Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer

Aller en bas 
3 participants

Que souhaiteriez vous avoir dans MH'Xplorer ?
- Simulateur d'armures (composition) pour voir les talents
Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Vote_lcap33%Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Vote_rcap
 33% [ 15 ]
- Guide complet du jeu "La Bible"
Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Vote_lcap20%Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Vote_rcap
 20% [ 9 ]
- Addons sur MHF 2G et MH Frontalier
Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Vote_lcap16%Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Vote_rcap
 16% [ 7 ]
- Calcul de Damage Points, pour connaitre les dégats des monstres
Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Vote_lcap31%Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Vote_rcap
 31% [ 14 ]
- J'ai une autre fonction à vous proposer, dites le nous....
Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Vote_lcap0%Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Empty
MessageSujet: Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer   Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:24

Un autre sondage, pour connaitre se que vous aimerez avoir dans le MH Xplorer.

#Projet abandonné#


Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Ven 13 Mar - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
roseau

roseau


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : El Buldozer
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer   Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:27

Un simulateur d'armure serais assez bien pour voir les talents de chaques armures sinon jorais aussi voter pour aidons bous sur MH Frontier et MHF2G !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer   Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:55

roseau a écrit:
Un simulateur d'armure serais assez bien pour voir les talents de chaques armures sinon jorais aussi voter pour aidons bous sur MH Frontier et MHF2G !!!

enfaite Roseau j'ai proposé pour MHF2G Et MHFo. mais on avance petit a petit pour MHF2
si on a beaucoup de MONDE 3 a 5 en plus on pourra termine avant la SOrtie de MHF2G en Jap
comme ça on travail sur ceci puis on attaque MHFo (on sera limité pour le moment ) donc voila

sinon je vote pour le calculator et MHF2g et MHFo
Revenir en haut Aller en bas
RR1

RR1


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 6, ça y est !!! (Trembler Dragons Anciens, j'arrive et ça va faire mal !)
Titre de chasseur : MH1=Chasseur De Rathalos, MH2=Mercenaire Etranger
Localisation : Kokoto (ds le 59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer   Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:12

J'ai voté pour le simulateur d'armure parce que le sujet consernant les armures sur le forum n'est vraiment complet (manque le prix et les compo. nécessaires à l'achat et plusieurs armures).
Je ne vois pas trop en quoi consitent les autres options alors je m'abstent pour le moment d'y faire de commentaires pour éviter de passer pour un débile !
Par contre même si je ne sais ni où le trouver ni comment s'en servir je sais qu'un logiciel permet de créer ses propres quêtes (comme un Rajang dans l'arène pour le Hall ou autre...)
Je me demandais si il éxistait un logiciel permettant de créer ses propres armes et armures comme pour Diablo II ? Loin de moi l'idée de tricher je voudrait juste donner aux armes et armures les caractèristiques qu'elles avaient dans le 1.
Si vous m'aidez pour avoir ces logiciel en me répondant par mp (car c'est un peu hors-sujet) se serait cool !
Je rééditerais lorsque j'en serais plus sur les autres propositions !
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer   Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:25

Projet abandonné.

Pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer   Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weapon Xplorer.
» FAQ sur Monster Hunter Xplorer
» [Recrutement] Graphiste pour MHF2 Weapon Xplorer Project
» ad hoc party dans bonus et pas dans x-link
» Nouvelles catégories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: