Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ma premiere histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:03

soyaient pas trop dur svp

LES MONSTRES NOIRS
(tome 1)
INTRODUCTION

13 mages noirs apparaissent tous les jours 13 des mois (vendredi 13 ect ...) et ils se rejoignent dans une planque secrète. Ces mages noirs utilisent la magie noir. Tous les gens se demandent ce qu'il font. Mais on sais qu'il sont méchant.
Itsuki un chasseur de rang 23 part souvent en quête avec sa coéquipière qui s'appelle Rubissya et qui est de rang 24.

CHAPITRE 1 : 2 DECOUVERTE

Itsuki et Rubissya reviennent de leur quête ou il devait chasser un hermitaur daimyo prune. Itsuki et Rubissya se séparèrent pour manger. De retour dans la guilde, ils partent pour chasser un yian garuga dans les forêts et collines. Quand il trouvèrent le garuga, il était mort couvert de bleue et bruler a certains endroit.
Itsuki: mais que c'est il passer !?!
Rubissya: quelque chose l'a trouver avant nous, restons sur nos guardes.
Itsuki: compris.
Ils allèrent abandonner la quête quand un grognement se fit entendre. Itsuki et Rubissya se retournèrent d'un bond. Puis un monstre jaune sauta devant eux.
Itsuki: ce n'est pas possible !!!
Rubissya: que-ce-que !?!
Itsuki: ça ne peut pas être un garuga !!!
Un yian garuga de couleur jaune se tenait devant eux. Rubissya dégaina son marteau qui se nomme << forgeron >> ce marteau a comme tous les autres marteau un long manche et sa tête unique ressemble à une enclume. Itsuki dégaina son épée longue à base de nargacuga cette arme se nomme << sabre caché >>. Le garuga jaune envoya une boule de feu tellement jaune qu'on aurait dit un mini soleil.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

voici le 2ème chapitre


CHAPITRE 2 : UNE FORCE SURPRENANTE

Itsuki fit une roulade pour esquiver comme Rubissya. Le garuga chargea Rubissya, mais Itsuki lança une bombe flash qui éblouit le monstre. Puis Itsuki posa une fosse piégé devant le garuga jaune. Le monstre ne voyant plus rien chargea devant lui et tomba dans la fosse. Si il l'aurait vu le garuga l'aurait esquivé.
Rubissya: bien joué
Itsuki: merci
Rubissya faisait de gros combos dans la tête du garuga. Et Itsuki tranchait a plusieurs reprise la paimure du monstre. Le yian garuga sortit de l'effet du flash et sortit de la fosse. Le yian garuga jaune était enragé. Avec une vitesse surprenante, il se tourna vers Rubissya et il envoya une de ces boule de feu << jaune >>. Rubissya n'eut pas le temps d'esquiver et se pris la boule de feu de plein fouet. Rubissya fut assommé et le garuga s'avança vers elle et lui donna un petit coup de tête qui lui fit perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

voici le 3ème

CHAPITRE 3 : ITSUKI ET SA RAGE FEROCE

Itsuki fut tellement enragé qu'il fit un sprint très très rapide puis il sauta, fit un salto avant, et abattit sa lame sur le crâne du monstre avec une tel violence que le garuga eu une large et longue coupure sur son bec, une oreille de coupait et un œil de coupé. Itsuki lança une seconde bombe flash mais le garuga ferma son œil valide et ainsi évita le flash. Pendant se temps Itsuki posa 2 grandes bombes barils + qu'il fit exploser a l'aide d'une petite bombe baril. Le garuga pris de sérieux dégâts. Puis le monstre lança son cri si aiguë que Itsuki du se boucher les oreilles beaucoup plus longtemps. Le garuga lui envoya une boule de feu qui l'assomma, le garuga aurait plus lui donnait le coup final mais il lui tourna le dos et s'enfuya en boitant. Itsuki retrouva ses esprits et il le regarda s'en allé. Itsuki décida d'abandonner la quête parce-que Rubissya avait besoin d'être soigner.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

et voila le 4ème

CHAPITRE 4 : UN RAPORT ABSURDE

Itsuki revenant de la quête affolât tout de suite le chef de la guilde car il transportait Rubissya dans ses bras et quelle était mal en point.
Chef: mais que ces t-il passait !!!
Itsuki: je vous le dirai après, Rubissya a besoin de soin !!!
Le chef appela des médecins félynes qui l'a soignèrent.
Chef des félynes infirmiers: elle a reçut beaucoup de dégats et doit se reposait au moins 3 jours.
Itsuki: d'accord
Chef de la guilde: mais quel monstre peut faire autant de dégâts ?
Itsuki: c'était un yian garuga jaune
chef de la guilde: hein !?!
Itsuki: mais c'est vrai !!!
chef de la guilde: je pense que devez vous reposez.
Itsuki: mais !!!
chef de la guilde: pas de discussion
Itsuki: d'accord
Le chef de la guilde ne le croyait pas du tout. Itsuki était en colère que le chef ne croie pas. Mais Itsuki jura qu'il rapporterait une preuve que ce garuga jaune existe.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

j'espère avait aimés et desolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: les monstres noirs partie 2   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:12

voila la 2ème partie (elle est courte)

LES MONSTRES NOIRS
(tome 2)

CHAPITRE 1 : ENFIN UNE PREUVE

Itsuki partit dans les forêts et collines chercher un indice pour qu'il prouve que le garuga jaune existait. Itsuki fouilla toutes les zones mais ne trouva rien. Il allait rentré quand il trébucha sur une pierre et tomba, Itsuki se releva et vit quelque chose brillant au soleil. Cette chose était coincé dans son armure. Il l'a retira c'était une écaille jaune et il compris tout de suite que c'était une écaille de yian garuga jaune. Itsuki rentra tout contant.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:13

voila la suite


CHAPITRE 2 : ON CROIT ITSUKI

Quand il l'a montra au chef de la guilde, le chef était très étonnait :
chef: ou a tu trouver cela.
Itsuki: dans les forêts et collines, c'est la preuve que le garuga jaune existe.
Chef: tu est sur que se n'est une fausse écaille.
Itsuki: sur, vous n'avait qu'a allait voir le forgeron
chef: c'est ce que je vais faire.
Le chef alla voir le forgeron qui s'appelait Gordon.
Chef: est ce que c'est une véritable écaille.
Gordon: oui
chef: est ce qu'elle n'est pas couverte de peinture.
Gordon: non
chef: est ce que c'est l'écaille d'un garuga
Gordon: sans cette couleur jaune, oui
chef: vous aviez raison Itsuki
Itsuki: je vous l'avais dit que c'était l'écaille d'un garuga jaune.
Gordon: hein !?! vous pouvez m'expliquer !!
chef: plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

la suite

CHAPITRE 3 : UN NOUVEAU COMPAGNON

Itsuki accompagna le chef qui rajouta une nouvelle quête ou il faut chasser un yian garuga jaune. Soudain quelque revenant d'une quête arrivat en boitant et il s'écroulat devant Itsuki. Cet personne était couverte de bleue et son armure en rathalos azur était fracturait a certain endroit. Cet personne d'une voix affaiblie qu'il avait vue une sorte de yian garuga jaune et il s'évanouit de fatigue. Les médecins félynes arrivèrent, le soignèrent dans une chambre a côté de Rubissya. Quand la chef félyne sortit de la chambre elle dit :
chef félyne: il doit rester de 5 à 7 jours dans cette chambre
chef: compris.
Quand la personne se révaillat devant Itsuki il dit:
inconnu: je l'ai vue se garuga, il il était jaune.
Itsuki: moi aussi je l'ai vue, comment t'appelle tu ?
Inconnu: Rayan, je m'appelle Rayan, et toi ?
Itsuki: moi je m'appelle Itsuki et je suis rang 23
Rayan: et moi je suis rang 21
Itsuki: maintenant repose toi
Rayan: attend
Itsuki: que-ce-qu'il y a ?
Rayan: je pourais chasser avec toi
Itsuki: bien sur, mes je ne suis pas seul ma coéquipière et a côté, elle aussi a était victime de ce yian garuga jaune.
Rayan: compris.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:17

encore la suite (très court)

CHAPITRE 4 : ET C'EST REPARTIT

Après que Rayan et Rubissya furent rétablit il partirent pour entrainement yian-kut-ku. La bête ne dura pas beaucoup de temps. Ensuite autour d'un bon repas ils firent mieux connaissance. Et se préparèrent de nouveau pour affronter le yian garuga jaune.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

je m'attaque à la 3ème partie
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: les monstres noirs 3ème partie   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:36

voici le 1er chapitre de la 3ème partie des monstres noirs. (court)

LES MONSTRES NOIRS
(tome 1)

CHAPITRE 1 : L'EMBUSCADE

Itsuki, Rubissya et Rayan partirent a l'aube pour chasser le yian garuga jaune. Dans la forêt il allèrent au nid mais la-bas il tombèrent dans une embuscade. Des personnes en veste noir les emprisonnèrent et les bayonnèrent. Itsuki essaya de se débattre mes les ils avait une poigne de fer. Puis il les emmenèrent quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:52

la premiere partit, c'est le sujet <<ma première histoire>>
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:15

voici le 2ème chapitre (long)


CHAPITRE 2 : LES ELUS

Itsuki, Rubissya et Rayan passèrent devant quelqu'un qui avait une grande veste couvert de pierres précieuse, cette avait une grande couronne d'or sur la tête, il avait aussi des cheveux brun foncé qui lui arrivait jusqu'au bas de la nuque, il était grand et musclé et il était assis sur un trône sculpté dans du minerai eltalite. Cette personne passa une mains au dessus de leur tête et Itsuki frémit, son bras droit le démangeait horriblement. Itsuki releva sa manche et des symboles brillant apparurent. Rubissya avait les même symboles sur son tibias gauche et Rayan en avait aussi dans le dos. La personne sourit quand il vit les symboles et il dis a ses sujets
inconnu : enlever leur bayon, et envoyait les dans la chambre des élus. Je m'appelle Arthur, et vous ?
Itsuki : moi c'est Itsuki
Rubissya : moi c'est Rubyssia
Rayan : et moi c'est Rayan
Arthur : bien, soyez les bienvenue dans le camp des rifter (rifter=caché)
Puis Itsuki, Rubyssia et Rayan furent conduit dans un chambre digne d'un roi. La ils trouvèrent un garçon au cheveux noir qui méditait. Il ouvrit les yeux et leur dit :
inconnu : avant de posait vos questions je vais vous dire pourquoi vous êtes la. On est des élus ce qui veut dire que nous sommes uniques, caché au fond de nous il y a de la magie et nous sommes les a êtres de taille a contré les plans des mages noirs qui change l'ADN des monstres comme ce yian garuga jaune. Ces mages veulent grâce a ces choses dominait la terre et nous sommes les seuls a pouvoir les renvoyait dans les ténèbres. Vous comprenez ?
Itsuki : oui
Rubyssia:oui
Rayan : mouais...
inconnu : je m'appelle Murtagh et vous posez vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:26

voici le 3ème chapitre


CHAPITRE 3 : LES WYVERNIERS

Après que les questions sans importances eurent était posé, Murtagh dit que lui aussi était un élus et a tout les quatre il devait formé la team zauraze. Après avoir pris une douche la team zauraze sortit de leur chambre, il allèrent voir Arthur. Arthur était en collèrent, soudain un boum retentit c'était une boule de feu tiré d'un rathalos. La team zauraze se précipitat sur une ouverture donnant sur l’extérieur un énorme rathalos volait dans les airs et il était couvert de cicatrices. Soudain quelqu'un parla :
inconnu : vous les rifter vous allez périr sous la puissance des mages noirs, mua ha ha ha.
Arthur : team zauraze, c'est Lagialis le chef des wyverniers, wyvernier veut dire monteur de wyvern.
Team zauraze : HEIN !!!!!!!!!!!!!!
Rayan : c'est possible ça, monter des wyverns.
Arthur : oui, seul des humains rendu plus fort par la magie des mages noirs, tellement fort qu'ils peuvent dompter des wyverns.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

la suite très longue !


CHAPITRE 4 : PREMIERS PAS DE LA TEAM ZAURAZE

Arthur claqua des doigts et deux gardes partirent. Quand il revenèrent, ils avait des armes et des pièces d'armures plein les bras. Les guardes les mirent sur une table et Arthur dit :
Arthur : choisissez votre équipement chasseur
team zauraze : oui !
Arthur : c'est équipement ne sont pas ordinaire, ils sont tirer du yian garuga jaune qui était dans la forêt. Seul des personnes assez puissante peuvent maîtriser ses armes sans mourir ou sans sombrer dans la folie.
Itsuki prit une épée longue a base de garuga jaune, Rubyssia prit les lames doubles en garuga jaune, Rayan prit un marteau et Murtagh prit une grande épée, tous prirent la même armure : une full garuga jaune.
Arthur : bon et bien, à l'attaque.
Team zauraze : oui !!!
Lagialis murmura et des velociprey violet arrivèrent. Itsuki en habatit un en lui enfonçant ça lame dans la poitrine le tuant sur le coup. Rayan lui rigoler comme un gogol en fracassant la tête des velociprey, Rubyssia elle très sérieuse trancher les les tête des velociprey et Murtagh lui souriait sournoisement en tranchant en deux les velociprey. La vague ennemi fuent repousser Lagialis se remit a murmurer et 3 yian kut ku bleu foncé apparurent en même temps qu'Arthur qui avait dégainer une morphohache en écaille doré. Arthur mis sa morphohache en mode grande épée et il mit un coup d'une violence inouï qui brisa la colorette d'un des kut-ku. Arthur tua un yian kut-ku. Des gardes jetèrent un filet et emprisonnèrent un kut-ku et Arthur le tua sans difficulté. Mais un yian kut-ku allait fracasser le crâne d'Arthur mais la team zauraze l'en empêcha. Itsuki planta sa lame dans la poitrine du kut-ku, Rubyssia lui coupa les yeux, Rayan lui mit un coup charger sur la tête et Murtagh sauta d'un tas de pierre et assez un coup si violent qu'il arracha la tête du dernier kut-ku. Lagialis dit :
Lagialis : vous avez gagner une bataille mais pas la guerre
Et Lagialis partit.
Arthur : c'etait belle bataille n'est-ce pas ?
Rayan : ouais elle c'etait super génial vous avez vu j’arrêtait pas de fairre des bong et j'entendais les os se brisait ha ha ha !!!
Itsuki, Rubyssia, Murtagh : mouais...
Arthur : vous avez enfin fait vos preuve, team zauraze
team zauraze : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!

FIN


Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:43

partie 4 chapitre 1

LES MONSTRES NOIRS
(tome 4)

CHAPITRE 1:PREPARATION

La team zauraze, après avoir pris une douche et revêtit de beau vêtements, ils allèrent dans la salle à manger. Au cours du repas ils apprirent que Arthur était le chef des rifter. Rayan mangeait comme un porc alors que Rubyssia mangeait comme une reine, Arthur ne semblait pas gêner. Le lendemain Itsuki, Rubyssia et Murtagh allèrent voir Arthur(Rayan dort toujours). Dans la chambre d'Arthur Itsuki, Rubyssia et Murtagh demandèrent comment avoir des armes fait a partir des monstres noirs (les créatures des mages noirs) Arthur répondit :
Arthur : ces armes ne peuvent être fabriquer que part un seul et unique forgeron et il vit au fin fond d'une forêt maudite.
Murtagh : ok
Itsuki : ouais
Rubyssia : oui
Arthur : excuser moi mais vous devait partir vous entraîner pour vous améliorer au combat et pour maîtriser votre magie.
Itsuki, Rubyssia, Murtagh : d'accord
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:38

chapitre 3


CHAPITRE 2 : ENTRAINEMENT

Itsuki partit s'entraîner au combat sur des mannequin en bois. Itsuki remercier du fond du cœur Arthur car il leur avait donnait l'équipement en yian garuga jaune. Il s'imaginer que le mannequin était un rathalos, Itsuki faisait des esquives et trancher a plusieurs reprise le mannequin (heureusement qu'il est épais). Itsuki s'entraîna ainsi pendant 1 heure et demi, après il prit un rapide bain et il se revêtit normalement. Murtagh méditait pour essayer de réveiller ses pouvoirs. Rubyssia lisait des bouquins pour en apprendre un peu plus sur les élus. Rayan lui venait de se réveiller alors qu'il était déjà 11 heures du matin, après cela Rayan s'habillait et il se mit a s’empiffrait avec des sushipoissons. A midi il se réunir tous et ils mangèrent des cuisses de velocyprey, puis Rayan fit une grande sieste et Itsuki, Rubyssia et Murtagh reprir leur activité du matin.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

la suite


CHAPITRE 3 : UN NOUVEAU MONSTRE NOIR

La team zauraze fut convoqué par Arthur. Une fois sur place, ils s'installèrent. Arthur dit :
Arthur : un nouveau monstre noir est apparut, apparemment il s'agit d'un khezu bleu clair et je veut que vous le tuiez.
Team zauraze : d'accord
Et ils partirent se préparer. Tous prirent le même équipement que quand il on fait le preuve.
Arthur : il se trouve dans monts enneigée.
Rayan : on y va (dit-il en bayant)
Dans les monts enneigée Rayan prit toute les fournitures
Itsuki : tu aurais pu en laissais pour nous !
Rayan : fallait se dépêcher nya (dit-il en tirant la langue)
Itsuki, Murtagh : grrrrrrrrrrrrr !!!
Rubyssia : de vrai gamin
Et il partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:46

CHAPITRE 4 (moyen)


CHAPITRE 4 : LE COMBAT COMMENCE

La team zauraze arrivèrent dans les cavernes et ils partirent dans le nid des giaprey. Ils n'avait pas encore croiser de monstre jusqu'à maintenant.
Rayan : puta*n ça pue la mort
Rubyssia : et pas pour rien regarder
Murtagh s'élança vers les cadavres que montrait Rubyssia.
Murtagh : ils ont était électrocuté et ce sont 5 giaprey avec un giadrome. Soudain une créature répugnante et de couleur bleu ciel
Itsuki : c'est le khezu
Rayan : merci mais on avait compris
Murtagh : il est beaucoup plus beau comme ça
Rubyssia : oui mais plus puissant.
Et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
dark-narga

dark-narga


Masculin Nombre de messages : 39
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : samouraï felyne
Localisation : Gouzon
Date d'inscription : 29/01/2013

ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:35

chapitre 5 partie 4


CHAPITRE 5 : LE COMBAT TOURNE MAL

Rayan essayer de frapper la tête mais le khezu le renvoyer d'un coup de queue
Rayan : aaaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïï !!!!!!!!!!!!!!!!!!, il m'a briser l'épaule
Rubyssia : attends j'arrive
Mais le khezu ayant senti une de ces proies s'éloigner il envoya une boule de foudre si puissante que derrière la glace était toute fissuré
Rayan : Rubyssia attention
Trop tard la boule de foudre avait déjà toucher Rubyssia, elle tomba par terre. Le khezu se tourna vers Murtagh et il lui sauta dessus en l’électrocutant Murtagh valsa et ne bougea plus. Le khezu chopa Rayan et il le jeta sur une paroi de glace, maitenant il ne rester plus que le khezu et Itsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere histoire Empty
MessageSujet: Re: ma premiere histoire   ma premiere histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Le Dragon Slayer
» izack, hunter première classe
» T darkangel T fermier de première classe
» L'histoire d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: