Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter (extended quest)

Aller en bas 
+14
Mat76
B.I.B.I
ra411
Bizarr
sailla711
Blizzard
Eagle-Evil
the grim reaper
b-boy adrien
kill_dragon
Rathalos Azur88
[S-G] Rahmane
FatalC£Rµ$T@L
Zeus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:07

Quelqu'un peut-il me dire avec quelle arme et armure il a réussi cette quête qui consiste à tuer successivement dans la grande arène un Rathalos, un Tigrex, un Naruga kuruga et un Rajang ? Je suppose qu'il faut soit un arc très puissant (comme pour le duo Rajang de MHF2) soit une arme de mêlée multi attribut... D'avance merci de vos réponses constructives.

Je précise qu'il s'agit de la quête 9* n°21 ou 22 (dépend des dragons anciens) que l'on débloque après avoir terminé toutes les autres quêtes du village ; les quêtes 7 et 8* doivent être marquées "passé !" en violet (il faut donc avoir tué Teo, Luna, Cham, Lao, Shen, Kusha...) et la quête urgente (Akantor champ de bataille) marquée "Passé !" en jaune (cf. screen si quelqu'un peut les poster pour moi).

Screens ajoutés par Spidey_psp à la demande de Zeus.
Etat du village :
Monster Hunter (extended quest) Village1nx1

Quête de l'akantor du village terminée :
Monster Hunter (extended quest) Village2xf9

Quête marathon finale du village
Monster Hunter (extended quest) Village3jz6

Spidey_psp : Sujet déplacé dans la bonne section


Dernière édition par Zeus le Jeu 14 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:45

Salut,
Alors résumons :
Rathalos = dragon, un Tigrex= foudre, un Nargakurga= feu et un Rajang = glace

Bref, je te conseil de prendre des armes sans attribut, juste l'attaque à l'état pure.
de préférence de la mélée, qqchose de rapide pour que tu puisse tuer avant moins de 10-15minutes chaque monstre. sinon 15*4 = 60min = quest failed
même moi il m'arrive de passer 40min avec eux, avec 1mort environ, parce que les monstres sont surprenants(et ta pas vu le duo crabes rouge/rouge et bleu/rouge des quêtes dl, c'est affreux)

Pour l'armure, prend une bonne défense, et aussi le talent Top Bouchon, le reste pas trop important. la full Aka fais l'affaire, ou l'armure que ta sur les screen,chais pu le nom. ou sinon un combo pour l'utilisation des épéistes.

en GS ==> destructeur diablos chais pas quoi avec 1488 d'attaque
en katana => destructeur blango du desert, avec 1536 d'attaque
en SnS ==> le SnS de narga, chais pas comment on le fait, il a 336d'attaque et 70% d'aff avec la full Aka
en DS ==> idem que le SnS narga, 336 d'attaque et 70% d'aff

aprés chais pas pr le reste ^^

mais fait avec la meilleure arme que tu a.
stu prend poison, para, ou chais pas quoi, dis toi que au max, tu peux le paralyser que 2fois pr un monstre. c'est utile ca remplace un peu les pièges.
stu utilise le hp display, tu remarquera qqchose a propos du poison, et du para(utilise la version 2).

le rathalos, tigrex, rajang, je pense na plus de secret pour toi, donc, max piège sur le narga, et rajang. et soit tjrs au centre de l'arène, car s'il t'enchaine ^^ je dirait 2-3 coups et t'es mort.
voici un screen de mon temps, pas de mort cette fois et j'ai améliorer mon temps.
Monster Hunter (extended quest) Snap0110

Alors les conseils, un max de potion(tous se que ta), une dizaine de flash, 4piège à fosse(ça dur plus longtps) que tu concentre sur le rajang ou le narga. m'enfin ces 4monstres font extrememnt mal pour une armure de 631de def, je sais plsu exactement se que j'avais sur moi. aussi qqchose qu'on oublie souvent, c'est le transporteur
si tu es bloquer, ou que tu t'approche d'un bord, ou un coin, met directe ton curseur sur le transporteur, mm pas les potions, le transporteur. quand ta un répis, ben active le et t'es sauvé.
ça évite une mort et avoir 100de pv c'est un suicide.
et aussi la tête et la patte, aprés c'est votre technique.
puis aussi avec le max de tranchantc'est toujours mieux d'avoir un blanc ou un violet, qu'un vert ou un bleu....

sinon ta aussi version plus rapide, avec des gun lourd, jte laisse les liens
http://www.tudou.com/programs/view/p17zfoKJBPo/
http://www.tudou.com/programs/view/3IMNByW_oIA/


voila, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
[S-G] Rahmane

[S-G] Rahmane


Masculin Nombre de messages : 23
Rang MHF2 : 9 !
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : Euh ....
Date d'inscription : 07/03/2008

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:59

Moi je viens de réussir cette quête ce matin avec l'armure teostra G au complet améliorer a fond et le katana du Blangonga du désert et c'était pas de tous repos.
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos Azur88

Rathalos Azur88


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : 68 fatalis tuer ^^
Localisation : derrière le dos du lao shan, il me cherche xd
Date d'inscription : 11/12/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:01

vous ete trop fort les gas What a Face

Edit Spidey_psp : Post totalement inutile de ta part LightManix !
Revenir en haut Aller en bas
kill_dragon

kill_dragon


Masculin Nombre de messages : 260
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : mysterieux flemmard
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

comment sa se fait que le rajang il se fait avoir avec une fosse pieger normalement il saute et op une fosse en moin ?????
a moin que ce soit une nouvelle fosse ????
Revenir en haut Aller en bas
[S-G] Rahmane

[S-G] Rahmane


Masculin Nombre de messages : 23
Rang MHF2 : 9 !
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : Euh ....
Date d'inscription : 07/03/2008

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:38

Le rajang il tombe dans la fosse que quand il est énerver mais quand il est normal et qu'il touche la fosse ba elle disparait .
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:01

O-O ptain ca dvien n'importe ces quetes c'est 10 fois trop dur , mais un truc aussi , tpourrais pas marqué dans quel ordre tu les tues stp
parce qu'un dis de commencer par la rajang , mais vu comment il est rapide chépa après quand il est enervé ce que ca donne comme ya les 3 autre qui suivent...
et puis pour la technique aussi de prendre une arme sans attribut et beaucoup d'attaque ba moi jpense que si l'on prenais l'sns qui a le plus d'attaque avec attribut glace , ca permet de tuer legerement plus vite la rajang en premiere pi le rathalos.

je sais pas c'est quoi le mieu, tuer rapidement les faciles et en avoir moin , ou longuement les dur mais pour que ca devienn pls facile ...
Revenir en haut Aller en bas
the grim reaper

the grim reaper


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Rang MHF2 : rang9 et sans aucune aide sauf pour le yamatsukami et le narkaruga
Date d'inscription : 21/09/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:05

Il a déjà préciser l'ordre d'apparition de ces wyverns
Citation :
cette quête qui consiste à tuer successivement dans la grande arène un Rathalos, un Tigrex, un Nargakurga et un Rajang
La prochaine fois lis attentivement.
Ps:On ne peut pas changer l'ordre d'apparition
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:41

.


Dernière édition par [SG] FatalC£Rµ$T@L le Sam 6 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle-Evil

Eagle-Evil


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5 (dernierement)
Titre de chasseur : Veteran de kokoto
Localisation : Sous un Gaoren, derriere un Congalala et devant un Gravios (partez sans moi je reviens dans 2 minute
Date d'inscription : 21/12/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:06

c'est marrant (je sais pas si quelqu'un d'autre l'a remarqué), mais les monstres en question sont les monstres d'affiches des versions de mhf cheers

MHF1: rathalos
MHF2: tigrex
MHF2G: narga
...

le rajang je sais pas trop ... sans doute le monstre le plus fort du jeu je n'en sais rien confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:42

le rajang est un monstre du meme niveaux qu'un fatalis

je prefere faire 10 fata qu' 1 rajang mais bon stop HS merci
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:24

ca n'a rien à voir avec le sujet ce que vous dites...

j'ai essayé cette quète tout à l'heure, j'y suis y allé avec le full ame rathalos Z , pour la protection auditive et plus d'affinité. comme arme j'ai pris le katana narga comme vous avez conseillés.
avec cet équipement , mon katana a 60% d'affinité, et j'ai 571 de défense. le tigrex quand il est enervé il me tue en 1 coup. je suis mort deux fois face au tigrex. et le rajang aussi ( je vous dis pas comment c'est trop honteux ^^ ).
j'aimerai bien savoir comment vous faites pour faire la quete en 35 minutes, le tigrex il a 4800 pts dvie ...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:18

Dsl pour ce super déterrage.

Je voudrais savoir quelle armure et quelle arme est la mieux :
-DS narga (336, 50%, tranchants rose/bleu/vert petits)
-DS aka rare 10 (462, +35%, tranchant vert minable sauf sharp +1),
-full fata Z : evade +2, rampage et sharpness +1 (inutile pour les DS narga), 626 de déf
-full blos Z : AT +3, bouchon top et sharp sword, 551 de déf (pas amélioré au max).

Après, je peux prendre d'autres DS (je préfère me la jouer DS pour ces 4 monstres.
Je peux prendre les DS para/thunder (efficace contre le tigrou et le narga),
je peux prendre les Divine Ultimus, (efficace contre le los et le tigrou).
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:18

je te dirais les akantor, avec une armure cenataure z.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:20

J'ai testé avec plusieurs armes ( katana, Ds, marteau, GS ) et pour moi, le meilleur choix c'est le katana. J'ai pris l'évolution finale ( la dernière dernière ) du vrai trancheur du démon et c'est passé, en 35 min tout de même. Au pire, tu prends le katana narga 2 ( c'est à dire celui qui a besion d'une divine plate en création directe, avec le tranchant violet si tu prefères ).

Sinon, pour la full, j'avais la diablos Z, utile pour le tigrex. Pour le rathalos, perso il est mort en 3min, qu'avec des head locks, pour aller plus vite.

Sinon, je conseille vraiment la narga X, je prefère celle ci par rapport à la pourpre Z pour ses esquives plus lointaines.

Ps: surtout pas les DS akantor ... les narga si vraiment tu veux y aller aux Ds, mais pas les akantor ...
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:24

pourquoi pas les akantor?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:27

Pour leur tranchant minable. Autant prendre ceux en narga, si tu veux rester dans les armes sans attribut. Meilleur tranchant, meilleure affinité, meilleure puissance.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:42

bin puissance non, du moins pas d'après ce qu'il a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:46

Avec un tranchant violet, l'arme est obligatoirement plus puissante qu'une qui a un tranchant vert, donc oui.

Bref, on est HS ( oui encore ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:52

sinon le trancheur infernal, 1440 d'attaque pur , tranchant blanc, ça peut être bien non?


(oui encore mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
ra411

ra411


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : massacreur de champignons
Date d'inscription : 27/08/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:25

sinon il y a aussi cette méthode beaucoup plus rapide:

partie 1:
https://www.youtube.com/watch?v=vyujULf4Y28

partie 2:
https://www.youtube.com/watch?v=MuDTwfDpQDc

partie 3:
https://www.youtube.com/watch?v=fRqiMN7q7yA
Revenir en haut Aller en bas
B.I.B.I

B.I.B.I


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Rang MHF2 : rang maximum
Titre de chasseur : tueur de couards
Localisation : sa dépen des jours
Date d'inscription : 01/05/2009

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:52

et on pourait savoir ce que c est comme gun :snip:
Revenir en haut Aller en bas
Mat76




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:07

bonjour a touse ge un probleme c que je me sui faite l armure nargacuga et ge moin 4 en feu moin 3 en foudre et je meurt tou le temp et je c pas avoir quel armur
Revenir en haut Aller en bas
kill_dragon

kill_dragon


Masculin Nombre de messages : 260
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : mysterieux flemmard
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/10/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:38

FatalC£Rµ$T@L a écrit:


le rathalos, tigrex, rajang, je pense na plus de secret pour toi, donc, max piège sur le narga, et rajang. et soit tjrs au centre de l'arène, car s'il t'enchaine ^^ je dirait 2-3 coups et t'es mort.
voici un screen de mon temps, pas de mort cette fois et j'ai améliorer mon temps.
Monster Hunter (extended quest) Snap0110



voila, bonne chance.

Ta quoi comme arme sur le screen???
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:54

Bonsoir !

Alors voilà, j'ai recemment débloquer l'Ukanlos et tué, enfin on s'en fout.
En quête de défi, j'ai voulu débloquer le marathon finale du village. Mais la, un problème s'impose...
J'ai fais les 7* (j'ai passé en MAUVE), 8* (passé en MAUVE) et fini l'Akantor du village et pourtant, le marathon ne se débloque pas? Pourquoi?

Je me suis dit, je dois peut-être faire toutes les quetes épiques 9*, ce que je fis, mais rien non plus, au final j'ai commencé a tout faire, il me reste le Duo Gravios Noir et Diablos Noir, et j'ai peur qu'au final, rien n'apparraissent... ?

Peut-être que la manière de débloquer peut diverger de 2G a Unite?


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter (extended quest) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter (extended quest)   Monster Hunter (extended quest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter (extended quest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd
» monster hunter 2 et g
» monster hunter sur pc
» Fin de Monster Hunter ps 2 !!!
» Qu'est ce que Monster Hunter 2 dos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes du village :: Quetes 9*-
Sauter vers: