Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [TUTO]yamatsukami

Aller en bas 
+26
Clemdu71
Setesh
Diablos_returns
Ice Crim
rathalos71
Bizarr
dark22
Lord_Mik
Luxor
Mock
Shizuo vi EdelWeiss
shazzard
Darkangeal
bed
Arkillon
tigrage
Ch@ssou Fumant
NeG
Remvan
Silver's Azz
Reborn
[NG]Kirin Blanc
Bahamut
Kushala-Daora51
FatalC£Rµ$T@L
tigrex-noir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jupup

Jupup


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Titre de chasseur : Empereur du Chevalier Dragon
Date d'inscription : 14/02/2012

[TUTO]yamatsukami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:56

En effet, le meilleur moyen de l'esquiver c'est de sauter de la plate-forme. Exclamation Il faut que ton arme soit rengainée Exclamation ! En fait, le Yama te donne un coup avec ses deux petites tentacule, et il y a environ 50% de chance pour qu'il fasse son super souffle. Si tu a une arme qui se rengaine vite, tu peux tenter de lui mettre 1ou2 coup, sinon rengaine et prépare toi à sauter (ne saute pas si il ne la fais pas, ce serai idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Nombre de messages : 126
Titre de chasseur : Massacreur de Tigre Méchant x) (sans le x) =P)
Localisation : Miam. :c
Date d'inscription : 02/01/2012

[TUTO]yamatsukami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:48

En effet, comme le dit jupup, c'est uniquement quand le yama fait l'attaque avec les 2 petites tentacules qu'il peut faire l'attaque qui OS: quand il met les deux grandes aucun risque. Au hammer, quand il mets les deux petites, je te conseille de mettre deux coups chargés et de rengainer (triple pound trop dangereux, à éviter). Aux DS par contre je sais pas, désolé. A mon avis t'as le temps de caser 2 démonisations, ensuite prépare toi à rengainer. A savoir: même si t'as pas rengainé, tu peix t'en sortir en faisant une double esquive et en rengainant, puis en courant, mais avec des armes qui rengainent vite (avec un fusa lourd, à mon avis c'est mort), donc aux DS ça doit passer crème x)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro

roronoa zoro


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : le chasseur de pirates
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 16/02/2008

[TUTO]yamatsukami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:59

cette attaque est facile a esquivé, ta pas besoin de sauter de la plateforme, fait juste quelque roulade puis continu a courir, ca s'arretera assez vite (elle durera moin de la moitié de la plateforme)
ps: n'utilise pas de transporteur, ca mettra trop de temp pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crim

Ice Crim


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 33
Rang MHF2 : HR6:aka battu/village et guilde 100%
Titre de chasseur : Roi noir de Schrade
Localisation : L.R. (17)/ Poitiers (86)=> cherche hunters pour partie multi! MP moi!
Date d'inscription : 13/04/2008

[TUTO]yamatsukami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:13

c'est assez simple. la plateforme fait les 3/4 d'un cercle
lors de cette attaque, le yama recouvre environ 1/3 de la plateforme en pivotant. il y a donc des attaques où tu sera obligé de sauter pour t'en sortir.

Après oui le transporteur n'est pas vraiment nécéssaire puisque le yama est un monstre assez lent donc tu as de larges ouverture pour te refaire (popo, aiguisoir, combi...) sans avoir besoin de battre en retrait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro

roronoa zoro


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : le chasseur de pirates
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 16/02/2008

[TUTO]yamatsukami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:31

le yama fait son vent seulement apres l'attaque ou il dépose 2 tentacules. quand il fait cette attaque, il faut l'esquiver en allant du coté ou il reste le plus grand morceau de plateforme comme ca meme si il fait son vent apres, il yaura la place pour l'éviter.
de cette facon l'endroit ou on aura le moin de place pour courir se situe pile au milieu, on a donc 1/2 de plateforme pour courir et 1/2 est superieur a 1/3.
apres on s'en fout que de la taille de la plate forme, du moment qu'on sait que son vent ne dure pas sur plus d1/3 de la taille de celle ci.
donc si on fait pas d'erreur, on a pas besoin de sauter (perso j'ai pa sauté 1 seule fois pour éviter son vent en une dizaine de yama fait).
apres si on s'est positionné du mauvais coté et qu'on est pas sur d'avoir la place, oui mieu vaut sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh

Setesh


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 35
Rang MHF2 : j'y touche pas
Titre de chasseur : Furie et Destruction
Localisation : dans la jungle, à faire danser une barbie en furie
Date d'inscription : 18/06/2011

[TUTO]yamatsukami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:43

merci bien je vais tenter sous peu alors ^^ me manque encore qq. compo pour up mes schismes en sacrifices et ça sera bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tera-Voltage

Tera-Voltage


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 27
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Créateur du paradox
Localisation : dans la bouche d'un Yamatsukami...
Date d'inscription : 13/10/2011

[TUTO]yamatsukami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:13

Voila, je tiens aussi à ajouter que (ce que je vais dire ne se remarque pas forcément dès le premier coup) le yama à vraiment des mimique qui indiquent l'attaque suivante ainsi, lorsque il a posé ses tentacules, tu le vois se relever en arrière et ouvrir sa bouche, donc il y'a un temps de latence d'environ 1.5 seconde max. ce qui est suffisant pour capter qu'il va lancer son attaque, pour peu que tu ne sois pas en train d'effectuer un combo tu peux rengainer ton arme vite fait et partir dans le sens de l'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]yamatsukami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]yamatsukami   [TUTO]yamatsukami - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]yamatsukami
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Yamatsukami
» Topic D'Aide et de Questions
» Le yamatsukami en image
» Yamatsukami au katana pour les n00bs
» MAJ Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les monstres [MHF2/MHFU] :: Dragons anciens :: Yama Tsukami-
Sauter vers: