Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Cheats MHFU Version Européenne !

Aller en bas 
+84
naruromain
hypancistrus
Liberto-tigrex
Palassa
madara18
Light Alex
-lucien9013-
ZzARSENICzZ
gobal97250
Bart7991
djidane42
jojolafrime du 29
9rathalos9
Bahamut
reznor
UnLi686
aralorn
xinderxxx
Tigrex78200
JownY
dromadair
soulfrag
Moustik-Kipik
huntersawmonstersix
abel
wati-biz
xela55
HuNtER-UnIte
Ero no Calimero
Oo_Bonhomme-en-Mousse_oO
Evil Eyes
lakfoo
XxEden
maxouou22
CrevettiX
tiff-y.77
Bardroy
stear
Shizuo vi EdelWeiss
KyuDan
superquentingros
swimx94
Angeal Hewley
kenzo
pixix
artemis fowl
† Layon ♡ Lawliet †
Shawke
melvin1999
Miloris
crowler the darkness
cry-sxs
Dragon
Namek
linkyle1998
TheKossov
Drillan
Fred60120
lil'white
Best_056
Aka7
Silver's Azz
Sunwing
Blast_78
quantité negligeable
Bizarr
keben
tayker
Mr.Ginta
Akuryô
yohan11
Alex93
locotin
Phenix25
Noob2
Luxor
m@lt@dor
fatalis45
tim78
YanouSefirosu
FatalC£Rµ$T@L
deathangel666
morfeus
hannibam
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
madara18




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:12

personnes n'aurrais d'autres cheats par hazard car je narrive pas a trouver selui pour tuer les monstres en un coup merci
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:17

madara18 a écrit:
personnes n'aurrais d'autres cheats par hazard car je narrive pas a trouver selui pour tuer les monstres en un coup merci

le seul cheat que je connais c'est la persévérance ^^
mais bon non il existe pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Palassa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:24

Bonjour, désolé de uper un vieux topic, mais je cherche un cheat qui permet d'avoir n'importe quelle objet vendu par la mamie colporteuse (a côté du Hall de rassemblement)
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-tigrex

Liberto-tigrex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Boomer
Localisation : En haut d'une colline tenant la tête arracher d'un Rajang
Date d'inscription : 22/07/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:05

Bien le bonjour , je voulais savoir si en installant un custom firmware sur sa PSP cela pourrait entrainer des risques (corruption de sauvegarde voir carrément la suppression) , j'aimerais vraiment savoir parce que je n'ai pas fait 530 heure de jeu pour rien . Je n'ai rien trouvé en recherchant . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:04

Faudrait vraiment avoir une "chance" pour que ça arrive.
Néanmoins, solution simple et efficace, faire une sauvegarde de toute la psp sur l'ordi, tu n'auras qu'à la C/c si il survient un moindre soucis, m'enfin, ça n'arrive "jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-tigrex

Liberto-tigrex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Boomer
Localisation : En haut d'une colline tenant la tête arracher d'un Rajang
Date d'inscription : 22/07/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:38

D'accord merci , même après moulte recherche sur le net , j'ai vu qu'il y avait peu de chance . Bon bin me reste plus qu'a le faire . Un grand merci .Je voulais savoir aussi , est-ce obligatoire d'utiliser un kit Pandora pour une PSP 2000 ayant un firmware de 5.55 , parce que sa aussi c'est embêtant
Revenir en haut Aller en bas
hypancistrus

hypancistrus


Masculin Nombre de messages : 73
Rang MHF2 : rang6 et village tous terminer
Titre de chasseur : faire surchauffé sa psp sa compte?
Localisation : a poke, ou encore kokoto^^
Date d'inscription : 07/04/2011

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:19

pour faire saigner a mort, certain vont adorer:
http://m-h-p-2.forumactif.fr/t17296-mhfu-toolkit

bon je sais, il suffit de chercher un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Liberto-tigrex

Liberto-tigrex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Boomer
Localisation : En haut d'une colline tenant la tête arracher d'un Rajang
Date d'inscription : 22/07/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:15

Silvouplait, pourriez vous répondre a ma deuxieme question . C'est assez urgent , et j'ai beau cherché autre que ce sit je ne trouve rien . Si quelqu'un avait la réponse , sa pourait me sauver , donc je repose ma question : est-ce obligatoire d'utiliser un kit Pandora pour une PSP 2000 ayant un firmware de 5.55 ? Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:56

le titre c'est : Les Cheats MHFU Version Européenne ! et non comment craquer une psp 2000 ou autres, si tu cherche des info go sur pspgen ou autre voir google.fr
Revenir en haut Aller en bas
naruromain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:44

slt j'ai essayer de faire se que vous avez dit j'ai télécharger cwcheat avec le seplugin je vais dans cwcheat mais je vois pas cheat je vois cheat.db et j'ai insérer les codes quand même mais sa fonctionne pas aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Gaoren18

Gaoren18


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Rang MHF2 : J'y joue plus...
Titre de chasseur : Massacreur de champignons
Localisation : Vallée de Joux, (VD) (CH)
Date d'inscription : 30/07/2012

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:51

Pas possible de hacker depuis un Mac?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:12

Le PC n'est qu'une interface normalement, je ne vois aps ce qui empêcherait un MAC de faire transiter les fichiers vers la PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Gaoren18

Gaoren18


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Rang MHF2 : J'y joue plus...
Titre de chasseur : Massacreur de champignons
Localisation : Vallée de Joux, (VD) (CH)
Date d'inscription : 30/07/2012

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:48

Je n arrive pas a ouvrir le fichier téléchargé!
Revenir en haut Aller en bas
LIKIDA

LIKIDA


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6 / Village fini
Titre de chasseur : Gardien de Wyvern
Localisation : Fini le jeux tuer tout les monstre y compris fatal blanc rang 9, pourpre rang9, noir rang9 ainsi que l'ukanlos.
Date d'inscription : 12/08/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

Bonjour, je voulais savoir si il y a un code pour avoir toutes les armes et armures? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.TommyVercetti

Mr.TommyVercetti


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Technicien de surface à la Guilde
Localisation : A la tour en train de jouer au poker avec un fatalis blanc
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:20

J'aime pas l'odeur du déterrage avant de me coucher...
Pour te repondre j'en sais absolument rien et je ne te repondrais pas. Déjà que le jeu n'est plus trop "joué" si en plus les gens veulent cheat les armes/armures.
On aura tout vu.

Bon sang, mais vous prenez un plaisir a cheater vos armes et armures ou toutes les unlocks ? Moris tu pousses le bouchon trop loin. Déjà que ce forum devient un peu le desert si le peu de gens qui passe encore par ce desert demande du cheat sa le fait pas quoi.

Bref y'a Google et y'a PSPGen pour ça --'
Mais merci quand même ça rends le forum un peu actif.


Dernière édition par Mr.TommyVercetti le Mar 29 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKIDA

LIKIDA


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6 / Village fini
Titre de chasseur : Gardien de Wyvern
Localisation : Fini le jeux tuer tout les monstre y compris fatal blanc rang 9, pourpre rang9, noir rang9 ainsi que l'ukanlos.
Date d'inscription : 12/08/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:40

Et ba je t'emmerde avec un grand sourire, vous faites les malins devant un écran, viens on va dans un ring, on verra si tu me prend de haut comme sa, tu as 15 ans, si t'es pas content, tu repond pas, je cheater deja que tu jouer encore avec ton caca, alors bouge de la, sale mome, et respecte ceux plus agé ! sinon je vais t'apprendre la politesse, sur ceux bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.TommyVercetti

Mr.TommyVercetti


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 26
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Technicien de surface à la Guilde
Localisation : A la tour en train de jouer au poker avec un fatalis blanc
Date d'inscription : 14/11/2011

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:45

Salut comment ça va ? Je t'ai insulté ? Non.

Alors insulte pas banane.

Le mec il a cracké sérieux on lui dit que le unlock des armes et armures c'est pas bien et il persiste en insultant . Au fait j'ai pas de respect vers ceux qui m'en donne pas surtout pas venant de gens comme toi qui prennent tout ce qu'on leur dit pour des insultes ou manque de respect.

Si je t'ai manqué de respect excuse moi bonhomme et pour le ring ma mère m'a toujours interdit de frapper les handicapés. Donc trouve quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:15

[HS] Il n'y avait aucune provocation dans le post de Tommy. Juste que vu le peu de temps qu'ont les modérateurs à consacrer à ce forum (ce qui est logique et parfaitement compréhensible, étant donné qu'il est mort), Tommy l'a fais.

Le fait qu'il ne soit pas modo (et moi non plus) ne justifie pas que tu puisses t'appuyer sur ton âge (j'ai moi aussi 15 ans). Tu fais de la boxe? C'est bien, je suis très content pour toi et j'espère que tu vas progresser. Razz

Mais la violence ne vas régler sa. Tu peux lui dire de façon plus "poli". Même moi j'y arrive, c'est pour dire.

Tu crackais à l'âge de environ 5 ans? Tu m'excuseras mais j'ai pas envie de te croire.

Je comprends l'agacement de Tommy pour le Crack. Trop de joueurs choisissent la facilité avec le Hack de jeux. Je trouve sa mauvais pour ma part. Si tout le monde fais comme toi, pourquoi faire un jeu avec de la difficulté et du challenge? Intérêt? Aucun

" Sinon je vais t'apprendre la politesse" Ha ha ha! Lol mdr commen il est tro drol ce mec laa!
Euh.. C'est pas parce que tu es majeur et vacciné que ton âge fait la loi ici... On est sur un forum où même les kikoos dans ton genre peuvent venir poser des questions et reprocher aux autres ce qu'ils ne font pas eux-mêmes. Suspect

Je vais aller mettre sur mon profil "34 ans" et tu vas me respecter? Tu te sens bien? Tu t'ai pris un coup trop fort?

Remarque que j'ai pu garder un langage correct comme Tommy dans ses postS précédentS donc la politesse que tu vas m'apprendre, j'ai moi aussi envie de rire quand je vois ça.

Les derniers messages, ainsi que le mien, peuvent être supprimer par la modération pour leur inutilité d'une force que je ne définirai pas...

Si tu n'acceptes pas que des personnes plus jeunes que toi te répondent, alors post sur un forum réservé aux majeurs... Evil or Very Mad
[FIN DU HS]

Pour répondre plus ou moins à ta question: Tommy te l'a dit dans son premier post, go PSPGen et Google est ton ami Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
LIKIDA

LIKIDA


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6 / Village fini
Titre de chasseur : Gardien de Wyvern
Localisation : Fini le jeux tuer tout les monstre y compris fatal blanc rang 9, pourpre rang9, noir rang9 ainsi que l'ukanlos.
Date d'inscription : 12/08/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:24

Ecoute j'ai fini le jeux, j'ai refais un perso, et je test les cracks, si sa vous derange c'est pas mon probleme, et ou vois tu une insulte? Very Happy
Encore une fois, derriere un ecran, c'est mechant, quand le chat et pas la la souris danse !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sorin

Maître Sorin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Titre de chasseur : Légende Suprême
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2012

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:40

Bravo. --' une corde?


"Je t'emmerde" et puis c'est pas trop une insulte mais tu lui parles mal et "sale moment" a 15 ans, on est plus des momes... je pense que sa suffit là. J'ai decortiquer ton post assez bien mais pas entièrement.

Cela dit, je pense pas que le post de Tommy était provocateur. Peut être qu'il a un tout peti peu dépassé la limite de ta suceptibilité (qui est énorme soit dit en passant) mais je pense que tu n'avais pas de raison de t'en offusquer.

La souris danse? Ne nous fais pas paraître pour plus petit que l'on est, merci. Je pense que ça suffit.

bref pour en revenir au sujet, tu peux cheater si tu veux mais je comprends encore moins que tu veuilles cheater sur un jeu que tu as fini... WTF?
De plus, cheater c'est toujours mal vu des vrais joueurs de MH (médie ma phrase)...
Bonne soirée, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
LIKIDA

LIKIDA


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6 / Village fini
Titre de chasseur : Gardien de Wyvern
Localisation : Fini le jeux tuer tout les monstre y compris fatal blanc rang 9, pourpre rang9, noir rang9 ainsi que l'ukanlos.
Date d'inscription : 12/08/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:35

Oui pour toi si tu le désire, personne ne ta appelé tu peut rentrer merci bye !
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:23

Perdez pas votre temps à parler avec un mec aussi insignifiant, au final, vous serez autant en tord que lui.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cheats MHFU Version Européenne !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les Cheats MHFU Version Européenne !
» Une version 360
» Passage a la version 3.
» Filmer sa PSP 3004 version 6.39
» mhf 2 version fr et ang compatible esemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: