Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un mob qui fini une Wyvern à votre place...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
locotin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2009

un mob qui fini une Wyvern à votre place... Empty
MessageSujet: un mob qui fini une Wyvern à votre place...   un mob qui fini une Wyvern à votre place... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:32

salut, salut
j'ai vu en trainant sur se forum des discutions entre des gars se posant des questions quand une wyvern que vous etes en train de vous occuper se fait descendre par un autre chose que votre épée. par exemple un velociprey qui saute sur un vélocidrome et qui le tue. là les joueur se demande si le vélocidrome à quand même compter pour vous (si il se met plus 1 chant votre tableau de chasse), hé bien oui même si il a été tué par un autre animal il comptera pour vous.
je m'en suis aperçu à l'instant en faisant la quete de la vieille rang 4 : tuez Le Ceanataur Shogun dans les marais. un p*****n de bulfango me charge (je lui en veux pas car je ne me gêne pas pour les démonter c'est sympa je trouve^^) et continues sa charge dans Le Ceanataur Shogun et le tue (le râle de na pas pouvoir faire de screen shoot...) et comme je débute et que je sait qu'avant j'en avais tué 2 et que la j'en ai 3 à l'actif je peut donc vous dire que le monstre est considéré tué de vos mains.
voila byebye good game!!!
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

un mob qui fini une Wyvern à votre place... Empty
MessageSujet: Re: un mob qui fini une Wyvern à votre place...   un mob qui fini une Wyvern à votre place... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:01

oui c'est vrai que c'est marrant quand sa arrive drunken .moi dans mh 1 (sur ps2) sa mettais arriver 2 fois,la première fois c'est un velociprey qui sauta sur moi,yavais un drome juste devant moi et le prey tua le drome en atterrissant !! la deuxième fois c'etais des bullfango qui me charger a tout va pendant que un gypceros m'empoisonnait ,a la fins jetais mort mais pendant que je retourner au camp un bullfango tua le gypceros Mad .
Revenir en haut Aller en bas
locotin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2009

un mob qui fini une Wyvern à votre place... Empty
MessageSujet: Re: un mob qui fini une Wyvern à votre place...   un mob qui fini une Wyvern à votre place... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:08

effectivement, le bulfango qui le tue sans que tu y soit est plutôt inattendu^^.
donc si vous aussi vous avez a partager sur se sujet n'hésitez pas!!!
byebye good game
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

un mob qui fini une Wyvern à votre place... Empty
MessageSujet: Re: un mob qui fini une Wyvern à votre place...   un mob qui fini une Wyvern à votre place... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:24

Moi,dans le duo rathalos rathian,la rathian a tue le rathalos j'etait mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryô

Akuryô


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Rang MHF2 : 6
Localisation : Dans le Gard, vers Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2009

un mob qui fini une Wyvern à votre place... Empty
MessageSujet: Re: un mob qui fini une Wyvern à votre place...   un mob qui fini une Wyvern à votre place... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:29

J'ai eu la même chose qu'Arkillon mais dans MHF1, lors de la quête ultime du village ! Décidément les rathians dominent leur mâle u_u"

Sinon, dans MHFU, au duo du Tigrex, l'un deux a balancé les 3 boules que l'autre s'est pris en pleine face et qui mourut (surtout que j'étais dans le pétrin, ça m'avait bien arrangé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andolfy

Andolfy


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Titre de chasseur : Hunter du roi noir
Localisation : en train de dresser un rajang dans un cirque ^^
Date d'inscription : 07/08/2009

un mob qui fini une Wyvern à votre place... Empty
MessageSujet: Re: un mob qui fini une Wyvern à votre place...   un mob qui fini une Wyvern à votre place... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:09

Moi un jour, j'ai tué un rajang avec un couteau poison , ya eu un éclat de sang et il est mouru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mob qui fini une Wyvern à votre place... Empty
MessageSujet: Re: un mob qui fini une Wyvern à votre place...   un mob qui fini une Wyvern à votre place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mob qui fini une Wyvern à votre place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: