Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 monster hunter 3

Aller en bas 
+32
clemsboys
kevin18
Shizuo vi EdelWeiss
Ch@ssou Fumant
Orygin
popoll
pourpre
valto78
Rey
HEARTLESS
YanouSefirosu
davidRathalos
denn
Evil_wizard
† Xender †
Genocid
moumoute
arfarf
Ace
ShiChi!!!
flx02
Evil Lilith
amiral blue kijin
Twista
Badmax
chocobotiger
Acide Nitrique
Kusharuman
laranicoupelle
Djo6
[R.^@^.R]
killer76
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killer76

killer76


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Fatalis enragé
Localisation : devant mon ordi tiens ^^
Date d'inscription : 29/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:45

mais il serat que sur ps3?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-supreme.forum-actif.net/index.htm
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:53

Sûrement, vu que la Xbox360 fait un flop complet au Japon tout comme son aînée...

Mais déjà, on est même pas sûr qu'il sorte en Europe (ou même aux Etats-Unis...) donc pas de faux espoirs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djo6

Djo6


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang MHF2 : Ruine et tour.
Titre de chasseur : Arracher le coeur d'hommes ou de wyverns.
Localisation : Modérateur.
Date d'inscription : 03/09/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:15

Oui il seras sur la ps3!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:28

[R.^@^.R] a écrit:
Sûrement, vu que la Xbox360 fait un flop complet au Japon tout comme son aînée...

Mais déjà, on est même pas sûr qu'il sorte en Europe (ou même aux Etats-Unis...) donc pas de faux espoirs... Sad

ne pert jamais espoir jeune hunter, il faut attendre SOny arive avec des Jeux encore plus Dement que la 360. faut juste attendre comme pour monster hunter 1er du nom il devrait meme pas arivé sur PSP encore moin en Fr. la preuve que si il es bien la. toute fason sony sont pas con il veullent pas perdre de la tune lol!
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:13

Bien sûr qu'ils vont le sortitr en Europe, ce sera une bombe monumentale, je m'achèterai la ps3, un écran HD et un home cinema 5.1 rien que pour ce jeu, et je pense qu'on sera des milliers en France à faire pareil, parceque avec les graphismes et le son qu'ils vont nous concocter, ce serait un sacrilège de jouer sur un écran cathodique avec enceintes intégrées...


Ils ont un paquet de fric à se faire avec ce jeu, il va sortir en europe avec une super campagne de pub, j'en suis certain^^
Revenir en haut Aller en bas
killer76

killer76


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Fatalis enragé
Localisation : devant mon ordi tiens ^^
Date d'inscription : 29/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:32

ouais en fait vous savez pas de trop scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-supreme.forum-actif.net/index.htm
Kusharuman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

Des petites infos si ca vous interesse (le playstation network est le sevice en LIGNE de la ps3):

Ryozo Tsujimoto de Capcom a récemment déclaré qu'il comptait utiliser au mieux les possibilités du PlayStation Network pour l'élaboration de Monster Hunter 3 sur PlayStation 3. Un point qui pouvait sembler évident à certains, mais qu'il est toujours bon de préciser pour les fans de la série, surpris de l'absence de jeu en ligne sur la dernière version PSP.

monster hunter 3 ME0000685374_2

Le seul atwork pour l'instant, personnellement j'ai déjà ma ps3, et quand monster hunter 3 va sortir, je vais me mettre a boire de l'alcool je sens (chose que je ne fais jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:20

Il va aussi sortir sur Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:26

une nouvelle qui fait plaisir mais bon va savoir si il sortira en france... mais bon encore un titre qui va me faire acheter la console pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:44

Moi squatterais celle de mon frere ( si la PS3 est meilleur avec mh3, bah je jouerais avec sa ps3 quand il l'aura lool)
Revenir en haut Aller en bas
Kusharuman




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:04

Capcom me dégoûte sur ce coup, ils ont annulés la version ps3 pour une sur wii...

Toutes mes esperances pour de super graphismes, ou encore des centaines de monstres grâce à la capacité du blu-ray envolées...

Franchement, c'est vraiment des gros connards (escusez moi du terme...)
En plus le online wii...

Bon bah super, monster hunter 3 ne bougera pas et on va rester avec toujours les mêmes graphismes, les mêmes monstres...etc

Voilà comment degouter un bon joueur de monster hunter, c'est décidé, j'arrete d'acheter les jeux, je les télécharge, plutot crever maintenant que de donner du fric a ses sales flemmards de merde qui trouvent comme escuse "coût de dev. trop élevé sur ps3"...

J'espere seulement que sony va réagir un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:46

Kusharuman a écrit:
Capcom me dégoûte sur ce coup, ils ont annulés la version ps3 pour une sur wii...

Toutes mes esperances pour de super graphismes, ou encore des centaines de monstres grâce à la capacité du blu-ray envolées...

Franchement, c'est vraiment des gros connards (escusez moi du terme...)
En plus le online wii...

Bon bah super, monster hunter 3 ne bougera pas et on va rester avec toujours les mêmes graphismes, les mêmes monstres...etc

Voilà comment degouter un bon joueur de monster hunter, c'est décidé, j'arrete d'acheter les jeux, je les télécharge, plutot crever maintenant que de donner du fric a ses sales flemmards de merde qui trouvent comme escuse "coût de dev. trop élevé sur ps3"...

J'espere seulement que sony va réagir un minimum...
où t'as vu qu'ils annulaient la version sur PS3? confused
Revenir en haut Aller en bas
Twista




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Rang MHF2 : Rang 1...
Titre de chasseur : Underground Samurai
Localisation : Le dos d\'un Bébé Rathalos
Date d'inscription : 11/09/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:15

Moi je sent que jvai bien squaté la Wii de ma ptite cousine !!! mdrr

Kusharuman, ne crache pas sur la version Wii parce que imagine le jeu reconfiguré pour étre utilise avec une Wii !!! Imagine !!! les coup d'épée c'est toi ki les donnera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bouclié c'est toi qui le maniera pour te protégé !!!!

Imagine un peu le game play de fou que ca va étre !!!! déjà sur psp c'est physique comme jeu, ta pas de temps de répie, faut tout le temps bougé, les doigt en prenne des coup dur !!!

Alors imagine faire une mission de 50 minute à bouger dans tous les sens pour donné des coup d'épée et te protégé au bouclié ou à la G Sword !!!

Imagine un peu le délire que ca va étre !!!!!!!!!!!

Moi j'ai hate de voir se que ca va donné !!! Biensur que ca ne sera pas super beau ! Mais se sera super amusant !!!!!

Et super crevant.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:34

Citation :
où t'as vu qu'ils annulaient la version sur PS3?

Source ICI

Citation :
Capcom confirme dans un communiqué de presse l'annulation pure et simple de la version PlayStation 3 de Monster Hunter 3 en raison des coûts de développement trop élevés.

Je ne préfère pas réagir à cette annonce, je risquerais d'être grossier... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:12

d'après d'autre source on ne parle pas de suppression bon je peux toujour aller faire un tour sur le site japonais pour voir si il y a quelque chose dessus... tien c'est ceux que je vais faire de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

capcom vient bien d'annuler monster hunter 3 sur PS3 en raison d'un coup trop élevé.

en revanche le jeu ne sera pas supprimé mais tout bonnement développée sur WII :

source :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022748-monster-hunter-3-annule-sur-ps3.htm

a savoir que moi je languis de pouvoir faire joujou à la wiimote ( motif d'achat d'une wii ?? :p )

en vous souhaitant une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:22

Super ! Moi qui n'est que la Woii Pas la PS3 Super mais pas pour les graphismes --'
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:31

alors d'aprés se que j'ai pu lire sur le site de capcom il y aurra bien un portage de la suite de monster hunter 2 (dos) sur la console nintendo wii et du coup plus de date pour la version Sony playstation 3 mais sans toutefois annoncer l'abandon d'un version sur cette console mais juste que le jeux se tourne vers la Wii donc il est fort à pense que ce soit vraiment le cas mais j'attend plus d'info mais peu dire que c'est devenue une exclu Wii
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:19

Ou alors ils vont sortir Monster Hunter 3 G sur PS3... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:13

alors je peux confirmé l'exclu sur la Wii de monster hunter 3 (TO RA Ï).
une bonne operation pour capcom le jeux coutera moin cher et sera plus facile à faire. donc l'argent et encore mis devant au détriment des joueur en espérant qu'il fasse quand même un bon titre.
Revenir en haut Aller en bas
flx02

flx02


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Rang MHF2 : euh oui...
Titre de chasseur : pareil que toi
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 08/09/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:07

Vous imaginez tuer un rathalos en dirigant votre arme avec la wiimote(manette de la wii geek )
Revenir en haut Aller en bas
ShiChi!!!

ShiChi!!!


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : loin de tout contact humain (O___o)
Date d'inscription : 13/10/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:03

p*tain c est trop cool !!!!qu il le sorte sur wii !!!!!!!!!!!
la ps3 elle etait 1000fois trop cher!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Titre de chasseur : Maitre sniper
Localisation : A la poursuite des dragons anciens
Date d'inscription : 04/10/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:08

ShiChi!!! a écrit:
p*tain c est trop cool !!!!qu il le sorte sur wii !!!!!!!!!!!
la ps3 elle etait 1000fois trop cher!!!!!!!


C sur que 60cent deuros c pas cher pour une console next gen avec lecteur blu ray...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
arfarf

arfarf


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Rang MHF2 : 3, 5 étoiles au village
Date d'inscription : 05/10/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:22

argg chui deg sur ps3 sa auré été énorme!

dailleur je comprend pas comment certains peuevnt dire "wayy! c'est trop cool controller mon épée avec la wiimote...." tout le monde comme moi sait que ce jeux et hyper précis et tous ceux qui ont joué à la wii savent que niveau précision c'est pas sa du tout, sans compter le léger temp de latence du détecteur de la wii....

breff ils risquent de foutre en lair le gameplay tout sa parce que developper un jeux sur ps3 c'est trop cher (à mon avis c'est plutot recréer un jeu sur ps3 coute trop cher car il faut pas se leurer la version wii fonctionneras avec le méme moteur que les autres versions.)
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:14

monster hunter 3 Honte10


monster hunter 3 sur wii...


j'ai jamais touché à une wii de ma vie (dieu merci^^) et j'ai aucune idée du gameplay, mais une chose est sûre, le jeu perdra tout son intérêt...




Soyons francs: le plus gros intérêt de MH3 aurait été la HD et le son 5.1 (à mes yeux en tout cas), avoir des sensations jamais égalées en jouant à un jeu video, combattre des créatures tellement détaillées et réalistes qu'elles en deviendraient terrifiantes, être immergé comme jamais dans un monde virtuel...

mais sur wii, avec la wiimote et des graphismes à peine supérieurs à MH premier du nom, où sera l'intérêt?

Se choper des crampes en plein combat?


Le jeu sera probablement excellent, comme tout Monster Hunter, mais si les graphismes évoluent pas, l'impression de déjà-vu risque d'être plus forte que les nouveautés, aussi nombreuses soient-elles...

et si en plus le gameplay se fait en gesticulant dans tous les sens, au point de perdre en précision, en concentration et en confort de jeu, non merci...




j'étais prêt à dépenser plusieurs milliers d'euros pour m'acheter la ps3, l'écran HD et le home cinema, mais je dépenserai sûrement pas 150 euros pour m'acheter la wii...



enfin bref, y a pas que monster hunter dans la vie, et même si c'est une énorme déception, y aura sûrement beaucoup de jeux dans les années à venir qui seront graphiquement à la hauteur de ce qu'aurait pu être MH3, même si probablement aucun ne sera aussi immersif...



wait and see monster hunter 3 1410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter 3   monster hunter 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monster hunter 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd
» monster hunter 2 dos
» Monster Hunter 2 sur ps2
» MONSTER HUNTER 3-TRI !!!
» monster hunter 1 ==> monster hunter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter 3 Tri--
Sauter vers: