Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout sur Monster Hunter Freedom Unite

Aller en bas 
+61
monster-hunter
Remvan
tony1811
dragoonfly200
starquent
Tak Fujiwara
gundam
BadNargaNight
lrc-hunter
The-Guitarist
Shizuo vi EdelWeiss
[SG] NamruU
gregolio
kenzo
johanloirs
Silver's Azz
Rathalos argent
quenquen407
† Layon ♡ Lawliet †
Master-Pit
Eloikith
Blizzard
YanouSefirosu
[SG] Sasuke.29
[NG]Kirin Blanc
HunterGreg8
Ch@ssou Fumant
Kushala-Daora51
Im@gine
Manu
Orygin
lu-k
bed
hanok
LosAzur
Kazuma
pourfendeur Ier
FatalC£Rµ$T@L
Evil Lilith
chocobotiger
† Xender †
Tigrex Hunter
Mock
Alex.33
lil'white
makubex
Syenryu33
Bahamut
Ice Crim
NeG
Drillan
Jiitar
Poison Lady
Sunwing
Mauves-army
Zeus
shino-kun
garuga le tueur de dragon
Bizarr
sailla711
HEARTLESS
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:43

je parlais de MHFO !! il est aussi en .iso ? je ne me souviens plus !! mais il me semblait qu'une fois de plus c'est impossible a cause d'incompatibilité avec mac comme d'hab... ou j'ai peut-être trop vite abandonné
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:44

Mock a écrit:

j'ai une petite question : si le jeu sort vendredi, vous pensez que tous les magasins genre fnac micromania et tout les auront le jour même ???

Oui j'ai été a micromania hier et c'est le 26 Juin qu'il sort.
à savoir dans les autres pays ça sort ce soir minuit....

donc c'était super moyen d'avoir mis l'iso avant l'heure. des $$ en moins et après votre MHF3 même s'il est mm pas en stade d'embryo sortira je l'espère même pas.

Non MHFO est un jeu comme WOW tu le télécharge, tu paye l'abonnement et c'est un .Exe avec ces fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:51

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
ça y'est je viens enfin de savoir qui tu es comme autre pseudo. T pas celui qui est venu se plaindre a un admin puis ensuite j'ai été banni.... Pff maudit forum ou on a même pas le droit de parler d'un autre MH...

dsl, connaît pas, c'est pas mon genre d'aller balancer quelqu'un sauf si il se met à m'insulter...
mais je ne suis pas le gars dont tu parle dans ton message. C'est quoi qui te le fait penser ?

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
à savoir dans les autres pays ça sort ce soir minuit....

ha bon ??

moi je suis pas français et c'est le 26 aussi !

edit : PS : pourquoi tu t'emballe comme çà ? c'est pas la peine, reste zen^^
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:59

lil'white a écrit:

Bon pour revenir au sujet: Dans unite est-ce-que les quete jump ey les ticket pirate,dangeki,dumy et les autres truc qu'il y a sur le 2g, mais qu'il risquent fortemment de ne pas exister sur unite, y seront aussi

voici :
http://forums.minegarde.com/index.php?showtopic=10782

je met la liste :

Spoiler:

J'avou ça fais pitié cette longue liste de choses enlevé !!
et bon ombre c'est comme les t shirt et famitsu sont super sexy sur un perso féminin.
Et il n'y a que avec le cheat pour retrouver ces tickets et composants jump...
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:09

p****** sa fait chi*z c'est connerie pourquoi on a pas le droit à ses composant/arme/armure comme ces japonnais de mes 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:15

Pour la simple raison que famitsu et dengeki ne sont pas édités en Europe, donc aucun intérêt pour eux de faire de la pub ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:38

Pensez vous qu'il y aura un tutorial 5 à J-3 de la sortie ? Si oui, sur quoi portera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:49

Citation :
quenquen407:
la PSP tourne au 333mhz de processeur, et je vois pas comment tu vois la partie utilisée juste avec une vidéo, ou alors faut me montrer, je suis persuader qu'elle peut le supporter, si jamais, ils réduisent légèrement la qualité sonore et/ou graphique et çà passe sans problème
ben moi je n'appelle plus sa baissé les qualité graphique moi mais bon il ne faut pas trop espere voir la vierge et le petit jesus comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:59

mais queceque t'en sais ? il l'on même pas encore fait, comment tu peux sortir cette phrase : ben moi je n'appelle plus sa baissé les qualité graphique moi , çà sous-entend tu as vu le résultat --> impossble, il y a moyen de faire passer MHF3 sous les 333mhz pour que la PSP supporte !

revenons au sujet :

Pensez vous qu'il y aura un tutorial 5 à J-3 de la sortie ? Si oui, sur quoi portera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:00

kenzo a écrit:
Citation :
quenquen407:
la PSP tourne au 333mhz de processeur, et je vois pas comment tu vois la partie utilisée juste avec une vidéo, ou alors faut me montrer, je suis persuader qu'elle peut le supporter, si jamais, ils réduisent légèrement la qualité sonore et/ou graphique et çà passe sans problème
ben moi je n'appelle plus sa baissé les qualité graphique moi mais bon il ne faut pas trop espere voir la vierge et le petit jesus comme on dit...

Je suis d'accord, pourquoi diable toujours vouloir un portage vers une PSP......
rien de mieux qu'une PS3 ou encore la Wii ou encore x box360

ou mieux encore un emulteur de Wii comme ça même dans le train ou voiture on peut jouer...

Ensuite ya même pas de MHF 3 d'annoncer, et encore même pas un autre jeu PSP sur MH annoncé, alors arrêtez de rever Smile


Puis c'est quoi ..

Pensez vous qu'il y aura un tutorial 5 à J-3 de la sortie ? Si oui, sur quoi portera-t-il ?

J'ai beau retrounez la phrase dans tous les sens, mais un tutoriel 5 ????
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:18

une imortation sur PSP pour ceux qui n'ont pas d'autres consoles, t'y a pensez à çà ? toi t'es le genre a avoir toutes les consoles donc à mon avis tu t'en fou

ensuite, quand je parle de tuto, regarde sur ce sujet, 1ère page, tout en haut du premier poste, il y a les 4 premiers tutoriels...
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:20

quenquen407 a écrit:
une imortation sur PSP pour ceux qui n'ont pas d'autres consoles, t'y a pensez à çà ? toi t'es le genre a avoir toutes les consoles donc à mon avis tu t'en fou

Moi tu vois petit oué parce que ta 13ans,
j'ai une vie adulte et je trime pour avoir du pognon à la fin du mois avec un salaire, alors tes remarques à 2 balles tu te les garde bien profond :!!!: et t'enfonce bien... (pour qui tu te prend la, parle du sujet et pas des personnes....

J'ai pas de console, je les émule ou du moins je pète pas plus haut.
J'ai une PSP, une DS (émulé), une PS2 (émulé) et une Wii (émulé)


puis un tutoriaux 5 fallait le trouver hein, il est déjà sortis regarde sur youtube !
ça sert a rien d'importer un jeu si le coté garaphisme et capacité n'assure pas, alors arrêtez de rêver et redescendez sur terre...
et ESSAYEZ D'AVOIR DU REPSECT ENVERS LES MEMBRES, on me cherche j'attaque sinon on avance ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:39

je voyais pas pourquoi tu posais la question alors : pourquoi diable toujours vouloir un portage vers une PSP, je répondais, excuse-moi j'y ai été trop fort.

Le 5 est déjà sur Youtube, j'ai pas vu, t'as un lien ?

c'est facile de dire d'avoir du respect envers les membres, moi je dit pas le contraire mais quand on te fait une petite remarque pas la peine de t'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:10

Je tire plus vite que le famas faut m'excusez.


Avez vous au moins compris se qu'on raconte dans ces vidéo-tutos?
je suis sur qu'une personne de ce forum peut largement mieux faire en mieux expliquer.

Le jeu est déjà sortis au USA
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:14

Pour les répliques précédentes, l'un comme l'autre vous paraissez agressif, forcément à travers un clavier on va pas connaître votre ton. Si vous avez des choses à dire calmez juste le vocabulaire et ça reviens au même.
Sinon je risque de télécharger le jeu... En attendant d'avoir une paie pour le jeu donc bon... Je vais pas m'étendre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:26

forcement mais de mon ordi la dualité des deux été tres drole ^^ ne pas men vouloir^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:38

quenquen407 a écrit:
une imortation sur PSP pour ceux qui n'ont pas d'autres consoles, t'y a pensez à çà ? toi t'es le genre a avoir toutes les consoles donc à mon avis tu t'en fou

genre tu crois que la PSP c'est la console la Plus vendu ? et qu'ils vont sortir tout les MH sur PSP , faut pas rêvez en tout cas si il le font c'est pour uniquement sur le Japon et sur les PSP-GO. moi je te dis arrête de rêver avec ton MHF3 ou MHFPOFKS 5000. Les japonais vont pas s'y Bruler avec les européens, (j'enlève l'Angleterre vue qu'ils parlent anglais) ils preferents mieux parié sur les américains.

mhp2g / mhfu pour ma part ce jeux c'est un navet, sur MHF2 en mode reseaux et solo j'ai passé plus 1750h, pour tous finir sur mhp2g j'ai mi 500h... pleins me demande si je reviens pour mhfu je leur reponds non. mon seul objectif c'est MHFO j'y ai joué j'avais un compte ou j'étais lvl 45 - 50 (je sais plus, il a été fermé) pour ce que famous Dit sur MHFO je le suis a 100% d'ailleurs famous je vais attendre de changer de PC pour jouer a MHFO celui la est trop vieux (encore merci a toi et a sunwing pour le partage c'est moi qui foire)

en plus dans MHFU apart la langue et la Mise a jour des quete rien ne change c'est beaux 3 rang en plus c'est souhaite c'est chic mais MHFu/MHP2G est plus facile que MHF2, le supprimage du sang, le lvl baisé (a oui vous n'etes pas sensé savoir que les Version Jap ont leur monstres booster a 1.0% de plus que les version Euro c'est le teste que je fais avec MHF2 et MHP2) tu connais plus belle la vie sur Fr3 c'est que du bonneur mais MHFu/MHP2G c'est que du n'importe quoi.

les gens attendent 1ans et des poussiere pour juste

- 3 rang en plus
- 3 news monstre + de news couleur de monstre
- news talent - news tranchant
- news map
- le chat hunteur LOL pourquoi un pikachu aussi.

il aurait du faire le fameux MHF3 que quenquen407 attend désespérément dans ces vrais les plus fou (pour ma Part je pense a Tera Patrick chouette femme Razz) mais bon façon de dire les choses tu peux tjr te brosser Razz

et Franchement apres avoir jouer a MHFo ma psp je les vendu elle me servait plus a rien. En france apart Kai personne n'est dispo pour un Online, je me rapelle encore sur MHF2 les Mode online chez des potes avec choco.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:51

T.I. a écrit:
mon seul objectif c'est MHFO j'y ai joué j'avais un compte ou j'étais lvl 45 - 50 (je sais plus, il a été fermé) pour ce que famous Dit sur MHFO je le suis a 100% d'ailleurs famous je vais attendre de changer de PC pour jouer a MHFO celui la est trop vieux (encore merci a toi et a sunwing pour le partage c'est moi qui foire)

et Franchement apres avoir jouer a MHFo ma psp je les vendu elle me servait plus a rien. En france apart Kai personne n'est dispo pour un Online, je me rapelle encore sur MHF2 les Mode online chez des potes avec choco.

Crois moi T.I depuis le tout début j'essaie d'avancer la communauté FR mais rien a faire. le mieux est de partager les compte et avoir une confiance totale. un jeu MHFU = 4 mois MHFO et sans doute si vous êtes pas trop flemard HR200 et en 1mois tu apprends beaucoup plus que de faire un mix entre des quêtes de rang 9...

J'ai plus de contacts étrangers que de français... alors sérieu la france, les japonais s'en foutent, heuresement que je me fais passer pr des américains..

et en plus, on se prend dans la goule comme quoi on devrais arrêtez parce qu'on soul les gens... sérieu ça craint ce comportement, vous ne voyez que par la PSP et par le peu de rang... mais après si vous avez des difficultés avec un Kut Ku chercher pas plus loin et jouer à pokemon.

mais bon c'est bien comme la dis T.I peut de nouveau pour longue attente et pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:03

je rêve pas à MHF3 loool, c'est juste que je voulais savoir pour quelles raisons ils ne l'on pas fait. (et oui, il me faut toujours un pourquoi Xd)

quant aux améliorations, regarde dans le premier poste, il y a beaucoup plus que tu ne le dit et pour moi de toute façon comme je jouait au 1 çà me fait le MHFU et le MHF2 en même temps, 2 fois les améliorations, 1 jeu sur 2^^

donc 1750 + 500 heure d'après vous = 2250 heure et çà reviens à moitié prix.

c'est vrai qu'a travers un clavier on n'entend pas le ton, pour vous le préciser, je suis rester parfaitement calme à ce niveau, je ne me suis point énerver sur mon clavier et je peux savoir si vous vous êtes énervé sauf si vous le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:07

pour ma part aussi meme si on connait mon passé <_<

le probleme avec MHFU = Jeux fini trop vite et trop chere. le lvl a été revue a la baisse, ils ont nerfé les armes tel comme l'arc aka et autres ce jeux me reste a travers la gorge.

Pour finir j'ai laché les version PSP pour la Version PC
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:15

MHP3rd est en préparation pour 2010, comme tous les MHP il sortira APRES la version principale...(3 version principales existent je le rappelle : MH, MH2 et MH3 bientôt) pour ce qui est du support, la psp n'est pas à exclure non plus (sur DS?)

Ensuite, MHFU est présenté dans les pubs comme un MH entier (et non un simple add-on, ce qu'il est) donc si on le considère comme add-on, c'est cher, si on le considère comme jeu, c'est très bon marché.

Troisiemement, les supporters de MHFO (aussi bien soit il) devraient faire preuve de bonne volonté en admettant que MHFO ne peut pas être comparé à MHFU tout simplement parce que CE N'EST PAS LE BUT DE MHFU d'être un MHFO, alors comparez MHFO à MH2 ou à MH3, MHG si ça vous chante, mais pas et definitivement pas aux épisodes portables...qui sont comme leur nom l'indique, PORTABLES.

Enfin, les japonais s'en foutent des français,et ça c'est tout à fait vrai, mais ça a toujours été comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:20

Attention attention, pas de pub, me suis fais déjà bannir par un ptit admin de 16 ans parce que je parlais de MHFO...

Bref tout ça pour dire, que oué pourquoi pas. c'est comme les pokemons pourquoi tant de version pour pas un pète d'innovation.
c'est comme les moulins ça tourne ça tourne et on peut même mettre 2 moulins que ça tournera pareil.

bref MHFU a déjà 1 ans de retard, maintenant faut voir l'avenir et le mode online.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:25

bon avant que ça ne pas en sucette XXL plus de dérapage merci, Respecter le Titre il faut le reconnaitre ces dernier jours c'est parti en vrille. encore un dérapage je lock le topic jusqu'a vendredi.

Famous merci de respecter les membres comme tu l'a si bien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:26

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Forum01

Le chef a parlé LOL (=HEARTLESS = le chef ici ptdr)

il a parfaitement raison, mais ce que je crains alors, c'est qu'il ne le sorte que pour PSP-GO

connaissant la rapidité qu'il mettrons pour mettre le 3 sur PSP (1 an) + encore 1 an pour l'eurepoe çà doit faire 2012 +/-, soit, le temps que je mettrai pour finir le Unite me connaissant Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Forum25


Modification suite au dernier message : oui enfin, c'est pareil pour pleins de jeux :
Spoiler:
vous me direz pas que ce sont de grosses modif à chaque fois !

PS : s'il faut que je supprime les nom de jeu dites le moi je les supprimerai.

edit : dsl TI, j'ai posté en même temps que toi mais avec un décalage de quelques secondes


Dernière édition par quenquen407 le Mar 23 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:27

Encore une preuve de la joie des japonais:

pack psp bleu ou rouge + mhp2G psp the best uniquement..... au Japon !

Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Monster Hunter Freedom Unite
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Hp display Monster Hunter Freedom Unite
» Monster Hunter 2G Prix & Date
» code monster hunter freedom unite
» xlink kai monster hunter freedom unite
» Autre forum monster hunter freedom unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: