Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Cheats MHFU Version Européenne !

Aller en bas 
+84
naruromain
hypancistrus
Liberto-tigrex
Palassa
madara18
Light Alex
-lucien9013-
ZzARSENICzZ
gobal97250
Bart7991
djidane42
jojolafrime du 29
9rathalos9
Bahamut
reznor
UnLi686
aralorn
xinderxxx
Tigrex78200
JownY
dromadair
soulfrag
Moustik-Kipik
huntersawmonstersix
abel
wati-biz
xela55
HuNtER-UnIte
Ero no Calimero
Oo_Bonhomme-en-Mousse_oO
Evil Eyes
lakfoo
XxEden
maxouou22
CrevettiX
tiff-y.77
Bardroy
stear
Shizuo vi EdelWeiss
KyuDan
superquentingros
swimx94
Angeal Hewley
kenzo
pixix
artemis fowl
† Layon ♡ Lawliet †
Shawke
melvin1999
Miloris
crowler the darkness
cry-sxs
Dragon
Namek
linkyle1998
TheKossov
Drillan
Fred60120
lil'white
Best_056
Aka7
Silver's Azz
Sunwing
Blast_78
quantité negligeable
Bizarr
keben
tayker
Mr.Ginta
Akuryô
yohan11
Alex93
locotin
Phenix25
Noob2
Luxor
m@lt@dor
fatalis45
tim78
YanouSefirosu
FatalC£Rµ$T@L
deathangel666
morfeus
hannibam
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:12

Mais je pige rien,et puis c'est forum d'aides donc...J'ai cherché mais je comprend pas très bien donc je repose ma question:
Quelqu'un saurait-il bien m'expliquer comment voir la vie des monstres???

ps:ma question est clair?
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:26

Non c'est un forum PSP l'aide y est restreinte.

Tu sais ce qui est magnifique ?

Ça Suspect

L'usage de la fonction rechercher.

http://www.monsterhunter2-psp.com/search.forum?search_keywords=HP+Display&sid=&q=&domains=www.monsterhunter2-psp.com&sitesearch=www.monsterhunter2-psp.com&client=pub-6076490735402665&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23006699%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23fafafa%3BVLC%3A%235493b4%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23efefef%3BLBGC%3A%23fafafa%3BALC%3A%235493b4%3BLC%3A%23006699%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23006699%3BGIMP%3A%23006699%3BFORID%3A11&search_terms=all&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=posts&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
Revenir en haut Aller en bas
keben




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: petite question   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:21

Bonjour
Je vais essayer de pas jouer les boulets...Mais pareil j'arrive pas à faire fonctionner cwcheat... !!
petite présentation rapide psp slim cf 3.71 m33-2
j'ai suivi les tuto, modifié le fichier cheat.db et même cheatpops.db... mais j'ai beau appuyer sur select comme un malade depuis le village rien n'apparait pour me proposer d'activer les cheats.
par contre en appuyant sur select depuis la page de démarrage de ma psp j'arrive bien au module configuration de mon CF.
Donc les question pour faire avancer le schmilblick de ceux qui comme moi font tout bien comme il faut mais qu'ils y arrivent pas quand même ! (bon ok je m'avance peut être un peu mais si c'est le cas vous me le direz!)
- Normalement quand on appuie sur select depuis le jeu on devrait bien avoir une interface qui s'affiche pour activer les cheats?
- y'a t-il un CF minimum pour que ça fonctionne? (question subsidiaire mon cf est il suffisant?)
- ma MS est en fait un adaptateur avec micro sd... se pourrait-il que le problème vienne de là?
- quelqu'un avec une config identique à la mienne a t il réussi à le faire fonctionner ? si oui...helppppp!!!

je sais que ce forum et d'autres regorgent de tuto... mais ils regorgent également de personnes qui n'arrivent pas à le faire fonctionner...et ce ne sont pas tous des noobz, donc doit bien y avoir un truc...HELP us Please
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:49

Oui ton cf doit être trop peu updaté, je vois pas d'autres problèmes Cwcheats est un plugins accessible qui bug très rarement, go update !
Revenir en haut Aller en bas
keben




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:01

ok merci .
Petite question : quel CF fait référence en ce moment en matière de stabilité, compatibilité etc...
et un bonheur n'arrivant jamais seul si en plus vous auriez un petit link sur un tuto ou l'obtenir et update ma psp slim en toute sécurité...ça serait le top!
mais peut être que j'en demande trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:22

Mhh non, personnellement j'te conseille le 5.00M33-6. C'est surement le plus répendu !

Et j'ai aussi le link qui fera ton bonheur donc tout est ok Very Happy

http://www.pspgen.com/installer-custom-firmware-5-00-m33-article-2452-1.html


Bon update !

En plus tu passe directement du 3.71 au 5.00 M33-3 que demander de plus :p (Pense a updater jusqu'en M33-6 comme ça tu sera tout a fait a jour.
Revenir en haut Aller en bas
keben




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne et GROSSE mauvaise nouvelle   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:45

Tout d'abord merci à toi pour tes renseignements...
alors j'ai bien effectué l'update vers le 5.00m33 tout d'abord puis le m33-6 ensuite... jusque là no soucy!
pour info j'ai utilisé la MS officielle sony pour l'update pas celle ou il y avait mes sauvegarde de mhfu.
Mais au moment de charger ma partie, l'horreur : echec du chargement les données sont endommagées (80110306)!!
je comprends pas ce qui a pu se passer... y'aurait-il un changement dans la structure du repertoire savedata du nouveau CF?
Si j'appui sur continuer je peux lancer le jeux sans problème et LA BONNE NOUVELLE c'est que le cwcheat fonctionne (je pense qu'il serait intéressant de relayer l'info pour que tous ceux qui n'arrivent pas à obtenir le menu sachent qu'il faut updater le cf)
Maintenant si update le CF plante les sauvegarde....là c'est galère.
Alors est ce que j'ai eu un coup de malchance? effet du hazard?.. quelqu'un aurait-il déjà eu ça et surtout éventuellement une solution car sinon je viens de jeter aux orties toutes mes heures de jeu!

Pour info aprés avoir sauvegardé mon rep savedata j'ai relancé le jeu et essayé :
  • d'importer un personnage depuis mfhu > données corrompu
    d'importer un personnage depuis mfh2 > pas de données
    de recréer un nouveau personnage puis d'importer mes données sauvegardée dans le répertoire de sauvegarde crée ULES01213... mais au chargement du jeu...données corrompue.


quelqu'un aurait une idée géniale à me suggérer? pleaseee helppp meeee pale
Revenir en haut Aller en bas
keben




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:08

Probleme résolu...connu et galère à résoudre pour restaurer la sauvegarde d'un ancien CF.... je posterais ce que j'ai trouvé dans l'aprés-midi!
vive moi
Revenir en haut Aller en bas
keben




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:44

Comme je pense que mon expérience récente pourra servir à d'autre...voici un petit résumé des épisodes précédents :

Problème d'origine : Faire fonctionner le HP display

Version du CF : PSP slim en 3.71

Comme beaucoup et malgré l'application stricte des différents tuto je n'arrivais pas à faire fonctionner le HP Display et plus généralement le logiciel de cheat!
En effet j'avais beau m'épuiser à appuyer sur SELECT rien n'apparaissait, la raison ? un CF trop ancien (merci hannibam!)
Donc ne faisant ni une, ni deux j'upgrade mon CF de la 3.71 à la 5.00 M33-6 (aprés un petit passage par la 5.00 M33-3)
La bonne nouvelle, le cwcheat fonctionne quand j'appui sur SELECT depuis le jeu... juste un petit probleme : Ma sauvegarde n'a pas supportée l'upgrade et mon perso est OUT Mad avec le message d'erreur : echec du chargement les données sont endommagées (80110306)!

Difficile de downgrader ma psp... donc j'ai recherché sur le Web et d'autres avaient eu le pb..et la solution que je vous livre ici en cas de sauvegarde corrompu suite à un upgrade de cf... attention c'est un peu touchy avec 2 programmes à utiliser dont un en chinois! j'ai essayé de vous traduire tout ça au mieux!

Fichier à télécharger :
SED
Freecheat

1 - Extraire Freecheat à la racine de la MS
2 - Extraire SED dans /PSP/GAME/
3 - Aller dans le dossier SEPLUGINS dans la PSP (Ou le créer à la racine si il n'existe pas), créer un fichier texte et coller le texte suivant comme première ligne :
ms0:/FreeCheat/fc_3xx.prx
Faire 3 copies de ce fichier, vous avez maintenant 4 fichiers texte au total. Renommez les : vsh.txt, pops.txt, game.txt, game150.txt
4 - Redémarrer votre psp et entrez en recovery mode (bouton droit appuyé en allumant). Allez dans plugins et activez tous les fc_3xx.prx (enable)
5 - sauvegardez votre sauvegarde corrompue sur votre ordinateur
6 - Démarrez le jeu et commencez à créer un nouveau jeu sauvegardé. Juste avant de sauvegarder votre nouveau personnage, appuyez sur le bouton note (le bouton à gauche de select qui ressemble à une note de musique), pour entrer dans la console freecheat. allez sur Mem Manager>SAVEDATE Manager> Operate Mode > séléctionnez DUMP > appuyer sur X pour revenir et confirmer la sauvegarde de votre nouveau personnage
7 - Quittez le jeu, connectez votre psp en usb à votre ordinateur et aller dans le dossier /freecheat/savedata/ vous y trouverez 2 fichiers :
xxxxx_xxxx.key et xxxxx_xxxx.sav
Vous devez renommer le fichier avec l'extension key en enlevant le "_" et changeant l'extension en .bin > xxxxxxxxx.bin
Copiez le fichier .bin renommé dans le dossier /PSP/GAME/SED/GAMEKEY sur votre PSP
8 - sauvegarder la sauvegarde du nouveau personnage créé sur votre disque dur /PSP/SAVEDATA
9 - Recopier votre sauvegarde corrompu depuis votre ordinateur sur votre PSP (écraser au besoin)
10 - Quitter le mode USB de votre PSP et aller dans le menu jeu et lancez SED. Vous verrez une liste de toutes vos sauvegardes. sélectionner votre sauvegarde corrompu et appuyez sur /\ (triangle) pour afficher les options. choisissez la 1ere en partant du haut et appuyez sur O, puis choisissez oui et encore O. cela va creer un fichier .bin à la racine de votre PSP.
11 - Reconnectez votre psp à votre ordinateur et recopiez le fichier sauvegarde du nouveau personnage sur PSP/SAVEDATA (écrasez au besoin). le nom de votre dossier de sauvegarde doit correspondre au nom du fichier .bin créé à la racine de votre PSP (Au besoin renommez le pour qu'il corresponde)
12 - Quittez le mode USB de votre PSP et relancez SED. Sélectionnez votre sauvegarde, appuyez sur /\ (triangle) et sélectionner la 2eme option en partant du haut, appuyez sur O, sélectionnez oui, Appuyez sur O encore.
13 - voila, normalement vous pouvez redémarrer le jeu et récupérer votre ancienne sauvegarde corrompue!

Je laisse soin aux admin de voir si ce poste peut avoir un intéret pour l'ensemble mais vu le nombre de personnes qui semblent rencontrer des problèmes avec hp display et après avec leur sauvegarde corrompu... bah je pense qu'on a fait avancé le schmilblick!!

bonne journée à tous et je reste dispo si certains ont des questions... et encore merci à hannibam pour son aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:48

Tu sais que c'est interdit le triple post ?! La fonction éditer, c'est pas pour les chiens.

J'supprime pas tes messages parce que néanmoins tu apportes une certaine aide, mais au prochain, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:30

Content d'avoir pu aider et de voir que certain s membres ont l'intelligence de poster un retour une fois le problème réglé Smile

(Par contre chaud le triple post :p)
Revenir en haut Aller en bas
keben




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:40

désolé pour le triple post...mea culpa mea maxima culpa de ne pas avoir lu les règles d'usages... le ferait plus promis...juste une petite question...C'est par ou que je trouve l'edit....ah pas vu!!... mais ah pas du bien chercher le gars!
Revenir en haut Aller en bas
locotin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

keben moi aussi j'ai le même problème que toi donc j'ai envi de faire pareil que toi seulement je ne comprend pas ta démarche je ne sait pas comment update ma psp alors j'ai la grosse psp ( la premièren en 5.00 m33-4) donc si tu pouvait m'aiguiller ou m'envoyer sur un tuto sa seré sympa de ta part.
cordialement loco
bye good game
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:32

Va sur pspgen et débrouille toi c'est pas bien dur, au pire tu créé un sujet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
quantité negligeable

quantité negligeable


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : gros félé
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:52

bonjour, j'aurais une question pour le gentil monsieur qui a mis les cheats: comment fait tu pour les avoirs sous cette forme la? parce que moi quand je cherche des cheats pour mhp2g japonais ou meme francais, il me met ça
http://cwcheat.consoleworld.org/list.php?code=ULJM-05500
mais je ne sais pas comment les copier , s'il faut laisser les espaces et s'il faut les modifier...
merci et desolé si la question est un peu hors contexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepriolquentin.skyrock.com/
keben




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:21

Pour locotin : ma démarche est simple : je voulais faire fonctionner hp display et il s'avère qu'il ne fonctionne pas sur des CF anciens...donc upgrade mais attention !! tu risque de corrompre ta sauvegarde qui ne sera pas compatible avec le nouveau CF...donc si tu te lances quand même il faudra que tu passes par le tuto que j'ai mis pour mettre ta sauvegarde de jeu à niveau.
Voilà ma démarche ! par contre comme disais hannibam...regarde sur pspgen et en cherchant bien tu devrais trouver ton bonheur sans risquer de bricker ta psp !
bon courage

PS : j'ai trouvé pour la fonction EDIT.... comme quoi : qui cherche trouve !
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:47

hihiho, les codes se copient directement comme en première page respectivement sous cette forme






Le code du jeu, ULESXXXX par exemple

La ligne du nom du cheat

Les lignes hexadécimales


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
locotin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:46

bô pour pas corrompre il suffit de copier coller toute la sauvegarde sur le pc et de la remettre sur la psp une fois l'opération terminer, nn? bon je vais chercher un cf mieux donc (si quelqu'un a le lien que je vais chercher sa m'aiderais car comme je n'y connais rien en programme psp vu que cet un copain qui me la craké...)
voila good game et merci keben
bye
Revenir en haut Aller en bas
Blast_78

Blast_78


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 et jeu terminé à 100%
Titre de chasseur : Hunter de Légende
Localisation : Rodéo sur le Fatalis blanc!
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:15

Raaah mais pourquoi gâché un jeu aussi beau avec des cheats? Bon, je ne vous dispute pas et je ne voudrais pas entamer un débat mais je donne mon avis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:18

Blast c'est pas le sujet ici, bien que je suis contre les cheats.
Les cheats bousillent le plaisir de jouer certes, gonflent certains de voir un mec arriver hr9 en 5 minutes alors qu'eux ont mis plusieurs centaines d'heures, mais c'est en aucun cas illégal et donc pas interdit sur ce forum.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Blast_78

Blast_78


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6 et jeu terminé à 100%
Titre de chasseur : Hunter de Légende
Localisation : Rodéo sur le Fatalis blanc!
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:48

Je sais, je suis un rageux. Mais je n'ai pas dit non plus que c'était illégal, ils font comme ils veulent! Encore si j'avais les cheats, je prendrais seulement celui du personnage qui coure à la vitesse éclair parce que je trouve ça assez marant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tayker

tayker


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang MHF2 : quete urgente pour lvl 6
Titre de chasseur : bourrineur de tigrex
Localisation : j'ai enfin eu mes shismes!
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:57

Bah tu vois que y'a certain cheat amusant,moi j'utilise les cheats sur un autre perso,pas mon perso principal sinon ça serait gacher le jeu!Et puis j'adore le cheat de la vitesse éclair, ça m'éclate.Mais bon,j'en avait marre de cheater et bam a la corbeille +vider la corbeille!Enfin,je crois que je vais remettre le hp display.MAis sinon c'est quoi le code de la vitesse éclair puisque je l'ai perdu?
Revenir en haut Aller en bas
quantité negligeable

quantité negligeable


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : gros félé
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:00

merci hannibam mais t'entend quoi par hexadecimales?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepriolquentin.skyrock.com/
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:00

T'embrouille pas avec les termes techniques :p

L'hexadécimal c'est un moyen de coder/scripter des choses

Et ca se présente sous la forme de 8 chiffres/lettres d'ou Hexadécimal, voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
quantité negligeable

quantité negligeable


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : gros félé
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:05

en gros je copie tout le tableau avec les noms de cheats, auteurs et codes quoi...? parce que ça marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepriolquentin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cheats MHFU Version Européenne !   Les Cheats MHFU Version Européenne ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cheats MHFU Version Européenne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cheats MHFU Version Européenne !
» Une version 360
» Passage a la version 3.
» Filmer sa PSP 3004 version 6.39
» mhf 2 version fr et ang compatible esemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: