Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.

Aller en bas 
+21
Darkangeal
Felvine
Bizarr
laranicoupelle
denn
[SG] Sasuke.29
Mauves-army
popod
HuntVI6ii
Kurochan
sailla711
[ICE]saphyra
sasuke45
Jiitar
Reborn
Acide Nitrique
roseau
YanouSefirosu
Shiki 67
ozishi
Professeur Saesee
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:12

Bonjour tout le monde.

J'ai récemment été contacter par une Web-Tv qui recherchais une personne capable de parler du jeu video MHF2 lors d'une de leurs émission.


Voici le MP que j'ai reçu:


"Bonsoir !
Je me présente , Stefan alias S1ko , je suis actuellement dans le staff d'une webTV se nommant Netgaming Tv ( voir le site web http://netgaming.tv ) qui est une webTV consacrée aux jeux vidéos généralistes et onlines, aux lan et salons de jeux-vidéo. Ayant depuis quelques temps la possibilité de streamer ( diffuser ) directement depuis ma PSP des émissions et possédant le jeu Monster Huinter Freedom 2 j'aurais aimé organiser une émission spéciale découverte sur ce jeu . Bien sur je suis débutant dans mhf2 ( à peine 60 heures de jeu ), je recherche ainsi un commentateur qui pourrait présenter le jeu auquel il joue de façon dynamique et sympathique. Nous sommes actuellement une communauté grandissante et un média assez exclusif ( seule webTV de jeux video française ) ainsi j'aurais aimé prendre contact avec un gros joueur de monster hunter qui serait disponible dans la semaine pour discuter du projet d'émission que j'aurais aimé organiser en fin de semaine ( vendredi soir ) .
Pour ceci je vous laisse mon mail qui est aussi mon MSN : **********************
Si vous voulez des précisions ou informations , n'hésitez pas .


A votre disposition

S1ko"



J'ai donc répondu favorablement à leurs demande et je passerai donc vendredi soir lors de leurs émission.

Je serai là pour parler du jeu et j'en profiterais pour parler un peu de notre communauté Wink.


Rendez-vous donc ce vendredi à 21h sur http://netgaming.tv pour une émission en direct.

Vous pourrez poser des question ou laisser des commentaires en direct via IRC et le chat.

Il y aura bien entendu un enregistrement mis sur le site par la suite pour ceux qui ne pourai pas réster jusqu'au bout ou qui ne pouront pas etre là pour l'emision en direct!

Nicolas.


Dernière édition par NH127jrk le Jeu 5 Fév - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:41

super j'y passerai faire un tour en tout cas c'est bien qu'ils ont pensé à toi (faut dire que t'as 2 forum sur MHF qui marchent super bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Shiki 67

Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6* et village a 99,9 %
Titre de chasseur : Sous le BID du lao
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:01

Saesee , un grand joueur de MHF2 ? :lol:

moi je serai là
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:07

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
roseau

roseau


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : El Buldozer
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Un conseil......... Te laisse pas envahir par le stress. Au pire si y te pose vraiment des questions debiles pointe lui une de t'est replique sur la TAMPE lol

Non je dec...... Bonne chance je serais la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17

Merci les gens Smile.

T'inkiet y'aura pas de stress Wink.

Bon un peu le trac ouai, normal, mais j'ai l'habitude de gérer ça grace au entretien d'embauche ^^.


Mais de toute façon y'a pas de raison que sa se apsse mal alors j'ai pas de raison de stresser.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67

Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6* et village a 99,9 %
Titre de chasseur : Sous le BID du lao
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:42

mdr roseau , c'est pas la réplique qu'il faut pointer , c'est le lance grenade de son SCAR XD

euh question , pour ceux qui ne pourront pas assister , est ce qu'il y a possibilité de podcast ou un truc du genre ? ( je parle pas pour moi hein ^^ )

PS : j'ai vu que tu l'avait pas marqué , c'est a 21h le direct
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:56

Eh bien bonne chance ^^

Je voulais te le dire avant ; dès que je l'ai su entre autre ^^ Mais j'ai pas eu l'occasion ( l'hotel m'empeche de dormir xD )

Donc bonne chance, et bon courage !

Je te soutiens, faut juste que tu stress pas, t'es le meilleur !


*Dring dring : Premier Round !*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:00

Merci pour le soutient Smile.

J'ai éditer mon 1er méssage pour indiquer l'heur en gros (elle y était déja Wink )et pour marquer qu'il y aura possibilitée de l'écouter nimporte quand par la suite grace a l'enregistrement.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:02

Bon bah je vois pas où y'aurait du stress on est tous humain ^^. Il va être vu par tout les Gus du forum, Dont moi sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:10

Enfin une émission ou on parle de mhf2, heyhey heyhey heyhey heyhey :yata: :yata: :yata: :yata: !!!!!!!!!!!!!!!
Il y a plus qu'a esperer que saesee bafouille pas,s'évanouisse pas,et ne fasse pas d'arrêt cardiaque.Sinn,représente nous bien saesee!!!!! good (et essaie de faire un peu de pub pour le forum aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:26

Ouai t'inkiet c'est prévu, je vais parler du forum Wink.

Mais non je vais pas cafouiller, ou m'évanouir ^^.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke45




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Rang MHF2 : 6!!!Plus que le duos kirin et fatalis et j'aurai fini le jeu à 100% en solo
Titre de chasseur : solitaire
Date d'inscription : 30/05/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:30

hé bien je pense que je vais répéter tout ce qui à été dit: BONNE CHANCE SAESEE!

C'est cool d'avoir pensé à toi.tu va assurer.Au pire en cas de tract t'imagine le mec en face de toi en slip, c'est ce que je fais quand j'ai un solo à jouer.

Bonne chance à toi.Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:45

Euh ouai, si je l'imagine en slip et que je me tape un fou rire je fait quoi? ^^


Mais arrété de ma parler de stress et de trac, c'est en faisan sa que vous aler me fair stresser.

J'ai déja une amie qui me dit "tu représente tout un forum", en gros sa veu dir que tout doit etre nikel pour que sa entache pas le forum, donc que j'ia aps interet a fair la moindre bourde, donc là sa fait stresser ^^.


Masi non je ne stresse pas, tout va bien se passer!


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke45




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Rang MHF2 : 6!!!Plus que le duos kirin et fatalis et j'aurai fini le jeu à 100% en solo
Titre de chasseur : solitaire
Date d'inscription : 30/05/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:48

mais oui t'inquiète on te fait trop confiance.on te charie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:50

Tant que tu dis pas que ton forum est nul a ch*** et qu'il y 5873 boulets qui s'y sont inscrit,ça devrai aller.Au fait,j'ai vu qu le gars qui t'as contacté avait 16-17 ans,alors lui fais pas peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:59

T'inkiet, il sait ce qu'il fait, il a déja fait plusieur emission et j'ai parler avec lui plusieurs foi pour qu'on se mettes au point et il est vraiment dans son truc, tres serieu et professionel.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar




Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 06/07/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:01

Ben il y a plus qu'a attendre vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
[ICE]saphyra

[ICE]saphyra


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Rang MHF2 : AMAZONE
Titre de chasseur : Hunteuse loveuse
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 16/03/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:46

bonne chance méme si ce un peu ore tard ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:15

oui, bonne chance, j'ai hate d'être se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:54

J'ai hate aussi d'y etre Smile.


Mais non angelle, t'es pas en retard t'inkiet pas, temp que c'est pas commencer c'est bon ^^.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurochan

Kurochan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Titre de chasseur : Satan
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 13/08/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:04

Bon courage a toi mec ! Very Happy
J'espère être revenu du sport pour te voir ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HuntVI6ii

HuntVI6ii


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:09

Hey bonne chance Very Happy
mais c'est où sur le site pour voir en directe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.md.free.fr
popod

popod


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Seigneur des Champignons
Date d'inscription : 24/11/2008

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:10

Je te souhaite bonne chance, je serai présent pour écouter, pour une fois qu'on à la chance d'entendre parler de MHF2 ailleurs que sur les forums c'est vraiment génial Very Happy ! Faut convertir la nouvelle génération de jeune à ce jeu ! =D

Gl & hf
May the spirit of the hunter be with you :p

Site pour voir en direct : http://netgaming.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:27

Je pense qu'il métron l'emssion sur la page d'acceuil, mais j'en sait rien, je connai pas le site en fait.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.   Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission spéciale MHF2 sur netgaming avec moi comme invité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission special MHF2 sur NetGaming.
» Nouvelle emission MHF2 sur NetGaming-TV!
» Retour sur NetGaming-TV :).
» demande de Ban/Avatar
» Pokke Force Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: