Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de "Un an et demi déjà"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:03

Hoy tout le monde!^^

J'ai promis de faire un texte plus long à tous mes fans (lol), c'est chose faite aujourd'hui^^

Je vais d'abord commencer par approfondir ce que j'avais à raconter sur le premier topic et c'est pas très beau tout ce que je vais raconter ici,même a propos de moi...

Tout commence le 01/09/07,le jour où je decide de m'inscrire sur le forum de Monster Hunter Freedom 1,jeu auquel je passe des heures depuis noël.A cette époque je suis un gros noob de base,rang 1(comment on fait pour passer de rang???=O) et niveau 5 du village.
Attention:ROXXOR =)  

Après m'etre inscrit je cherche des renseignements sur les quêtes pour passer de rang.Je suis avec un ami et nous commencions depuis quelques temps à nous intérésser aux quêtes trésors(dont nous etions des inconditionnels,prêts a consacrer une aprem entiere à la recherche de nouveaux trésors.
C'est quand nous avons remarqué le topic sur les trésors a moitié vide que j'ai proposé sur le topic tous les trésors tous ceux que nous avions trouvé et qui n'etaient pas mentionnés.

Je commence a mp KyO qui me repond et m'incite a continuer a l'aider.Je ne le sais pas encore mais je venais de rencontrer la personne que je respecterais le plus de tous les forums jusqu'à son départ.Nous cherchons alors par tous les moyens à trouver de nouveaux trésors,à une époque où le jeu n'autorise que deux personnes durant les quêtes aux trésors.Nous ne
pouvons donc chercher les trésors que lorsqu'un ami est avec nous ce qui est très handicapant...

Étant arrivé vers la mi-août je migre vite vers le forum du 2 et laisse tomber la recherche des trésors et le forum du 1.Nous nous lançons donc dans la recherche des trésors de Monster Hunter Freedom 2.Une personne seule pouvant lancer la quête,la recherche avance bien plus vite.Il faut avouer que KyO a trouvé la majorité des trésors(c'est aussi pour ca qu'il n'était
pas rang G à cette époque.

Le premier gros problème que j'ai eu sur le forum éclate lorsque Narutokage(alias Sunwing) crée son forum.A l'époque je suis un gamin et j'avais pas tellement l'impression(pas du tout en fait) que ce que je faisais était batard(même si la réaction de KyO fut démesurée...).Je décidais donc de remettre la liste des trésors sur le forum de Narutokage.Pour cette "action de charité" je recois un MP salé de KyO qui me dit tout un tas de choses,enfin obn j'avais pas été foutu
d'assumer alors j'ai raconté un gros mytho(qu'il n'a -je crois- jamais gobbé ^^") selon lequel mon cousin avait été sur mon compte du forum et s'était inscrit sur le forum de Narutokage en se faisant passer pour moi.

Toujours est il que KyO s'est calmé et j'ai rencontré Narutokage à ce moment la.Il restera d'ailleurs un bon souvenir malgrès sa disparition complète sans aucune explication.Pour avoir participé à son forum il me nomme modérateur et je commence donc à modérer un forum pour la première fois.Ce poste dont je n'avais guère envie sur le forum de SAESEE m'a fait rencontré Silver's Azz.

Il s'était inscrit sur le forum de Narutokage et avait posté plusieurs messages comme quoi les modérateurs étaient mauvais(enfin surtout certains...).Tout ce la s'est produit à cause d'un modérateur inconnu qui avait changé tous les mesages de Azz en rose...
Après un certain temps de recherche Narutokage dévoila le visage du coupable:Namru.La plupart d'entre vous ne doivent pas le connaître mais c'était un membre assez actif sur les deux forums.

Un topic est alors apparu demandant aux modérateurs si Namru devait être banni,banni a vie ou seulement sorti du poste de modérateur.Personellement j'ai voté pour le bannissement car je trouvais son comportement anormal(me faisant penser au coup de boule de Zidane qui a -selon moi- condamné la France en finale de coupe du monde:réaction normale dans la vie de tous les jours mais qui aurait du être évité vu le nombre de millions qu'il gagne chaque année mais c'est un autre sujet...).La réaction de Azz m'a fait lui parler en mp et lui demander de se calmer(boycott du forum,changer le contenu de ses messages,et d'autres choses encore...).

Au début le courant n'est pas du tout passé,il venait d'être choisi comme modérateur et beaucoup de monde le considérait comme -ne machons pas nos mots- un enfoiré de modérateur qui n'acceptait aucun écart.Finalement Narutokage a arrangé les choses et tout
est rentré dans l'ordre.J'ai cependant continué a garder contact avec lui et nous avons terminé par ne plus nous détester mais c'était loin d'être de l'amitié...

A ce moment le forum de Saesee commence à devenir moins bon à cause de flood,HS et autres.C'est alors que me vient l'idée de créer le JEU.(Ô imagination merci de ton soutien =D)
Au rythme de 3/4 screens par semaine je poste des screens farfelus pour les membres qui doivent deviner sur le topic de réactions que représente le screen.Au début juste quelques membres participent(je me rapellerais toujours de Taos,Tessen,Benoit et arthur369 ^^") puis au bout d'une dizaine de screens le topic de réactions recoit de nombreuses visites et vers Noël une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé arriver se produisit:les deux topics battaient en nombre de vues et nombre de réponses(pour le topic de réactions) les topics sur la fic d'arthur369.

Avant de revenir sur certains moments de l'histoire du JEU,je vais continuer avec une histoire qui s'est produite aux alentours de novembre 2007.A ce moment un logiciel apparait:LABOKO.La Fata team sort un TUTO pou montrer comment créer des quêtes comme les japonais avec un jeu européen =).Je vois une critique de Saesee sur un topic mais n'y fait pas attention.J'ai un problème avec le logiciel et vais m'inscrire sur le forum de la Fata team pour demander de l'aide.Je vois LightPhenix sur la chat et je lui demande directement.Il me donne la solution à mon problème.Je le traite alors comme un dieu tant leur exploit me parrait abusé^^

Finalement je n'ai jamais réussi à créer mes propres quêtes(mon PC XD).A cette même période apparait le groupe des développeurs sur le forum de Saesee.Je suis en stage IRL et je peux me connecter toute la journée.C'est à ce moment que je rencontre deux personnes supers:Spidey_Psp et LIM-C =D
Après de nombreuses discussions à propos des entraînements,je finis par vraiment apprécier spidey et LIM qui ne se prennent pas la tête contrairement à certains autres....

Toujours est il que les développeurs et lance une demande de recrutement.Inutile de dire que je me propose de suite pour relancer encore un peu plus mon immersion dans la vie du forum.Je crée alors la vidéo de la vie du kut-ku et des trésors pour ce projet.
Je devais créer la vie du daymio et de la rathian qui avaient été très longues à screener mais finalement le projet a été abandonné à cause d'un refus de la Fata team d'apporter leur soutien.Peut-être redoutaient ils qu'on devienne plus important qu'eux dans la communauté ^^"
Le projet a petit à petit été laissé tomber par manque d'envie et de temps(et de volonté de jouer?).

Pour en revenir au JEU, un soir Shenzu me propose son aide sur la chat(à un moment où je n'avais vraiment plus d'idée et ma flemme étant connu de tout Gardemine je n'avais pas l'envie de continuer à chercher des screens...).La, nous avons commencé à chercher des screens vraiment tres difficiles dont certains a la réponse encore inconnue...Je te remercie sincèrement shenzu pour tout ce que tu as fait *O*

Parallèlement je deviens modérateur du forum de Monster Hunter Freedom 1.C'est un soir où je me connecte sur la chat que Saesee propose aux gens connectés et à qui il fait confiance de devenir modérateur du forum.Je ne savais pas quelle était l'idée que se faisait Saesee de moi mais il me nomma modérateur et je commencais mon travail très sérieusement et activement.Je modère énormément car le flood,les HS,les topics en double(le duo de diablos pour passer rang 2 avait 14 topics) et je mp les floodeurs.A ce poste je rencontre Shaiba(surtout) mais aussi quelques membres du forum du 1(avec qui j'ai depuis perdu contact ^^").
Mes premières semaines sur le forum sont très bonnes surtout que je "travaille" avec un vieil ami:Tessen =)
Malheureusement je crois que pour certains je faisais TROP BIEN mon travailleur...Tout d'abord pour les floodeurs puis pour Saesee...Pour être franc je n'ai pas trop aimé certains MP nous incitant à réduire notre modération trop active...Bien sur je n'ai pas écouté^^
J'ai alors fait quelque chose(je ne sais vraiment plus du tout quoi) qui n'a pas plu à Saesee mais sa réaction n'était pas justifié(je le lui ai prouvé plus tard...)
Je ferme la parenthèse sur le forum du 1 et reviens à l'histoire de la Fatateam ^^

C'est à cette période que le "conflit" contre la Fata team débute.Alors que tout s'était calmé,Saesee décide d'organiser une fête RP surle forum car l'ambiance était un peu moins bonne.Il fallait des gens pour tenir différents postes et de nombreux volontaires se proposèrent pour aider.
Arrive alors Guivre1580,second admin du forum de la Fata team, avec un seul but que je dirais clairement:foutre le bordel sur le principal forum concurrent.A une époque où ils pouvaient encore se vanter(et le faisaient) d'être les premiers sur la recherche Google pour "Monster Hunter Freedom".

Il décida donc de venir poster un message sur le topic de la fête RP de Saesee.Cet enfoiré(je dis ce que je pense =)) a alors dit que Saesee faisait tout cela pour savoir qui le suivait.Même si je ne portais pas Saesee dans mon coeur à l'époque à cause de l'épisode de la modération je prends sa défense(comme beaucoup de monde) mais avec Famous,Silver's Azz et Sunwing nous décidons d'aller beaucoup plus loin et nous provoquons la Fata team sur de nombreux plans.C'est à ce moment la que nous avons décidé de traduire Monster Hunter Portable 2nd G plus vite que la Fata team pour totalement les dscréditer de la "scène MHF".
Nous apprenons que leur traduction francaise de Monster Hunter Portable 2 n'est en réalité qu'une traduction de la traduction anglaise ce que la Fata team avait sûrement oublié de mentionner Wink

C'est alors que se passe le tournant de ma vie sur le forum...Saesee part un week-end et HEARTLESS ne pouvait pas être présent...Tous les modérateurs du forum ont alors quitté et ne viennent plus du tout.Silver's Azz doit se déprouiller tout seul pour le week end ce dont il était tout à fait capable.Seulement tout a mal tourné car est arrivée une vague de floodeurs,de doubles topics,de HS et bien d'autres qui a finalement fait péter un cable à Silver's Azz...
Heureusement de nombreux membres commencaient à l'apprécier depuis peu (où à faire les lèches-culs je sais pas...) et un nombre assez impressionnant de personne se relayaient sur la chat pour empecher Azz de quitter le forum.C'est le moment(mauvais X')) que choisit Shenzu pour revenir après son départ quasi-inappercu(un tout petit topic de jeu en faisait état...) d'au moins deux mois.

Elle trouva cependant un Silver's Azz très énervé sur la chat.Il kickait à tout va et forcait tout le monde à se déconnecter.J'avais décidé de prendre les commandes et avait posté une liste(pour la retrouver aller ici: la liste qui présentait une équipe que je proposais comme futurs modérateurs du forum.Les réactions furent plutot bonnes car peu de modérateurs étaient présents.Cependant c'était aux administrateurs de décider.Shenzu m'en parla sur MSN et pensait que ce n'était vraiment pas une bonne idée.Pour être franc je n'ai fait cela que pour le forum.A cette époque c'était quelque chose de très important pour moi.

(Je raccourcis a partir parce que j'ai la flemme et je ne terminerais jamais sinon...)Une semaine après, Saesee organise une élection de modérateurs.Bien sur,je m'y présente et je suis franchement convaincu,avec tout ce que j'ai fait pour le forum et le fait que je ne floode pas ni ne fasse quoi que ce soit de répréhensible, que je vais être pris pour le poste.Le soir fatidique arrive et après une discussion de 2H avec HEARTLESS, Saesee est enfin disponible...Il dévoile les noms sur la chat et quand il dit que le troisième modérateur est Sunwing alors qu'il s'y opposait formèlement je sais que c'est rappé pour moi...HEARTLESS m'avouera qu'il avait choisi Sunwing et moi pour ce poste mais Saesee s'était opposé à ma candidature préférant un admin
d'un forum adverse :/

C'est à ce moment que j'ai laché...Un mois après je quittais le forum et malgrès mon retour ce n'est plus pareil...
Je remercie tous les gens avec qui j'ai passé de supers moments en espérant revoir d'anciens membres lorsque je reviendrais pour la
sortie de Monster Hunter Freedom 2 Unite.

On se revoit dans quelques mois Wink



Yan-ou


Dernière édition par YanouSefirosu le Jeu 27 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:16

Sa devrai etre comme ton précédent topic, dans les histoire, mais je le laisse ici.

Bon par contre SVP les gens ne faites pas vous aussi des topics comme celui-ci ^^".

Là c'est un peu particulier on va dir.


Bon je suis déja plus d'accord avec toi que sur certains points de ton ancien topic, j'te ferais une liste de ce que j'ai pas aprécié, ou en tout cas d ece que j'ai trouver faux, dans l'autre.


Pour réajir un peu à celui-ci, c'est vrai qu'a une époque j'ai fait des choses vraiment c*nnes et je m'en éxuse, mon état de santé mental était déplorable et sa m'a conduit à avoir des réactions vraiment déplacé, et encor là sa va tu n'a parler que du forum MHF2 (enfin, principalement)...

(Quand je dit "mon état de santé mental était déplorable" sa ne veu pas dir que j'était devenu fou ou autre hein, certains savent vraiment de quoi je parle ?!)



Bon sinon, je sait que ce n'est pas un topic sur toi, enfin en partie mais ce n'est as le sujet principal, mais je tien a te dir merci pour ton activitée et ton implication dans les forums et j'éspère que depuis el temp tu a une meileur image de moi Smile .



Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

Saesee a écrit:



Bon sinon, je sait que ce n'est pas un topic sur toi, enfin en partie mais ce n'est as le sujet principal, mais je tien a te dir merci pour ton activitée et ton implication dans les forums et j'éspère que depuis el temp tu a une meileur image de moi Smile .



Nicolas.
Deplace le dans les histoires si tu veux^^
C'est le seul mauvais souvenir que je garde de toi sae t'inquiète ^^

Edit:Et merci^^


Au fait shenzu est passée ce matin...Jl'ai mp mais elle a pas voulu se co sur la chat...
Jqe passerais voir l'évolution de ce topic mais je ne serais plus actif sur le forum jusqu'a MHF2U
Revenir en haut Aller en bas
ozishi

ozishi


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Rang MHF2 : aux dernières nouvelles 6
Titre de chasseur : bête et vantard
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 24/09/2008

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:37

Ce topic me montre (encore une fois) que ce forum à une sacré histoire !

Spoiler:

Bah on me le dit souvent il y avais une bonne ambience avant (ça devait être sympas) moi je m'étais pas encore inscrit à ce moment là (genre juin 2008 sur le fofo du 1)
donc voilà je te remercie de nous faire partager la vie du forum avant l'arrivé de pas mal de membres ...
en esperant te revoire bientôt (même si je ne te connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-univers.forumactif.com/forum.htm
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:46

Arf j'avais pas lu ça ^^ ( Je veux dire le premier xD ) , mais en ayant lu ça , j'ai aussi lu le début ^^

C'est bizarre, on dirait une sorte de " carnet de bord "( mais pas écrit au jour le jour xD ), et pourtant, on s'immerge bien dedans et tout :p En plus c'est bien écrit , a part les thèmes techniques tel que MHF , fatateam , et tout xD

Mais ... ca fait quelque chose pour les anciens , de lire ça ^^ Ca fait chaud au coeur en quelque sortes de voir que d'autres ressentent la même chose que soit, et que malgré que ça soit essentielement du virtuel, il s'en dégage quelque chose ... :love: :love:

Du coup ... étant donné que j'avais fais aussi quelque chose du même genre, je peux le poster comme fic ? xD Naaaan , parce que c'est bien et tout, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:15

Je t'aime *O*
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:04

J'adorerais qu'avec tous les membres que j'ai aimé on se retrouve un jour IRL...Ca serait enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:21

Bien d'accord avec toi ^^

Mais bon, tu as vu , je serai surement le seul chevelu du groupe xD

Mais c'est vrai que ça serait cool ^^

Faudrait organiser ça pour de vrai, pas en tant que rève , une fois qu'on pourra tous voyager librement ^^ ( genre .... heu .... xD )




Parce que comme je te l'ai dis , le forum maintenant c'est plus rien ... j'y viens, juste pour contacter ceux que je peux pas encore contacter mais sinon j'ai plus rien a foutre ici, c'est même plus intérressant du tout ...

Avant j'étais "aggressif" , maintenant y a tellement plus du tout les gens que j'aime, que maintenant je peux même plus écrire le mot boulet ... --'

Il n'y a plus personne d'avant, tout le monde est mort ou presque ... C'est triste mais on ne peut rien y faire ...

Tout le monde doit d'ailleurs le sentir, le forum on en a marre ...

Le forum , d'accord c'est virtuel, je suis même d'accord a 100 pour 100 pour dire ça ... Mais des liens se crées , on s'attache et on se fait des amis ... Sauf que maintenant , justement, on perd toutes les personnes a qui on tient, je veux dire elle s'en vont et ne revienne pas ; on a plus de nouvelle ... le forum change, et les membres aussi , certains restent d'autres parte ... Et ça , c'est triste ...

Je ne sais pas comment exprimer ça .... mais je le ressent et pas que moi apparement ....

En tout il doit rester ... deux personnes qui sont la depuis le forum du un .. ( enfin je dis deux personnes, il y en a plus, mais il n'y a pas beaucoup de monde du TOUT début --' ) : saesse , et moi ... ( Zeus , Spidey et Lim-C sont vivants , mais ils sont arrivé vers un peu après le début xD ( Je dirais vers le milieu pour être plus précis ^^ )

Enfin voila, quand j'aurai terminer de faire mes demandes j'enverrai mon histoire / carnet de bord ^^ ( faut toujours plusieurs points de vue, et ça fait un moment que je le " rédige " ^^ xD )
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:23

Et ben...Je suis arrivé juste après la guerre moi ^^'.Et j'ai connu que l'époque où LiM, Spidey et Zeus étaient toujours sur le chat (jusqu'a aujourd'hui en fait ^^).Ce qui a engendré de grandes discut' qui font bien passé le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:51

Merci leader^^
C'est exactement ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:48

Si jamais un membre avec qui j'etais proche passait par la et qu'il aurait envie de n'avoir,ne serait ce qu'une prise de nouvelles avec moi qu'il m'envoye son FB,son msn,son tel ou n'importe quoi d'autre pour reprendre contact car j'en ai vraiment envie Wink

Au passage j'avais promis une dédicace à Famous dans le premier topic...Doutant de l'avoir fait special dédicace à Famous/FatalCristal Razz
Faut qu'on reprenne contact on etait vachement proches fut un temps ^^


Une fois encore merci à tous ceux qui m'ont apporté de la joie sur ce forum Wink

P.S:Leader tu l'as post ton truc finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "Un an et demi déjà" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Un an et demi déjà"   Suite de "Un an et demi déjà" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Un an et demi déjà"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an et demi déja...
» REACTION:Un an et demi déja...
» save fr à save Jp: HELP!
» [réaction] ma fic, trok et ses potes
» Un membre deja connu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: