Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?

Aller en bas 
+6
thomi_tom
chocobotiger
Tetsuo
{=HELIOS=}
xlink
Rhoni_Ron
10 participants
AuteurMessage
Rhoni_Ron




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:49

C'est une version plus complète de monster hunter 2 (ps2)



euh ... c'est pas beaucoup mais les vidéos vont parler a ma place:

Une arene PvP (Player versus Player), chacun des deux hunters semblent controler son wyvern et lui donner des ordres ... un pokémon version mh

http://fr.youtube.com/watch?v=eiIGioZ1nr4&mode=related&search=


la fin de cette video vous montre le nouveau village

http://fr.youtube.com/watch?v=S_7zYEqH1qU


Encore un opus qu'on est pas près de voir sur les consoles françaises Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/vos-teams-f64/team-legend-
xlink

xlink


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Rang MHF2 : en train de manger un shen gao ren ( s est bon le crabe)
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:36

est ce que cette version et sorti en france deja que monster hunter 2 n et pas sorti
la version que tu parle s ect sur internet ou en magasins que tu peut la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:42

monster hunter dos s est tous sinplement la deuxieme versions ps2
s ets juste que il ont marquer monster hunter dos(une dos tress...) aulieux de monster hunter 2 voila
Revenir en haut Aller en bas
Rhoni_Ron




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:45

shisme 3.50 a écrit:
est ce que cette version et sorti en france deja que monster hunter 2 n et pas sorti
la version que tu parle s ect sur internet ou en magasins que tu peut la trouver ?

non elle est pas sorti en france

par contre elle est disponible au japon, mais si tu veux l'avoir en Japonais, c'est impossible: les ps2 sont zonées, c'est a dire qu'elles appartiennes a une région du monde bien précise, par conséquent que les ps2 fr ne lise pas les jeu jap ou US, contrairement aux psp


Monster hunter 2 dos fr

je sent en toi une grosse déception, tu ne veut pas une console next-gen ?

https://monsterhunter2-psp.forumgaming.fr/La-taverne-f34/L-arnaque-Next-Gen-t142.htm

pig Grouik=)


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/vos-teams-f64/team-legend-
xlink

xlink


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Rang MHF2 : en train de manger un shen gao ren ( s est bon le crabe)
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:47

bon bas je laisse tomber pour se jeux merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

Tu peux toujours pucée ta ps2, ce qui la dezonera par la meme occasion, et ainsi plus besoin d'acheter de jeux si tu voit ce que je veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:40

j'ai le jeux je l'ai acheter cette hivers j'ai pas pu m'en empecher quand j'ai vu des vidéo dans le magasin^^ mais une fois revenue en france j'ai constater avec dépis qu'il m'était impossible de jouer ONLINE avec une console euro même modifier donc je joue tout seul comme un sans amis Sad

sinon le jeux est pas mal j'ai pas jouer au 1 sur play 2 donc je peux pas conparé. par contre j'ai joué au version psp du 1 et 2 et que dire à par la ferme qui pour l'instant n'est pas présente dans ma partie je sais pas si elle apparait plus tard ( car oui on peu faire évoluer son village ) il est possible de faire beaucoup plus de chose ( vous allez me dire que c'est normal c'est de la PS2 ) il y a un systeme de saison couplé a celui jour/nuit qui est pas mal... il y a aussi un tableau de mise à prix... et oui les monstre maintenant sont WANTED pour de vrais le tableau bouge celon les monstre tuer ou non... et plein d'autre truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:55

Arrete de nous faire baver^^ Si seulement les jeux était traduits^^ serieux c'est bien dommage de rater des jeux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
thomi_tom

thomi_tom


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58

Je dirai meme plus ! gogoltbreaker un mec super sympa sur les debut du premier forum ets ben il m'avai fai voir je kiffa trop le temple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomitom.skyrock.com
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

j'avoue il est trop beau le jeux par contre vive la galère pour les composant disponible qu'a certaine saison pareil pour les zone est certain monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:20

Citation :
la fin de cette video vous montre le nouveau village

http://fr.youtube.com/watch?v=S_7zYEqH1qU


vous ne voyez pas que ce village la resemble a celui de monster Hunter sur pc, c'est mon avis ça je dirais je suis sur a 60%
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:58

oui c'est une vidéo de monster hunter frontier avec le chef du village de monster hunter 2 DOS qui s'y rends ^^
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Rang MHF2 : 7* village ,classe G+3 guild
Titre de chasseur : expert en wyvern
Localisation : sur le dos d'un yian ku kut au cirque
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:35

donc monster hunter dos et un monster hunter ou on controle des wyverne en reseau
et que sa

?????
Revenir en haut Aller en bas
http://denne12.skyblog.com
Invité
Invité




Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:05

non c'est le mode pvp

personne vs personne

tu les controle pas veut que tu te bat contre eux
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Rang MHF2 : 7* village ,classe G+3 guild
Titre de chasseur : expert en wyvern
Localisation : sur le dos d'un yian ku kut au cirque
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:17

oui ,bon j'ai mal exprimé se que je voulait dire c'est que monster huntre 2 dos est un jeu ou c'est du player vs player (PVP)on contole un wyvern pour buter l'autre et on tue le wyverne de l'autre comme dans la vidéo
c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://denne12.skyblog.com
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:14

Non, pas seulement, c'est un Monster Hunter comme les autres mais avec quelques petites choses en plus (comme le mode PvP)...
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Rang MHF2 : 7* village ,classe G+3 guild
Titre de chasseur : expert en wyvern
Localisation : sur le dos d'un yian ku kut au cirque
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:14

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://denne12.skyblog.com
ShaDowS

ShaDowS


Nombre de messages : 15
Age : 34
Titre de chasseur : Débutant
Localisation : Au Milieu De La Frontière Entre Le Bien Et Le Mal
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:04

C'est superb dommage ... J'aurai aimer controler un fatalis et monter sur son dos pour cramer l'autre joueur geek
Revenir en haut Aller en bas
baka-san




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Titre de chasseur : veteran de jumbo
Localisation : 30 a coté de nimes
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

j'ai fini le mode offline de mhdos on l'a fait importer l'an dernier avec un pote, on l'a fait après avoir fini le 1 sur psp et avant que le deuxx ne sortent c'était sympa de voir le lao sur grand écran, c'est vraiment quelque chose, y a que le diablos noir qu'on a pas battu il était trop baleze, cette version est vraiment plus dure que les versions psp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/riplcdo
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:13

je confirme le diablos noir est un trop dur avec les armes du village j'ai pas réussit à le battre temps écoulé avec cristal épée et hache de guerre poison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?   Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter (extended quest)
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd
» monster hunter 3
» monster hunter 2 dos
» Monster Hunter 2 sur ps2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter 2 dos-
Sauter vers: