Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un an et demi déja...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Un an et demi déja... Empty
MessageSujet: Un an et demi déja...   Un an et demi déja... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:25

Si j'écris ce post ce n'est pas pour m'auréoler de gloire ou quoi que ce soit c'est juste parce qu'il y a un an j'avais passé ma soirée de noël sur la chat avec tessen et shenzu et hier soir j'ai pensé à ca...J'avais envie de ce topic depuis longtemps et hier j'ai eu le déclic ^^"
Bonne lecture X)

Il y a un an et demi je decouvre le multijoueur sur Monster Hunter Freedom premier du nom.
C'est tellement l'eclate avec un pote que je decide de convertir plein d'amis et je cherche des astuces sur internet...C'est alors que j'ai découvert le premier forum de MHF =D
Comme j'avais fait beaucoup de quetes aux tresors j'ai pu aider(oh miracle =p) et je me suis fait mon premier ami des forums que je n'oublierais jamais:KyO.

Peu de temps apres arrive Monster Hunter Freedom 2:le jour de sa sortie j'harcèle ma mère pour qu'elle me l'achète...Le soir je commence a jouer et dès le week-end tous mes amis ont l'ISO que je me suis empréssé de créer =)

Je reste malheureusement le seul de mon groupe d'amis sur les forums...C'est a ce moment que je commence a rencontrer des gens sur le forum....Mes meilleurs moments sur le forum ont été pendant la période jusqu'à noël...J'ai rencontré des gens que je n'oublierias pas:arthur369,Black Heroes,leodemontelo(actuel LEO),shenzu,pourpre,Silver's Azz,Benoit(et autres pseudos >_>),LIM-C,Spidey_psp,Namru,sunwing et d'autres que j'oublie.....
A ce moment la je vais tous les jours sur le forum,je poste encore et encore.....Je commence à être dans le top 20 des meilleurs floodeurs,puis dans le top 10 pour finalement rentrer a noël dans le top 5......
Je ne raconterais les supers moments que j'ai passé sur la chat avec plein de membres:Tessen,shenzu,azz,Famous et d'autres.....

C'est vers le mois de novembre que j'ai eu l'idée qui a tout changé sur mon "statut" sur le forum.
Mon "JEU"....J'ai commencé seul durant un mois et demi pour finir a deux avec shenzu avec qui j'ai passé d'excellents moments...Que ce soit sur msn ou sur la chat...Entre choisir les screens,discuter de tout et de rien et d'autres choses sur lesquelles je n'approfondirais pas(=p)....Le jeu devient alors l'un des topics les plus vus et les reactions deviennent le topic ayant le plus de réponses...Je battais même la fic d'arthur369 ce qui pour moi était inenvisageable a la création du JEU...

Et vers noël le forum est au beau fixe,ce que certains ont appelé "l'age d'or du forum".
ET LA!!!!!!!!!!!PAF!!!!!!!LE CHIEN ><(HEARTLESS pk t'as voulu que je mette ca XD)
Premier coup dur:celui que je considérais comme un maître pour moi quitte le forum peu avant noël...
KyO n'est plus....
Le forum continue d'avancer plutot malgrès la perte d'un de ses meilleurs modérateurs....C'est elle qui va permettre d'en révéler un nouveau:Silver's Azz.
Ma rencontre avec lui est conflictuelle(forum de sunwing ca démarre très mal...).
Au bout d'un certain temps on finit finalement par s'apprécier(une histoire de duo de fatalis blancs =D)...
Vers fevrier je fais la rencontre de Saesee et de HEARTLESS que je ne connaissais que de nom...Finalement on s'entend bien.Deux connaissances de plus qui me permettent d'accéder facilement au poste de modérateur sur le forum du 1.Là-bas aussi j'ai rencontré des gens biens:Shaiba,yetibarbare,Hector,Inoshi et d'autres qui se reconnaitront ^^
Je deviens parralèlement modérateur sur le forum de Sunwing.
Je pense que c'est à ce moment que j'ai eu un coup d'orgueil...La suite vous l'expliquera ^^

Deuxieme coup dur:Saesee essaye d'organiser une fête RP sur le forum...Les membres fidèles au forum se dévouent mais des enfoirés de perturbateurs viennent et malgrès que je ne sache pas très ce qui est arrivé je sais que la fête est annulée...
Jusque la je reste très fidèle au forum en me connectant autant que possible et en essayant de participer un maximum(j'intègre le projet Xplorer).

Le tournant arrive deux semaines avant la sortie de Monster Hunter Freedom 2G au Japon.
Saesee part un week-end en vacances.Des cons en profitent pour flooder un max et comme 1 modo/9 de l'époque se connecte c'est Silver's Azz qui se tape tout et pète un cable pusieurs fois.....Pendant tout le week-end des membres(qui ont tous été un jour mes amis =p(les autres étaient des floodeurs mdr)) se relaient pour convaincre Azz de ne pas tout quitter et c'est à ce moment là que je fais surement ma plus grosse erreur:
Spoiler:
Plus serieusement:voyant que Azz va bientot péter un cable je propose une idée(qui venait surement de l'orgueil dont je vous aprle plus haut ^^").Cette idée c'est une liste des membres qui devraient devenir modérateurs pour le bien du forum qui commencait a devenir une épave(je pèse mes mots)...
Je pense toujours que cette liste était une très bonne équipe et la suite m'a donné raison:tous ses membres sont devenus modérateurs(ou presque il n'y en a qu'un seul qui ne l'est pas devenu en plus de moi qui ait déserté les forums...).Durant cette période une espèce de guerre avec cette putain de FT éclate et c'est vraiment du gros n'importe quoi enfin je ne reviendrais pas dessus ^^"

Saesee n'a pas flanché mais a cependant mis une election de modérateurs en marche..
Je me présente bien sur a cette élection(je n'avais pas pensé avoir apporté assez au forum pour pouvoir prentendre à la précédente qui avait eu lieu début novembre), sur de mes chances...
Le soir de l'élection je ne doutais pas du tout,j'ai aprlé toute la soirée avec HEARTLESS sur msn qui se foutait de moi en me faisant tourner autour du pot en m'expliquant comment ils choisiraient les modérateurs X)
Saesee s'etant fait attendre nous apprenons les résultats tard dans la soirée....4 modérateurs furent nommés,c'est une fois le troisieme passé que je me suis dit "c'est foutu".....

Peu après HEARTLESS m'a même avoué que Saesee et HEARTLESS choisissaient chacun deux modérateurs...
HEARTLESS m'avait proposé ainsi que sunwing(Saesee ne voulait pas de Sunwing car il était admin d'un forum concurrent).Saesee a demandé a HEARTLESS de ne pas me prendre et ils ont finalement choisi:
-Sunwing(qui a disparu de la circulation deux mois après),
-anthonymachintruc(me rapelle pas le pseudo exact),
-Mushu(respect a toi =) tu etais clairement un putain de boulet floodeur au début et tu es devenu un membre important du forum =))
-je me rapelle plus du 4eme....
Saesee m'a expliqué pourquoi il ne m'avait pas voulu et en fait c'etait du a une erreur...
C'est à ce moment que j'ai quitté le forum...

Blanc de 3 mois.
Retour.
C'est vraiment plus pareil...Beaucoup de membres ne me connaissent et je n'ai plus tellement envie de me reinvestir dans un forum....

Un grand merci a tous ceux avec qui j'ai apssé de bons moments sur el forum....Ils se reconnaitront^^

P.S:Repondez sur le topic de reactions XD

Edit:Et voici un plus que j'ai rajouté^^ Zack Fair c'est moi dans al covnersation^^
C'est une conversation msn entre arthur et moi^^
A télécharger ici ^^


Et voici le topic de réaction:http://www.monsterhunter2-psp.com/reaction-aux-histoires-f111/reactionun-an-et-demi-deja-t4368.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Un an et demi déja... Empty
MessageSujet: Re: Un an et demi déja...   Un an et demi déja... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:21

Super récit, tu aurais du en faire une histoire façon saesee !
au fait c'était moi le quatrième ^^
et dis donc tu serais pas en train de faire tes mémoires pour trouver une bonne excuse de te casser sans avoir mauvaise consciense ?
nous refais pas un coup façon "kyo" (sans aucun irrespect pour Mister K)

EDIT : on me note que je suis toujours modo, c'est un honneur ! ou un bug...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Un an et demi déja... Empty
MessageSujet: Re: Un an et demi déja...   Un an et demi déja... Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:52

Et apres on va nous gueuler dessus parce qu'on repond sur le topic de l'histoire ><
Il y a un topic de reactions =p
Non je fais pas un memoire pour partir la conscience tranquille...
Je vais ecrire un truc vraiment beaucoup plus long^^
Tellement que ca fera votre livre de chevet pendant un mois^^ (lol)
Apres avoir ecrit jme suis rendu compte de tout ce que j'ai sauté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Un an et demi déja... Empty
MessageSujet: Re: Un an et demi déja...   Un an et demi déja... Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:50

Si jamais un membre avec qui j'etais proche passait par la et qu'il aurait envie de n'avoir,ne serait ce qu'une prise de nouvelles avec moi qu'il m'envoye son FB,son msn,son tel ou n'importe quoi d'autre pour reprendre contact car j'en ai vraiment envie Wink


Une fois encore merci à tous ceux qui m'ont apporté de la joie sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an et demi déja... Empty
MessageSujet: Re: Un an et demi déja...   Un an et demi déja... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an et demi déja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTION:Un an et demi déja...
» Suite de "Un an et demi déjà"
» Un membre deja connu....
» Prob Clef orage utilisant deja ZD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: