Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Compte rendu des rencontres

Aller en bas 
+14
Silver's Azz
YanouSefirosu
oz-born
morfeus
kayano
Kashim
Yeekin
Kilsen
Zeus
oby wan ken o beatch
Professeur Saesee
Ace
pourpre
chocobotiger
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kashim

Kashim


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Rang MHF2 : La valeur d'un hunter ne se fixe pas par un chiffre, mais par son talent !!!
Titre de chasseur : Chasseur débutant
Localisation : Là où il y a un Kut-ku !!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:53

Petite précision :

Lors de la Quête du Lao Shan AZUR, je voudrais préciser que Kayano fumait des clopes pdt la quête et Saesee, Kilsen et moi-même tapont ds les chips-frites au fromage en se servant des verres de coca !!!!

Petite précision bis :


Quand le Lao shan AZUR arrivait au milieu de la zone 4 de peur qu'on finissent la quête ds celle-ci avant qu'il n'arive en zone 5, on laissait le Lao parcourir la zone sans le frapper histoire qu'il puisse arriver en zone 5 avant le temps imparti !!! (ce fut de même pr le Gaoren)

Petite précision bis 2 le retour :


Les Duos Kut-ku, Gendrome et Daimyo en rang G et en moins de 4 min, ça fait plaisir !!!


Pour finir j'aimerai vous donner un dicton que j'ai créer :

Have a break, Have a Kut-Ku !!!
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:47

une seule chose a dire TOO EASY !!! ^^ en plus j ai bientot ma dragone épée bleu donc les prochains drake vont prendre chére
pensés au mouchoir les gas car nos petit monstre vont en avoir besoin.


sinon je dirai que c était bien fun meme si je suis le seul a ne pas avoir up de rank ... snif !!!

j éspére que la prochaine fois on verra zeus, choco, et ace ca serrai cool de vous revoir les gas
Revenir en haut Aller en bas
Kilsen

Kilsen


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Rang MHF2 : Pas le droit de le dire, je le mérite pas ^^
Titre de chasseur : Trémousseur de Plesioth
Localisation : Sous un clair de Lune
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:06

Que dire de plus... Tout a été dit ^^

Si, concernant les duo, le Gendrome a été plié en 2 minutes 30 montre en main (on les plaindrait presque, à ce stade-là)

Et une autre chose... Kayano est une grosse brute -_- (quoi, vigueur infinie? Quoi, dual? Meuh non, c'est pas de ma faute >_>)

Kashim: J'adore ton expression Very Happy

A tout le monde: Demain, je ramène le paquet de chips-frites au fromage ^^

PS-HS: J'ai tué ma première Rathian de la guilde en solo (en 25 minutes... Quoi, on s'en fout?)
PS2-HS2: Je l'ai assommée au Marteau... Ben c'est comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Rang MHF2 : Rank 6
Titre de chasseur : Monstre Hèroique
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:00

grosse brute moi ? meme pas vrai c est le lao azur qui était fatigué d abord
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:36

Alors aujourd'hui.

Rencontre au quick hi-tech.

Membres présent: Obelion2, Kilsen, kashim, un de ses ami, yeekin, chocobotiger, un de ses ami et moi meme.

Au début MHF2 avec obelion2 et Kilsen (vers 11h30), on débute fort avec le duo or/argent en quete télécharger, 3 éssai, 3 échec (mais j'ai quand meme une écaille rathian or+, et toc Razz ).

On s'est fait quelques khezu et 2/3 autres petit monstres qui trainai dans le coin.

Enssuite Kashim arrive avec son ami donc bon, quetes en vrac (son ami étant rang 1 certain l'aider à uper).

Dans l'apremidi choco et son ami arrive, et là bonheur, ils jouent tout 2 à MHP2-G!!!

Je reprend donc mon iso qui était en train de rouille run peu dans ma MS^^.

Ils m'on aider à uper un peu (beaucoup ?^^).

Ah et ceux qui était à MHF2 se son fait un lao-shan et devinez qu'oi, obelion2 a fait ma technique pour obtenir des rubi et ça a marcher!!! (Pour connaitre la technique liser le compt rendu de lundi.)

Ah et j'avai fait un lao avec eux avant de jouer à MHP2-G et une des vielle pierre qu'il m'a donner ma offert ilot des dieu!!!

Un test de ragang a aussi été fait par kashim et obelion2 et c'était asser marant, si vous aviez vu kashim quand il a vu le Ragang en mode super sayen vous rigolerai aussi^^.

Il son enssuite réussi à fair un kut ku normal, je ne sait pas comment ils ont fait pour battre ce monstre qui possede la résistance du lao et la force du fatalis, en plus sans armure!!!!



Voial je pensse avoir à peu prés fait le tour,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:42

Bonjour tout le monde.


Donc rencontre vendredi et samedi.

Membres présent...euh...dur de ce sougvenir aprés une dur soirée^^.


Il y avais Ace, Harés, choco (?), obelion2, kashim, kayano, yeekin (?²) et moi meme vendredi et samedi il y avais Kashim, yeekin, obelion2 (avec une psp qui marche pas avec MHF^^)et moi meme.

Alors pour ma par upage rg6 ds MHP2-G.

Sinon samedi on a fait pas mal de khezu rouge, en fait on a fait la quete 4 ou 5 foi avant de la réussir Rolling Eyes .

On à voulu fair le duo tigrex mais quete échouer.

Normalment je suis artilleur mais mon bouton start ne marche plus donc bon, artilleur sans pouvoir combiener en quetes c'est pas génial...


On s'est fait un petit basarios G, yeekin me dit juste avant qu'on en peu pas avoir plus d'une larme basarios en 1 quetes, je dépeusse et j'en ai 2 Very Happy.

Sinon vendredi j'ai fait un rathalos G, au moment de dépeusser je dit "Donne moi une platte"et je reçoi...une platte^^.

Sinon on s'est fait un monstre sur lequel je demande un rubi et j'ai...un rubi Very Happy.

Les object rare sont quand meme tres simple à obtenir dans MHF non ? Very Happy.

Pour les séptique il y a des témoin Wink.

Nicolas.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Partie du 25 juin.



Membres présents:

Chocobotiger, jazrockcafé, obelion2, kashim et moi meme.




Alors convertion de save eur en jap pour jouer à MHP2-G pour kashim et obelion2 puis passage rg 6 pour eux.

Sinon de mon coté pas grand chose, j'ai du partir asser tôt (hélas...).

Choco et jun bah ils sont déja rg 9 donc bon...



Sinon ces dernier temp je me suis fait des rathalos argent (merci choco)et grace à ça j'ai fait le lancegun argent, me manque plus qu'un rubi pour l'amélioré et obtenir un lance gun surpuissant.

J'ai 3 piece d'armure narga (merci choco et jun).

Voila voilou, je fini avec 3 screen pris par obelion2 et n'oubliez pas que le keut-keu c'est la vie Wink:

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0710

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0310
(Obelion2 et moi en entrainement.)

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0910




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Rencontre du 27 juin.

Membres présents: obelion2, jazzrockcafé et moi même.

Alors on à commencer avec du fata blanc, une petite dixaine d'éssai (on va dir 8)et....0 réussite...

Bon les autre vous diron que c'est de ma faute et ils n'on pas vraiment tord je l'avou...


Sinon on s'est fai un duo los/ian rg6, ian or, quetes marathon (j'en avai fai une plus tôt seulmen avec obelion2, avan ke jun n'arive) et quelques autre quetes dont un narga, un hypnoc et un peu de kushala cendré dans la ville.

Obelion2 à pris un paquer de screen qu'il se fera une joie de poster a la suite de ce méssage Very Happy.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2008

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:48

voili voilou les screens

mon plus beau screen de la journée avec saesee,jazzrockcafé et moi

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap1410

le rajang en mode super sayan(3tofs)

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap1412

le narakuga kuruga

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap1210

je posterais les otres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kilsen

Kilsen


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Rang MHF2 : Pas le droit de le dire, je le mérite pas ^^
Titre de chasseur : Trémousseur de Plesioth
Localisation : Sous un clair de Lune
Date d'inscription : 15/05/2008

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:39

Bon, petit compte-rendu de dimanche et lundi.

Alors dimanche, le Quick a été un chtit peu vide, puisqu'il n'y avait que Yeekin et moi. Enfin, cela nous a permis de faire la Full Basarios U de Yeekin et de bien rigoler, dans l'ensemble.

Pour le lundi, j'ai rejoins Kayano en milieu de matinée, et Yeekin est venu dans l'après-midi. On a traumatisé de la Rathian Rose et de la Rathian Dorée (surtout de la Rathian Dorée >_> ). Quelques Khezu G nous sont aussi passés sous la main, au passage =)

Voilà, c'était la partie MHF2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

Alors hier.

Kashim, jazzrockcafé, obelion2 et moi meme.

On s'est bien maré, on débute tranquilou avec du fata blanc (les premier tuer pour kashim, obelion2 et moi).

Enssuite quetes rg6 pour passer rg7.

Duo rathian/rathian rose dans l'arene?Et bah euh...1min04:

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0211

La quete urgante pour passer rg7, un gaorene, c'est simpa quand il meur avant d'etre entierement rentré dans la map Very Happy (sur le screen il est entierement dans la map mais c'est parcqu'en tombant il avance un peu):

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0210

Et sinon bah quelques quetes par-ci par là.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:55

Bonjour tout le monde.

Bon un dual pour uper un peu.

Alors, rencontre samedi (hier).


Nous étions 3 membres présents, un autres membres nous a rejoin en cour de journée tel le serpent muant sur l'eau d'une riviere habitée par un fantom ne pouvan boir de lait.

En arrivant je vis notre place fétiche occuper par un homme s'éten emparé de cet endroit comme la grenouille australienne s'empare du verger.

Je rejoint alors obelion2 placer non loin de cette endroit désormais souiler.

Tendit que l'Akontor nous aufrai un combat si passionant que les sable mouvant attirant un cheval éguaré vers une mort incertaine, le dieu des Dieux arriva tel un cheval blanc sur un champ de bataille.


Le combat fut arété par la mort brutal de nos joueur, un autre combat débuta alors façe à ce monstre ressemblant à l'enfant qu'une casserol aurai donner à un manuel d'utilisation de la PSP slim.

La mort de ce monstre fut rapide.

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0811


Un autre combat arriva juste aprés, le duo hypnoc était là, façe à nous tel un miroire reflétant l'habime du plus profond des océan imortel de la mer méditérané.


Ce combat fut un échec mais tel le ver de terre de dresse devant le hamster, la revenche fut prise juste aprés.

De nombreux duo métalique périrent par la suite comme le font les graisse façe à de l'eau de javel non diluée.

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0911


Un rubi n'aije eu, une plate divine aije reçu.

Le fin de la journée fut sonner, heureux d'avoir vaincu nous partime.

Votre tout dévouer narateur,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:26

Rencontre animée ce jour avec pas moins de 8 joueurs ! Merci à Saesee pour l'organisation et le chargeur.

Les 3 pôv screens que j'ai en stock... Certains chanceux ont fait une provision de joyaux Daora, joyaux Chameleos, joyaux Teostra, joyaux de dragons anciens et plates divines Los et Ian.

Kusha rang 9 en 10 à 15' à trois
Compte rendu des rencontres - Page 2 Multikushazr9

Duo Naruga rang 8 en 5 à 10' à trois
Compte rendu des rencontres - Page 2 Multiduonarugasr9

Un Teo rang 9 "éééénorme", taille or en fait avec une taille de 2331.6. Achevé au 2ème round à 4 en 10' environ
Image très conceptuelle de la bête, je suis sûr que les autres participants ont des images qui rendent justice à cette grosse bêbête...
Compte rendu des rencontres - Page 2 Imageconceptuelledunteoxc9

Mention spéciale à Chocobo, passé en coup de vent, avec qui nous avons réussi à dégommer un Uka en 20' alors que c'était la première fois qu'il s'essayait à l'exercice.

Personne n'a voulu faire du duo Rajang rang 9 avec moi, c'est pô juste ! ! ! La phrase du jour était plutôt : "Eh, ça vous dirait pas un duo métallique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

QUELCUN A DIT DUO METALIQUE ICI?????????????


Où où où?????


Razz


Sinon j'ai une série de screen que je posterai un peu plus tard.

Et cool la journée Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:54

Rapide compte-rendu de la rencontre MHF2G de ce jour avec Ace et Chocobotiger. Je laisse à nos 2 camarades qui étaient sur MHF2 le soin de compléter ce CR.

Pour faire venir Ace, un petit échauffement avec une quête événement à la recherche de « Pirate J ticket » pour l’armure Jolly Roger : Daimyo, Khezu rouge et Rathalos en arène.
Compte rendu des rencontres - Page 2 Damyo12424jx0

Une quête événement : duo Hypnoc en arène.
Compte rendu des rencontres - Page 2 Duohypnocarneab5
Compte rendu des rencontres - Page 2 Hypnoc7514hq6

En récompense des tickets Hypnoc dont personne ne connaît l’utilité.
Compte rendu des rencontres - Page 2 Hypnoctickettv2

Un Shen Gao Ren à la recherche de divines plates, désolé Ace…
Compte rendu des rencontres - Page 2 Avant1fp3
Compte rendu des rencontres - Page 2 Aprsrz1

Un petit duo métallique qui n’a pas apporté les divines plates escomptées…
Compte rendu des rencontres - Page 2 Bazarmtalliqueml3

Un Kusha rang 9 en jungle
Compte rendu des rencontres - Page 2 Kusharang9enmoinsde10op5

Un Kushala rang 9 en désert
Compte rendu des rencontres - Page 2 Kushalaenmoinsde15we3

Un gros Chameleos rang 9 en jungle
Compte rendu des rencontres - Page 2 Chameleosrang9enmoinsdewd6
Compte rendu des rencontres - Page 2 Chameleos26334yb0

Une tentative pas très fructueuse de duo Rajang rang 9. Bizarre quand même, personne ne veut faire cette quête (je suis responsable de l’un des 2 KO).

Un premier round de Fatalis Blanc avec Chocobotiger pris en sandwich entre deux chasseurs africains (Ace avait déjà largement abimé la bête lors de précédent rounds).
Compte rendu des rencontres - Page 2 Chocoensandwichentre2blqf2

2ème round et là pas de bol tête hors zone de dépeçage.
Compte rendu des rencontres - Page 2 Fatapasdepotch8
Compte rendu des rencontres - Page 2 Duoblangongaqw1

Bilan perso de l’après-midi
Compte rendu des rencontres - Page 2 Larecettedujourig6

PS : 4 tentatives infructueuses avec Ace contre le Teo Jump rang 9. A cette occasion je crois que je peux me décerner la saucisse d’or pour ma prestation lamentable...

PS2 : Bug Ucamulbas
PS3 : Bug Teo
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18

Pour la dernière de Choco à Paris session LA-MEN-TA-BLE dimanche 24 août. A part les quêtes d'entraînement multi je ne crois pas que nous (Ace, Saesee et Choco) ayons fait des étincelles :
- Quest failed contre le duo Rajang rang 9
- Quest failed contre le Teo rang 9
- Quest failed contre le Fata blanc rang 6 (un comble !)
- Quest failed duo Blos noir du rang 9 (ça devient pénible à la longue)
- Etc.

Je tiens tout de même à remercier mes p'tits camarades pour leur patience dans mes débuts au marteau (duo crabe, Los argent, quête marathon...). Et d'abord j'veux pas l'savoir c'est moi qui les ai tous assommés

Ace puni pour son mauvais esprit après m'avoir lâchement tiré dans le dos ^^ et son entêtement à faire les quêtes à poil...
Compte rendu des rencontres - Page 2 Niarkniarkdc1

Un crabe génétiquement modifié pour tuer Saesee...
Compte rendu des rencontres - Page 2 Undrledecrabepy2
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:00

Aler op, petit up de quelques mois ^^.

Donc aujourd'hui, Morpheus, Zeus, sMo et moi.


Bon comme d'hab' j'ai passer ma journée à leur sauver la vie avec mes frag nivo 2 Razz .

Vu que ma save a disparu j'ai repis une ancienne qui était rg6 donc aujourd'hui je suis apsser au rg7 puis au rg8.

Passage rg8 pour morphe' et sMo.

Aler place au screens:

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0310

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0311

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0410

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0411

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0412

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0413

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0414

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0510

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0511


Et au final je fuis au loin car je n'était qu'avec des incompétant qui donnent des coups à leurs aliés et ne font que de mourir sur des monstres qu'ils disent maitriser!

Compte rendu des rencontres - Page 2 Snap0512


Enjoy,
nicolas.


EDIT:Aparament j'ai un probleme avec les images :/.

Je ne sait pas si vous vous els voyer mais moi non, je vais els re-uploader plus tard si le probleme persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:03

Je me dois de rétablir la vérité ! ! !

Malgré son changement de pseudo, nh127JRK (alias Saesee) n’a rien perdu de ses talents de chasseur :
- "Eh les gars vous allez rire j’ai oublié de prendre des munitions..."
- "Bah j’ai toujours mon amure à tête de Bulfango..." Rolling Eyes
- "Quelqu’un peut me passer des breuvages frais ?"
- "Dites ça vous dirait pas un petit duo métallique ?"
- "Avec mes frags je vous sauve la vie !" Euh en fait Saesee on ne préfèrerait pas... Razz
- "Wéééé on s’fait le roi Shalakalakalakalakalala-etc ???"

Bref après avoir ingurgité 423 hamburgers, 270 nuggets et environ 4000 frites… un Saesee au top de sa forme affraid

A part ça rencontre plutôt productive :

Rang 6
- Akantor ; je n’avais même pas emmené d’aiguisoir, ça tombe bien d’ailleurs parce que je n’en ai pas eu besoin !

Compte rendu des rencontres - Page 2 Rakantor3ve8

Rang 7 (avec un passage rang 7 à la clé pour Saesee qui avait paumé sa save) :
- Duo Hypnoc
- Plesioth vert
- Plesioth
- Khezu
- Daimyo violet
- Duo Gypceros
- Khezu rouge
- Duo Khezu rouge
- Congalala vert

Compte rendu des rencontres - Page 2 Rcrabexx5

Compte rendu des rencontres - Page 2 Rplesiothvert4ak6

Compte rendu des rencontres - Page 2 Rkhezuyr7

Rang 8 :
- Naruga x3 pour pour 3 passages rang 8
- Volganos

A noter un échec retentissant contre le Rathalos azur du rang 8. Faut dire aussi que s’en prendre au roi Shakalaka c’était pas trop une bonne idée… No

Compte rendu des rencontres - Page 2 Rnarugapk1

Rang 9 :
- Duo métallique (x2)

Et mention spéciale à sMo pour ses premiers essais face au Yamatsukami (ça s'est joué à 2-3 combos près...)

Compte rendu des rencontres - Page 2 Rduomtalliqueop8

Compte rendu des rencontres - Page 2 Rduomtalliquesansaffichxc7

PS : je tiens à dire que je joue toujours comme une saucisse en multi !
Revenir en haut Aller en bas
morfeus

morfeus


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Rang MHF2 : je c plus
Titre de chasseur : R.I.S
Localisation : entrain de chasser du meylinx avec Minouchtik,chaser des papilon avec 2s A2z,tirer sur ses compagnon avec saesee,chaser du fata avec zeus et s'amuser avec smo
Date d'inscription : 20/09/2008

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:24

alcolik mais non t'est pas si mal en multis et c'un mec qui est mort contre un kelbi qui te dit ca et sinon j'ai adorer notre rencontre d'aujourd'hui ( je suis pas homo ) cetai marant !!!
ps le prochain yamas je se pas quoi c pour moi mais en attendent je vais me faire des bonne full pour la prochaine fois vous me recontrere pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/forum.htm
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:33

CR très bref de la rencontre de samedi dernier en présence de sMo (merci à lui pour l'hébergement et pour le carburant), de Morfeus et d'Olga (en guest star only). Rencontre une fois encore productive : passage de rang 9 pour certains, premier Ucamulbas pour d'autres... Peu de screens en stock... Et je tiens à préciser que je suis mort deux fois pendant cette rencontre What a Face

Compte rendu des rencontres - Page 2 Multi1tc4

Compte rendu des rencontres - Page 2 Multi2wd3
Bataille de pinces entre Morfeus et moi, merci la quête DL duo crabe...

PS1 : Saesee faudrait choisir, devenir une star ou faire des quêtes avec les membres de ton forum ^^
PS2 : les gars pour le Teo rang 9 faudrait voir à améliorer un peu le matos...
PS3 : Oz-born (Ozzy ?) ça doit être jouable pour une rencontre le 28...
Revenir en haut Aller en bas
morfeus

morfeus


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 35
Rang MHF2 : je c plus
Titre de chasseur : R.I.S
Localisation : entrain de chasser du meylinx avec Minouchtik,chaser des papilon avec 2s A2z,tirer sur ses compagnon avec saesee,chaser du fata avec zeus et s'amuser avec smo
Date d'inscription : 20/09/2008

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:32

moi je veux bien dans ce cas va falloir tatée du dragon ancien comme la full dao par ex et sais moi que gagne le duel de pince niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter2-psp.com/forum.htm
oz-born

oz-born


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Rang MHF2 : rang 5
Localisation : brétigny sur orge / essone près d'Evry
Date d'inscription : 17/02/2009

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:21

tu dis ça exprès hein morfeus... allez avoue tsss tu sais que ça fait 8 jours que je fait trimier mon jeu (et mon joystick) pour terminer mon armure daora... (pour ceux qui savent pas : le jeu ne veux plus me droper un seul sang dragon ancient par aucun moyen c'est ragant...).
grrr on verra qui sera le plus fort... (bon okey 'jais du chemin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:06

Citation :
Saesee faudrait choisir, devenir une star ou faire des quêtes avec les membres de ton forum ^^

Je prend les deux Wink.


Bon aler, rencontre du 21/02/2009.

Il y a 2 verssion, une un peu "romancé" et une toute bete juste après pour ceux qui n'aiment pas lir ou simplement pour avoir plus d'info sur la rencontre.






Depuis les temps anciens, les dragon et autres monstres peuplent le monde mais les humains on toujours su vivre dans une pseudo-armonie avec eux.

Mais voilà que depuis quelques temps ces créatures deviennent beaucoup plus agréssive et éxtermine des village entiers.

Les chasseurs de monstres du monde entiers se battent pour repousser ces monstres mais en ne se soucient que de leurs villages.


C'est alors qu'un groupe de chasseurs a déssidé de s'alier pour venir à bout de ces himondisses mais non pas pour eux et leurs proches, mais pour le monde entier.
Ils voyagent de village en village et apportent leurs aides temp qu'ils le peuvent.


Ils se retrouverent ce samedi au beau milieu d'un village assailli de toute parres, ce village était nomé "quick opera", un nom fort bizard mais qui ne devais pas empéché nos héros de les protéger.

Ils étaient partient à 4 et malgrer de nombreuses remise en état par nos cher compagnon felyne medecins ils arriverent à fair reigner l'ordre dans cette endroit.


Le combat dura de 10h30 à 23h15 environ!!!

Un certain morpheus ariva avec un peu d'avance, suivi de peu par oz-borne et saesee, une foi ces 3 là réuni la chasse débuta.


Les monstres tombais sous leurs coups.

Une arène d'eau était envaïe par un blanconga, un gravios, un kezhu et un pletioth mais morpheus et saesee réussir sans probleme à la libérer.
Pendant ce temp là oz-born partai seul à la chasse pour rechercher du precieu sang de dragon ancien afin de les aporter à l'armurier pour qu'il lui conféctionne une amélioration pour son équipement.

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328170_4283


Par la suite de nombreux basarios furent mis à terre par le duo mopheus/saesee, un kut-ku de taille miniature aparu dans une petite foret sur des colines mais il fu stoper par ce même duo de chasseur.


Par la suite, dans les environ de 14h30, un homme qui se fesai apeler smo rejoint nos amis, c'est ainssi qu'ils partirent à 3, oz-born réstant encor une foi seul à combatre les monstres, combatre le térifiant rathalos argent qui avais élu domicil dans d'anciennes ruine.

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328149_6499

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328150_6672

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328151_6845

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328152_7023

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328153_7201


Ils n'urent pas le temp de se reposer qu'un méssager arriva d'une ville voisine pour leurs demander de l'aide, un Shen-Gaoren seai en route!!!


Nos 3 hunters arriverent a contenir la menace avant qu'une seul victime ne soit à déplorer.

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328147_6134

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328148_6334

A peine étaient-ils revenu qu'un rathalos azur fut aperçut là où le mini Kut-ku avais été mis a bas.

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328154_7387


Saesee parti enssuite en quete avec oz-born, un autre gaorene avais été vu dans une autres ville.

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328155_7562


Morpheus et saesee durent rapidement partir à la chasse au rathalos, mais il y avais un probleme, leurs équipement était en révison complette et toutes leurs armures et armes étaient en piece pour cela, ils emprintère alors ce qu'ils purent au vilageois.

Hélas le combat fut rude et saesee fut mis à terre par un coup violent...

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328156_7739

Mais après que les felynes medecin l'ai remis sur pied le combat fu argneu et le rathalos mis à terre.

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328196_776

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328157_7918

Après avoir récupéré leur équipement ils aprtirent chasser un gravios et ce combat fut bien évidament une réuissite total.

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30328160_8478


Nos amis repartirent enssuite vers un autre village à secourire.





Bon alors, pour fair simple ^^.

Rencontre de 10h30 à 23h15!!!


Au début il y avais morpheus, oz-born et moi.
sMo nous a rejoint vers 14h et est parti vers 18h.

Au début oz-born jouai seul car il était sur le 2 et nous sur le 2G, j'ai quand même fait deux ou troi quetes avec lui, j'avais amener mon UMD d'MHF2 au cas ou.

Mais dans la soirée on l'a passer au 2G grace à un homme qui était là et qui a bien voulu nous préter son PC pour fair les transfère.

Par contre pas de converssion de save donc reprise à 0.

On l'a passer rg2 et dans le train je l'ai amener jusqu'a la quete urgente pour le rang 3 mais on a pas eu le temp de la fair, en fait on a couper la conéction dans la quete juste avant.


Voilà voilà, journée vraiment supra simpa Smile.



Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
oz-born

oz-born


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Rang MHF2 : rang 5
Localisation : brétigny sur orge / essone près d'Evry
Date d'inscription : 17/02/2009

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:20

content que ça ait plus lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:22

Ah ba ouai franchement c'était super!!!

Par contre change ta PSP ^^.


M'enfin on va pas parler de ça ici sinon on va partir dans un trop grand HS :p.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:23

PEtit dual pour le compt rendu de la renocntre du 28 fevrier 2009.


Alors, membres présents:

-oz-born
-morfeus
-gundam
-zeus
-smo
-moi



smo et zeus nous on rejoint dans l'apes-midi tendi que gundam est parti un peu avant l'arivée de smo.

Bon alors on arrive à 09h50 environ avec oz-born et tac, instalation éléctrique:

Compte rendu des rencontres - Page 2 Img_6812



Mais pour des raison de sécuritée évidentes ont nous a demander de retirer ce cable qui traverse toute la salle ^^.



On est vite rejoint par morfeus et on commence à jouer.

Seul hic, oz-borne n'as plus vraiment de PSP en etat d emarche ou craquée...

morf' et oz parte au cyber café d'a coté pour transféré des truc entres les PSP et pendant ce temp là gundam arrive.

Bon par contre il n'a que le 2, pas le 2G, jeu auquel nous jouont en temp général.

Heureusement j'ai mon UMD d'MHF2 avec moi et donc je fait quelques petites quetes avec lui.


Enssuite sa a été surtout du 2G, oz-borne ne pouvant y jouer a fait des quetes du 2 avec gundam en utilisant mon UMD et ma save.


Bon sinon pour fair court, j'ai enfin eu ce put*n de rubi rathalos qui me nargue depuis toujours!!!!

Et comme par hazard, j'arrive à en avoir un 2eme dans une autre quete et là, ma PSP plante...


Bref, sinon passage Rg9 pour moi et daileur le yama' qu'on a afronter à eu un comportement tres étrange, il est résté un super long moment au sol!!!

Voilà voilà, je vais en résté là et donc fair court pour une foi ^^.


Nicolas.

PS: BOn vu que sa va venir sur le tapis, autant que ce soit de moi...


Je suis mort 2 foi contre un basarios rang 8 alors que j'était à l'arc pale .

Et morf' une foi aussi.

Aler, quelques screen et une photo pour me fair pardonner:


Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30338944_8099935

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30338945_8269043

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30338946_7268616

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30338947_8112660

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30338948_5487093
(Ouai, moi j'attaque le rathalos Rg8 avec l'épée du chef! ^^")

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30338949_3663381

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30338950_6417877

Compte rendu des rencontres - Page 2 N1006398072_30338951_233886


Et voici une partie de la dream-team du forum ^^:

Compte rendu des rencontres - Page 2 Zeusdd10
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:14

Super ton résumé sae^^
J'ai bien aimé la photo a la fin =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des rencontres   Compte rendu des rencontres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu des rencontres AHP
» Compte rendu de la journée speciale Monster Hunter 3.
» Les insomniaques ne dorment jamais
» ratchet et clang :la taille ca compte sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Rencontres-
Sauter vers: