Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dancer vous la Tecktonik ???

Aller en bas 
+50
ryuAP
Dark@lunastra
faranight
tigrex man
Nine
samarcande
YanouSefirosu
lancier d'os
.:D@ViD:.
Evil Lilith
Professeur Saesee
Manwe974
laranicoupelle
Vicecity
Gringalet
Flo
lightphenix
Sadness
Rhoni_Ron
[R.^@^.R]
Zeratul
b-boy adrien
BneoB
moumoute
thomi_tom
Caitness
jeronimo
The Punisher
Julien Fennemen
Kazede
DJchris
Jehz
Kusharuman
Guivre
Sociss
rathian
caramou94
LuDixXx
pourpre
Acide Nitrique
Sayuri
shadow
darkrai 300
† Xender †
NoxOs
arthur369
ra411
Sunwing
KyO
Arenak
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Dancer vous la tecktonik
Oui
Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Vote_lcap11%Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
Non
Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Vote_lcap24%Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 36 ]
JE déteste
Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Vote_lcap52%Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 77 ]
Je veux apprendre.
Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Vote_lcap13%Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:55

c'est moi ou ya pas de musique dans ta vidéo pourpre ?
eh oui, jai regardé un truc de tecktonik, et ca ne m'a pas déplus, jen ai même chercher d'autres sur youtube Razz
mais jen danserais pas, chuis bien trop flemmard =D
et de toute facon, je préfère le métal, et bouger la tête dans tout les sens c'est plus simple (mais moins beau a voir, faut avouer ^^)

ps : j'arrête avec ces débats plus ou moins stupides, si vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit et indulgents, et que vous sortez des remarques débiles et puérils, sans justifier, bah c'est tanpis pour vous, surement qu'un jour ca vous retombera dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rhoni_Ron




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:23

Mais j'aime pas la tequetonique mais j'aime bien les glaces à la vanille, et vous ?


Et sayuri t'as que ça a foutre ?

Quand on lit tout tes messages c'est juste des engeulades

tu viens ici pour parler d'mhf ou pour nous faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/vos-teams-f64/team-legend-
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:13

Eh du calme dans les rang les gars^^
Vous pouvez tous exposer votre point de vue, mais faites le sans vous insulter et en respectant les autres et leurs gouts. Merci.
Et Ron, ca compte aussi pour toi, même si t'es un ancien membre. On peut pas faire de favoritisme, sinon ca va vite etre le bordel (encore).
Revenir en haut Aller en bas
thomi_tom

thomi_tom


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

Mais ma parole ta geule sayuri tu fout la merde partout ou tu parle !
tu parle de nazissme mais tu vaut pas mieux en seman té graine cahajba dans divers topic !

Edit de Sociss : reste poli stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomitom.skyrock.com
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10

Ca continue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:20

Bon pour commencer, vous alez vous arreter de vous engeuler... car c'est pas le jour aujourd'hui de me les casser...

Sayuri expose son opignion et pis voila c'est tout, c'est pas parce que elle ta traité de cheateur que tu doit déclarer la guerre une fois de plus elle a exposé son opignion...

De plus voila... la tecktonik j'aime pas du tout et je trouve sa vraiment pourave voila...
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:58

Sayuri a écrit:
D'ailleurs ce sujet est partit en vrille au moment même où il a été mit alors tu sais^^
J'oblige personne à répondre, c'était juste une remarque. Si tu le prend mal, c'est ton problème! Susceptible en plus de ça.

Mais un pojnt où je suis tout de même d'accord avec toi (mouais...), il devrait être locker...et il aurait du l'être depuis un moment. Enfin bref...

(T'as pas un forum dont tu dois t'occuper toi?!Retournes-y!)

J'ai fini avec mon HS.


non je devrais pas , si je doit, non je doit pas, je vais pas être bien vu o et puis si je me lance !


Bon , le truck de je dfend la teck, vos critiques , arrété , ok , même si on a le droit de s'exprimer (sans violance biensur )

Bon, je revien sur le post ou on parle que la tecktonik, n'ets pas une dance , mais une marque déposer . Tu répond qu'il ne suis rien, faux , il a raison, même si tu as raison aussi .

La marque de vêtement en question doit êtres bien contente ^^

Aprés, les pas de la tecktonik, sont identique a l'electro ou des style similaire, elle porte ce nom par la gars qui dancer dans son garage habiller de tektonik .

Maintenent, c'ets sur, le phénoméne ce précise , sa devien une généralité, tout le monde apelle sa la teck , donc sa finira par être officiel (si ce ne l'ets pas encore ) .

Voila, arrété de jouer avec les mots !


(qu'est ce que ta contre notre forum ? on s'en occupe t'inquiète !! )
Revenir en haut Aller en bas
thomi_tom

thomi_tom


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:35

la tecktonik je croyai que cettai un mouvement qui venait des jeunes danseur de hip-hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomitom.skyrock.com
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:46

bah déja la musique c'est autre chose que du rap, et pour moi le hip hop se danse sur du rap (bon c'est peut être faut ce que jdis, jen sais rien)
mais ca doit être inspiré du hip hop
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:43

En parlant de tecktonik quequ'un sait ou je peux trouver de la bonne tecktonik à télécharger svp ou des titres
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:05

Tu as la possibilité légale de le faire. Msn music, iTunes aussi. Il te faudra payer moins d'1€ le titre.
Sinon tu as la possibilité illégale (pas très conseillée en soit), avec des programmes de téléchargements tels que eMule...Où tu peux télécharger l'album en entier.

A toi de voir. Je ne t'influence en rien. Sinon tu as une autre possibilité qui consiste à aller sur Radioblog ou tu recherches le titre ou l'artiste et tu peux y faire ta propre playlist. C'est comme si tu utilisais ton lecteur sur ton pc^^

Vala, j'espère avoir répondu à ta question =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:15

oui mais je connais pas les bons artistes la dedans et tout donc je voudrais des noms ou des titres svp merci
Revenir en haut Aller en bas
thomi_tom

thomi_tom


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:21

ba tu va sur un site de tecktonik !
apres j'ai trouver un site tres dur a trouver car pas sur google n'y aucun moteur de recherche qui pemerttet de telechargé la musique directement comme un programme c le moyen le plus rapide et le plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomitom.skyrock.com
NoxOs

NoxOs


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Samuraï Vagabond
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:31

Citation :
oui mais je connais pas les bons artistes la dedans et tout donc je voudrais des noms ou des titres svp merci

DJ Dess
Dj Furax
Dj Coone
Dj Fozzie Bear




je te conseille de taper "tecktonik" dans Emule ou Limewire t'en a plein a telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:01

Attention, car certaine music (surtout de Dj coone et DJ Furax ) sont du jumpstyle, et dancer de la tektonik sur du jump ...sa le fait pas trop (y en a qui disent trop rapide, d'autre qui dise nul, et ya les autres qui pique les music xd )
Revenir en haut Aller en bas
thomi_tom

thomi_tom


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:22

je connai Dj snake mais escque c'est de la techtopnique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomitom.skyrock.com
NoxOs

NoxOs


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Samuraï Vagabond
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:42

lightphenix tu as raison ! j'aime pas dancer la dessus mais quand on commence c'est bien , je prefere maintenant des trucs plus lent mais chacun son style !


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomi_tom

thomi_tom


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:43

fai fai se qui te plait plait plait !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomitom.skyrock.com
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:46

lightphenix a écrit:
Attention, car certaine music (surtout de Dj coone et DJ Furax ) sont du jumpstyle, et dancer de la tektonik sur du jump ...sa le fait pas trop (y en a qui disent trop rapide, d'autre qui dise nul, et ya les autres qui pique les music xd )

En parlant de Furax , j'ai mon ami ( tu vois c'est qui celui qui m'a invité ^^ ) m'a parlé de Furax qui c'est fais refuser tous les remix qu'il a créé recemment par les differents label .

Par contre Coone est en train de se faire un reputation bien sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:36

J'voudrais ajouter mon point de vue et aussi une video.
La Tecktonik c'est en fait un enorme effet de mode avant tout, tous les jeunes en parlent, c'est fait pour ça. Personellement je me sentirais pas capable d'essayer, j'aime pas ça. Si il y en a qui aiment ben tant mieux.

Mais je préfère la Tecktonik vu comme ça :


http://fr.youtube.com/watch?v=RdGQ3i2S91Q


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gringalet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:19

Tecktonik , jumpdance c'est tout les deux de la merde. Comme ça pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:29

On ne peux pas dire que c'est de la merde. Chacun ses gouts. Un peu de tolérance. Au prochain point de vue de ce type je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:30

Gringalet a écrit:
Tecktonik , jumpdance c'est tout les deux de la merde. Comme ça pas de jaloux

Jumpdance Question c'est nouveau ? jamais entendu parler en tout cas . Par contre se serait mieu de dire " Je n'aime pas " plutot que " c'est de la merde"
Respecte l'avis de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:42

chacun ses gouts ! mais bon c'est pas bien beau ce qu'il font mais c'est a la "mode"( avis de ma soeur tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancer vous la Tecktonik ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous vous reincarner vous voudriez etre quoi ?
» Celui qui vous tues quand vous êtes tranquille vs Qurupeco
» Vous alleztous mourir l'armée canard est là pour vous sauver
» listes quetes du rang 7
» Que pensez vous de la modération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: