Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos exploit ou miracle mhf2/U

Aller en bas 
+3
Angeal Hewley
Fliint
Darkangeal
7 participants
AuteurMessage
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:17

bonjour voila que les modo l'efface sa ne me gene pas j'ai l'habitude lol! bon voila j'ai cree se topic pour raconter vos exploit par exemple j'ai tuer un gravios a poil avec le katanas os (meme si s'est impossible...quoique) maintenant exemple de miracle vous etiez en train de prendre un potions parce qu'il vous restez plus de vie mais une rathian crache une boule de feu et vous ne pouvez rien faire mais tout a coup un vespoid (ou velocyprey,le felyne hunter etc...)passe devant la boule de feu et l'arrete et vous ete tranquile donc voila moi j'ai un exploi (pas trop en meme temps) j'ai reussi le duo rajang de la veille a poil et avec le raid de daora (ses l'arme qui gache Rolling Eyes ) et aussi un miracle l'ukanlos aller me cracher une jet de glace quand d'un coup il s'arrette et saute enfait s'etait mon chat qui lui avais couper la queu
donc voila Smile
merci de dire vos explois ou miracle Wink
P.S: sans flood merci Smile


Dernière édition par darkangeal le Dim 22 Aoû - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fliint

Fliint


Nombre de messages : 12
Titre de chasseur : Massacreur Kut-ku.
Localisation : Bin la ou je suis -_-'
Date d'inscription : 15/07/2010

vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: Re: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:16

Salout a tous

Bin moi j'avai plus de popo et j'été étourdi et ma vie été au plus basse le monstre aller me charger quand tous a coup mon chat lance une bombe et tu le monstre de la quete a tué(c'est le monstre de la quete qui me chargé et c'été un khezu rouge).Merci olivier :coeur: :coeur:


Puis aussi j'était dans la montagne avec Mac (mon otre chat) quand tout a coup un tigrex m'attaque je l'attaque ainsi de suite puis rade de potion mon chat a fais la flute de soin mais bon et come signe de déséspoire je donne un coup de pied au tigrex et il meur cool nn?

Puis j'ai été sauvais de la mort par un............... vespoid il ma attaqué je suis tomber dans lotre map (pas le tps de me soin) et le khezu a lancé son attaque electrique au sol de 5 boule et il ma sauvais de sa .merci vespoid.

Sur ce tchus.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: Re: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:42

euh un narga G du quintet de la quete telechargée ... on l'a fait en 1 min 35 je crois xD
un fusar qui tire des munitions feu, un katana para, un arc (moi a l'arc Ukanlos Smile ), une GL para ... c'etait juste supra rapide ...
Heureusement j'ai screener ... il vient dans la soirée ... en esperant le retrouver car yen a une 100aine :/


Edit : je retrouve pas le screen, j'ai peur qu'il n'ait pas été sauvegarder vu que ma psp a freezer en rentrant de quete ... :S


Dernière édition par Angeal Hewley le Lun 16 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: Re: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:07

Mon premier Tigrex à la lame en os je l'ai tué en 2 minutes 45.Cinématique comprise.

Juste lol le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fliint

Fliint


Nombre de messages : 12
Titre de chasseur : Massacreur Kut-ku.
Localisation : Bin la ou je suis -_-'
Date d'inscription : 15/07/2010

vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: Re: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:38

Salout bin moi je vien d'en avoir 1 c'est le narga il aller me lancé un coup de queu et j'été entrain de lancé mon coup ,mon coup touche son corp avan que sa queu me touche et il a fait un bond car je lui avais fais mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 29
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: Re: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:47

Fliint a écrit:
Salout bin moi je vien d'en avoir 1 c'est le narga il aller me lancé un coup de queu et j'été entrain de lancé mon coup ,mon coup touche son corp avan que sa queu me touche et il a fait un bond car je lui avais fais mal ^^

C'est pas pour te décevoir mais ça m'arrive souvent.

Simple mes deux premiers Aka bah je leur coupe la queue et (la le miracle) PAF dans la lave. Oui c'est un miracle pour l'aka, il a pu se foutre de ma gueule ... truc que je souhaite a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: Re: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:54

sa m'arrivent trés souvent sinon j'en et un miracle je fais un pléplé, rang 6 et j'avais oublier les bombe sonique il sort quelquefois et arriveé a 10 seconde de temps il sort et la je le tape et pouf il meurt a 4 seconde de la fin s'etait avec le vrai trancheur de demon
P.S:il sortit presque jamais -_- en vrai il sortait style toute les 2 3 minute --'
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eyes

Evil Eyes


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 29
Rang MHF2 : Trop longtemps que j'y ai pas joué...
Titre de chasseur : Traqueur de Rathian
Localisation : Pas ici ça se voit non?
Date d'inscription : 19/05/2010

vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: Re: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:57

Tiens tu me fait pensé a mon premier lao tué, a 7 secondes de la fin
Revenir en haut Aller en bas
† Layon ♡ Lawliet †

† Layon ♡ Lawliet †


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Ecchi
Localisation : 08
Date d'inscription : 15/12/2008

vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: Re: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:01

Encore mieux comme miracle.

Akator + Sa queue dans la lave. Screen à l'appui. (Le temps que je les retrouve dans tout mon bazar)
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: Re: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:48

Voilà, ménage.

Doucement sur les posts hein, j'veux pas que ça devienne comme d'habitude un topic où tout l'monde raconte sa vie.

Limitez vous, ou j'le ferez pour vous.
Au choix ; ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos exploit ou miracle mhf2/U Empty
MessageSujet: Re: vos exploit ou miracle mhf2/U   vos exploit ou miracle mhf2/U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos exploit ou miracle mhf2/U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Mh
» jeu fun sur MHF2
» MHF 1 ou MHF2 ?
» Cwcheat sur psp MHF2
» Le cochon mhf2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: