Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Weapon Xplorer.

Aller en bas 
+48
Drillan
scorpion
konato
Sebastian le Petit
dfg
[S-G] matsuriku
HEARTLESS
World of Monster Hunter
Archangel Azraël
spiko
Xray
KB
Drakon Hunter
Helmepp°
le_gamer_fou
{=HELIOS=}
matmat666
Shizuo vi EdelWeiss
pourfendeur Ier
kyba91
kadaj
wazaaa
roro78350
Denna
YanouSefirosu
alex the hunter
L£O
Eagle-Evil
Manwe974
RR1
Kalay
Acide Nitrique
Gogeta76
Neil
Sunwing
Shenzu
intervet
Wolfgang
Spidey
Kazuma
Vicecity
roseau
Blast_78
FatalC£Rµ$T@L
NoxOs
Evil Lilith
Professeur Saesee
LiM-C
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:01

Hello,

On m'a rapporter, et le post précédent de Silver's Azz est là pour le prouver, que certain(s) membre(s) :
a) pense que le soft est "nul"
b) que ce n'est pas nous qui l'avons fait.

A mon tour je dis :
a) si le soft ne vous plait pas, pas de problème, vous l'effacez et vous passez votre chemin. Pas besoin de nous faire savoir qu'il est pas à votre goût. C'est désobligeant pour nous. Nous acceptons sans aucun problème toutes les remarques CONSTRUCTIVES.

b) Pour ceux qui pensent que le soft n'est pas de nous, bah pensez ce que vous voulez, mais, comme c'est moi qui ai tout programmé, j'ai les sources de mon programme. Le splashscreen à été réalisé par Heartless. La base de données, c'est moi qui l'ai créé. Les screens d'armes ont été fait par Silver's Azz. La liste des composants à été relevées et traduites par LiM-C et encodée par Famous (alias Chystal sur Kai). Tout ce qui se trouve dans le programme est de nous. Bien sur nous prenons des infos dans les faq et autre (cfr SkiesOfCrimson et gameFaqs).

c) dans la prochaine version je vais ajouter 2 choses. La base de données sera protégée par un mot de passe et le WeaponXplorer.exe fera un check de version de la base de données. Ainsi si quelqu'un essaie de faire circuler une base de données "pirate" avec des données bidon (pour nous nuire ou nuire aux membres), elle ne fonctionnera pas avec les futures versions du WeaponXplorer.

Nous sommes très satisfait des remarques dans l'ensemble car elles ont toutes pour but de faire progresser le soft.

Merci à tous ceux qui l'ont téléchargé... vous êtes 255 pour le moment.

Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:48

Donc j'ai eu vent de cette histoire..... Décidemment les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est ennuyant de développer pour s'entendre dire des "choses" (pour rester poli) pareilles...


Je vais juste éclaircir ce que vient de dire Spidey_Psp :

- Ce programme est quelquechose qui nous tient à coeur et qui part d'une volonté d'aider la communauté de MHF2 autant qu'elle nous à aidée,autant que n'importe-quel joueur lambda, c'est donc quelquechose qui part d'un sentiment de sincérité et de l'envie d'aider les autres. L'altruisme n'est pas une qualitée donnée à tout le monde..... Encore moins quand elle sert l'intérêt général.

- Nous avons créé ce topic pour plusieurs buts : Exposer enfin le projet au grand jour pour donner quelquechose de plus concret qu'une annonce aux utilisateurs qui en avaient eu vent. Nous l'avons également créé afin d'avoir une sorte de debugging car les utilisateurs de la version Beta nous rapportent d'éventuels bug ou choses à corriger (nous les en remercions d'ailleurs, vous nous aidez à faire avancer le projet, considérez-vous comme une aide précieuse, ce qui est le cas).

- En ce qui concerne les autres... Comme l'a précisé Spidey_Psp, nous demandons des remarques (bonne ou mauvaise, cela est d'une égale importance, les bonnes donnent envie de continuer, les mauvaises nous font corriger des choses et aménent à de bonnes remarques au final, c'est ce que l'on appelle un cercle vertueux) CONSTRUCTIVES. Toutes formes de remarques comme celles sur laquelle un modérateur comme Silver's Azz à dû avoir à agir n'est que pure perte de temps.

Pour résumer, si tu as des remarques à faire, fais-les, mais argumentes, si c'est pour poster des réactions tellement basses que pour en parler faut se faire mal au dos, c'est bien, nous aurons la preuve une fois de plus que les gens puérils font du bénévolat social pour nous conforter dans l'idée qu'on leurs ressemble pas et qu'on à de la chance d'être qui on est.....

Je crois que c'est à peu prés tout.


J'aimerai remercier encore une fois de plus la Dev'Team, c'est un vrai plaisir de faire ça avec vous, ainsi que tous ceux qui ont réagis dans ce topic pour nous aider avec leurs remarques, je vous remercie également de tous vos encouragements ou formes de reconaissances, on en a besoin, c'est le salaire de nos efforts, parceque passer une aprés-midi à faire quelquechose de lourd et qui prends beaucoup de temps pour rien, c'est pas toujours évident : ) et ça il faut le prendre en compte.

LiM-C


Ps N°1 : Azz, aucun intérêt à locker le topic, un gars vient planter la merde sur un topic ? on prends le mal à sa source, on averti l'utilisateur qui plante le why avant de locker : ) . Y récidive ? : ) tu l'interdit de séjour : ) .

Ps N°2 : Je compte sur vous une fois que ce sera fini pour "flooder" de remerciements par MP Spidey_Psp quand tout sera fini, sâchez qu'il accepte également de l'argent, des Stock Options chez Microsoft, des Chèques Vacances, voire simplement de jeunes vierges pour des sacrifices humains ou autres actes divinatoires interdits par la grande inquisition menée par le Cardinal de Richelieu en son temps. Envoyez vos dons (d'organes acceptés aussi) à Ilycroit@maisbiensûr.con
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:32

Je profite d'être dans les mises au point, clair et synthétique, pour rajouter mon point de vue.

Rien à rajouter sur l'intérêt générale qu'on offre au monde des hunters.
Je vais vous parler quand à moi du forum qu'on a crée pour ce logiciel.

Une chose est sûr, il ne ressemblera du tout aux forums que vous connaissez sur monster hunter. Pourquoi ?

1) On considère qu'il y a assez de forum sur le sujet pour en créer un de plus. Car avoir la même organisation des catégories et forums, les mêmes sujets, même choses partout, et surtout toujours, les même questions, c'est un peu léger..... C'est ainsi que le forum qu'on vous présentera, parlera bien sur de monster hunter, mais d'une autre manière, et surtout dans l'optique, l'objectif de la réalisation du soft.

2) Une équipe de modération, seront la pour nettoyer, orienter, et gérer, le forum.
On entend par la :
- les questions se trouvant dans les forums déja existant seront déplacé vers la corbeille.
- les sujets blabla auront une place dans une partie
- le language SMS est interdit, pourquoi ? oubliez pas le bac de français en fin de Terminal !! study
- les flood supprimés
- ainsi que les règles générales des forums.
Facilitez leur la tâche en respectant ces règles.

Moins de temps passer pour des sottises, plus de temps sur le projet.

3) On entend également une organisation structuré, par la création de divers groupes. Histoire d'avoir une responsabilité dans la vie, ça peut aussi se voir sur un forum. Le travail en équipe.
Un véritable projet, avec le rôle de chaque personne.
Avec la Dev'Team ca a trés bien marché, voyez le résultat.
Aprés c'est votre choix, si vous avez envie de rester des mois avant d'attendre le rang 6, ou si vous voulez progresser un max pour ainsi ( pprivate joke en citation), en prenant son pied.

Citation :

Pouvoir enfin venir chasser un monstre, a poil, sans objet dans le sac, et a pein 50pv, et surtout,
AVEC LES POINGS !! cheers
une bierre à la main, et l'autre doigt dans le nez, et en regardant un match de foot,et en sirotant un pastis

4) Concernant les projets, nous avons des idées, et déja construits le plan.
Un sondage a d'ailleurs été crée pourqu'on cible nos priorités.
Merci a la suite d'abuser surles sondages,chaqu'unpeut voter, donc lachez vous.

Comme vous le voyer, hélas, on ne s'arrête pas aux armes, ni aux armures, on va les exploiter. Rajouter des fonctions, créer des aides, etc....
Je reprend également ce que a dit Lim-C
Certaines choses sont rester dans le vent.... dont un trés important pour vous.

5) 480x272 à votre avis c'est quoi ? Renseigner vous, et voyez ce qu'on essaye de developper. et ça uniquement dans l'interet de tous, pour le monde des Hunters. à mon avis, vous y trouvez une grande joie, en tout cas je l'espère.

et pour reprendre les dires de spidey_psp,
spidey_psp a écrit:

a) si le soft ne vous plait pas, pas de problème, vous l'effacez et vous passez votre chemin. Pas besoin de nous faire savoir qu'il est pas à votre goût. C'est désobligeant pour nous. Nous acceptons sans aucun problème toutes les remarques CONSTRUCTIVES.

6) On va vraiment besoin d'aide, pour aller plus vite, et vous fournir uen version rapidement. Plein de projet sont en cours, et peuvent être réaliser dans un délai convenable. et surtout trés bien complète. Vous pourrez ainsi avoir le nécessaire, carfranchement des livres de MH, j'en ai pas trouvé, que en export.

Alors, profitez qu'on vous tent une perche pour l'attraper, et nous aider.

Merci Bien

Chystal=Chrystal=FAMOUS

La Dev'Team
Revenir en haut Aller en bas
alex the hunter

alex the hunter


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Titre de chasseur : heros ultime du blizzard glacial élémentaire(c'est court hein?^^)
Localisation : au le trou du c** du fatalis
Date d'inscription : 28/12/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

c'est peut etre moi mais l image est décalée et j'arrive pas a la mettre droite... scratch

sinon bravo!!! vraiment bravo!!!vivement la version finale :yata: heyhey
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:28

Si tu peux nous faire un screen de ton écran, car la ça nous éclair pas ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:41

Famous a écrit:
Je vais vous parler quand à moi du forum qu'on a crée pour ce logiciel.

Une chose est sûr, il ne ressemblera du tout aux forums que vous connaissez sur monster hunter. Pourquoi ?

1) On considère qu'il y a assez de forum sur le sujet pour en créer un de plus. Car avoir la même organisation des catégories et forums, les mêmes sujets, même choses partout, et surtout toujours, les même questions, c'est un peu léger..... C'est ainsi que le forum qu'on vous présentera, parlera bien sur de monster hunter, mais d'une autre manière, et surtout dans l'optique, l'objectif de la réalisation du soft.

2) Une équipe de modération, seront la pour nettoyer, orienter, et gérer, le forum.
On entend par la :
- les questions se trouvant dans les forums déja existant seront déplacé vers la corbeille.
- les sujets blabla auront une place dans une partie
- le language SMS est interdit, pourquoi ? oubliez pas le bac de français en fin de Terminal !! study
- les flood supprimés
- ainsi que les règles générales des forums.
Facilitez leur la tâche en respectant ces règles.

Moins de temps passer pour des sottises, plus de temps sur le projet.

3) On entend également une organisation structuré, par la création de divers groupes. Histoire d'avoir une responsabilité dans la vie, ça peut aussi se voir sur un forum. Le travail en équipe.
Un véritable projet, avec le rôle de chaque personne.
Avec la Dev'Team ca a trés bien marché, voyez le résultat.
On peut avoir un lien vers le forum???




EDIT:Je viens de tester le programme:
GENIAL!!!!!!!
Je ne vais pas m'etendre sur ses qualités sinon demain je suis encore sur l'ordi donc je vais juste dire deux ou trois trucs qui le rendraient encore plus proche de la perfection Smile

Au niveau des lanceflingues il faudrait dire si ils tirent du normal,long ou diffusion.
Pour les prix au lieu de "z" j'ai "oz".
C'est normal?
Et enfin au lieu de dire "encoche" il faudrait dire "fente"(si j'ai bien compris ce que c'etait^^)
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:11

Bien sûre

http://mhf-utility.forumpro.fr/

voila^^


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma

Kazuma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

Forum pour le programme, sympa. Ca donne + d'infos.

Question: Avez vous besoin d'aide ? Si oui, dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

Kazuma a écrit:

Question: Avez vous besoin d'aide ? Si oui, dans quel domaine ?

https://monsterhunter2-psp.forumgaming.fr/la-taverne-f34/recrutement-important-la-dev-team-recrute-t1936.htm

Merci,


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:08

Famous a écrit:

Merci de ne rien n'écrire pour le moment.
tout message poster ailleurs que dans la présentation, ou dansle message, avis/sugestion/critiques du forum, sera supprimé. merci de votre compréhension, aprés vous pourrez.


voila^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:08

Silver's Azz a écrit:
Famous a écrit:

Merci de ne rien n'écrire pour le moment.
tout message poster ailleurs que dans la présentation, ou dansle message, avis/sugestion/critiques du forum, sera supprimé. merci de votre compréhension, aprés vous pourrez.


voila^^
Il a dit de rien poster sur le forum pas sur ce topic^^
Merci pour le lien Famous.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:18

Juste pour vous prévenir que la section recrutement est ouverte. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler.

http://mhf-utility.forumpro.fr/news-f1/recrutement-postulez-t16.htm


Amicalment
Revenir en haut Aller en bas
RR1

RR1


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 6, ça y est !!! (Trembler Dragons Anciens, j'arrive et ça va faire mal !)
Titre de chasseur : MH1=Chasseur De Rathalos, MH2=Mercenaire Etranger
Localisation : Kokoto (ds le 59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:15

Lim-C:
Citation :
- Ce programme est quelquechose qui nous tient à coeur et qui part d'une volonté d'aider la communauté de MHF2 autant qu'elle nous à aidée,autant que n'importe-quel joueur lambda, c'est donc quelquechose qui part d'un sentiment de sincérité et de l'envie d'aider les autres. L'altruisme n'est pas une qualitée donnée à tout le monde..... Encore moins quand elle sert l'intérêt général.

Je sais pas trop ce qui c'est passé mais il est vrai que ces élans de générosité sont rares de nos jours, et j'estime que rien que pour ça nous vous devons respect et gratitude !!! D'autant qu'il est stupide de critiquer sans argumenter !!! Il y aura toujours des gens pour vous mettre des bâtons dans les roues (et ce pour plusieurs raisons qui ne doivent pas être très honorifiques puisque cachées !) mais sachez qu'ils y en aura toujours qui vous supporterons parce qu'ils se rendent compte du travail et du sacrifice que ça vous demande (notamment en temps que vous pourriez utiliser à autres choses comme vous divertir égoïstement comme la plupart des gens !).
De ce fait je tiens encore à vous féliciter pour le travail fourni dans le but d'aider ceux qui parmi nous en ont besoin (et je sais qu'ils sont nombreux Wink ) ! Je demande aussi aux autres de faire preuve d'humilité (dsl je sais plus comment ça s'écrit !), et d'argumenter leurs remarques parce qu'une critique sans fondemments n'a aucune valeur !!!

Encore Merci et Bravo à toutes l'équipe au nom de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalay

Kalay


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Massacreur de Teostra
Localisation : Château de Schrade avec mes 2 potes en train de dropé sur le FATA!!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:54

Bien dit, et c'est vrai que beaucoup d'entre nous en euront besoin (je suit dans le lot) alors merci pour tous vos efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:55

Merci pour vos efforts, mais par contre je ne trouve que peu d'arme es ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma

Kazuma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:56

Denna a écrit:
Merci pour vos efforts, mais par contre je ne trouve que peu d'arme es ce normal ?

C'est une version bêta... Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:04

Merci à vous tous de nous soutenir, ça nous donne beaucoup de courage, et l'envie pour continuer le projet.

Certains d'entre vous, sont déja inscrit, et je leur remercie pour se qu'il ont déja fait sur le projet.

Pour ceux qui sont intéresser à nous aider, je redonne le liens : [RECRUTEMENT] Postulez !
Vous y trouverez également une présentation du projet.

Comme le titre du forum l'indique, nous allons porter et développer Monster Hunter Xplorer sur la PSP. Vous pourriez grâce à votre PSP, avoir l'équivalent de se qu'on propose sur PC, et ainsi avoir une aide pour votre jeu.

Mais avant tout cela, il nous faut de la matière, c'est a dire des screens, des statistiques, des informations sur les monstres, sur le jeu en lui même, un effort de recherche, et de traduction. Egalement du graphisme, Manwe974 nous a fait une gallerie super chouette pour le soft. Il recherche aussi des graphistes, qui savent utiliser GIMP,donc vous savez où le trouver..

En même temps, la Dev'Team, et de nouveaux venus, s'occupent de la programmation sur PSP et sur PC. Tous sont d'accord, pour se consacrer uniquement au codage, et à la programmation, si le codeur s'occupe également d'autres choses ça n'avancera pas.

Autre précision, nous ne sommes pas les développeurs japonnais de CAPCOM bounce , on peut pas vous pondre un truc gigantesque, fantastique, mais accéssible a notre niveau et a notre rythme. On a pas le but de faire un jeu video, c'est un utilitaire, je pense que vous avez tous compris se que c'était.

Autre précision, des versions béta seront disponible sur le forum officiel, donc le forum de développement. Sachez de suite, qu'il y aura beaucoup de test, de version et d'amélioration, on demandera votre avis, que vous nous disiez les bugs..
Pour faire simple,

Version Béta = Version test = DEMO = PAS COMPLET = Demande d'amélioration = pas fini = sera completer ultérieurement .

voila, je pense que tout le monde à compris. Si y'a encore des doutes, n'hésitez pas, je rajoute des mot Wink

Voili Voilou, le projet sur la PSP avance bien. Certains ont eu la chance de le tester.
Nous avons commencer,
- un EBOOT(programme) qui appelle les autres.
- en cours tous les menu des programmes + option + musique
- test sur la base de donnée
- plusieurs graphismes

enfin on avance, rendez vous sur le forum pr en parler. et on as besoin de vous !!!

àplouch
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma

Kazuma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

Personnellement je suis pour aider mais apperement il faut être HR 4 ? C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17

Kazuma a écrit:
Personnellement je suis pour aider mais apperement il faut être HR 4 ? C'est bien dommage...

On prend toute aide, certains sont HR2. C'est pour avoir un point de vue de quelqu'un qui a beaucoup joué qu'on demande un niveau rang 4 pour avoir débloquer presque tout les monstres.
mais nous prenons aussi les nouveaux, qui peuvent nous aider a éclaircir nos sujets s'il trouvent pas clair ou assez complet.

En tout cas, soit le bienvenue,

on accepte tous le monde.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma

Kazuma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:19

Bien puisque tu le dit. Je vais allez me proposer sur le forum approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:25

Hello !

Tout d'abord, merci pour vos encouragements (Merci RR1 pour ton post ^^).

Ensuite, pour vous prouvez que je tiens compte de vos remarques, et aussi car je suis très fier du résultat de mon travail, voici un screen de la futur version V1.0.1.4-beta du WeaponXplorer (PC) :

Cliquer ici

Vous vouliez une arborescence cohérente ! La voici ! ^^

J'ai également modifié l'affichage de l'élément. Ce n'est plus la couleur du texte qui change, mais un logo (réalisé par Heartless) qui d'affiche.

A+ pour de nouvelles infos
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:40

RR1

Peu de choses à dire, mais des bonnes :

J'ai lu ton post avec attention, merci de ton soutien moral, ça fait du bien de sentir vos considérations à l'égard de ce projet. Encore merci à ceux qui nous soutiennent et attendent ce programme. Les choses se font petit à petit mais de manière sûre, encore un peu de patience !

A noter que ce programme pourra nous servir de base pour le prochain Monster Hunter, donc double utilitée.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:01

LiM-C a écrit:

A noter que ce programme pourra nous servir de base pour le prochain Monster Hunter, donc double utilitée.

Et oui, cet utilitaire nous servira pour le prochain MHF2G, même pas encore sortit en europe qu'on aura déja l'ensemble des armes, armures, monstres, etc... donc uen grosse mise a jour du soft.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

En tout cas venez nombreux pour nous aider(yen a besoin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
RR1

RR1


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 6, ça y est !!! (Trembler Dragons Anciens, j'arrive et ça va faire mal !)
Titre de chasseur : MH1=Chasseur De Rathalos, MH2=Mercenaire Etranger
Localisation : Kokoto (ds le 59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

Spidey_psp:
Citation :
Vous vouliez une arborescence cohérente ! La voici ! ^^
Simplement GE-NIAL !!!
Bon boulot Spidey ! Razz

Spidey_psp:
Citation :
J'ai également modifié l'affichage de l'élément. Ce n'est plus la couleur du texte qui change, mais un logo (réalisé par Heartless) qui d'affiche.
Bonne idée ! Dommage que tu ne nous en donne pas un aperçu dans le screen !
Continuez ! Bientôt il sera irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weapon Xplorer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weapon Xplorer.   Weapon Xplorer. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weapon Xplorer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Graphiste pour MHF2 Weapon Xplorer Project
» MHP2G Weapon Calculator
» FAQ sur Monster Hunter Xplorer
» Monster Hunter Tri Weapon Calculator
» Proposition de nouvelles fonctions dans le MH Xplorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: