Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TUTO]yamatsukami

Aller en bas 
+26
Clemdu71
Setesh
Diablos_returns
Ice Crim
rathalos71
Bizarr
dark22
Lord_Mik
Luxor
Mock
Shizuo vi EdelWeiss
shazzard
Darkangeal
bed
Arkillon
tigrage
Ch@ssou Fumant
NeG
Remvan
Silver's Azz
Reborn
[NG]Kirin Blanc
Bahamut
Kushala-Daora51
FatalC£Rµ$T@L
tigrex-noir
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:19

Voici mon tout premier tuto qui portera sur le yamatsukami!! Ce tuto expliquera comment tuer le yamatsukami assez facilement avec quelques astuces!!!!

Le monstre:

voici la bète, pas beau hein?
[TUTO]yamatsukami 090517113558593505




-Ses faiblesses élémentaires: glace/ dragons
-Comment le débloquer? = Quète urgente pour passer hr 9!!
-Map: map spéciale à la tour!
-Vie: à peu près égale à celle du lao (18000)

Armes conseillées

-Epée lourde (GS): lame serpent dorée/éradicateur éternelle.
-Katana: Dragonépée brasier/ sabre ombre lune/ ravageur blango (amélioré).
-épée & bouclier: lutte éternelle...(je nen utilise jamais/ arme déconseillée/)
-lames doubles: Mort blanche/ Typhon/ dagues de glace.
-Marteau: Marteau narga (je sais plus son nom Evil or Very Mad ) / chaotique diablos.
-Cor de chasse: Cor ombre désastre/ Verre reine??
-lance/ lance-flingue= déconseillée!!!!
-fusarbalète: déconseillé!
-Arc: Arc des neiges (amélioré)
[TUTO]yamatsukami 090517114730124263





-conseil:
1/ Perso moi j'y vais tout le temps aux dagues (mort blanche ou typhon), avec évidemment des mégas jus (rappel: steak à point+extrait pouvoir).
[TUTO]yamatsukami 090517115118736567




2/ Pour se repérer, le yamatsukami doit tomber trois par terre puis il meurt!

3/ les bombes tranquillisantes sont extrêmement efficaces contre lui, deux suffisent pour le faire tomber!

4/ quand il est au sol, sautez sur sa tête et dépecez ( possibilité: 9x)
[TUTO]yamatsukami 090517115456426270






Ses attaques:

-coups de tentacules: il donne de multiples coup avec ses tentacules, facile à éviter!

-balayage: il déploie ses tentacules et tourne sur lui même en descendant. Impossible à éviter sauf si vous vous mettez accroupie.

-Cyclone: Sa plus puissante attaque qui vous tue en un coup, il ouvre sa grande gueule et invoque un puissant tourbillon, impossible à éviter sauf si vous fuyez de la map!

-invocation: Il hurle un bon coup en crachant des foudrinsectes qui explosent au moindre contact!!!

-rejet de gaz: il rejette un gaz puissant (comme le Gravios), mettez vous au fond de la map pour éviter!

c'est tout!!!

Armures conseillées:

-Kirin S pour son talent augmentant la puissance des attributs.

-narga X: pour son talent d'esquive!


[TUTO]yamatsukami 090517120342549127

-rathalos S: Pour son talent d'attaque augmentée.


La bataille:

Tout d'abord, dès que vous entrez dans la map, vous verrez que vous serez situé à l'étage de la map, où, pour en sortir, il suffira de sauter de l'étage et gagner la porte qui est en bas.
Vous ne pouvez pas tomber de l'étage une fois l'arme dégainée!!!

Dès que le dragon ancien se place devant vous, écartez vous sur les côtés afin d'éviter les coups de tentacules ou autres attaques.
Si le monstre lève ses deux grandes tentacules et les plaques à l'étage puis qu'il reste immobile, enchainez vos coup.

[TUTO]yamatsukami 090517045330549381





N'oubliez pas que les potions seront vos meilleures alliés.

[TUTO]yamatsukami 090517045715700223



lorsqu'il se colle contre l'étage profitez en pour enchainer vos coups, mais attention son cyclone peut apparaitre à n'importe quel moment:


[TUTO]yamatsukami 090517045940353898



La bataille doit durer environ entre 40 et 30 minutes en solo!!!


Les armes:

Dès que vous achevez votre premier yamatsukami vous débloquerez ses armes qui sont assez puissantes et ont quasiment toutes l'attribut paralysie:

-katana
-cor de chasse
-lanceflingue
-arc.

L'armure:

L'armure est excellente, surtout pour les artilleurs, les épéistes auront une défense de 100 pour chaque partie de base...et je ne vous en dirais pas plus, à vous de le découvrir Rolling Eyes !!!!!

Edit Spidey_psp : correction de quelques petites fautes d'orthographe et de fond. Pub pour l'hébergeur d'image retirée. Pas mal le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:35

tigrex-noir a écrit:

3/ les bombes tranquillisantes sont extrènements éfficaces contre lui, deux suffisent pour le faire tomber!!

Euh tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushala-Daora51

Kushala-Daora51


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 5
Titre de chasseur : Faucheur de L'ombre
Localisation : Dans les ténébres
Date d'inscription : 13/02/2009

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:37

J'aime vraiment bien ton tuto avec toute ces images c'est très originales . heyhey Bravo heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:21

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
tigrex-noir a écrit:

3/ les bombes tranquillisantes sont extrènements éfficaces contre lui, deux suffisent pour le faire tomber!!

Euh tu m'expliques ?

quand il carche le tourbillon, tu lui lance 2 bombes tranquilisante dans la tronche et il tombe pendant environ 45sec, tu saute et tu peut l'enchainer sans risque de représailles!!!! peu de personnes connaissent cette astuce a ce que je voit pourtant c'est très efficace!!!

sinon pas mal le tuto mais je tient a préciser que je le tue exclusivement a la sns en 25min, la croc gelée et pour moi la meilleure arme contre lui
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Donc, il tombe et tu dépeuce c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Âme de Kirin
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 30/05/2009

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:20

oui c'est ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:20

Et c'est pas mieux de le tabasser à coup de DS ?
Si vous êtes 4 DS pendant qu'il fait son show vous lui enlever beaucoup de vie.
3 demonisation x 4 = 12 démonisations au total et............ allez 2 minutes de gagner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:37

Je Plussoie Fame

Ps: T'es revenu toi? T'avais pas des examsm? xD moi j'ai un peu forget ce fofo en même temps lol good
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:30

Oué
jai jamais quitté
mais moi j'aime quand ça bouge
et quand ça bouge pas, ça bouge pas, ça m'interesse moyen.

Je suis trés actif sur d'autres forum, et sur mhfo ^^

Edit Spidey_psp : vous êtres HS là. Avoue Fame que tu connaissais pas le coup des bombes Tranq sur le Yama ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
Donc, il tombe et tu dépeuce c'est ça ?

nan quand il tombe avec les bombes tranq tu peut pas le dépeucer, tu peut juste descendre le taper mais c'est déja bien nan???
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:05

merci pour tout vos com cheers ! et oui, quand le yama tombe par terre, on ne peut le dépecer, juste le taper!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:20

Mise en Post-IT
Revenir en haut Aller en bas
Remvan

Remvan


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Leader Héroïque
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 09/10/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:50

Je sais que ce tuto remonte à pas mal de temps, mais je voulais juste dire que quand le yama tombe on PEUT le dépecer si on tombe sur son dos (et poser des bombes barils dragon fournises dans la boite bleue). Par contre quand on saute il y a un risque de passer à travers lui, à ce moment là on ne peut effectivement que le taper, mais ça donne le temps de bien l'enchainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:43

Sur plusieurs points pas d'accord avec toi, je suis ^^
Les Grands Fourdrinsectes n'explosent pas au contact, en tout cas pas à celui de la lame...

Oui, il est possible de les dézinguer sans se faire défoncer.

Ensuite, pour éviter le tourbillon, il suffit de se mettre à l'extrémité, c'est à dire au bout du balcon.

Et j'aimerais savoir...

Si le faire tomber 3 fois le tue, est-ce que lorsqu'il tombe grâce aux bombes tranquilisantes, ça compte ? Ou alors pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:50

Nan, je ne pense pas xD

Le fait de "tomber 3 fois" permet de se repérer par rapport
au niveau de santé du monstre, voir si il est bientôt mort, etc.

Quand tu fera ton décompte avec le Yama, ne compte pas les fois où
tu le feras tomber aux bombes tranq. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrage

tigrage


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Rang MHF2 : plus de 70 aka de défoncer meilleur temps 4m36 pour le tuer
Titre de chasseur : bouffon inconnu
Localisation : en train de ce défoncé le crane au spiritus a la taverne de la guilde
Date d'inscription : 12/12/2007

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:26

grace au tuto je l'ai tuer en 55min solo avec full kirin s et drag brasier mais le truc des bomb tranquilisante je n'est pas très bien saisie il faut les envoyer dans le tourbillon ou sur son corp quand il fait le tourbillon ????
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon

Arkillon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 27
Rang MHF2 : tout fini le village et rang 6 de la guilde
Titre de chasseur : Massacreur de kut-ku
Localisation : PERIGUEUX(24)
Date d'inscription : 31/08/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:17

Il faut les lancer sur lui pendant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:22

Avec le katana ukanlos sa marche très bien j'ai pu tester hier ,Il rester 21min et que 7premier soin utiliser. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:28

ouais avec le katana ukanlos, le problème c'est que quand on est bloqué au yama,on a pas debloqué l'ukanlos, mais pour ceux qui y arrive pas prenaient la dragonnépée brasier ou KO et sa passe en 35, 40 minutes sans paerdre trop de potions
Revenir en haut Aller en bas
shazzard

shazzard


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Titre de chasseur : Roi du soutient, seigneur de la musique, maitre du Cor de bataille!
Date d'inscription : 10/02/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:45

Citation :
grace au tuto je l'ai tuer en 55min solo

Alors perso... là c'est pas parce que tu l'as tuer mais que le temps est écouler. ensuiteeee...

Citation :
Avec le katana ukanlos sa marche très bien

Ouai, ok , je veux bien te croire, mais en même temps le yama si tu le maitrise pas après avoir tuer l'ukanlos, fait toi du soucis pour ta carrière de hunter( et comme la précisé Darkangeal, si t'es bloquer au Yama tu vas avoir un petit peu de mal à te faire le katana en Uka). Et pour terminer...

Ce je décrirais pas ceci comme un tuto mais un récapitulatif de la bestiole, car tu n'explique pas réelement le déroulement du combat, de plus certaines information sont inexactes et mériteraient un bon EDIT pour évitez au jeunots de se fourvoyer sur cette grosse baudruche.

- Le cyclone NE ONE SHOT PAS, ok ça fait super mal, mais sa laisse en dessous de la barre des 10PV c'est tout, ou bien tu passe ton combat justement sous cette fourchette, et en plus il suffit de se mettre sur les extrémités du rebords pour ne pas se le prendre, il s'arrête avant d'arriver au bout.

- Les foudrinsectes explosent pas au contact, ils scintillent puis se dirige vers toi et là ils explosent, sinon c'est comme les autres, ils sont aussi chiant et ne font pas vraiment mal (Petite précisions: ils disparaissent lorsque vous sortez de la zone.

- Je ne vois pas pourquoi tu déconseille les lances, bon ok c'est chiant comme système mais au moins tu le touche en permanence plutôt que d'attendre qu'il pose ces grosses tentacules dégueulasses.(il aime pas les attaques percentes qui plus est).

-Alors par contre je pense que le Lao a beaucoup plus de PV, aucun rapport avec le Yama, encore le Gaoren qui en a beaucoup moins c'est déjà plus crédible. Mais franchement il y a pas photo, il suffit de voir le déroulement du combat, le Lao que tu DPS en quasi permanence et le Yama qui a l'inverse se fait toucher plus rarement, ils prennent approximativement autant de temps a tuer...il y a un problème quelque part(ou alors tu parle pas du Lao rang G)

Pfiou...faites ça sérieusement les gars...
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:50

Les cyclone one shot mec appart avec une armure qui a des points de talent tripes alors évite de dire n'importe quoi merci et puis même si sa "one shoot pas" à se niveau ta pas une armure assez puissant pour résisté donc évites t'est reproche bidon . Et pour le katana ukanlos c'était juste pour dire que sa passez bien pour ceux qui voudrait le "refaire en solo" si jamais il l'ont fait a plusieurs avant et qui n'y arrivait pas tout seul autrefois.

Juste l'armure épéiste a 116 par partie au max se qui donne une excellent armure avec de très bon talent, comme psy et mange rapide
Revenir en haut Aller en bas
shazzard

shazzard


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Titre de chasseur : Roi du soutient, seigneur de la musique, maitre du Cor de bataille!
Date d'inscription : 10/02/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:17

Deja d'une calme toi car, j'ai dis sa en fonction de ce que j'ai vu et vécu en temps qu'experience face a ce boss, de deux je le repete meme avec un autre talent que trippe cette attaque ne one shot pas et aussi que meme full life il reste facilement pas moin de 10% de pv, et de trois a ce niveau la tu peux te faire une tres bonne armure en lava ou encore en rathal qui donne mini sans modif 500 d'armure.
Donc... enfin bref je vais pas m'attarder avec un retarder là c'est un reproche, mais bon si desormais il nous est interdit de corriger des gars qui savent pas ce qu'ils disent alors...
enfin bref Peace!
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:22

Oui bien et lava elle à pas tripe par hasard .
Avec mon armure yama qui a 621 je crève direct.

Hs : je veut pas partir sur de mauvaise base donc jarrette de parler sur se sujet ou nous somme visiblement pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:48

Il te parle de la rathalos aussi, et je connais d'autres personnes qui n'ont pas été one shooté avec une armure genre daimyo Z si je me souviens bien... Donc, peut être qu'il te shoot, mais c'est pas le cas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:00

Hermitaur daimyo Z à tripe, je vient de vérifier, désoler de te contredire pale
Par contre rathalos n'a pas tripe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]yamatsukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Yamatsukami
» Topic D'Aide et de Questions
» Le yamatsukami en image
» Yamatsukami au katana pour les n00bs
» MAJ Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Dragons anciens :: Yama Tsukami-
Sauter vers: