Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tout sur Monster Hunter Freedom Unite

Aller en bas 
+61
monster-hunter
Remvan
tony1811
dragoonfly200
starquent
Tak Fujiwara
gundam
BadNargaNight
lrc-hunter
The-Guitarist
Shizuo vi EdelWeiss
[SG] NamruU
gregolio
kenzo
johanloirs
Silver's Azz
Rathalos argent
quenquen407
† Layon ♡ Lawliet †
Master-Pit
Eloikith
Blizzard
YanouSefirosu
[SG] Sasuke.29
[NG]Kirin Blanc
HunterGreg8
Ch@ssou Fumant
Kushala-Daora51
Im@gine
Manu
Orygin
lu-k
bed
hanok
LosAzur
Kazuma
pourfendeur Ier
FatalC£Rµ$T@L
Evil Lilith
chocobotiger
† Xender †
Tigrex Hunter
Mock
Alex.33
lil'white
makubex
Syenryu33
Bahamut
Ice Crim
NeG
Drillan
Jiitar
Poison Lady
Sunwing
Mauves-army
Zeus
shino-kun
garuga le tueur de dragon
Bizarr
sailla711
HEARTLESS
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:00

je sais plus qui m'avait sortir cette connerie (façon de parler) mais au japon les gens utilisent pas Kai (fin un peu) mais se rdv dans des salon et cie, d'ou le MH est la poule aux oeufs d'or au pays du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:06

C'est à mon avis vrai...

Vu comment le jeu est présenté dans les publicités, où l'on voit
4 personnes se regrouper dans un salon, un appartement pour
chasser ensemble (même des filles avec des PSP blanches ou roses).

J'ai aussi entendu parler de grandes rencontres de chasse organisées
sur plusieurs jours, regroupant des dizaines de personnes pour jouer à
MHF, et faire d'autres activités liées à ce jeu...
(jeu de cartes MHF, figurines MHF...)
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:14

T.I a soulevé un point important qu'on ne retrouve pas pour un joueur sur PSP (solo dans sa chambre ou xlink kai ENCORE solo)
c'est que avec MHFO il y a des cyber café et tout est prévu pour encourager cette utilisation. et dans ces cyber café il y a des evenements ou soirée

les joueurs ont des bonus supplémentaire quand ils jouent dans ces cyber café, et j'ai vu que dans uen ville ils n'y en a pas 1 comme 1 fnac /ville (au moins) mais plusieurs dizaines voir centaines pour tokyo...

et pendant les festivals ou les events lors de la guerre rouge contre bleu, ce mode multijoueur est plus que privilégiés, et offre des tickets indépendamment de la voie normal et pour les collecteurs c'est pas mal.

et de toute maniere les 3 ou 4 000 joueurs connectés sur x link kai, ne sont rien comparer au 30 000 voir beaucoup plus sur MHFO, alors nous pauvre joueur de x link kai ou on a du mal a atteindre 200 joueurs on fais pitié, surtout si on se fais déjà bannir parce qu'on joue mal ou qu'on veut uniquement la team...

Oui combien de fois j'ai vu des room lock ou encore [SG] en force only ou only friends... en gros pure égoisme et même pas la capacité de jouer en multi.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:22

au japon, ils n'ont pas besoin de kai de toute façon, tout le monde à le jeu quasiment, c'est bien simple, je suis allé au japon, vous rentrez dans un mac-do ya plein de jeune avec leur psp près des prises...
En Europe, personne ne connait, j'ai même dut dire trois fois le nom au vendeur chez micromania pour qu'il arrive à l'ecrire quand je l'ai reservé...

Franchement ça me dégoute un peut l'Europe, je vois des amis qui préfèrent jouer à des jeux bidon tel que pes 2009, alors que je leur ai pourtant proposé de leur prêter MHF pour qu'ils le test, et voir s'ils aiment et s'ils l'achètent... "trop chiant ton jeu, j'y ai joué 5 min y ma gavé"

j'ai envie de m'exiler...^^
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:44

sailla711 a écrit:

alors que je leur ai pourtant proposé de leur prêter MHF pour qu'ils le test, et voir s'ils aiment et s'ils l'achètent... "trop chiant ton jeu, j'y ai joué 5 min y ma gavé"

C'est se qui qualifie ce jeu très long, très dur et chiant. J'ai passé au moins 100 heures rien qu'a essayer de comprendre solo comment ça fonctionne et toujours pas HR3. Quand on a rien a côté ou du moins des joueurs SOLO c'est nul a chier. Faut expliquer tous à un nouveau, sinon c'est clair qu'il abandonne. Si tu sais pas que les pioches c'est fais pour piocher dans les mines, ben ta lair con
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:12

Mais pour le future (éspérons le) MHF3, ce serait bien un version PSP où on peut aller dans l'eau avec toutes les autres nouveautés, ils se feraient plein d'argent et tout le monde serait content

enfin moi c'est pareil, j'ai du dire aussi 3 fois le nom à la vendeuse au magasin l'autre jour pour réserver, et dans mes connaissance personne ne connaît le jeu, et je les fait comment les quêtes multi ?
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:15

Tu fais comme tout le monde mon petit.
Tu fais la recherche de copain copine en postant un message sur le forum prévue à la recherche de rencontre, ou tu prend x link kai ou tu prend un autre jeu MH.

Sinon, c'est vos vendeurs qui sont incompétente, moi j'ai juste dis un jeu de monster hunter pour qu'on me propose de réserver le jeu MHFU. aller dans les grandes ville genre paris ou bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:57

pour MHF3 arreter de dire Si ceci ou si cela il n'est mm pas encore prévue Mh3 n'est mm pas sorti encore on parle d'un jeux qui n'a mm pas encore vue le jour dans la tete de capcom.

Pour ce que Sailla711 a dit c'est un truc vrai. j'ai posé a un Pote la psp + MHF2 avec ma partie bien Up il m'a sortie si j'avais un jeux de foot. en europe (surtout la france) ils ne sont pas tres ouvert apar sur Wii sport Gta Pes FF (et encore) a oui j'oublie les bleach et naruto. franchement je matte des video du japon sur le net, et j'étais tombé sur des Mh jouant a MH2 ou Dos (je sais plus) en reseaux dans un cyber-café d'autre joueur sur MHFo il y avait meme une pancare qui sortait ' venez nombreux pour tuer du monstre ' en france ça va dans les infos, les flic débarquent etc... j'ai été deja délogé d'un Cyber avec Des potes sur MHP2g (psp confisquer etc...) motif : on dérangait les gens... lol

Spoiler:


mais sinon pour en finir définitif avec MH sur PSP un jeux que je peux plus saké. les mise a jours, quand on voit le quetes jump des jap on pete des casses, mais en europe elles sont Ou ?

- il y a pas de lvl
- mise a jour bidon
- Pas de sang (pour un jeux interdi - 16ans laisser moi mm pokémon est plus violent)
- pour MHP2G il aurait peu mettre plus de 9 rang et beaucoup de quetes
enfin bref un 50 qui va couté 50€
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:02

pour MHF3 arreter de dire Si ceci ou si cela il n'est mm pas encore prévue Mh3 n'est mm pas sorti encore on parle d'un jeux qui n'a mm pas encore vue le jour dans la tete de capcom.

Pour ce que Sailla711 a dit c'est un truc vrai. j'ai posé a un Pote la psp + MHF2 avec ma partie bien Up il m'a sortie si j'avais un jeux de foot. en europe (surtout la france) ils ne sont pas tres ouvert apar sur Wii sport Gta Pes FF (et encore) a oui j'oublie les bleach et naruto. franchement je matte des video du japon sur le net, et j'étais tombé sur des joueur jouant a MH2 ou Dos (je sais plus) en reseaux dans un cyber-café d'autre joueur sur MHFo il y avait meme une pancare qui sortait ' venez nombreux pour tuer du monstre ' en france impossible ça va dans les infos (info de 20h : les titres un cyber café insiste les joueurs a la violence <_<), les flic débarquent, procès etc... j'ai été deja délogé d'un Cyber avec Des potes sur MHP2g (psp confisquer etc...) motif : on dérangait les gens... et le pire ils appellent sa de la délinquance... si ça c'est de la délinquance moi je suis le pape

mais sinon pour en finir définitif avec MH sur PSP un jeux que je peux plus saké. les mise a jours, quand on voit le quetes jump des jap on pete des casses, mais en europe elles sont Ou?

- il y a pas de lvl
- mise a jour bidon
- Pas de sang (pour un jeux interdi - 16ans laisser moi mm pokémon est plus violent)
- pour MHP2G il aurait peu mettre plus de 9 rang et beaucoup de quetes
enfin bref un 50 qui va couté 50€
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:14

pour en finir vite fait avec MH3, elle a déjà germé dans leur tête en version Wii, Vidéo MHF

pour MHF : moi tous mes potes c'est pareil, je leur montre MHF, ils disent : t'as pas un jeu de course ? ou alors : t'as pas un jeu de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:51

Pour continuer sur MHFU puisque le titre c'est "Tout sur MHFU" donc je suis nullement HS.

MHFU n'est rien d'autre qu'un nouveau jeu comme "Need for Speed" regardez le nombre inimaginable de jeu sortie. Le jeu n'est pas forcément une grosse refonte totale des graphisme ou game play, c'est juste l'ajout de 2 ou 3 voitures + des circuits.

Ben c'est pareil ici, 2 ou 3 monstres, des map déjà vu sur MHF1 puis un chat felyne fighter pour 40 euro.... et ensuite même pas une légère différence avec MHP2G si ce n'est la censure du sang et l'ajout de 2 ou 3 malheureuse images. Lorsque sur PSP ils feront :

- sortie française < à 1 ans et demi
- différence avec tous les autres MH
- nouveau monstre et qu'on enlève ce foutu Kut Ku pourri
- des mises à jour pas mal

Oué on pourra dire que ça aura changer.

hors actuellement, il n'y a que le MH3 sur Wii qui change ainsi que MHFO qui assure.

ah et aussi j'ai oublié, un peu plus de niveau car HR9 c'est faisable si on est pas looser en 3jours. j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps 2 000h environ sur uniquement HR6 et HR9 et ça fais mal. en presque 2 mois et à peine 2 ou 4h tous les jours, avec Sunw!ing on est HR112 sur MHFO..... alors vos HR9 ça me fais bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:58

j'aime bien la video
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:47

naaaaan, kut ku c'est mon ami, pas touche lol, j'aime bien tester mes armes dessus Razz

FatalC£Rµ$T@L, à la fin tu commence à me saouler avec MHFO, tu en parles sans arrêt mais j'ai pas vu que tu nous donnais une seule vidéo de présentation !

Moi je dit : Intégrer MHF3 à PSP, je sais toujours pas pourquoi ils le font pas mais bon...

Pensez-vous que CAPCOM va sortir un tutoriel V dans les 2 jours ? si oui, il portera sur quoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
gregolio

gregolio


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Bow's master
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:01

Allez voir cette video, elle est amusante Razz

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022900/monster_hunter_3_f1q1.htm

(voir très amusante)
ça suppose des chasseurs félynes avec différentes armures???
Ou différents comportement en fonction du milieu???
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:05

regarde les vido de MHF3, la psp ne le supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:11

ses sur les moteur graph de la wii pour mh3 n'est pas la meme que pour la psp mais on peut tj espere une adaptation pour psp non?
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:16

tu crois que capcom vont se faire chier pour nous, Européens de merde??, AU jap, ils s'en foutent ils ont tous la wii, et comme c'est eux qui achètent le plus mhf, ça leur va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo

kenzo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang MHF2 : 5
Titre de chasseur : Ciel bleu de Sakura
Localisation : Nerondes(petit village avec 2 vieux et un chien à la porte du bar)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:17

ses que si tu le prend de se point de vue
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:22

la PSP tourne au 333mhz de processeur, et je vois pas comment tu vois la partie utilisée juste avec une vidéo, ou alors faut me montrer, je suis persuader qu'elle peut le supporter, si jamais, ils réduisent légèrement la qualité sonore et/ou graphique et çà passe sans problème
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:24

quenquen407 a écrit:

FatalC£Rµ$T@L, à la fin tu commence à me saouler avec MHFO, tu en parles sans arrêt mais j'ai pas vu que tu nous donnais une seule vidéo de présentation !

ça y'est je viens enfin de savoir qui tu es comme autre pseudo. T pas celui qui est venu se plaindre a un admin puis ensuite j'ai été banni.... Pff maudit forum ou on a même pas le droit de parler d'un autre MH...

Ici l'ami on parle de se qu'on veut, si ça te plait pas c'est ton probleme et de toute façon MHFO est aussi pourri que ton kut ku adoré car en france ya personne. Sur d'autres forum j'essais de faire bougé solo ce jeu. alors ta vidéo de présentation tu vois, regarde sur youtube et tu verras que vous faites tous moyennement pitié avec votre MHFU retardé de 1an et demi.

Alors tu permet... je fais des comparaisons car moi au moins je connais ce jeu qui est inconnu pour plusieurs, donc je suis en droit de comparer et dire que c'est différent.

Ensuite c'est clair que capcom s'en fou de nous, et nous pond même des guide officiel aussi merdique qu'un noob qui débute, alors qu'ils bossent pour capcom... les joueurs font mieux qu'eux et c'est la que ça craint la mort.

comme certain faut avoir un esprit ouvert et pas se borner le best des consoles c'est la PS3, la wii assure actuellement et c'est clair une wii ça coute pas chère et comme les japonais sont fada du slip ben ils ont pas de soucis pour écouler leurs futurs pack MH3.


Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Mar 23 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:34

1) JE suis entièrement d'accord avec Fatal
2) Hey les gars, faut être un peu logique la, vous voulez que Capcom nous sorte plus de jeux sur toutes les console, et après vous êtes même pas capable de respecter capcom, je m'explique: la version leaker de MHFU est sortie il a 3 jours sur les serveurs pirate, et a déjà atteint des milliers de téléchargement, pasque des abrutis veulent pas attendre quelques jours de plus ! Faut etre logique, capcom va pas vous faire plus de jeuw, pour que vous téléchargiez plus. Il font de moins en moins de marge a cause du piratage, et donc ferme boutique, c'est ce qui c'était passé pour le studio ReadyAtTown il y a un an ou deux (bon entre temps ils ont réouvert le devs PSP), mais voilà, ça serait dommage de nous priver de tant de bon jeux a cause du piratage nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

surtout que Unite sort vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:38

FatalC£Rµ$T@L a écrit:

ça y'est je viens enfin de savoir qui tu es comme autre pseudo. T pas celui qui est venu se plaindre a un admin puis ensuite j'ai été banni.... Pff maudit forum ou on a même pas le droit de parler d'un autre MH...

Ici l'ami on parle de se qu'on veut, si ça te plait pas c'est ton probleme et de toute façon MHFO est aussi pourri que ton kut ku adoré car en france ya personne. Sur d'autres forum j'essais de faire bougé solo ce jeu. alors ta vidéo de présentation tu vois, regarde sur youtube et tu verras que vous faites tous moyennement pitié avec votre MHFU retardé de 1an et demi.

Alors tu permet... je fais des comparaisons car moi au moins je connais ce jeu qui est inconnu pour plusieurs, donc je suis en droit de comparer et dire que c'est différent.

d'ailleurs je tiens à préciser que ce jeux me tentait bien mais que je ne peux pas y jouer (du moins je crois) car je suis sur Mac et les Mac ça aime pas les .exe

et sinon on part en hors sujet venere !!

j'ai une petite question : si le jeu sort vendredi, vous pensez que tous les magasins genre fnac micromania et tout les auront le jour même ???
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:41

Mock a écrit:
FatalC£Rµ$T@L a écrit:

ça y'est je viens enfin de savoir qui tu es comme autre pseudo. T pas celui qui est venu se plaindre a un admin puis ensuite j'ai été banni.... Pff maudit forum ou on a même pas le droit de parler d'un autre MH...

Ici l'ami on parle de se qu'on veut, si ça te plait pas c'est ton probleme et de toute façon MHFO est aussi pourri que ton kut ku adoré car en france ya personne. Sur d'autres forum j'essais de faire bougé solo ce jeu. alors ta vidéo de présentation tu vois, regarde sur youtube et tu verras que vous faites tous moyennement pitié avec votre MHFU retardé de 1an et demi.

Alors tu permet... je fais des comparaisons car moi au moins je connais ce jeu qui est inconnu pour plusieurs, donc je suis en droit de comparer et dire que c'est différent.

d'ailleurs je tiens à préciser que ce jeux me tentait bien mais que je ne peux pas y jouer (du moins je crois) car je suis sur Mac et les Mac ça aime pas les .exe

et sinon on part en hors sujet venere !!

j'ai une petite question : si le jeu sort vendredi, vous pensez que tous les magasins genre fnac micromania et tout les auront le jour même ???


Et les jeux en DL sont pas des .exe mais des .iso, tu m'explique le rapport , ça marche très bien, meme avec mac, mais bon tant mieux si tu DL pas, c'esy mieux comme ça...


Oui en plsu a quelques jours pres, si il sort vendredi !
-_- bref no comments !
Revenir en haut Aller en bas
lil'white

lil'white


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Rang MHF2 : tout fini sauf fata pourpre
Titre de chasseur : instructeur de roi noir
Localisation : moi même j'en sais rien
Date d'inscription : 14/09/2008

Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:42

bon le sujet c'est quoi déja ....=> ha oui je me souvient tout sur monster hunter unite.

Alors on vas tous gentillement repartir dans le sujet. Fatal et quenquen si vous ne vous entendez pas engueulez vous par mp et pas sur se topic.

Mock je crois savoir où tu as vus que mh unite est en téléchargement => je te mp pour confirmer.

Bon pour revenir au sujet: Dans unite est-ce-que les quete jump ey les ticket pirate,dangeki,dumy et les autres truc qu'il y a sur le 2g, mais qu'il risquent fortemment de ne pas exister sur unite, y seront aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Monster Hunter Freedom Unite   Tout sur Monster Hunter Freedom Unite - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Monster Hunter Freedom Unite
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Hp display Monster Hunter Freedom Unite
» Monster Hunter 2G Prix & Date
» code monster hunter freedom unite
» xlink kai monster hunter freedom unite
» Autre forum monster hunter freedom unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Aide MHFU-
Sauter vers: