Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 izack, hunter première classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiral blue kijin




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

izack, hunter première classe Empty
MessageSujet: izack, hunter première classe   izack, hunter première classe Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

LE DEPART


Il est l’heure, m’équipant de mon fidèle Trancheur du Démon, je me remémore les enseignements de mon défunt maitre : « un coup dans le flanc, une roulade, un coup dans la queue, une roulade, et un « tyte slim » dans la tête. Je vérifie une dernière fois tout mon équipement des pieds à la tête, du fin fond de mon sac à la petite poche de devant. C’est bon tout est prêt ! J’ouvre la porte de ma maisonnette et l’air glacé s’infiltrant chez moi glisse sur mon armure de fourrure de Blangoga. Les poils dans mon armure dansent avec la brise, me disant ainsi que le temps sera en ma faveur. J’avance vers la prêtresse du village, me penchent pour la saluer, et je la regarde droit dans les yeux, l’air déterminé, pour pouvoir la convaincre de ma force.
A son tour elle me salua, me regarda d’un air bienveillant et d’une voix chaleureuse me dit :


- Izack , c’est donc aujourd’hui que tu décide d’allez affronter la terreur des montagnes ? je me rappelle encore du jour ou tu as décidé de devenir un hunter. Tu n’avais que 8 ans et pourtant tu montrais déjà un entrain à l’idée de tuer les plus grands monstres et wyverns de la région. Et voilà que aujourd’hui tu à déjà battu les blangoga et leurs meutes, terrassé les deux kezhus ainsi que les meutes de giaprey. Mais sache que celui que l’on nomme la terreur des montagnes est tout à fait différent. Il est beaucoup plus puissant et beaucoup plus rapide. Est tu sur d’être vraiment prêt ??

A cet instant je pris une profonde inspiration, regarda une dernière fois chaines de montagnes qui entouraient notre petit village, et m’exclamas :

- Oui je suis prêt. Je me donnerais corps et âmes dans cette bataille contre le Kushalala Daora. Mon défunt maître, votre mari en avait déjà combattu un dans le pays de pokkin et aujourd’hui, grâce à son enseignement je combattrais celui des montagnes de yokkin. Je libérerais ainsi les routes et notre petit village Pourrat se développer en toute sérénité. Il est temps que les enfants grandissent loin de la terreur des monstres.

Je sortis mon plan des montagnes et elle m’indiqua la grotte et je pu constater que celle-ci se trouvait au sommet de la chaines des montagnes. Je saluai une dernière fois la prêtresse, me tourna vers le chemin à suivre, et avança d’un pas décider : il étant temps pour moi de faire mon devoir de hunter.



voilà , me faisant tellement chier au boulot j'ai trouvé une occupation : les RP

j'ai donc décider de faire comme tout le monde et d'ecrire un pti rp ou background dans le jargon.



merci d'être indulgent car je rapelle : je suis un GMP ( génie mécanique productique ) et non un litteraire :p . je suis de base une grosse bouze en français ^^

mais voilà j'ai voulu me tripper alors c'est fait :p

allez lacher vous les fauve :p
Revenir en haut Aller en bas
Mangakill

Mangakill


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Rang MHF2 : HR9(Uka tué) et niveau 9 du village ( toute les quêtes accomplis)
Titre de chasseur : samuraï de Pokke
Localisation : En train de retuer un fata G ou un Ukamulbas :p
Date d'inscription : 10/08/2008

izack, hunter première classe Empty
MessageSujet: Re: izack, hunter première classe   izack, hunter première classe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:58

Moi je la trouve pas mal ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
izack, hunter première classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T darkangel T fermier de première classe
» ma premiere histoire
» [REACTION] sur <<ma première histoire>>
» Le Dragon Slayer
» Topic D'Aide et de Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: