Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dragon des terres noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Alex

Evil Alex


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Rang MHF2 : rang 9
Titre de chasseur : ancient de kokoto
Localisation : dans l'aréne
Date d'inscription : 03/06/2009

dragon des terres noirs Empty
MessageSujet: dragon des terres noirs   dragon des terres noirs Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:43

Dragon des terres noirs

CHAPITRE 1 : larmes eternels.
Le jour se levait sur le champ de bataille, l’armée du seigneur Séraphéin cherchaient les derniers dragons encore en vie afin de les exterminé. La lutte entre les démons et dragons durait depuis plusieurs décennies et venait de prendre fin lors de cette ultime bataille. Plus aucune nation ne s’opposerait à celle de Seraphéin, le démon roi avait vaincu le dernier dieu dragon. Des cris d’enfant s’éleva et un démon attrapa l’enfant par une jambe et le ramena au général Jackal.Le général Jackal portait une armure fait d’os de dragon noir dont une grandes paire d’aile partait de ses épaules, son casque recouvrait son visage entièrement ne laissant qu’apparaitre ses yeux rouge qui ne laissaient transparaitre aucune émotion. Jackal était un des cinq généraux de l’armée du seigneur séraphéin et ne vivait que pour servir son maitre. Jackal descendit de son cheval et frappa du poing le soldat qui lui apportait l’enfant. « Combien de fois faudra t’il le répéter, le seigneur Séraphéin ne veut aucun survivant, tue cet enfant.
-Mais général, cet enfant porte une marque divine. »
Jackal examina l’enfant et fut surpris par la marque divine. La marque lui recouvrait le dos, elle représentait une lune rouge entourait d’écriture dragonne sainte. Ce qui fut le plus étrange c’est que l’enfant était un nouveau né hors il se trouvé au milieu d’un champ de bataille. Jackal sortit son épée et l’abattit sur l’enfant mais au moment de l’impacte, une main d’ombre arrêtât l’épée et la fit reculé. L’enfant n’arrêtait pas de pleuré, Jackal décidât de l’emmené au prés du seigneur Séraphéin, lui seul déciderait de son sort. Jackal donnât l’ordre a sa troupe de brulé les corps et de se préparait a partir car la route serai longue pour rejoindre leur terre, Garvness, royaume des démons. L’armée reprit la route ne laissant derrière elle que feu et sang. Une douce mélodie commença au milieu du champ de bataille, un homme aux longs cheveux noir jouait de la flute au milieu du feu et des cadavres comme pour accordé le dernier salut a ses camarades. L’homme observa les démons partir et eu un sourire aux lèvres, tout se déroulé comme il l’avait prévue, l’homme repris sa musique et les âmes de ses frères rentrèrent en lui. L’homme repartit dans l’ombre et ses ailes se déployèrent, l’ultime dragon souriait car cette bataille n’était pour lui qu’une diversion et les démons n’avaient rien décelé de ses véritables desseins. L’enfant était avec eux et bientôt il deviendrait le bras vengeur des siens. Ses ailes s’enroulèrent autour de lui et il disparut dans la seconde qui suivit. Le champ de bataille resta silencieux ne laissant entendre que le crépitement des flammes et le bruit du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Alex

Evil Alex


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Rang MHF2 : rang 9
Titre de chasseur : ancient de kokoto
Localisation : dans l'aréne
Date d'inscription : 03/06/2009

dragon des terres noirs Empty
MessageSujet: Re: dragon des terres noirs   dragon des terres noirs Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:39

Chapitre 2:Les années perdues.
1
L'armée arriva a Garvness sans encombres ni ennuis,seul quelques esclaves succombèrent à la longue traverser du désert.Le général Jackal entra dans l'enceinte du château et alla directement a la salle du trône.A l'intérieur,il posa un genou a terre et baissa la tête,le seigneur Seraphéin le regarda du haut de son trône.<<Seigneur,nous avons conquit les terre noir.La dernière résistance est tombée et le règne du chaos a vaincu le règne de la lumière.
-Bien,je te reconnait bien là Jackal.Tu as autre chose a me dire n'est ce pas?
-je vous ai ramener un enfant dragon, seigneur.Il porte la marque des dieux dragons et une magie ancienne le protège.
-Tu m'as ramener une simple réincarnation de dieux dragon,Jackal.Mais il va nous servir,nous allons en faire un chien des ténèbres.Amène le moi!>>Jackal ramena l'enfant auprès du seigneur Seraphéin.IL se leva de son trône et pris l'enfant,sa longue cape rouge volait autour d'eux ce qui laissa apparaitre le corps de seraphéin.Son apparence n'avait que d'humain sa silhouette,son corps noir était parcouru par de grandes marque blanche qui partait du sommet de son visage et finissait au début de son bassins.Son regard se portât sur l'enfant,un regard qui avait rendu fou plus d'un de ses ennemis.L'enfant regardait Seraphéin comme hypnotisé.<<Bien,je vais en faire mon disciple et un héritier des arts démoniaques.Jackal, convoque les autres générales.
-Bien seigneur>>Jackal partit sur ses dernière parole.Séraphéin portait toujours l'enfant,il le leva au dessus de lui et le regarda en souriant.<<Tu es quelqu'un d'aussi spécial que moi,toi et moi allons accomplir de grande chose.Tu sera Alex,le dragon des terre noir et tu ne vivra que pour me servir.>>Seraphéin se rassit en gardant l'enfant avec lui,l'enfant l'attirait,et il en était de même pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Alex

Evil Alex


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Rang MHF2 : rang 9
Titre de chasseur : ancient de kokoto
Localisation : dans l'aréne
Date d'inscription : 03/06/2009

dragon des terres noirs Empty
MessageSujet: Re: dragon des terres noirs   dragon des terres noirs Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:35

2

Les cinq généraux se réunirent dans la salle du trône,Séraphéin se leva et les regarda a tour de rôle et se rassit en leur faisant signe de rompre l'allégeance.Un des généraux,le plus vieux,entama la discussion.<<Seigneur,nous avons conquit les terres du nord.Karass et moi même avons récupérer l'épée des lamentations et nous l'avons remit a sa place seigneur.Mais qu'elle est le but de cette réunion?
-Je vais y venir gojo,si j'ai réunit les cinq généraux ,c'est pour vous parler de la suite des évènement.Comme vous vous en doutez,Jackal a conquit la dernière résistance des dragons,et il ma ramener un inestimable cadeau,une réincarnation d'un dieux dragon.Enfin bref,ceci n'est pas la raison pour laquelle je vous ais réunit.L'oracle ma prédit de sombres évènement a venir.Un dragon a émergé du néant,un ancien dieu et surement le premier dragon ayant foulé notre terre.Selon elle,sa puissance n'est en rien comparable a tout ce que nous avons pu combattre jusqu'à aujourd'hui.Et vous connaissez tous le nom de ce dragon,c'est Drakain,l'ultime dragon et ce n'était pas qu'une légende.>>Les cinq généraux se regardèrent,tous avez déjà entendu ce nom,mais pour eux ce n'était qu'un mythe,une fable inventé par les dragons pour intimider leurs ennemis.La légende disait que,Drakain avait le pouvoir de voyagé dans le temps et l'espace et de pouvoir ressusciter les dragon tué sur les champs de batailles.Il aurait aussi détruit plusieurs peuple de sa race car il ne lui vouez pas un culte.Jackal prit la parole.<<seigneur,nous n'avons pas à craindre ce dragon.Si il venait a nous,nous vous en débarrasseront comme tous les autres.Aucune force ne peu s'opposer a la votre et il en sera toujours ainsi.
-Jackal a raison,dit karass,notre pouvoir ne faiblira jamais face a ces misérables dragons.Gojo et moi allons tout faire pour mettre un terme a sa vie.
-Je reconnait bien la mes généraux.Mais ne prenez pas cette menace a la légère.Sur ce,vous pouvez disposer.>>La réunion des généraux prit fin,Jackal se jura a lui même d'être celui qui ôtera la vie de ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Alex

Evil Alex


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Rang MHF2 : rang 9
Titre de chasseur : ancient de kokoto
Localisation : dans l'aréne
Date d'inscription : 03/06/2009

dragon des terres noirs Empty
MessageSujet: Re: dragon des terres noirs   dragon des terres noirs Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:32

La salle du trône était vide,le silence régnait et les flammes des candélabres dansaient sur les murs dans une danse dépourvu de vie.Seul Séraphein resta dans la salle,perdu dans ses pensées,il ne remarqua pas l'entrée de son plus ancien général.L'homme qui se tenait devant lui avait une apparence humaine,de long cheveux rouge partait en pic au sommet de son crane et finissait au niveau de ses fesses.L'homme était jeune d'apparence,ses yeux rouge ne trahissait pas son age et son sourire emplissait d'effroi quiconque le croisé.De longs vêtements noirs recouvré tout son corps ne laissant apparaitre que son visage.L'homme prit la parole.<<Qu'est ce qui te tourmente Séraphein?Les prédiction de Siria sont elles si terrible?
-Je ne t'ai pas entendu entré Garve,depuis combien de temps es tu là?
-Je viens d'arriver,je n'ai pas entendu toute la conversation que tu as eu avec tes généraux et je suis curieux d'en savoir plus.
-Siria a prédit ma chute,Garve,notre ennemi est Drakain,tu sais qui il est n'est ce pas?
-Oui je sais,et je sais aussi qu'il ne passera pas a l'offensive avant un long moment.
-Comment ça,que sais tu Garve?
-Plein de chose Séraphein.Pour commencer,il n'a pas encore un corps matériel définitif,et de plus il cherche a réunir d'autre dieu en vu de créer une garde personnel.Son pouvoir n'est pas complet et il ne peut foulé notre terre qu'un cours moment pour l'instant.Il nous suffit de contrecarré ses plans et de l'empêcher de revenir sur notre terre.Il est seul et pas complet donc on a l'avantage pour l'instant.
-Comment compte tu faire?
-c'est simple,il nous suffit de trouver les dernier dieux dragons avant lui et de trouver un moyen de l'enfermer a tout jamais dans une dimension altérer.Je m'occupe de trouver un moyen de l'enfermer,toi,remonte le moral de tes troupes et donne leurs l'ordre de capturer les derniers dieux dragons.Leurs puissance pourrait nous être utile.
-Bien nous allons donc suivre ton plan.
-D'accord,une dernière chose.Un de tes homme cherche a te trahir Séraphein,et si tu ne fait rien,je m'en occuperai moi même.
-Je sais et je sais qui il est ne t'en fait pas.Ce n'est plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon des terres noirs Empty
MessageSujet: Re: dragon des terres noirs   dragon des terres noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon des terres noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere histoire
» le dragon d'eau
» c'est dragon mix
» Dragon
» Le Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: