Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour sur NetGaming-TV :).

Aller en bas 
+7
Angeal Hewley
Inferys
FatalC£Rµ$T@L
dredd_azn
NekO
Blizzard
Professeur Saesee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:50

Salut tout le monde.

Voilà, certains était là lors de ma premiere émission sur NGTV le 6 fevrier dernier, dans cette émission je parlai de MHF2, il y a eu une seconde émisison sur le mode multi de ce superbe jeu.

Après quelques changement j'ai décider de quiter NGTV mais voilà, suite a un grand changement dans l'équipe et dans l'organisation de NetGaming je reprend du service mais cette foi-ci, plsu en temp que commentateur secondair comme je l'était avant(mis a par l'émisison MHF2) mais en temp que streameur (c'est moi qui difuserai en direct les images)et en temp que présentateur principal pour toutes les émission PSP de Netgaming!

La 1ere émission sera consacré à patapon 2 et ce sera ce jeudi à 21H.


http://www.netgaming.tv/


Cliquezr sur "Netgaming TV live 24/7" pour voir directement sur le site et avoir accès au chat et sinon en cliquant sur "NGTV player" pour ouvrir dans Windows media player.


Un chat est là pour que les auditeur réajisse en direct sur l'émisison et y pose leurs question, sa fait plus vivre l'émission.

Je compt sur vous pour venir m'encourager pour cette premiere ^^".


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:00

Je vais essayer d'être présent.
Je te souhaite bonne chance pour ce projet (parmi tant d'autres ^^).
tu ne devais pas récupérer la section 360 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

Si si mais j'ai pas encor de boitier d'acquisition donc c'est pas pour mainteant Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
NekO

NekO


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Rang MHF2 : 100%
Titre de chasseur : Bob le boulet
Date d'inscription : 29/01/2009

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:36

Moi je serais là , bien entendu !
J'espere que beaucoup de membres du forum viendront assisster a l'emission du Professeur Saesee Wink
Revenir en haut Aller en bas
dredd_azn

dredd_azn


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Rang MHF2 : Rang6
Titre de chasseur : I.R.O.N
Localisation : Dans la décheance du monde.
Date d'inscription : 01/10/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:39

Je te souhaite bon courage et une bonne réussite pour cette première... Enfin ce come-back plutôt !

Et n'oublie pas de chanter le chant Magnifique des PATAPONS !!

PATA PATA PATA PON !!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:21

Merci Smile.

Et Ben (ou "neko" ^^), au plaisir de refair des émission avec toi Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:38

C'était trop MDR les petites histoires qu'il y a eu.
comme quoi, l'immaturité de certain est toujours au rendez vous, quand la fierté, la gloire et le pouvoir de diriger un site important se fait sentir.

^^

Longue vie au site... jusqu'a la futur coquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:09

Salut tout le monde.

MErci a Morféus de m'avoir soutenu Smile.

Et sinon bah...sa a vraiment pas été térible pour une premiere...

Pas mal de souci technique, on entendait pas le son du jeu ni de la personne qui était avec moi et qui me posai des question par moment.


Enfin bon, on fera mieu la prochaien foi Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
NekO

NekO


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Rang MHF2 : 100%
Titre de chasseur : Bob le boulet
Date d'inscription : 29/01/2009

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:34

Pour ta première ça allait encore , c'est vrai que c'etait dommage qu'on entendait pas JM et ses questions qui aurait pu enrichir le son (on entendait que ta douce voix Razz ) mais t'as d'autant plus de merite du fait que t'etais seul au final. Donc un gros GG !

Pour tes futures emissions tu devrais taper dans les jeux cultes de psp style GoW ou FFDissidia , et qui sais y'aura peut-etre des gens pour t'assisster dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:47

Justement, mon but c'est de fair découvrir des jeux, pas de montrer ce que tout le monde connai Wink.

God of war j'en ferai un test parcque fau avouer qu'il est géan comme jeu et forcément, je ferai des test de jeux connu, mais avant tout, c'est l'originalitée et la découverte qui prime avec moi (et si tu tafe avec moi faudra t'y plier XD)et daileur Jean-Marc a été vraiment ravi que j'ajisse comme ça en choisissant patapon.

Ah et sinon, normalement j'aurai une émission par semaine et je devrai ausis bientôt fair une émissio sur les jeux sur téléphone portable Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
NekO

NekO


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Rang MHF2 : 100%
Titre de chasseur : Bob le boulet
Date d'inscription : 29/01/2009

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:00

Ouais tu peux montrer beaucoup de jeux originaux et je t'y encourage (perso j'ai joué a des jeux inconnus de beaucoup de monde et on se sent seul quand on en parle ... et que personne ne réagit xD) , mais il faut quand même "fideliser" , si je puis dire , les joueurs de psp sur la webTV , et pour ça y'a rien de mieux que de parler des gros jeux (enfin je te parle que pour quelques emissions , c'est clair que parler toujours des mêmes trucs me ferait tendance a zapper Razz ) , enfin c'est mon point de vue.

Pour ton histoire d'une emission par semaine ça serait genial , en revanche tu vas devoir taffer comme un dingue , enfin je dit "en revanche" , on me propose un truc ou je tafferai dans les jeux video je signe , DIRECT !

Et pour finir , les jeux sur portable je te souhaite bonne chance , perso j'suis une vraie bille sur ça , rien que pour le fait que mon portable c'est une brique de l'epoque moyenne-ageuse ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:34

Bah enfait c'est JM qui m'a dit que ce serai bien si je pouvais assurer une émission régulieremement que qu'une par semaien ce serai nikel et je lui aid tiq ue y'avais pas de souci Smile.


Sinon ouai je sait fau attirer de sgens un peu, pour ça que je ferai des tests de jeux un peu connu (et puis pour moi même ausis des foi c'est bien simpa de montrer un jeu que tout le monde connai Wink ).


Les jeux pour portable c'est un vieu project que j'ai depuis que j'était sur NGTV il y a plusieurs mois et...c'est Jean-Marc qui est venu m'en reparler =D.

C'est vrai qu'il avais été particulierement entousiaste a ce project, je me souvient qu'avant il m'avais proposer de transformer mon espece de blog que tout netgamer à avec son compt sur le site en véritable site web pour les jeux sur telephone portable, de me fair fair des baniere et icone et tout un super designe et de me fair une grande annonce sur la pag ed'acceuil du site ^^ (ouai, il ador l'originalitée alors quand y'en a, il saute dessu :p).


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:29

Très bonne présentation ce soir de Netgaming Saesee =)
Vraiment bien, avec le dadactatiel XD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:28

Loool

Didacitiel, didactatiel, c'est la même chose ^^.



Meric, je suis aussi contant de moi donc c'est cool ^^ (non c'est vrai que j'avais quelques doutes sur ma capacitée a présenter des émissions mais au final tout ce passe bien depuis mon retour sur NGTV).

La semaine prochaine c'est God Of War quis era présenté!!!


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:57

Saesee a écrit:
[color=indigo]Loool

Didacitiel, didactatiel, c'est la même chose ^^.

Pas du tout.
car certain vont penser que t'es un inculte/Attardé qui sais pas parler le français.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:18

OUai bah ceux qui pensse ça parcque j'ai mal prononcer un mot, bah leurs avis je m'en contre fiche tu voi.


Et sinon cette semaine c'est mercredi et non jeudi mon émission Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Inferys

Inferys


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Titre de chasseur : Hunter appelé Furieux
Localisation : ENFER
Date d'inscription : 17/09/2009

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:02

Si je peux y assisster, je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Modérateur
Modérateur
Angeal Hewley


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Rang MHF2 : 17,4
Titre de chasseur : Combatant de 1ere Classe (en honneur a Crisis Core ...)
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/06/2009

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:23

Yo Saesee ... je voulais savoir si on pouvait assister a l'emission en direct par PSP ...
Et sérieusement venez c'est assez marant ... et (a part pour GOW ou il etait pas chaud du tout au debut ... xD les bons vieux souvenirs de l'emission et du chat après l'émission me font toujours rire ^^) il nous presente bien le jeux Wink Very Happy

Sinon mercredi ... j'essayerai de negocier pour voir le debut Saesee Wink
Je t'aiderai espece de bleu xDDD

(Sur psp, tout seul dans le noir dans sa chambre ... regardant l'emission sur Silent Hill ... houhou j'en frissone deja Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Inferys

Inferys


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Titre de chasseur : Hunter appelé Furieux
Localisation : ENFER
Date d'inscription : 17/09/2009

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:17

Tout cela m'a l'air bien frissonnant, comme vien de le "notifier" mon cher angeal. Wink
malheureusement, ma machine a des soucis, et je dois m'acheter un nouvel ordi.

J'espère l'avoir pour la prochaine conf de netgaming!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Titre de chasseur : Ame de feu
Localisation : En train de zigouyer une Yame Tsutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:41

J'aurai bien aimé t'accompagner mais je ne peut toucher au pc après 20/21H.... enfin, quand ma mère est pas là si mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:14

Bon bah voilà, soirée pas trop mal (non je ne me suis aps perdu et je n'ai aps tourné en rond pendant 1H loool).

La semaine prochaine je ne sait pas encor quel jeu présenter, je vérai d'ici là Smile.



Et sinon, pa spossible d'assister aux émisison via la PSP, ou en tout cas je voi pas comment.


Merci encor a angeal qui est là chaque foi pour em soutenir ^^".

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:34

Alors :
SSX ( Razz )
Medievil Ressurection
MGS Portable
MHFU

si tu pouvais, et si tu veux bien suivre ma liste, un petit MediEvil pour commencer... ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Rang MHF2 : 9 , 9 et 3 pour 700 heures ;)
Titre de chasseur : Maître-Argent
Localisation : In toshop
Date d'inscription : 26/10/2008

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:20

Soul calibur Psp Smile
Osef du reste x)
Ou disgaea, ou prinny can i really be the hero, ou bien d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:30

Je pense pas que ce soit le genre de Sae, les RPG.
Je me trompe peut être, mais dans l'absolue, il ne présentera pas de jeux qu'il ne connait pas.

Sinon, un jeu de combat...
C'est fun...
Mais pas de background à présenter, à part commenter le combat, les décors et les combattants, pas grand chose à dire.
Or, tenir une heure à parler d'un jeu comme il nous le fait chaque semaine, je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 34
Rang MHF2 : -
Titre de chasseur : Sniper Pyroclastique
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:34

Bah Dissidia : Final Fantasy peut s'avérer très bon comme jeu à présenter.
Franchement Félicitations Saesee pour tes présentations.
Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur NetGaming-TV :). Empty
MessageSujet: Re: Retour sur NetGaming-TV :).   Retour sur NetGaming-TV :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur NetGaming-TV :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle emission MHF2 sur NetGaming-TV!
» Emission special MHF2 sur NetGaming.
» Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.
» Le retour
» Le retour d'un amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: