Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dancer vous la Tecktonik ???

Aller en bas 
+50
ryuAP
Dark@lunastra
faranight
tigrex man
Nine
samarcande
YanouSefirosu
lancier d'os
.:D@ViD:.
Evil Lilith
Professeur Saesee
Manwe974
laranicoupelle
Vicecity
Gringalet
Flo
lightphenix
Sadness
Rhoni_Ron
[R.^@^.R]
Zeratul
b-boy adrien
BneoB
moumoute
thomi_tom
Caitness
jeronimo
The Punisher
Julien Fennemen
Kazede
DJchris
Jehz
Kusharuman
Guivre
Sociss
rathian
caramou94
LuDixXx
pourpre
Acide Nitrique
Sayuri
shadow
darkrai 300
† Xender †
NoxOs
arthur369
ra411
Sunwing
KyO
Arenak
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Dancer vous la tecktonik
Oui
Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Vote_lcap11%Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
Non
Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Vote_lcap24%Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 36 ]
JE déteste
Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Vote_lcap52%Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 77 ]
Je veux apprendre.
Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Vote_lcap13%Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:01

Ceux qui savent danser font des bons trucs, mais c'est sur que quand on fait style de savoir, et que ce n'est pas vrai, c'est pas beau.
En tout cas respectez cette dance, et je precise que le prochain a dire des insultes et a etre grossier, je lui efface ses messages. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher

The Punisher


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Héros ultime appelé Maître
Localisation : Née du sang des 3 Fatalis
Date d'inscription : 30/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:10

Désolé mais voila je vous explique pour seu ki ne connaise pas .

la tectonik et le jump-style entre eux c'est la guerre .

pour moi je suis du groupe jump alors je fait la guerre au tectonik killer ou je sait plus quoi !! lol
et j'arrete d'etre grossier !! vous inquiété pas ! promi !!

bonne chasse a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Caitness
Admin
Admin
Caitness


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:47

je ne connaissez pas :O
Moi je suis trop pudique et timide pour danser à la base, alors je suis pas sur que ce genre de danse m'aide ^^. Mais pourquoi pas ! mon frere le fait bien, il danse n'importe comment, on dirait un drogué ! c'est peut-etre ca. Alors je dirait que c'est bien rigolo, surtout quand personne ne sait que c'est de ta famille ^^ sinon reste plus qu'à se cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/index.htm
thomi_tom

thomi_tom


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:00

lol caitness !

moi je prefere le cha cha cha !! (c de l'humour bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomitom.skyrock.com
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:13

Vous aimez pas...ok...Mais est-ce une raison pour aller jusqu'à la vulgarité. Je me rend compte qu'il y a peu de personnes qui connaissent l'indulgence. Beaucoup critiquent les tecktonik killers de gay...Vous avez quoi contre les gays? Franchement, c'est un manque total de maturité, d'indulgence et d'ouverture d'esprit. Actuellement, je lutte sur Dailymotion et sur ce forum contre la critique de la tecktonik. Acceptez bon sang?! Vous parlez d'une guerre entre la tecktonik et le jumpstyle. Pour vous montrer un exemple, mon frère pratique le jump et j'ai commencé la tecktonik, on se fait pas la guerre pour autant. Arrêtez vos gamineries. Et pour votre gouverne, la tecktonik s'inspire un peu du jump...Alors arrêtez s'il vous plait, soyez plus large d'esprit. C'est tout ce que nous demandons.

On critique les gays, les lesbiennes, les gothiques et gnagnagnagna...Ce sont des gens comme vous et moi qui sont comme ils sont. Ils ne demandent pas à ce que l'on leur jette des pierres dessus pour un oui ou pour un non.

Pour tout avouer, je suis à bout de vos gamineries...C'est fatiguant et je pense que les modérateurs devraient sincèrement réagir quand au comportement de certains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:30

c'est vrai, jai dit que c'était une danse de gay, je retire ca, désolé

je respecte vos gouts, aimez si vous voulez, dansez si vous aimez, moi je m'en tape un peu : c'est vos gouts
jai un pote que je connais depuis que jai 3 ans (voir moins, jme rappelle plus)
et a partir du cm2, le type est partit en normandie, vivre avec sa mère
il est finalement revenu (=D), cette année, en troisième
le type a changé
moi aussi
il dans la tecktonik
moi jaime pas
tant pis, c'ets pas pour ca qu'on se fait la gueule ^^

vous parlez de jumpstyle, mais je sais même pas ce que sait

Citation :
On critique les gays, les lesbiennes, les gothiques et gnagnagnagna...Ce sont des gens comme vous et moi qui sont comme ils sont. Ils ne demandent pas à ce que l'on leur jette des pierres dessus pour un oui ou pour un non.

sayuri, je tenais a dire que tu as totalement raison
jai dis que c'était une danse de gay, car les gays ont parfois une certaine facon de se comporter, un coté féminin qui ressort
mais la tecktonik n'est pas du tout une danse ultra féminine, où l'on est obligé d'être gay si ont veux la danser, c'est pour ca que je retire ce que jai dit

et puis chacun a le droit de vivre !
son style
ses manies
pourquoi critiquez des gens qui sortent de l'ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
moumoute

moumoute


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Rang MHF2 : rang 4 rhaaa le lao est dure solo :)
Titre de chasseur : Archer Furieux
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 09/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:37

a aufaitre je presise comme sa comme la tecktonik et vachemen inspirer du hip-hop , ses juste une parantese au passage Very Happy sinon les tecktonik killer ske vous faite c'est coool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

arthur369 a écrit:
c'est vrai, jai dit que c'était une danse de gay, je retire ca, désolé

je respecte vos gouts, aimez si vous voulez, dansez si vous aimez, moi je m'en tape un peu : c'est vos gouts
jai un pote que je connais depuis que jai 3 ans (voir moins, jme rappelle plus)
et a partir du cm2, le type est partit en normandie, vivre avec sa mère
il est finalement revenu (=D), cette année, en troisième
le type a changé
moi aussi
il dans la tecktonik
moi jaime pas
tant pis, c'ets pas pour ca qu'on se fait la gueule ^^

vous parlez de jumpstyle, mais je sais même pas ce que sait

Citation :
On critique les gays, les lesbiennes, les gothiques et gnagnagnagna...Ce sont des gens comme vous et moi qui sont comme ils sont. Ils ne demandent pas à ce que l'on leur jette des pierres dessus pour un oui ou pour un non.

sayuri, je tenais a dire que tu as totalement raison
jai dis que c'était une danse de gay, car les gays ont parfois une certaine facon de se comporter, un coté féminin qui ressort
mais la tecktonik n'est pas du tout une danse ultra féminine, où l'on est obligé d'être gay si ont veux la danser, c'est pour ca que je retire ce que jai dit

et puis chacun a le droit de vivre !
son style
ses manies
pourquoi critiquez des gens qui sortent de l'ordinaire ?

Arthur sincèrement, je te remercie pour ta compréhension. Je lutte durement pour faire accepter des principes aux autres. Comme tu l'as dis, la tecktonik n'est pas une danse féminine. C'est une danse mixte, comme le rock par exemple. Le meilleur ami de mon homme fait de la tecktonik depuis peu (il va devenir mon professeur lui XD) et il es très loin d'être homosexuel.

"Pourquoi critiquer des gens qui sortent de l'ordinaire?"
Je vais te répondre car j'ai moi-même subit ce que c'est d'être différente des autres...Justement parce que certains n'acceptent pas la différence. On sort d'une catégorie où tout doit être beau et parfait, où tout le monde est hétéro, etc...C'est un manque d'indulgence...C'est zéro mentalité. On accepte rien.
On a mit la tecktonik comme une différence. Pourtant la danse rock et la danse rock et la danse hip-hop sont très différentes et je n'ai jamais vu des sujets ou des gens parler en disant que "le rock c'est bien et le hip-hop c'est moche" ou inversément. Pourquoi ne pas faire pareil? Même s'il y a une certaine rivalité entre la tecktonik et le jump, je vois pas pourquoi on doit s'amuser à critiquer la tecktonik parce que l'on aime le jump. Et encore c'est gentil, car c'est critiquer sans argumenter! C'est très facile ça. Etre derrière son pc permet de se croire supérieur aux autres apparemment.

Soit, le débat continue mais je demande sérieusement plus d'indulgence et d'ouverture d'esprit de la part de tout le monde!

P.S: critiquer les autres par leur différence me fait penser un peu régime nazis...et oui, vous n'êtes pas mieux qu'eux. (désolée si ça choque...mais discrimination rime avec discrimination)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:01

Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est bien que quelqu'un le dise. L'autre jour deja j'ai demandé un peu d'ouverture d'esprit mais ca marche pas toujours très bien. Le probleme, c'est que les gens ont trop une vision (et pas vison comme ce que j'ai ecrit avant...) bipolaire sur tout. C'est a dire qu'il y a le bien et le mal, le blanc et le noir, l'integré et l'exlu, le cool et le different, pour citer les plus connus et les plus classiques. Alors que ce n'est pas le cas, il y a ce qu'on pourrait appeler des nuances.

Bon, je n'ai pas le temps de faire un gros message sur la tolerance, mais je vous demande juste a tous d'etre un peu courtois envers tout le monde, et d'éviter de juger quelque chose sans connaitre ou sans avoir essayé. La prochaine fois que quelqu'un a envie de dire que quelque chose est moche, qu'il se demande pourquoi, et qu'il se demande aussi si ce n'est pas simplement que la personne en question a des gouts differents. "Tous les gouts sont dans la nature" (citation de Maman ^^).

Ah au fait, je suis tout a fai d'accord avec toi pour le PS, et ca m'a bien fait rire parce que il y a quelque jours, j'ai dit un truc dans le même genre. Par contre, je sais plus pourquoi, et sur quel sujet... ^^

Enfin voila. Pour les anciens, ca vous rappellera les cours de Philo, et pour les plus jeunes, voila ce qui vous attends si vous allez jusqu'a la terminale ^^
Revenir en haut Aller en bas
BneoB

BneoB


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Rang MHF2 : Rang (Z)
Titre de chasseur : The Dead
Localisation : Me baladant sur le dos d'un Rai-Jan.
Date d'inscription : 09/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:45

La techctonik...

Je déteste (avis perso) ^^

Dans ma classe y en a un qui ses mis debout au millieu de la place du cirque a Nantes ( place ou il y a beaucoup de monde et il ses mis a danser cette Danse!!!!

Résultat du spectacle; ont aurait dit un Gaî qui sautait partout comme un bouffou mais après chacun ses gout!! Wink

Je préfère de loin le Mambo Cool qui est une danse de Gentleman!! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ZyUGY2NRvTw
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen

Julien Fennemen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Titre de chasseur : Champignon vantard (si si ! ^^")
Localisation : Ogame uni 46
Date d'inscription : 30/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:59

HaNNibaL a écrit:
Résultat du spectacle; ont aurait dit un Gaî qui sautait partout comme un bouffou

Heu....à ta place je ferait attention à ce que je dit étant donné le précédent débat. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BneoB

BneoB


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Rang MHF2 : Rang (Z)
Titre de chasseur : The Dead
Localisation : Me baladant sur le dos d'un Rai-Jan.
Date d'inscription : 09/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:01

Oui je sais je disait juste mon avis après ses chacun ses gout!
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:58

ba enfait a regardé c'est encore plus chiant qu'un court d'histoire mais autrement quand tu le dans ca doit biern faire du bien fin tu te défoule vachement quoi. moi se que j'adore c'est *le breakdance* l'un des truc le beau en artistique cest trop la classe de danser ca
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:48

Je veut bien vous expliquer pourquoi nous les jumpeurs faisont la guerre ou n'aimons pas les tektoniks.

Tout d'abord ces personnes ce sont appropriés la musique Jumpstyle en la declarant comme etant de la Tektonik .

Ensuite c'est le jumpstyle qui , d'aprés eux , fait partis de leur mouvement. Le jump a été marqué sur leurs panneaux indiquant leur soirées , et depuis tout le monde pense que le jumpstyle et la tektonik c'est la même chose .
Nous ne voulons surtout pas être mélé a ce mouvement qui d'aprés moi et totalement commercial ( suffit juste de regardé leur boisson Rolling Eyes ).

Le jumpstyle a inspiré la tektonik , certes , mais ca ne veut pas dire qu'il en fait partie .

Maintenant si vous trouvez que c'est la guerre et bien non , nous essayons de faire rentrer dans leur crâne que leur musique n'est pas la leur , et que le jumpstyle et un style indépendant qui n'a rien a voir avec la tektonik.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:22

HaNNibaL a écrit:
Oui je sais je disait juste mon avis après ses chacun ses gout!

Parce que dire de quelqu'un qu'il danse comme un gay, c'est donner son avis? C'est de la discrimination pure et simple!

Enfin Guivre1580, la guerre...mais tu me fais rire mon pauvre. C'est d'un puéril...De plus, je ne me souviens pas avoir dis que le Jumpstyle faisait partit de la tecktonik. J'ai simplement dit que la tecktonik s'en inspirait. Evite d'arranger les choses pour avantager telle chose ou telle chose s'il te plait. De toute façon, faire une "guerre", tu m'excuseras, mais y a que les gens de ton bord qui font la "guerre" (encore heureux que vous n'en êtes pas aux flingues...). Ce sont critiques sur critiques. Au lieu de parler calmement, tout ceux qui n'aiment pas la tecktonik, critiquent (et n'en machent pas leur mot) ceux la dansent et critique la danse.

Le pire, c'est de dire des garçons qui dansent la tecktonik qui ont l'air de gay...Si vous saviez, les gays sont beaucoup plus sympas que certains d'entres vous. Ils sont en tout cas, beaucoup plus ouverts d'esprits et plus indulgents (car de l'indulgence, ils en demandent...et la plupart ne leur en donne pas). Comme l'a dit Sociss, c'est simplement que les gens sont différents qu'on leur balance des critiques en pleine figure alors que la seule chose qu'ils veulent c'est qu'on les acceptent et qu'on les laisse tranquilles.

Enfin, il serait temps de différence tecktonik killers et gays...Comme je l'ai dis sur un commenaitre que j'ai laissé sur Dailymotion, dans aucuns dictionnaires, il n'est écrit à la définition d'Homosexuel "Personne qui danse la tecktonik".^^
Alors, la prochaine fois que quelqu'un dit "c'est une danse de gay", "il dansait comme un gay"...Je sais pas ce que je vous fais...Car exclure les autres par leur différence, et cette fois-ci je le dis haut et fort: C'est le principe du régime Nazis!!C'est un truc de raciste!Ils ont brulé des handicapés simplement parce qu'ils étaient différents...

(Après ça, si les modos et les admins suppriment mon compte, qu'ils le fassent...en même temps...c'est la stricte vérité...J'attaque le mal à sa racine tout simplement...)

En plus, je perd mon temps à essayer de vous faire ouvrir un temps soit peu, vos petits yeux de gens qui n'acceptent rien...

Sur ce, avis aux prochains qui posteront, vous en aurez pas terminé avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:22

http://fr.youtube.com/watch?v=d7X2ck2ZupQ

c'est des gars de ma classe qui ont fais un pari.............. Razz

n'hésitez pas a laché des commentaires geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Rang MHF2 : Quêtes Guilde et Village 100% fini !
Titre de chasseur : Euh ... Tueur de poulet ! ( Hein?! )
Localisation : (92)
Date d'inscription : 29/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:15

La danse ne se nomme pas la Tecktonik , elle se nomme l'Electro Dance

La Tecktonik , est une marque déposée , cette danse n'a jamais été appellée Tecktonik , alors ne dites pas à des gens , " Vous dansez bien la Tecktonik ! "

Si vous dites " Je danse la Tecktonik " , c'est comme si je disais " Je danse le Nutella ! " ( exemple de DanceGeneration.sky' )

On dit un danseur Electro ou Clubbeurs

La Tecktonik est aussi une soirée importée de Belgique et de Hollande où ils ne dansent (presque) que le Jumpstyle

Nous , on a nos propres styles et l'electro dance vient de France contrairement à la Tecktonik qui est une soirée

Voilà j'espère avoir fait passé le message


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:19

l'electro-danse est une danse comme toutes les autres, vous dites que c'est une danse de gay (je l'ai aussi dit, mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, je le retire) mais on pourrais très bien dire que la salsa est aussi une dans de de gay !
(biensur, je ne dis pas que c'est une danse de gay, je prend ca comme exemple)
enfin bref, dire ca c'est puéril, et c'est balancé des mots sans réfléchir avant de poster
je n'aime pas trop, mais je préfére ca au rap ou au r'n'b (niveau danse et musique, et la encore, ce sont mes gouts)

aloirs voila, ne dites plus que c'est une danse de gays, car c'est de la discrimination !
on peut peut-être pas comparé ca au régime national-socialiste, mais c'est raciste !
c'est de la disrcrimination envers les homosexuel, qui ne sont pas forcément comme ca
mais aussi envers cette danse et cette musique, qui ne voudrait peut être pas donné cette image la
alors, réfléchissez un peu, ouvrez les yeux, soyez indulgens, comprenez les gens et cette danse, et ne postez pas n'importe quoi !!

ps: j'édite, tecktonik = electro-danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:59

Zeratul a écrit:
La danse ne se nomme pas la Tecktonik , elle se nomme l'Electro Dance

La Tecktonik , est une marque déposée , cette danse n'a jamais été appellée Tecktonik , alors ne dites pas à des gens , " Vous dansez bien la Tecktonik ! "

Si vous dites " Je danse la Tecktonik " , c'est comme si je disais " Je danse le Nutella ! " ( exemple de DanceGeneration.sky' )

On dit un danseur Electro ou Clubbeurs

La Tecktonik est aussi une soirée importée de Belgique et de Hollande où ils ne dansent (presque) que le Jumpstyle

Nous , on a nos propres styles et l'electro dance vient de France contrairement à la Tecktonik qui est une soirée

Voilà j'espère avoir fait passé le message

Toi alors, tu me fais bien rire mais bon. Certe, la tecktonik est une electro-danse, mais même si c'est une marque déposée pour une soirée, il n'empêche qu'elle se développe en une danse à son propre nom. Tu t'y es pas spécialement intéressé on dirait.

Après tout, qu'est-ce que j'ai à dire. Tout le monde s'amuse à être contre, à un tel point que ça en devient désespérant...C'est critique sur critique. Alors après on associe la tecktonik aux gays (truc qui n'a mais alors, absolument rien à voir)...Bon après ça...Moi je dis plus rien, ça m'agace à force.

Sur ce, tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:22

Complètement d'accord avec toi Sayuri, les critiques de certains membres sont vraiment infondées et puérilles...

Moi-même, je n'aime pas la Tecktonik (j'aime bien leur style vestimentaire par contre Razz ) mais cela ne m'empêche pas de respecter leur passion...

Réflechissez un peu au lieu de balancer des insultes et de déclencher des petites guéguérres à deux francs...
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:41

[R.^@^.R] a écrit:
à deux francs...

voici une vidéo avec d'énormes moyens, production hollywoodienne a .................... 2 francs Razz

http://fr.youtube.com/watch?v=d7X2ck2ZupQ
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:46

[R.^@^.R] a écrit:
Complètement d'accord avec toi Sayuri, les critiques de certains membres sont vraiment infondées et puérilles...

Moi-même, je n'aime pas la Tecktonik (j'aime bien leur style vestimentaire par contre Razz ) mais cela ne m'empêche pas de respecter leur passion...

Réflechissez un peu au lieu de balancer des insultes et de déclencher des petites guéguérres à deux francs...

Des petites guéguerres à deux francs...C'est bien peu ça.--'
Ils cherchent juste un peu de misères. Ils ont pas sur autre chose à cracher alors ils viennent cracher leur charmant petit venin sur un phénomène. Bande de jaloux --'
(J'aime bien moi aussi le style vestimentaire ^O^)
Ce que j'ai remarqué c'est tout le monde ferme sa grande bouche maintenant.^^
Ca vous a choquez le truc du nazisme?._.
En même temps, c'était simplement la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:23

Citation :
Ce que j'ai remarqué c'est tout le monde ferme sa grande bouche maintenant.^^
Ca vous a choquez le truc du nazisme?._.

Désolé de te répondre comme ca mais pourquoi tu fermerais pas plutot la tienne ? Si on a pas envie de répondre on répondra pas Wink

Ce sujet mérite d'etre locker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:41

D'ailleurs ce sujet est partit en vrille au moment même où il a été mit alors tu sais^^
J'oblige personne à répondre, c'était juste une remarque. Si tu le prend mal, c'est ton problème! Susceptible en plus de ça.

Mais un pojnt où je suis tout de même d'accord avec toi (mouais...), il devrait être locker...et il aurait du l'être depuis un moment. Enfin bref...

(T'as pas un forum dont tu dois t'occuper toi?!Retournes-y!)

J'ai fini avec mon HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:25

c'est la 2éme fois que j'essaye de relancer le topic avec ma vidéo..........

oubliaient votre petite dispute et commentez ma vidéo plutot.


je remet la vidéo avec les gars de ma classe ( c'est pas moi qui film )


http://fr.youtube.com/watch?v=d7X2ck2ZupQ


PS: j'ai écrit 3 fois "ma vidéo" alors que c'est pas la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dancer vous la Tecktonik ???   Dancer vous la Tecktonik ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancer vous la Tecktonik ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous vous reincarner vous voudriez etre quoi ?
» Celui qui vous tues quand vous êtes tranquille vs Qurupeco
» Vous alleztous mourir l'armée canard est là pour vous sauver
» listes quetes du rang 7
» Que pensez vous de la modération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: