Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Réactions] - Notre Âme a une Source

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:01

Ah je vois ce que tu veux dire Very Happy

C'est plutôt une bonne idée ouais, mais si du coup le Kirin aurait le pouvoir de "tuer" les cellules du Fata et que ça guérirait Edern, ça collerait pas trop avec le scénar' que j'avais prévu, sans vouloir trop en révéler, pour ça que je préfère pas trop rentrer dans les détails Razz

Et en ce qui concerne les transplantations toussa, t'inquiètes pas c'est pas comme si j'avais les droits d'auteur xD Je me suis moi-même inspiré de Final Fantasy Crisis Core, même si ces "transplantations" n'ont pas vraiment le même effet Smile

Et d'ailleurs ça me plairait bien de lire ton texte si jamais tu comptes l'exposer sur le fofo ou ailleurs Smile

En tout cas merci Very Happy ( pour la sweet je pense l'écrire demain Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:56

Ouais ben pour mon truc, j'ai déjà eut un problème : je voulais faire copier/coller, mais ça me disait à chaque fois que je prenait trop de truc, alors finalement j'ai mis que pas trop grand chose
Si tu veux, je pourrai t'envoyer ma ch'tite histoire par mail ou par mp

J'ai pas encore eut le temps de lire ton récit, mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:25

Ouais je veux bien voir ce que donne ton histoire Very Happy

Pour la suite de ma fic' par contre j'sais pas si je l'écrirai ce week end :/
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:11

Ok, ben pas de problèmes, le temps que je finisse ma première partie (j'en suis à une dizaine de pages. Envoi-moi déjà ton mail et/ou MSN par mp, et je m'occupe du reste Very Happy

Sinon, j'ai achevé potentiellement le récit de tes aventures, et j'ai mis du temps à me rendre compte que tu avais suivi mes idées concernant le Kirin et Edern Very Happy
S'il te plaît, dépêche-toi d'écrire la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:23

Very Happy Vraiment désolé pour le double post mais c'est important, j'le ref'rai plus ! Very Happy


Bon Rathalos, c'est pour te dire que j'ai achevé la première partie de mon histoire à une heure du matin, donc grouille toi de me filer de quoi te joindre afro


Je commence dès ce soir la deuxième partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:00

Okay merci de l'info je te donne ça par mp Very Happy

Quant à moi j'écrirai la suite sûrement mercredi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:26

Donc j'ai enregistré ton adresse mail What a Face What a Face

J'ai un pote qui m'a dit pas plus tard qu'il y a deux heures qu'il a tapé de quoi chercher des histoires sur le net et est tombé sur notre joli fofo pirat
Il a trouvé ton histoire bonne, mais d'après lui, qui est un littéraire de malade, m'a dit que tu mettait trop de points de suspensions.... Tu penses bien, j'ai plaidé en ta faveur, et il m'a finalement dit que l'histoire étai bien foutu, malgré le fait qu'il ne connaissait que de nom le jeu (je lui en ai pas mal parlé)

Je t'enverrai l'histoire dès que tu m'accepteras sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:32

Bah il avait pas totalement tord je pense ^^

J'ai remarqué moi-même quand j'me relisais que j'mettais beaucoup de points de suspensions :/ C'est que j'veux mettre des effets de ralentissement mais j'en mets peut être trop Razz J'essayerai de corriger ça, tu lui diras merci de ma part ^^ Et merci à toi aussi d'avoir plaider en ma faveur Razz

T'inquiètes pas je vais t'accepter sur msn ^^ Je sais pas si j'vais l'faire tout de suite, j'vais p'tetr bosser un peu avant, là j'faisais que passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

Ouais ben c'est pas une raison pour ne pas mettre la suite !!!
Tu ne peux pas t'arrêter en plein milieu, bon sang !!!!
Allez allez ! On s'y met et on écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:19

Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui lisaient ma fic' pour cette longue attente, j'étais plus trop motivé, mais je vous offre un chapitre tout frais qui j'espère vous plaira Wink

Bonne lecture à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:05

Bon à mon tour de m'excuser pour cette longue absence justifiée par une longue absence d'internet sur mon pc silent ce qui fait que j'ai pas pu lire la suite.

Alors ouais, effectivement, j'ai très longtemps attendu ta suite, et j'ai vu la présence d'une suite le 30 juin, mais je n'ai pas eut le temps de la lire. (on est à 1 partout là Very Happy )
Donc j'ai adoré la suite, bien que j'ai personnellement trouvé que t'aurai pu enjoliver les phrases à certains endroits du texte, ce qui aurait accessoirement donné une fine couche de détails en plus.
C'est pas non plus une raison pour te couper les veines affraid car ton récit a un mieux évolué par rapport à avant (je trouve) sunny. Alors comme d'habitude, félicitations pour ce morceau épique, suivi d'une attente angoissée pour une suite imminente.

J'voudrais juste te demander par hasard : as-tu pu lire MA fic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:09

Déjà merci pour tes conseils, comme d'habitude, ca m'aide vraiment à progresser Very Happy

Ensuite j'ai honte de dire que non je n'ai pas encore lu ta fic', tout simplement car je n'en ai jamais vu la trace Mad Je crois que tu as du me l'envoyer directement sur mon adresse mail, et je ne regarde jamais mes messages en fait, avec toutes les merdes que je reçois ca avait commencé à me lasser, du coup je dois en être à 2.000 messages non lus, dont sûrement le tiens :S

Ca m'arrangerait, et SURTOUT CA ME PLAIRAIT beaucoup que tu me l'envoies en MP sur ce fofo, parce que rien que ta version "bêta" comme tu l'appelais m'avait vraiment impressionné Very Happy Donc sache que j'suis désolé de pas avoir pu la lire, mais sache aussi que dès que je l'aurai en possession c'est avec beaucoup de plaisir que je la lirai Very Happy


Et j'en profite pour m'excuser aussi de ces 2 mois sans suite, vous aurez peut être compris que c'est la faute aux vacances ^^' Mais je voulais surtout vous dire donc que je n'ai pas abandonner la fic', j'ai même pris la peine de la relire moi-même entièrement pour bien tout me remettre en mémoire et la continuer sans vous décevoir ^^

Donc voilà, je réfléchis à la suite, je l'écris, et je vous la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] - Notre Âme a une Source   [Réactions] - Notre Âme a une Source - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] - Notre Âme a une Source
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiction] - Notre Âme a une Source
» Réactions :Météore ADN
» Le roi des cieux
» [Réactions] Shizuka
» Évolution(réactions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: