Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dieu est dans la place. o\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Dieu est dans la place. o\ Empty
MessageSujet: Dieu est dans la place. o   Dieu est dans la place. o\ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:07

Heeelllloooo everybody!


Vous me connaissez tous ici, je suis présent quasiment depuis le jour de la création du forum!
Cependant, ayant récemment décidé de faire une présentation sur le forum du Tri, j'ai cherché à retrouver mes anciennes présentations... Et ben yen avait pas ._.

Enfin, en réalité il y avait bien une présentation de gros kikoo d'il y a 3 ans, donc j'ai laissé tomber et je me suis dit que j'allais faire des présentations sur tous les forums!

Commençons avec ma fabuleuse (?) vie IRL!
Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans et je vis dans un trou perdu à 30 minutes au nord est de Toulouse. Après avoir passé mon bac ES, je passe cette année en fac de Droit.
En plus des études, ma vie se concentre surtout sur le sport et internet. Une blessure m'empêche malheureusement depuis 6 mois de faire du sport.
Pour faire court sur ma personnalité, je suis un connard narcissico égocentrique. Je sais pas trop quoi dire plus à part que je suis très nostalgique en étant sur les forums et en repensant à tous les moments que j'ai vécus et aux personnes que je ne reverrais jamais.

Je suis présent sur les forums depuis... l'été 2007, j'avais obtenu MHF1 le Noël précédent, cet été là j'avais converti un pote et on était comme des dingues sur MHF1. J'ai alors découvert ce forum et j'ai cherché un maximum d'aides dessus.
Je ne me suis inscrit que quelques mois plus tard afin d'aider dans la recherche des trésors qui était une priorité de KyO.
Depuis, de nombreux évènements se sont passés, je suis présent sur les 4 forums tournant autour de MHF.
C'est clairement ici que j'ai passé les meilleurs moments et ait les meilleurs souvenirs.

Certains d'entre vous doivent le savoir mais j'ai été particulièrement remarqué fut un temps pour la vidéo sur les trésors et pour le JEU, qui réunissait à un moment énormément de posts, je me souviens d'ailleurs de la fierté apportée par le fait d'être topic n°1 du forum, un grand moment.

Je ne pense pas avoir besoin d'énormément dévellopper ici grâce à ce topic: Histoire du forum.


Je suis en grand adepte des réseaux sociaux, je suis en effet présent sur Twitter (affillié à Dofus), Facebook, SensCritique ou encore Convore.
Je balance parfois des critiques que j'ai fait sur SC dans le topic à flood. Je suis en outre depuis 4/6 ans sur Dofus, sur le serveur Pouchecot où je suis assez reconnu. Par le même lien, je suis sur JOL Dofus, le meilleur forum de Fansite du net. Pas ou très très peu de noob, c'est juste incroyable.


Voila, si jamais un ancien passe ici, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'en serais très ravi.

Je souhaite dédicacer cette présentation à tous les gens qui m'ont apporté de grands moments sur le forum et la chat box.
Et citer tous spécialement les plus vieux:Sae, Arthur, Azz, Famous (FatalCrystal), LEADER/Benoit/Acide, Pourpre, KyO, Sun, roseau, Tessen (Lilith), leodemontelo (mon chou!!), Vicecity, Spidey, RR1, Hearty, Shenzu, [R.^@^.R], Shiki et j'en oublie surement d'autres...

Mais merci à vous pour tous les moments passés sur le forum, sur la chat box ou même dans certains excellents topics, je vous aime!



P.S: Un petit cadeau final:



Ya-nou.
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

Dieu est dans la place. o\ Empty
MessageSujet: Re: Dieu est dans la place. o\   Dieu est dans la place. o\ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:20

ouaiis vive toi ! (x
bravo pour ton bac et bonne chance pour la fac Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est dans la place. o\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaza est dans la place !
» Alexis le killer est dans la place
» ad hoc party dans bonus et pas dans x-link
» un mob qui fini une Wyvern à votre place...
» la team skylanders entre en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: