Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir

Aller en bas 
+5
Drillan
nasuada50
Beast
sailla711
tigrex-noir
9 participants
AuteurMessage
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:51

Cette fic retrace l'épopée d'un grand chasseur, connu uniquement par la guilde et ayant accompli plusieurs exploits mythiques dont le dernier lui couta la vie en sauvant les régions de Dondruma. Un homme se battant uniquement pour défendre son peuple, ayant vécu un passé difficile, et qui ne fut considéré comme un héros qu'à sa mort. Cette fic présentera son dernier exploit, où ce hunter tuera un wyvern maudit qui a terrorisé Dondruma. Revivez.... Une quète unique.




J'ai déjà posté cette fic dans un autre forum, elle en est à la fin de la saison 2 qui comprend plus de 35 chapitres en plus de la saison 1 qui n'en possède 15! Soit 50 chapitres, et ce n'est pas encore finit...
Je publirais bientot cette fic en livre avec l'aide de quelques amis! J'éspère qu'elle vous plaira...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:16

Le chapitre III vient d'ètre posté! Ce sera à la suite que la véritable aventure va commencer!
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:22

j'aime bien ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:29

Pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:18

merci pour vos com^^! Le chapitre IV vient d'être posté!
Revenir en haut Aller en bas
nasuada50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:00

sympas ton histoire j'att la suite avec impassiance. bon il y à peut etres deux trois phrases pas tres abiles mais c'est plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:46

Joli, mais j'aimerai juste savoir comment le pigeon a été dressé What a Face
J'attends la suite
(et fait gaffe, tu met trop de point d'exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:49

Deimos! Tu veut vraiment savoir comment le pigeon a été dressé?
Et bien en fait il ne l'a pas dressé du tout! Il a juste acheté a un eleveur! Il a dit au hunter que c'était lui qu'il l'avait dressé car il avait la faignantise de lui dire comment il l'a eu! En gros il l'envoie balader. (et oui, Drackus est comme ça^^)

Ps: chapitre 6 posté, début de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:53

sympa le dernier chapitre, mais un truc gâche la lecture: tu utilise le mauvais temps pendant un bon moment, tu met du présent au lieu de mettre du passé simple, sa sonne vraiment moins bien^^

sinon bonne idée, le tigrex avec le pouvoir des teostra-lunastra en plus des siens^^ (j'aimerai bien me battre contre ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
timax

timax


Nombre de messages : 65
Rang MHF2 : 6
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/09/2007

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:16

trop bien ta fic j'adore

continu comme ça good bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:20

Je sais, désolé je n'ai pas eu le temp de corriger!! Le chapitreVII vient d'être posté!
Revenir en haut Aller en bas
roran50




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Rang MHF2 : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:12

les éléments il y à foudre glace feu et le dernier c'est quoi? dragon? nn c'est pas un élément
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

Feu foudre glace et eau! Tous les attributs élémentaires du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:42

Pour m'excuser de tout ce retard je vous offre trois chapitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:09

et voilà, fin de la saison 1, j'espère que cela vous a plu, si vous désirez lire la suite, cliquez sur le lien que j'ai laissé en bas de la page!!!!

a oui au faites, un petit chapitre spéciale afin de démarer la saison 2:


CHAPITRE SPECIAL


CHAPITRE XV:
doute


------8 ans plus tard------
Il fait assez beau aujourd'hui, à Pokke, Maximus revient d'une glorieuse quète. Après avoir chassé un puissant tigrex dans les monts enneigés, il revient à la guilde pour réclamer sa prime:
"- Bonjour madame, je reviens victorieux d'une quète, j'ai les preuves de cette victoire, la signature du client sur la feuille des détails de la quète!
- Ho, c'est vous qui avez tué ce tigrex alors, et bien j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer!
-Ah oui, làquelle?
- Vous montez de rang, vous n'ètes plus de rang 2 mais de rang 3 à présent!
- Waoouh, génial, merci!
-c'est à nous de vous remercier, pour avoir défendu le village de ce fardeau. Ah! Au fait, notre maître de guilde vous attend au comptoire là-bas!
-tiens, qu'est-ce qu'il me veut?
-je l'ignore, mais il semblerait que ce soit assez important!
-Bon, j'y vais!
Maximus rejoint le maître de la guilde:
-Bonjour maître, vous m'attendiez?
-AAAh te voilà enfin Maximus! Merci de ton aide au sein de la guilde!
-Ce n'est rien, qu'y a-t-il?
-J'ai quelque chose d'important à te dire, te souviens-tu de la terrible attaque du tigrex noir?
- Comment pourrais-je oublier? C'est lui qui à tué mon père!
-Et bien, j'ai quelque chose d'important à te dire sur ce sujet!
-Allez-y, dites-le moi!
-Personne ne le sait, mais, selon les dernières analyses sur le corp du tigrex noir, venant du laboratoire de l'étude des dragons anciens, ont à découvert de terribles coups de griffes sur le corp du tigrex, aucun hunter ne pouvait faire de pareils dégats! Et pire encore, ils ont surtout été surpris par la terrible blessure au crâne du monstre, quelque chose c'est renfermé sur tout le crâne, on peut aperçevoir des marques de crocs à la tête et à la machoire!
-Donc, vous essayez de me dire que ce n'est pas mon père qui a tué le tigrex noir?
-En tout cas, c'est ce que je pense!
-Mais alors, qu'est-ce que c'est?
-Malheureusement, aucun monstre connus à ce jour ne possèdent de tels crocs, sauf un, le fatalis.
- Vous pensez au fatalis blanc?
-Je vois que ton père t'a bien informé!
- Oui il me racontait souvent de vieilles légendes quand j'étais petit!
-Non, ce n'est pas le fatalis blanc!
-Comment pouvait-vous en être sûr?
-Voyons, Maximus, le fatalis blanc n'est qu'une légende, rien au monde ne prouve qu'il a vraiment éxisté, et puis, si un monstre aussi puissant pouvait exister, ce serait une veritable catastrophe!
-Oui, c'est vrai, vous avez raison!
-Mais je pense bien qu'un fatalis noir est arrivé au sommet de la tour et a ensuite tué le tigrex noir!
-Ah!
-Mais ne t'inquiète pas, ton père sera toujours considéré comme un héros, sur ce, je te laisse, à bientôt!!
- Oui, à bientôt!!"
Maximus, surpris de cette nouvelle, décida d'y réfléchir en s'assoyant sur un banc:
"- Un fatalis noir serait...
-EH, tu permet j'étais là avant toi!
-Oh, t'es qui pour me parler sur ce ton toi?
- Moi, je m'appelle Savra, je suis rang 8, et tu est assis à ma place alors vas-t-en!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
aces

aces


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : maitre des lames double
Localisation : en gardemine
Date d'inscription : 16/09/2008

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:05

super ta fic le combat entre le fatalis blanc et le tigrex noir est une surperbe idee vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:57

la suite est en bas de la fic, la saison 2 est terminée!

merci des coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:36

Bon bah je viens de tout lire à mon tour.

Bon je vais pas te mentir, mais mes critiques utilises les pour progresser Wink

Déjà comme l'a dit je ne sais plus qui dans la page 1 ( désolé Razz ), les temps sont pas toujours bien employés. Go imparfait pour décrire les décors et passé simple pour l'action Smile Le présent yen a pas logiquement Razz

Ensuite, si tu te relirais je pense que tu pourrais éviter certaines répétitions qui deviennent lourdes au bout d'un moment Razz

Et la ponctuation est importante aussi, ça donne beaucoup plus envie de lire Wink Donc n'oublies pas les majuscules, et évites les phrases trop longues.

Bon ensuite, il n'y a pas que du mauvais hein Very Happy T'as de bonnes idées, j'suis sûr que tu pourrais approfondir un peu plus le scénar' Smile

Enfin voilà, j'espère que tu ne vas pas me prendre pour un chieur ce serait dommage Razz Mais si personne ne te dit rien, tu ne progresseras pas, et c'est dommage vu que si t'écris c'est que t'en as envie, et t'as des bonnes idées comme je t'ai dit, alors autant t'aider à mieux les mettre en forme Razz

A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir

tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : chasseur du tigrex noir
Localisation : partis chasser un rathalos avec Savra.
Date d'inscription : 18/04/2009

[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:23

oui je sais, dans l'autre forum, on m'a dit la même chose! C'est vrai que j'ai eu beaucoup de difficultés avec les temps, mais il faut savoir que quand j'ai posté ma fic pour la première fois, j'avais un ordi portable qui rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaammmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiitttttttt beaucoup!!

et en plus, j'avais pas world pour les fautes et les temps, donc je postait sans brouillon et directement dans la fic!!!

mais je ne t"en veut pas du tout au contraire!! J'accepte tout commentaire!!!

merci pour les com ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir   [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réaction] Le chevalier Noir
» [REACTION] Chroniques noires: Le dernier désastre
» reaction la legende du tyran noir
» la legende du tyran noir
» [Réaction]Les Chroniques du hunter : Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: