Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu des rencontres

Aller en bas 
+14
Silver's Azz
YanouSefirosu
oz-born
morfeus
kayano
Kashim
Yeekin
Kilsen
Zeus
oby wan ken o beatch
Professeur Saesee
Ace
pourpre
chocobotiger
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oz-born

oz-born


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Rang MHF2 : rang 5
Localisation : brétigny sur orge / essone près d'Evry
Date d'inscription : 17/02/2009

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:46

ouai ... Twisted Evil le FAMEUX avec son super coup-de-queue-rotatif_à-vitesse-améliorée ...mémorable ^^ :love:
bon je tiens à préciser , c'est moi qui ait le plus de sandwich sur mon plateau Razz
bref , super rencontre (si on oublis les "problèmes techniques" )
surtout que l'on a pu voir gundam et j'ai pu rencontrer le grand Zeus en personne affraid (d'ailleurs on se demande comment il fait pour sauver autant de fois une certaine personne du fofo connue pour son utilisation prononcée du transporteur Very Happy ...mais bref passons je sens que je vais en prendre plein la tête lol faucheuse )
Revenir en haut Aller en bas
morfeus

morfeus


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Rang MHF2 : je c plus
Titre de chasseur : R.I.S
Localisation : entrain de chasser du meylinx avec Minouchtik,chaser des papilon avec 2s A2z,tirer sur ses compagnon avec saesee,chaser du fata avec zeus et s'amuser avec smo
Date d'inscription : 20/09/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:42

bon alors rencontre d'aujourd'hui e tan très bien passer la preuve en image :Compte rendu des rencontres - Page 3 Kxzodj10





sinon 2s A2z et moi même avoncommencer par un duo gravios noir rang 9 ...............





mais échouer


ensuite arriver de Minouchtik puis entrent dans un délire total j'avais perdue le sens des bataille



grasse a Minouchtik et ses fameux double sens (que je ne citerais que sous la torture *nan arrêter j'avoue mais par pitié arrêter de chanter*)
ps:désoler de pas mètre d'image cette saµ£%rie d'hébergeur a la c¤n ne veux pas me les prendre peut être pour la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/forum.htm
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:57

lol t'oubli un truc sur le duo vios noir... lol esquive de piege...

morfeus qui attendait devant le piege, quand le vios noir l'enjambe... x) c'etait simpa, x) mino a eu droit a son 1er fata pourpre

mino: Oo what that...
morfeus: ouais je sais sa fait sa la 1ere fois x)

si saesee vien la prochaine fois je ramene du REDBULL
Revenir en haut Aller en bas
morfeus

morfeus


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Rang MHF2 : je c plus
Titre de chasseur : R.I.S
Localisation : entrain de chasser du meylinx avec Minouchtik,chaser des papilon avec 2s A2z,tirer sur ses compagnon avec saesee,chaser du fata avec zeus et s'amuser avec smo
Date d'inscription : 20/09/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:16

NANNNNNNNNN faut pas,ce comme les mutant une sur dose d'énergie et sa se transforme en une autre chose plus atroce encore,tu veut tous nous tuer ou quoi regarde la nouvelle pub qui est passer 50 ans avant sons apparition sur le marcher,il devrait mètre les utilisateur abusif sur liste noire

Compte rendu des rencontres - Page 3 411(désoler pour les faute moi aussi je viens d'en boire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/forum.htm
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:32

sans oublier l'armure artilleur faite a la dernière minute juste pour le fata pourpre et son fameux coup de queue Hum ainsi que le magnifique duo plesioth en zone 6-9 XD
et sans oublier le duo Tigrex aux quel je cherchais toujours à couper la queue ^^

PS: OUAIIIIII TOUS CONTRE LE JUS D'HORMONE DE TAUREAU

Minouuuuuuuuuuu minouuuuuuuuuuu nan pas la minouuuuuuuuuuuuu "minouche est mort " reste au camp !
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:10

... bon aujourd'hui je ne pourrai pas venir, suite a des complications de dernieres minutes, je ne pourrais pas venir... pourtant j'avais mon apreme...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:57

Salut tout le monde.

Bon aujorud'hui, 4 hunters étaient présents, dont un qui n'a pas pu jouer avce els autres (moi...) car sur le 2G et non sur Unit...

Bref, j'ai aps de screen mais morf' en a un ou deux je croi.

Par contre, séance photo power =P.


On commence avec du lourd avec Morféus qui immite un Yama' !!!!!!!


Compte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202591337377_1006398072_30638080_8251794_n



On continu avec 2 joueurs tres entousiaste d'avoir réussi leur combat (enfin...lever les bras comme ça en guelant en plein quick, sa le fait moyeinement mais bon...^^"):


Compte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202591457380_1006398072_30638083_6400665_n


3 Joueurs en pleines actions:


Compte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202591577383_1006398072_30638086_1207867_n



Kilsen qui essai de télphoner avec sa PSP :/ :

Compte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202591617384_1006398072_30638087_6831208_n


Un joueur en plein effort ^^:

Compte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202591657385_1006398072_30638088_1228371_n


Et un 3eme qui lui, a vraiment l'air de jouer serieusement lol:

Compte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202591697386_1006398072_30638089_8331029_n


Pendant ce temp moi je lance le jeu pour jouer...en solo...


Compte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202591737387_1006398072_30638090_5802094_n

Et votre admin pas rasé pas coiffé:

Compte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202595697486_1006398072_30638097_2438684_n
(je dormais aps, je clignai juste des yeux au moment de la photo.)


Et pour finir, un peu de photo "artisitique" mad in Saesee:

Compte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202591377378_1006398072_30638081_6601049_nCompte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202591417379_1006398072_30638082_5240891_n
Compte rendu des rencontres - Page 3 6760_1202599497581_1006398072_30638109_4827342_n
(La protection d'écran bousiller de mon portable fait un peu tache mais bon...)

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Samurai de Légende
Localisation : Dans le 14 est attend d'autre hunter, Et sur mh3rd le forum.
Date d'inscription : 20/03/2009

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:07

Sympa de voire que l'on peut s'amusé comme sa avec un jeu ^^ a quand le prochain rdv ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sight-0f-gamer.forumactif.org/forum.htm
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:15

Je ris a chaque post avec des Screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:05

POURQUOI j'arrive jamais a venir quand il y a du monde aux rencontre T_T la prochaine je viens c'est decider XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:06

Salut tout le monde.
Bon bah pour une foi, je garde pas un super souvenir de cette rencontre...
Depuis toujours je fait le fou pendant les rencontre histoir de mettre un peu d'embiance et sa c'est toujours bien passé mais aujourd'hui on a décider de me prendre ouvertement pour un con dès le départ, simpa pour débuter la journée...
Ensuite vien le project mhd.
Je demande de m'expliquer et on me fait jouer au jeu des devinette et au début meme on ne voulai pas m'expliquet.
Bref sa encor...sa passe.
Apres on discute des role et tout et là on me reprend méchament pour un con.
Enssuite on veu que je fasse un taff mais sans zn avoir le titre, c'est comme si j'administrai le forum mais qu'on ne me mette pas le titre d'admin.
Et vu de toute façon l'entousiasme pour un des 2 créateur du project pour que j'y rentre, c'est bon c'est mort...
Fin bref apres je veu expliquer un truc et on prefer se foutre de ma gueul et ne pas m'écouter.
Enfin si vous vouler parler du project on le fera en PV.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:34

Moi aussi je ne garde pas un bon souvenir de cette rencontre car j'ai eté particulièrement con et j'etait meme le plus con du lot et quitte a faire le con je ne pesait pas mes mots, manquait de respect et ne disait la plus par du temps que des conneries ...Je risque de quitter le projet mhd par ma connerie d'aujourd'hui je ne vous souhaite pas de faire d'autre rencontre avec moi mais plutôt avec l'admin mais pas avec le chat ... j'en ai fini
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:10

aujourd hui rencontre avec "adorateur de chat" et moi meme
On a rien fait de la journée, on a pas pu jouer ensemble car il est sur Unite et jai 2G,
On a juste rigoler et patienter morfeus, mais il est pas venu.
J ai appris a jouer a dissidia et j ai tuer sephicrote qui etait lvl 10 alors que j etait lvl 3 ou 4
adorateur a sorti mhf1 et on s est rapeler l ancienne epoque^^

en gros ptite journée sympa
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Titre de chasseur : Chat noir au coeur d'argent
Localisation : Entrain de chasser des melynx avec morfeus, chercher des champignons dans les buissons avec coco92, et battre thierry au tir à l'arc(MHD)
Date d'inscription : 27/06/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:00

je confirme ce que dit obi et annonce la prochaine rencontre dimanche si morfeus confirme ça presence
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Compte rendu des rencontre   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:22

j ai editer mon derniessage sur "rencontre sur paris V2", pas de demande ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
dernié soufle le daora




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 25
Rang MHF2 : démoder!!!
Titre de chasseur : le souffle du daora( je gèle en ni pensant!)
Localisation : bretagnes (35)
Date d'inscription : 26/02/2010

Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:37

Salut rien n'a dire mis à part que vous êtes où en France, car je voudrais bien chasser l'affreux avec vous ? Merci.

Edit Spidey_psp : un gros effort d'orthographe serait bienvenu.
Message original
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des rencontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu des rencontres AHP
» Compte rendu de la journée speciale Monster Hunter 3.
» Les insomniaques ne dorment jamais
» ratchet et clang :la taille ca compte sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Rencontres-
Sauter vers: