de cliker dessu.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
matmat666

matmat666


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Rang MHF2 : rang 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:17

ah non moi c'est du .RAR
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:35

il te faut winrar
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
matmat666

matmat666


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Rang MHF2 : rang 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

tu peut m'envoyer le lien pour que je le télécharge stp
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

Vas sur 01.net et tapes winrar
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:17

Bonsoir à tous,

Alors pour dézipper c'est simple, installez ce programme
Winrar
Une fois installé, tu fait clique droit, puis Extraire vers (nom du dossier)
Une fois dedans tu clique 2fois sur le .exe

On ne peux pas faire plus simple désolé.
Et supprime aucun des fichiers qui sont dans le dossier.
Sinon ça marche pas,


Bjournée
Revenir en haut Aller en bas
matmat666

matmat666


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Rang MHF2 : rang 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

je me pose une question est ce que c'est normal que dans le lgiciel je n'ai que quelque armes???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weapon Xplorer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weapon Xplorer.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Graphiste pour MHF2 Weapon Xplorer Project
» MHP2G Weapon Calculator
» FAQ sur Monster Hunter Xplorer
» Monster Hunter Tri Weapon Calculator
» Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: