Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la legende du tyran noir

Aller en bas 
AuteurMessage
d3ad-du-37

d3ad-du-37


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 26
Rang MHF2 : pas tres fort
Titre de chasseur : exploseur de crane de rathalos
Localisation : dans la jungle....ou sur mon lit
Date d'inscription : 16/10/2010

la legende du tyran noir Empty
MessageSujet: la legende du tyran noir   la legende du tyran noir Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:57

Bonjours .... bon bah je me lance je vais essayer de faire une histoire je vous previent que sa ne seras pas parfait


Episode 1 : LA RENCONTRE

Un homme se tenait la , dans la brume devant lui se tenait le plus terrible des dragon , se monstre etait fou de rage , a chaque fois qu'il respirais des flammes sortait de sa bouche , a chaque pas qu'il faisait un tremblemment se creait ,cet homme le plus valeureux de tous ,sortit son marteau et se preparas .
Tous d'un coup le Kutkut lui fonca dessus , Gray apres une esquive maladroite lui enfonca son marteau dans la patte droite du monstre le monstre rugit de douleur ce dernier lui balenca une boule de feu brulé Gray ne vit pas le vespoid lui foncé dessus et il se fit paraliser
le Kutkut fou de rage , lui fonca dessus il ne pouvait pas esquiver ...... mais tout d'un coup il vit un homme sautant d'une falaise avec une armure hermitaur daymo et un katana os loup , il sauta sur le dos du kutkut en lui tranchant la queue au passage , le kutkut bougeait dans tous les sens ,le sang de sa queue giclait sur Gray qui commencat a se lever, il prit son marteau et explosa la tete du Kutkut avec .
Gray : merci sans toi je serais mort .... en fait moi c'est Gray
Squall : derient moi c'est Squall
Gray : sa te dit de rentrer a la ville avec moi ?
Squall lui fit oui de la tête et dépeça le Kutkut
au fur et a mesure que je marchais avec squall , je vis qu'il portait a sa taille deux poignards aiguisés ayant chacun un élément , je vis aussi qu'il portait dans son dos l'un des derniers modèle de fusarbalete , c'était un petit fusil avec une balle explosive a l'intérieur , je pense que sa ne servirait que en cas de nécessitée il m'expliqua qu'il avait eu une enfance tourmentée car ces deux parents était chasseurs , que son père était mort en protégeant le fort d'un shen goren et que sa mère et partit venger son homme mais elle n'a plus jamais été revue .
Il a 14 ans ,un ans de plus que moi il a les yeux bleu , les cheveux claires et il était grand , tendit que j'ai les cheveux foncés je suis plutôt petit et rapide .
De temps en temps je tuais des velociprey blanc , vespoid et autre monstres en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
la legende du tyran noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Thomas.
» Chroniques noires: la légende du tigrex noir
» [réaction]Chroniques noires: la légende du tigrex noir
» La légende du fatalis
» La légende de Drizzt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: