Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Changement [titre provisoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Changement [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Le Changement [titre provisoire]   Le Changement [titre provisoire] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:35

Prologe


Paris-06 juin 2012

-Ici votre président, à Paris, un accident au bâtiment principal de génétique a provoqué la modification de toutes les espèces animales sur lesquels les scientifiques travaillaient. C'est à dire toutes les espèces connues à ce jour, sauf l'humain.Ils se sont libérés et sont en liberté dans notre ville, ne paniquez pas, barricadez vous, faites des provisions, mais ne sortez surtout pas. Nous avons envoyé une équipe pour récuperer tout les specimens. C'était votre président pour un monde meilleur. Continuez d'écouter la radio.

Paris-20 janvier 2015

-Ils ont detruit notre seul usine d'arme! Ils sont partout! Si vous est encore en vie, vous seuls pouvez vous sauver, nous ne pouvons plus nous déplacer. Nous émettrons des informations tout les lundis matins.

Paris-15 mai 2015 17h15

-Je suis Beck, un des survivants vivant dans la forteresse nommée Addict, nous l'avons construite pendant que les monstres étaient encore à Paris. Ils ont détruits toutes traces de technologie et d'armes. Nous sommes contraints de "revenir" au Moyen-Âge, Nous essayons tant bien que mal de repousser ces monstres avec des épées, lances, arc et toutes armes que nous pouvons créer. Nous avons remarquer que certains monstres avaient la faculté de voler. Nous avons aussi reçu des infos de tout les autres pays, ces monstres sont nombreux et leurs armes ne leur font rien, les japonnais ont remarqués que ces monstres étaient sensibles aux éléments, mais selon les races, beaucoup de choses diffèrent. Si vous m'entendez, notre forteresse est située dans l'ancienne ville de Troyes, au sud de la ville. Des monstres rodes, ne sortez pas seuls si vous venez. Fin de transmission.


Paris-15 mai 2015 20h32

-Nous vous informons d'un terrible évènement, quand le président fut transféré à Rome, les monstres étant en Italie l'ont poursuivi et l'ont tué, avec toutes les forces militaires l'encadrant. Triste jour pour la France. Restez sur écoute.

Forteresse Addict-16 mai 2015

"-Beck, on a besoin de toi! prends ta grande épée, nous avons immobiliser un dragon, il faut l'achever! dit un des gardes de la forteresse
-Ok, j'arrive attendez moi!"
Ces genres de choses arrivent presque tout les jours, et nous sommes peu pour surmonter cette épreuve. Nous avons subit Le Changement.


Donnez vos avis , je suis actuellement en train d'ecrire le chapitre 1 qui devrait arriver dans quelques jours

Cordialement,
Seven


Dernière édition par Seven le Sam 3 Jan - 12:20, édité 1 fois (Raison : Améliration du prologe ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Changement [titre provisoire] Empty
MessageSujet: Re: Le Changement [titre provisoire]   Le Changement [titre provisoire] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:23

Désolé du double post mais j'aimerais savoir si cela fait bien la chronologie?

Edit L£O : Réagissez ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
 
Le Changement [titre provisoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'offrande des cieux [ Titre provisoire ]
» [ Réaction ] L'offrande des cieux ( Titre provisoire )
» changement de design
» Pas d'idée de titre encore.
» sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: