Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle

Aller en bas 
+4
Reborn
Zeus
[SG] NamruU
laranicoupelle
8 participants
AuteurMessage
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:19

Bonjour à tous [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Noel10

ça fait un bout de temps que je veux réécrire une histoire, sans jamais prendre le temps de le faire, et sans grande envie non plus...


Je vais déjà poster le prologue, et peut-être que ça va me motiver pour écrire la suite^^



Tout d'abord je tiens à préciser qu'à l'instar de "le fléau ultime", ma précédente histoire ( http://www.monsterhunter2-psp.com/vos-histoires-f41/le-fleau-ultime-t710.htm ^^), ce ne sera pas une fic toute simple, c'est à dire l'histoire d'un chasseur qui chasse, point-barre...
Non, je crée une fanfic sur mhf, mais avec quelques modifications et éléments heroic-fantasy rajoutés, pour pouvoir étoffer le scénario... En fait je me sers de l'univers mhf, mais je ne respecte pas tout à la lettre, par exemple, certains monstres seront un peu différents du jeu, certains détails peuvent changer également... mais tout en restant dans l'esprit mhf bien sûr ^^ (dans ce cas-là: le fatalis, qui sera bien plus puissant que dans le jeu...)
Ce sera une sorte d'aventure comme dans les RPG, donc ne soyez pas choqués si certains détails ne respectent pas le jeu, c'est pour plus de cohérence dans mon histoire^^

C'est aussi l'avantage d'une fanfic mhf, vu qu'il n'y a pas de scénario, on peut inventer ce qu'on veut^^

Mais en contrepartie, il y aura peu d'éléments mhf... Je vais surtout essayer de développer l'histoire et les personnages, il y aura donc peu de place pour des combats contre des wyvernes ou autres activités de chasseur^^

Il y en aura bien sûr, mais en petite quantité...
J'espère que ça vous plaira quand même^^


Je vais essayer de l'écrire comme un roman, plus court bien sûr, mais dans le même style^^


Sur ce bonne lecture, et n'hésitez pas à poster pour donner votre avis, même si c'est pour critiquer, allez-y^^
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:36

Personnellement j'avais déjà beaucoup aimé ta première fiction, Mais je dois bien avouer que celle ci est très bien aussi.
J'espère que le prologue t'as autant donné envie d'écrire une suite que moi j'ai eu envie de lire la lire!
Je souhaiterai juste savoir ou tu puise toute cette inspiration? Dans le Jeu de Rôle (Description que fait le MD) , Dans de nombreuses lecture d'Héroic-Fantasy?
En tout cas je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu prendra le temps d'écrire une suite de ce qui s'avère deja assez prometteur Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:18

merci beaucoup Razz

Oui oui, ça m'a donné envie d'écrire la suite, j'ai même déjà fait le premier chapitre, que je posterai la semaine prochaine^^


Où je puise l'inspiration?

Les romans heroic-fantasy, et particulièrement ceux de David Gemmell, mon écrivain fétiche du moment^^
Un peu de RPG également, et le cinéma fantastique...
Mais surtout cette capacité que j'ai depuis tout petit à me perdre dans des mondes imaginaires^^


Mais je suis content que ça te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:38

Hum…

Qu’ai-je donc appris du prologue de maître Laranicoupelle ?
- L’homme torturé est un vieux sage mais il ne l’a pas toujours été… sage puisqu’il s’est perdu dans le fracas des armes contre Fatalis.
- Fatalis existe bel et bien ; à moins bien entendu que le vieux n’ait menti pendant toutes ces années pour cacher une autre réalité…
- Un homme peut survivre à une rencontre avec Fatalis et même le blesser.
- Le sang de Fatalis est source de pouvoir mais aussi de malédiction.
- Ce monde porte des maîtres forgerons suffisamment habiles pour créer des « liens en acier » donc probablement aussi des armes extraordinaires (capables par ex. de percer la cuirasse de Fatalis).
- Comme le jeune homme est venu de loin on peut supposer que le vieil homme était célèbre (non il ne s’agit ni de Druss ni de Waylander !). Il est d’ailleurs dit plus loin qu’il était vénérable et respecté.
- Le vieil homme a clairement invité le jeune homme à aller combattre Fatalis s’il veut goûter au pouvoir absolu.
- Le vieil homme possède quelque pouvoir étrange permettant d’influer sur l’esprit d’autrui : magie, dieu, simple suggestion… ? Mais aussi de l’atteindre dans sa chair…


Quelques questions me viennent cependant à l'esprit…
- D’où vient le jeune homme ?
- Pourquoi cherche-t-il le sang de Fatalis ?
- Comment le vieux a-t-il résisté à la malédiction liée au sang de Fatalis ?
- Qu’est-ce qui a conduit le vieux à se retirer dans une grotte et à devenir sage ?
- Pourquoi précisément une barbe de 12 jours ?
- Par qui le vieux sage était-il vénéré et respecté ?
- Comment a-t-il fait pour maudire le jeune homme ? S’agit-il d’un reste de pouvoir lié à l’absorption du sang de Fatalis ?
- A quoi ressemble le symbole apparu sur le visage du jeune homme, que signifie-t-il ?
- Si le vieux est devenu sage le jeune homme pourra-t-il un jour se rédimer ?


J'ai par ailleurs noté une légère incohérence entre les phrases :
« Tu es… L'être humain le plus abject… Le plus ignoble… Aaaargh…Le plus… répugnant… que la Terre n'ait jamais porté… Tu es… »
« Un jour… Tu paieras pour toutes les… atrocités que tu as commises… Tu endureras des tourments qu'aucun être humain n'a jamais… enduré… Tu subiras… »
Et la description faite plus loin : « il n'y avait pas de trace de haine dans l'expression de ce visage déformé par la souffrance et les mutilations, mais quelque chose qui s'apparentait à de la compassion »


L’absence de titre me laisse par ailleurs penser que tu n’as pas encore écrit la fin de ton histoire mais nul doute que tu trouveras ton chemin dans tes mondes imaginaires et que nous nous y perdrons avec joie…

good

PS : quand même... je ne peux pas m’empêcher de lui trouver un petit goût de Siegfrid à ce prologue (celui-là même qui tue le dragon Fafnir et devient invulnérable grâce à son sang mais qui est maudit à cause de l’anneau des Nibelungen qu’il a dérobé…). Qui aime bien châtie bien paraît-il
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:16

HunHum... Analyse tres pertinente, cher maitre Seigneur des Foudres. Celle-ci amene en effet nombre de questions...
Je constate egalement, grace a votre precis releve des incoherence, que dans ce monde, La Compassion s'apparente au Mepris...Je pense, Maitre Laranicoupelle, qu'il serait necessaire de cré️er un Wiki pour chacune de vos Fan'fic's Wink
Sur ceux, j'vais me crever, chui couché️...ou nan l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:32

Comme je l'ai dit sur le forum de mhf1
Citation :
J'adore, c'est cool que ce ne soit pas une de toutes ces fics(elles sont biens quand mêmes ne vous inquietez pas) qui reprennent exactement l'histoire du jeu.
good
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:58

Zeus: je suis stupéfait par ta capacité d'analyse, c'est exactement ça Razz

Pour les questions, tu trouvera les réponses dans la suite du récit^^
Mais je me rends compte grâce à elles que certaines allaient rester sans réponses, notamment sur le passé des persos... je vais remédier à ça en temps voulu^^

La barbe de 12 jours, c'est juste pour dire qu'il a voyagé dur sans prendre le temps de se raser^^


Et tu as tout à fait raison pour l'incohérence, je m'en était rendu compte en plus, mais j'ai pensé faire du vieux sage un être fort mais néanmoins doté d'émotions humaines, d'où ce mélange entre la force mentale et la colère... plutôt mal décrit j'en convient^^


Mais ne t'inquiète pas, mais textes vont aller en s'améliorant^^

Et je connais déjà le scénario, si le titre manque, c'est tout simplement parceque j'ai pas encore trouvé les 3 mots magiques qui résumeront habilement mon histoire^^


Citation :
Je constate egalement, grace a votre precis releve des incoherence, que dans ce monde, La Compassion s'apparente au Mepris...

Ben c'était pas voulu alors^^
La compassion du sage était plus une sorte de pitié qu'autre chose, mais j'avoue que j'ai pas trop chercher à expliquer, me concentrant sur l'action^^

ça me fait plaisir en tout cas ce genre de critiques, je peux me remettre en question et améliorer ce qui a besoin de l'être^^


Merci à tous, et à bientôt pour le chapitre 1 good



ps: faut que j'apprenne à me passer des smileys systématiques en bout de phrase -___________________________________________-'
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:37

Oui ! le chapitre 1 :banane1::: :banane1:::
Les smileys systématiques en bout de phrase j'aime pas Smile Very Happy good Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:54

1er chapitre posté [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Conten10

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:04

Fabuleux!
En plus tu as l'art de mettre la fin des chapitre au moment ou on veux le plus connaitre la suite,
Encore une fois je te felicite et te remercie!
J'aimerai savoir combien as-tu prevu de chapitres, ou sinon si tu sait deja la fin ou si tu ecris comme ca te vient, sans vraiment savoir ce qui va se passer ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:39

Merci Very Happy

Je ne sais pas vraiment combien il y aura de chapitres, je pense en faire une douzaine, mais j'imagine que comme pour ma précedente histoire, je vais en rajouter pour étoffer le scénario^^


Et je connais déjà la fin, la scène finale est même déjà en place dans ma tête^^
Je sais les grandes lignes du scénario et ce qui va arriver aux persos, mais sans tout planifier d'avance, j'aime bien laisser un peu vagabonder mon récit dans un sens ou dans un autre, avant de replonger dans le scénario prévu^^
Mais là je vais essayer de boucler l'histoire rapidement, parceque j'ai encore la suite du fléau ultime à écrire, une autre fic sur un autre jeu, et des mini-fics ou nouvelles par ci par là^^

J'ai soudainement envie de devenir écrivain, alors j'accumule les projets^^
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:56

La suite du Fleau Ultime? :p :O ^-^
La suite = continuer l'histoire ou en faire une parallele (l'histoire du Bebe los :p )?
En tout cas tu as assez de talent pour devenir ecrivain, mais faut tres vite percer, pasque sinon c'est la faillite assuree : Il est tres dur de ne vivre que de ce metier!
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:05

Continuer l'histoire, ce qu'il est advenu des personnages et quel nouveau désastre vont-ils devoir éviter par exemple^^


Et merci, je pense également pouvoir percer dans l'écriture, mais faut d'abord m'entraîner pour améliorer mon style, encore trop maladroit et incomplet, c'est pour ça que je fait des fanfics en attendant...
Donc je suis pas pressé, je commencerai l'écriture d'un vrai roman heroic fantasy dès que je me sentirai prêt, même si ça prend 5 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:44

Génial !
J'ai adoré ta première histoire !
Et le début de celle-ci commence très bien !
ça promet une excellente histoire pour la suite mdr. Continu comme ça xD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:01

Owi laranicoupelle :love:

J'étais venu là pour poster ma nouvelle fic', et j'ai finalement vu la tienne...

Déjà que j'avais vraiment adoré Le fléau ultime, je trouve ca génial que tu recommences une fic' Smile

Après je ne me sens pas faire une analyse à chaque chapitre comme en a fait Zeus assez remarquablement, mais rien que de pouvoir lire ton histoire je vais aimé Very Happy

Bon, sur ce, je vais posté le début de ma fic', qui se contente d'un vocabulaire beaucoup moins riche mais bon, c'est comme ca Razz Par contre je vous avous d'avance qu'elle est déjà presque terminée sur un autre fofo Razz

En attendant, ne tardes pas pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:59

Merci beaucoup à vous 2 Razz


J'irai lire tes fics un de ces 4 Rathalos, et je suivrai celle en cours, que j'avais vite survolé sur l'autre forum, et qui m'apparaissait bien écrite...

Et pour la suite de la mienne, ça devra attendre encore, j'ai pas trop le temps avec mon boulot en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: [réaction] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:17

Moi, ce serait plutôt pour le nom de... l'assassin ::vampir::
J'ai lu un livre de star-wars il y a trois ou quatre mois intitulé Dark Bane : La Voie De La Destruction et j'aimerai savoir si tu as auparavant lu ce livre afin de trouver un nom ^^

Sinon, mes félicitation pour ce texte riche en... tout, en fait. J'ai particulièrement rigolé -malgré tout - quand le gosse qui va mourir trouve par hasard le père de Bane... faudrait contacter mosswinman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:01

xDDD

J'ai mis du temps à comprendre ce que tu voulais dire dans cette phrase: "J'ai particulièrement rigolé -malgré tout - quand le gosse qui va mourir trouve par hasard le père de Bane..." ^^'

Merci pour le compliment en tout cas, ça fait plaisir [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle 4610


Et non, Bane ne vient pas de ce livre là, mais de Coeur de Corbeau, chef-d'œuvre de David Gemmell Wink


Et je profite du post pour annoncer que le chapitre 2 devrait pas tarder. Il est presque fini, et je suis en vacances quelques semaines good


ps: t'as connu MosswinMan?
Ou est-il devenu une légende connue de tous? ^^'


Edit: En fait non, le chapitre 2 est pas prêt d'arriver.
Si il arrive un jour -_______-'


Dernière édition par laranicoupelle le Jeu 12 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drillan




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Titre de chasseur : Seigneur Guerrier
Localisation : en train de perdre mon fric dans l'échoppe :D
Date d'inscription : 09/06/2008

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: [réaction] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:51

Oui je connais Mosswin Man
J'étais inscrit dans MHF1, et il me semble que Mosswin' y était aussi !
Il envoyait des screens avec une histoire à la 'du tout et n'importe quoi II', c'était assez poilant. Mias je le connais pas vraiment personnellement

P.-S. Faut vraiment que je me remette à Gemmell, mais lit le livre de star wars, il est franchement bien ficelé ^^
Mais serieux, continue ton truc, c'est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://6blackspirit6.skyblog.com/
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:32

Bon et elle est où la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:55

Eeeeeh "Abandon de la fic" Shocked

Ca veut dire quoi ça :/

Elle était super bien je trouve... Pourquoi t'as décidé de l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:31

J'ai plus le courage de faire une fic longue -____-'

J'ai pas le niveau à mes yeux, je vais m'entraîner sur des nouvelles ou des petits textes sans prétention...


Merci tout de même aux lecteurs et désolé pour ceux que ça contrarie [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle 1410
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:34

Ah moui quand meme . M'enfin quand meme revenue sur le forums c'est déja ca ^^ (on te vois vraiment pas souvent Mad)
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:37

Non non, je reviens pas. Je passai de temps en temps pour voir des topics intéressants, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:21

Erf, j'espère qu'on aura la chance de revoir l'un de tes textes quel qu'il soit un jour ou l'autre Smile

Bonne continuation à toi, mais oublies pas que t'as vraiment du talent en écriture Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Empty
MessageSujet: Re: [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle   [réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réactions] nouvelle histoire de laranicoupelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réactions]La VRAI histoire du garuga
» Réactions :Météore ADN
» [Réactions] - Notre Âme a une Source
» Le roi des cieux
» [Réactions] Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: